Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Créations
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
JC Denton
Y a un truc qui me gêne un peu ( et oui encore tongue.gif ) c'est dans ta page About, je trouve que on ne lis pas bien ton nom avec la photo pixelisé derrière. Une photo plus sombre mettrait plus en valeur ton nom.
Sinon dans le paragraphe du dessous, je me demande si les anglais ne disent pas plutôt "I have lived in Paris", mais "I lived in paris" n'est pas vraiment choquant non plus... A vérifier avec un véritable anglophone.

dans la page Blog, la ligne sous Random thing..., une virgule rendrait les choses plus claires "You know, life, design, and other stuff".

Mais dans l'ensemble, il est très bien ton blog, il rend super sur l'écran rétina.
Heimdal50
La photo pixelisée ne me plaît pas non plus, je trouve qu'il y a trop d'espace de gâcher sur les côtés, tu devrais utiliser un frameset pour mettre tes références plus visibles, sur un 13" il faut scroller pour voir le nom des entreprises.
fre2x3
Pour les utilisateurs de logiciel 3D, connaissiez vous Source Filmmaker ? logiciel 3D d'animation autour de l'environnement Team Fortress. (article Gamekult)
repéré avec le Second Annual Saxxy Awards
JC Denton
Premier test assez réussi sous Apophysis 7x. C'est basé sur des calculs de fractales, et ca a pris 1h30 de rendu sur mon ordi... Mais je suis assez content du résultat. Je vois un oiseau moi mais chacun voit ce qu'il veut tongue.gif

polo1661
je suis pas fan de ta photo pixelisé non plus j'attend toujours qu'elle charge sinon vraiment bien ton site c'est BO

pour ton stage il y a pas mal d'activité du coté des rééditeurs de design genre Thonet, Casina, Capelini, Nemo, Youframe, knoll and co...
benix26
On met ceci devant la porte Voulangis ? tongue.gif

nergals
CITATION(fre2x3 @ 2 Apr 2013, 10:57) <{POST_SNAPBACK}>

J'en ai quelques un, c'est une très bonne marque 8dio! Il y a aussi Soundiron dans le même genre: http://www.soundiron.com

A la base ces 2 marques était rassemblées sous le nom de Tonehammer donc l'une comme l'autre c'est aussi bon wink.gif
Leoparder

On s'occupe tongue.gif
Leoparder
fre2x3
Très chouette !
benix26
Cours de Photoshop : il y a 8 (voir 9) références videoludiques je vous laisse deviner tongue.gif
Leopal
Je bloque à 7. smile.gif
benix26
Tu en as une toute petite si tu trouves pas wink.gif
BingO_o
Est ce que ta tête de panda compte ?
Cedmac
"8" avec la tête de panda...
Leopal
CITATION(benix26 @ 7 Oct 2014, 17:07) <{POST_SNAPBACK}>
Tu en as une toute petite si tu trouves pas wink.gif

De quoi une toute petite? tongue.gif

La boule Pokemon j'ai vu, heureusement que j'ai un fils qui était fan.
Gamoul
Bon moi je vois bien 7 bidouillages photoshop, mais de là à dire que ça fait référence à des jeux vidéos, et surtout lesquels, j'en serai bien incapable !
benix26
CITATION
Bon moi je vois bien 7 bidouillages photoshop, mais de là à dire que ça fait référence à des jeux vidéos, et surtout lesquels, j'en serai bien incapable !

Bah oui c'est des bidouillages on est en cours donc pas des pros tongue.gif
Et pour le tout petit c'est sur l'arrêt de bus wink.gif
Gamoul
Ah c'est toi qui l'a fait ? j'avais pas capté tongue.gif

Tu vas pouvoir nous donner les trucs et les jeux correspondants alors !
benix26
Tout le monde a jeté l'éponge ? tongue.gif
JC Denton
Le déterrage de l'enfer happy.gif.

Petit question pour les créatifs ici :

J'essaie de monter les rushs de Go Pro (720p, m4v) sur Adode premiere CS6 pro.
LE problème, c'est que les previews des vidéos sont lentes et désynchronises avec le son. Ca rend le montage assez complique...
Le format et la taille des vidéos sont très raisonnables, donc je pense que ca doit être un problème avec le format mais je ne trouve pas de solutions.

A vot' bon coeur !
fre2x3
Le m4v est un codec de compression vidéo. Il faut éviter autant que faire se peut de monter avec des vidéos trop compressées.
Il y a souvent ce problème car le son est lu normalement alors que la vidéo est elle trop rapide ou trop lente (25ips/30ips) et puis tu es sur CS6 wink.gif

Plusieurs pistes qui faudrait essayer de faire :
=> régler ta séquence Premiere Pro avec les mêmes caractérisques que tes rushs (clique dans les chutiers "Propriétés" + "Réglages de la séquence")
essaie en modifiant l'IPS, je crois que la GoPro enregistre en 30ips
=> si tu a Adobe Premiere Pro tu a surement Adobe Media Encoder. Prend un rush et converti le dans un format non compressé :
tu prends un format QuickTime .mov et tu prends un Codec vidéo "Animation" voir un HDV.
Le but étant de faire un paquet cohérent entre le son et les images qui sera monté sur une séquence avec les mêmes caractéristiques.

(C'est forcément plus lourd mais c'est l'export de ton montage que tu compresseras)

Sinon tu as essayé GoPro Quick Desktop ? moi non wink.gif
JC Denton
Yes c'est le format de base de la Go Pro j'ai l'impression. En plus, avec la Go Pro 5, ca bugge encore un peu donc elle n'est pas reconnue par le mac, donc l'application Quik n'est pas encore utilisable.

Je vais essayer tes recommandations et je te tiens au courant. Merci wink.gif
JC Denton
OK donc j'ai finis par trouver une solution.

Il faut changer l'extension des videos de m4v a mp4, les uploader dans le logiciel GoPro Studio et les convertir.

Sinon il faut les exporter des les debut en Mp4...
fre2x3
Attention tout de même, changer une extension d'une vidéo ou d'une image ne change pas son contenu.
Il faut passer par le ré-encodage, comme expliqué plus haut.
Tu peux aussi utiliser Quicktime ou HandBrake si tu n'as pas Adobe Media Encoder fourni avec Adobe Premiere Pro.
JC Denton
Si si j'ai suivi tes recos dans Adobe Media Encoder, mais rien ne changait...

Et il faut bien passer par le reencodage dans le software GoPro
fre2x3
Je voulais vous présenter le travail d'une personne que certain ici on eu la chance de croiser.
Si vous le souhaitez et pour le petit coup de pouce, une partie de sa production est disponible,
notamment les coques de téléphone même si c'est pas la-dessus qu'elle se fait le plus de com dry.gif

J'ai testé, ça marche et les coques sont un peu chères mais de qualités en tous cas biggrin.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.