Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Créations
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Leoparder
J'ai rajouté quelques articles à mon site :
http://www.thomasdroze.com/
Leopal
Sympa ton site, c'est toi qui l'a fait?
Leoparder
Yep entièrement !
J'ai essayé de suivre ma démarche "design", que par sa fonction, il devienne beau/simple, mon ambition était de faire un site lisible sur tous supports (petits et grands écrans surtout, iPhone, iPad ...)
Et tout cela marche à merveille, essayez, sur le blog, de redimensionner la fenêtre smile.gif

Oui j'ai tout fait, sauf le module d'articles, dans le sens ou je pars d'un système d'articles php sans html sans mise en page, et j'ai tout fait smile.gif
Leoparder
CITATION(#TiPiaKk# @ 29 Sep 2009, 15:01) <{POST_SNAPBACK}>
Voici un nouveau projet que je viens de faire (décidément je suis très en forme, en 2h30 environ) :
Cette fois-ci sans aucune photo (juste le modèle sous les yeux !!! happy.gif)

[l'image en grand, pour mieux voir les détails, ici]

Petit clin d'œil au DBSoft pour les applis, d'ailleurs c'est pour quand iClanASC pour iPhone ?
J'ai déjà le logo :

P.S. : j'ai partagé ces 2 "boulots" sur FaceBook, ça fait toujours un peu de pub pour iClanASC...

Alors on en fait quoi ? smile.gif
JC Denton
Il est vraiment bien ton site Leo, y a des belles photos.
Leoparder
Je viens de regarder un peu mes photos de 2008 aux USA, j'ai trouvé ça sur laquelle j'ai passé 20 minutes là pour du fine-tuning.
Elle fera partie de mes jolies photos, que je garde au cas où un jour qui sait.
Donc ne pas faire tourner wink.gif Rien que pour vous blush.gifsmile.gif Et je ne mets même pas de copyright sauf mon petit logo caché.
J'espère qu'elle vous plait, je vous la propose comme fond d'écran smile.gif
Le premier qui trouve de quelle ville il s'agit smile.gif

Gamoul
New York ?
JC Denton
Nouille Orque of course. Le but est de trouver ton logo la dedans ? Jolie photo sinon.
Leoparder
Oui smile.gif et à toi de voir smile.gif
DBSor
Y'a même pas les twin towers whistling.gif
Crazy_Soldiers
Perso j'ai trouvé ton logo !
makizmaïdrug
Jolie photo et logo bien caché happy.gif
Kaira
elle est joli ta photo , sa te derange pas si je te la pique pour la mettre en fond d'écran?
Cedmac
moi aussi, logo trouvé... sinon, belle photo.
Gamoul
Quel est le but de cacher son logo ? c'est pas le genre de truc qu'on met en évidence pour de faire de la pub justement ?
fre2x3
CITATION(RooKMooT @ 26 Aug 2010, 15:58) <{POST_SNAPBACK}>
Toujours en rapport avec ce lien, il y a celui-ci qui pose un véritable problème pour la presse =
La une du Parisien du 17 août entièrement et grossièrement retouchée
ici en grand sleep.gif

2 logo trouvés pour l'instant
pub swatch et enseigne sous pepsi
aussi un dans le logo en haut à droite (LICLANBORNE.COM)
JC Denton

Un petit film des studios Pixar que j'ai redécouvert. Je pense que vous devez connaitre, si non, c'est a voir.
Par contre je vois pas pourquoi elle est inversé cette vidéo ...
fre2x3
Ce n'est pas toi qui l'a fait JC, alors ce n'est pas le bon topic wink.gif
JC Denton
http://abduzeedo.com/snowflakes-photography-inspiration

Question pour les pro de la photo. Ce genre de photos, c'est entièrement réel ? Ou ils ajoutent une peu de 3D ? Parce que un flocon de neige c'est petit quand même ...

EDIT : http://news.deviantart.com/article/128272/ Et puis maintenant que il est sur mac, ca va peut être intéresser certain de nos photoshop heroes.
Leoparder
C'est entièrement réel. Et ce n'est pas si petit que ça un flocon, tu peut largement en voir la forme (celle ci) en les regardant sur ton gant au ski smile.gif
JC Denton
Oui, mais je me disais que d'aussi près la lentille n'ajustait plus...
Leoparder
Objectif macro wink.gif fait pour !
JC Denton
Dans le registre " autre vidéos uber stylés "

http://vimeo.com/6764653

Je pense que c'est un trailer pour un truc plus grand, mais rien que ca, je le trouve très bien fait...
Leoparder
makizmaïdrug
Quel teasing alléchant ! J'espère que c'est ce n'est pas juste un teasing comme les autres, un teasing que nous n'oublierons pas laugh.gif
Gamoul
L'arrivé des Beatles sur ton site ? ph34r.gif
fre2x3
Change d'hébergeur Leoparder et optimise ton image de fond.
Pourquoi mettre un PNG avec une transparence sur fond noir
alors que tu peux directement faire ton image de fond telle quelle.
En JPG tu passes de 610 à 70 ko à tout casser, ce sera moins long à charger.
Leoparder
Car j'avais des soucis de noir en fait, mais maintenant c'est bon je vais arranger ça.
Leoparder
C'est fait smile.gif
fre2x3
C'est beaucoup mieux wink.gif
Leoparder
Ma toute dernière création smile.gif

À regarder avec de bonnes enceintes et en HD !
DBSor
Un DJ bien pommé, et qui connaît ses classiques fromagers smile.gif
makizmaïdrug
CITATION(Leoparder @ 17 Dec 2010, 13:42) <{POST_SNAPBACK}>
Ma toute dernière création smile.gif

Sympa smile.gif
Et décidément, tu adores filmer les gens qui filment, c'est un peu ta marque de fabrique non ? laugh.gif
fre2x3
Un public très près du matos, ça me ferait flipper. Un coup de coude et v'la le MBP sur les platines pleure.gif
Leoparder

Qui veut un png et un fond d'écran ? smile.gif

Conseils demandés afin de créer un petit quelque chose sympa pour tout le monde w00t.gif
benix26
Cool on dirait un badge de police et super beau tongue.gif
Sinon tu pourrais mettre un fond comme le nom des jeux qu'on fait ou des images wink.gif
JC Denton
Ouais le badge est super, surtout si tu pouvais faire une version or regards.gif

Pour le fond, je pense que il faut qu'il reste assez simple pour ne pas distraire le regard du badge, je pense qu'une texture genre fibre de carbone serait nickel...
#TiPiaKk#
Je viens de retrouver cette superbe appli sur mon poste : Lego Digital Designer. Elle permet non seulement de créer virtuellement un modèle, mais de le commander avec son schéma de montage !!!

Voici pour illustrer un nouveau modèle que je viens de faire (environ 4h de boulot), une Ford Mustang Shelby '65.

Le modèle Lego manque quand même cruellement de longueur au niveau des proportions.
Mais bien entendu, les portes, le coffre et le capot s'ouvrent, ainsi que les dossiers des sièges s'inclinent individuellement.
Pour info : 343 pièces, 64,58 €... si ça intéresse quelqu'un... happy.gif

En tout cas, c'est un super moyen de faire des cadeaux unique à des enfants.
Leopal
Joli boulot, mais j'ai du mal à reconnaitre une Mustang. tongue.gif
#TiPiaKk#
Faudrait que je la fasse encore plus grande pour pouvoir faire plus de détails..
Cedmac
Je te pensais dans les couches et les biberons en ce moment ! blink.gif

J'ai moi même jeter l'éponge sur ce logiciel tellement c'est long pour créer quelque chose...
maintenant, si certain veullent s'amuser à Voulangis, je peut faire un atelier Lego. biggrin.gif

Vous devez déjà connaître cette vidéo, mais bon, un petit rappel ne peut faire de mal.
Petit Rahl
Bonjour à tous,

Sa fait un moment que je suis inscrit ( et déjà présenté ) et faisant déjà parti d'une team Call of Duty. Je voudrais vous présenté la vidéo que j'ai réalisé avec FCE sur ma team et sur le jeu. La plus part des Kills sont fait par moi même ou d'autre !

http://www.youtube.com/watch?v=EtRyW2f1kBY

Pour ceux qui ont une bonne connexion internet, je vous invite à la télécharger sur ce lien où la qualité en est que meilleure ( à lire avec QT ):

http://www.megaupload.com/?d=PZ78KHFW

Je suis ouvert à tous commentaires pour m'améliorer =)
kawmoc
Voilà quelques "travaux" qui datent plus ou moins:
test de vecto

test d'icons pour iPhone
#TiPiaKk#
Pour le vecto, tu devrais détailler un peu plus surtout les mains), et pourquoi pas utiliser quelques dégradés (de forme et/ou de couleur).
kawmoc
Les mains c'est normal, c'est pas du tout finalisé.
Et pour les dégradés, en fait j'essayais de n'utiliser que des aplats de couleur, mais c'est galère :/

edit: dans création, on entend aussi musicale ?
alors étant accro au Minimal, voilà un petit aperçu de ce que j'ai fait avec Reason 4 il y a 1 semaine: Merci dropbox
MaxiScope
Ohh oui Kawmoc également les créations musicales wink.gif

Je t'invites d'ailleurs à découvrir les Mix de Mip-Mip à ce sujet

Les premiers liens sur mix sont morts mais regarde à partir du 32 je crois sinon directement sur le ftp
Petit Rahl
Personne n'a regarder ma vidéo ? .. ouin =)
Gamoul
CITATION(Petit Rahl @ 5 Feb 2011, 00:08) <{POST_SNAPBACK}>
Personne n'a regarder ma vidéo ? .. ouin =)

Je viens de la regarder biggrin.gif

Un beau festival de MouleShot que tu nous as fait là tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(kawmoc @ 4 Feb 2011, 18:23) <{POST_SNAPBACK}>
voilà un petit aperçu de ce que j'ai fait avec Reason 4 il y a 1 semaine: http://db.tt/zUx0G6N

j'aime bien, mais pas longtemps, je pense que plusieurs morceaux à la suite, ça devrait vite me saouler.... en tout cas, bon boulot !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.