Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XBox 360
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Joke
t'avais oublié d'enlever mute ? tongue.gif
Arth
CITATION(Joke @ 7 Jul 2007, 19:43) <{POST_SNAPBACK}>
t'avais oublié d'enlever mute ? tongue.gif

non en fait les cables av qui servent pour une télé normale servent dans les télés HD pour le son

ps: GoW en HD ça pète
sky blazer
CITATION(Arth @ 7 Jul 2007, 20:47) <{POST_SNAPBACK}>
non en fait les cables av qui servent pour une télé normale servent dans les télés HD pour le son

Vérifie bien que l'entrée est sur le Composite , car sur 3 cables AV , 2 servent pour le son , le dernier sert a l'image ( toujours été comme ca d'ailleurs )
CantKillemAll
Qu'est-ce que tu parles de composite pour de la HD, skyblazer bonk.gif Tu connais le proverbe "Tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de l'ouvrir" ?

La seule manière de faire passer le signal HD à partir de la Xbox 360, c'est ou un câble composantes (3 prices Cinch Rouge-Vert-Bleu) ou un câble HDMI (et encore la version Elite n'est pas encore en vente chez nous). Le composite, c'est tous les signaux ensemble, c'est ce qui va te donner l'image la plus dégueulasse...

Pour le son, 2 choix : ou le câble Double RCA/Cinch Rouge/Blanc fourni avec le câble HD composantes (component en anglais) pour de la stéréo ou un câble optique numérique non fourni et cher mais qui transporte le multicanal. Pour moi c'est composantes + optique smile.gif

PS : Le câble composite sert éventuellement à resynchroniser les 3 composantes dans le cadre d'une conversion Composantes vers Pértitel SD. Composite et HD sont antinomiques.
sky blazer
CITATION(CantKillemAll @ 7 Jul 2007, 22:14) <{POST_SNAPBACK}>
Qu'est-ce que tu parles de composite pour de la HD, skyblazer bonk.gif Tu connais le proverbe "Tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de l'ouvrir" ?

A vrai dire , si j'ai utilisé composite , c'est juste parce que le cable fourni par défaut avec la Premium est ( je crois ) le cable composite . Mais autrement , ce que je veux dire , c'est qu'il faudrait qu'il vérifie que ca passe bien par l'entrée HD plutot que par l'entrée classique , qui ne lui transmet pas de la HD .
CantKillemAll
Faux avec la Premium, il y a une peritel CVBS (pas RVB) et le câbles composantes HD.
Et ensuite le fait de changer le switch HD/SD ne change absolument rien au son
sky blazer
CITATION(CantKillemAll @ 8 Jul 2007, 09:15) <{POST_SNAPBACK}>
Faux avec la Premium, il y a une peritel CVBS (pas RVB) et le câbles composantes HD.
Et ensuite le fait de changer le switch HD/SD ne change absolument rien au son

Bah oui ca change rien au son , mais pour être sur qu'il ait la bonne image quoi . Ce serait con de jouer en SD sur un écran HD avec une xbox 360 quoi .
Joke
CKEA, laisses tomber il n'y a rien à faire... sleep.gif
Heimdal50
Vous gonflez avec un produit défaillant signé M$ ph34r.gif
Gamoul
CITATION(Heimdal50 @ 8 Jul 2007, 16:41) <{POST_SNAPBACK}>
Vous gonflez avec un produit défaillant signé M$ ph34r.gif

+1
Akabane
En même temps c'est un topic xbox 360, faut pas le lire si c'est pas bon pour tes allergies rolleyes.gif
Néanmoins il est vrai que le hardware est merdique au possible, ma console part pour le SAV quand je rentre de vacances :/
Heimdal50
CITATION(Akabane @ 8 Jul 2007, 19:50) <{POST_SNAPBACK}>
En même temps c'est un topic xbox 360, faut pas le lire si c'est pas bon pour tes allergies rolleyes.gif
Néanmoins il est vrai que le hardware est merdique au possible, ma console part pour le SAV quand je rentre de vacances :/
Merci de confirmer la moindre qualité de la dite console dort.png
Arth
oui mais bon y'a Gears Of War aussi wub.gif
Heimdal50
CITATION(Arth @ 8 Jul 2007, 20:22) <{POST_SNAPBACK}>
oui mais bon y'a Gears Of War aussi wub.gif
Call of duty III aussi rolleyes.gif
Sym_one
CITATION
CITATION
CITATION(Arth @ 8 Jul 2007, 20:22)
oui mais bon y'a Gears Of War aussi

Call of duty III aussi

Et Oblivion aussi innocent.gif
sky blazer
Oblivion existe sur PC aussi , suffit d'avoir boot camp pour l'avoir donc sur mac innocent.gif
( et c'est mieux sur ordi avec tout les mods , entre autre pour éviter d'avoir un sort de soin nommé boule de feu tongue.gif )
CantKillemAll
CITATION(sky blazer @ 10 Jul 2007, 13:21) <{POST_SNAPBACK}>
Oblivion existe sur PC aussi , suffit d'avoir boot camp pour l'avoir donc sur mac innocent.gif

Mais on est sur un topic Xbox 360, pas sur un topic Mac, PC ou Bootcamp tongue.gif
Et je m'attends au pire avec ta réponse...
cubeforever
y' a du poids a l'e3 sur bobox 360 !!! sa promets pour noel !!! la xbox360 est vraiment une bonne console !!!
DeviSor
De l'ours .. hmmm
Ils fournissent le miel avec j'espère ?
CantKillemAll
Donne des liens ou des infos, Cubeforever !!! smile.gif

HS : skyblazer a fait mentir mon dernier post tongue.gif
sky blazer
Bah oui, j'ai rien a répondre a quelqu'un qui me dit que je suis hors-sujet tongue.gif
CantKillemAll
Pour finir le HS : C'est pas ton style de n'avoir rien à répondre. J'avais hésité à te mettre le titre de "Réponse à tout" la semaine dernière tongue.gif
Gamoul
N'empêche qu'il a quand même répondu biggrin.gif
CantKillemAll
Ouais, mais je l'ai titillé pour ça quand même biggrin.gif
CantKillemAll
CITATION(Akabane @ 24 Aug 2007, 15:33) <{POST_SNAPBACK}>
Avec les bombes qui arrivent sur xbox360 ça va être rude pour le porte monnaie cho.gif

Pour ne pas laisser Akabane faire tout le boulot, voilà les sorties Xbox 360 jusque décembre. Plein de bonnes choses, Miam wub.gif

CITATION
29/08/2007 Bioshock <- Précommandé, Ruez-vous sur la démo PC et/ou Xbox 360, c'est extraordinaire! wub.gif
29/08/2007 Sensible World of Soccer
31/08/2007 Stuntman Ignition
01/09/2007 Superbike World Championship 07
06/09/2007 Medal of Honor : Airborne
07/09/2007 Stranglehold
07/09/2007 Dark Messiah of Might and Magic Elements
14/09/2007 Project Gotham Racing 4
21/09/2007 Skate
21/09/2007 Juiced 2 : Hot Imports Nights
26/09/2007 Halo 3 <- Précommandé
28/09/2007 FIFA 08
01/10/2007 Battlestar Galactica Online
01/10/2007 Nascar 08
01/10/2007 Tiger Woods PGA Tour 08
04/10/2007 NBA Live 08
05/10/2007 NHL 2K8
10/10/2007 Les Rois de la Glisse
10/10/2007 NBA 2K8
12/10/2007 Spiderman : Friend or Foe
12/10/2007 Tony Hawk's Proving Ground
15/10/2007 NHL 08
19/10/2007 Naruto : Rise of a Ninja
26/10/2007 Blacksite : Area 51
09/11/2007 Assassin's Creed
09/11/2007 Call of Duty 4 : Modern Warfare

15/11/2007 Army of Two
16/11/2007 Brothers in Arms : Hell's Highway
23/11/2007 Enemy Territory : Quake Wars
23/11/2007 Ace Combat 6 : Fires of Liberation
31/12/2007 Golden Axe
Akabane
UPS est passé chercher ma console cet aprem, retour d'ici une vingtaine de jours...
Je vais pas pouvoir me faire bioshock avant de reprendre le boulot sad.gif
sky blazer
Les jeux en bold c'est ce que tu comptes acheter CKEA ? Si oui, je recommande aussi Ace Combat 6, qui a l'air trèèèèèèès sympa smile.gif
CantKillemAll
CITATION(Akabane @ 24 Aug 2007, 17:22) <{POST_SNAPBACK}>
UPS est passé chercher ma console cet aprem, retour d'ici une vingtaine de jours...
Je vais pas pouvoir me faire bioshock avant de reprendre le boulot sad.gif

Je t'offre la possibilité de venir l'essayer le week-end prochain. Il te faut juste un billet de train biggrin.gif (DBSor, c'est pareil, mais prend juste ta 406 happy.gif)
Je croise les doigts, j'y joue tous les jours en ce moment (pas 3h en suivant, hein? tongue.gif) et elle ne chauffe pas plus que d'habitude.

CITATION(sky blazer @ 24 Aug 2007, 17:27) <{POST_SNAPBACK}>
Les jeux en bold c'est ce que tu comptes acheter CKEA ? Si oui, je recommande aussi Ace Combat 6, qui a l'air trèèèèèèès sympa smile.gif

Oui, c'est ce que je "compte" prendre, mais il faudra voir la qualité du gameplay et l'intérêt du jeu quand il sortira. Je viens de mater les vidéos du Gameplay de Assassin's Creed, ça a l'air assez fabuleux. De toute façon, je n'achète plus qu'après avoir essayé les démos (sauf bombes atomiques comme Bioshock ou Halo 3, même si la démo confirme l'impression wub.gif) ou après avoir essayé le jeu dans un Micromania pas loin de chez moi.

Je ne désespère pas que mon ainé redemande sa Wii à Noël, maintenant qu'il a sa DS whistling.gif
Arth
Moi j'attend Halo 3 avec impatience !!!
CantKillemAll
Bioshock est une vraie tuerie, un must-have comme Gears of War w00t.gif
CantKillemAll
Mise à jour du planning des sorties :

CITATION
18/10/2007 Portal
18/10/2007 Half-Life 2 : Orange Box
19/10/2007 Eternal Sonata
19/10/2007 Thrillville : Le Parc en Folie
25/10/2007 Clive Barker's Jericho
25/10/2007 Pro Evolution Soccer 2008
25/10/2007 World Championship Poker 2
26/10/2007 Virtua Fighter 5
26/10/2007 Blacksite : Area 51
26/10/2007 Cars : la Coupe Internationale de Martin
26/10/2007 Rainbow Six : Vegas Bishop
26/10/2007 Tomb Raider Anniversary
31/10/2007 NHL 2K8
31/10/2007 NBA 2K8
01/11/2007 Need for Speed ProStreet
02/11/2007 TimeShift
02/11/2007 Naruto : Rise of a Ninja
02/11/2007 Bladestorm : la Guerre des Cent Ans
02/11/2007 Tiger Woods PGA Tour 08
02/11/2007 Les Simpsons le Jeu
02/11/2007 Tony Hawk's Proving Ground
08/11/2007 F.E.A.R. Files : Extraction Point + Perseus Mandate
09/11/2007 Assassin's Creed
09/11/2007 Call of Duty 4 : Modern Warfare

09/11/2007 WWE SmackDown versus Raw 2008
09/11/2007 Dynasty Warriors Gundam
15/11/2007 Army of Two
16/11/2007 Bee Movie
16/11/2007 Splinter Cell : Conviction
23/11/2007 Mass Effect
23/11/2007 Kane & Lynch : Dead Men
23/11/2007 Ace Combat 6 : Fires of Liberation
23/11/2007 Guitar Hero 3
30/11/2007 La Croisée des Mondes : la Boussole d'Or
.../12/2007 Soldier of Fortune : Pay Back

Encore pas mal de bonnes choses smile.gif
Sire Diablo
Tu vas vraiment aimer Portals et Half Life 2 Episode 2 Can't ! biggrin.gif Pas encore essayé Team Fortress 2 par contre wink.gif
Crazy_Soldiers
J'avoue qu'Assassins Creed a l'air tip top et mass effect aussi mais bon c'est pas ça qui va me faire acheter un 360 pour le moment, mais plus Fable 2 par exemple wub.gif
atarxerxes
Il parait que les XBox 360 qui bénéficient à coup sûr du nouveau design intérieur d'aération comporte la mention 'HDMI" sur la boîte (car elle comporte directement une prise à ce format au lieu ou en plus du YUV/composite). Par exemple à la FNAC suivant les packs promos on peut tomber sur une console avec HDMI ou avec juste YUV, donc attention lors du choix.

Je suis en train de me tâter pour voir si j'en achète une (pas avant Avril sans doute de toute façon), j'attendais la sortie de PES2008 sur PES3 pour voir mais finalement il semble que toutes les versions de PES2008 (PC, XB360, PS2 et surtout PES3) souffrent de nombreux problèmes (ralentissements, IA très variable entre autre). D'un autre côté FIFA a l'air réussi sur XB360 cette année mais d'habitude je joue à FIFA une semaine avant de gagner facilement mes matchs et d'avoir l'impression de m'embêter en jouant... Quel choix cornélien.
CantKillemAll
J'ai testé les 2 (PES8 et Fifa 08) avec mon garçon, Fifa 08 est TRES LARGEMENT supérieur à PES 8 wink.gif
Meilleur gameplay, plus de possibilités de dribbles, d'actions et de feintes de jeu smile.gif
Akabane
Le meilleur choix reste de ne jouer ni à l'un ni à l'autre tongue.gif
atarxerxes
J'ai vu des vidéos de Fifa 08 sur XB360 aujourd'hui j'ai eu l'impression de voir les mêmes défauts que depuis 10 ans :
- les joueurs sont courbés sur le ballon et ne semblent regarder jamais autour d'eux, concentrés qu'ils sont sur le ballon. Ca ne donne pas une impression de jeu collectif et c'est artificiel
- ils semblent glisser sur le sol (comme du smurf) et à tous les changements d'appuis font le crochet Fifa® lentissime et peu crédible
- la physique du ballon me semble toujours aussi artificielle dans les passes courtes et les contrôles
J'ai malheureusement l'impression que je ne prendrai aucun plaisir à jouer à ce Fifa, rien que de regarder ces vidéos m'a agacé tellement j'ai eu l'impression de voir une suite de séquences (passe courte -> petite course individuelle -> arrivée devant un défenseur -> passe courte). Je ne ressens aucune impression de jeu collectif, et tout me parait artificiel. Si je prends ce FIFA, je suis sûr d'être gavé par ce côté non réaliste (comme sur tous les précédents Fifa que j'ai eu à part le '94) en moins d'une semaine et de ne plus y toucher ensuite.

Pour PES'08, il a plein de défauts. Néanmoins (d'après les vidéos de la version XB360 que j'ai vues) s'il est moche de loin, il est plus beau que Fifa de près (visages mais surtout animations plus variées et plus réalistes à mon avis). J'ai une vraie impression de jeu collectif en regardant ces vidéos, comme dans un vrai match. Après les défauts sont connus (sur XB360, y'en a plus sur la version PS3) :
- trop rapide, trop arcade de manière générale
- gardiens qui ont des moufles
J'ai bien envie de tester la nouvelle IA qui s'adapte au jeu du joueur pour le contrer (même si elle semble un peu caricaturale pour le moment : si on attaque énormément par les ailes l'ordi découvre trop facilement son axe central).

Je crois que soit je saute une année en restant sur PES'06 sur PS2 (et je reporte le choix PS3/XB360 d'un an), soit je prends une XB360 avec un PES'08 malgré ses nombreux défauts.
En revanche pas de PS3, PES08 y est très en dessous de la version XB360 selon tous les avis.
Problème : la manette de la XB360, l'adaptation ne se ferait pas sans mal sans doute.
CantKillemAll
Comme toutes les consoles, le passage à la manette est assez difficile, en tout cas pour moi qui n'en avais jamais eu, mais la manette de la 360 est 100 fois plus confortable que celle de la PS2/PS3. Autant je ne me suis jamais fait à ces manettes quand j'y jouais chez des amis, autant celle de la 360 est vraiment très confortable wub.gif
atarxerxes
Sachant que PES ne peut que se jouer à la croix et pas au stick (trop lent pour changer de direction), il est pas placé trop bas sur la manette?
Sur les photos on dirait pas mais par exemple sur GC il valait mieux pas y jouer une journée en continu avec sous peine d'avoir des crampes plein la main gauche (alors qu'il est placé idéalement sur une manette PS2 standard)
atarxerxes
retour en sav record pour la 360

Par contre moins rigolo, même la nouvelle version HDMI aurait encore des problèmes de surchauffe (cf certaines vidéos récentes sur youtube), mais sans doute à cause d'une utilisation dans un meuble télé fermé (enfin j'espère, pas envie de ramener ma prochaine mienne dès le nouvel an au magasin).
Ce qui est rigolo au moins d'un point de vue théorique, c'est de comparer en parallèle la fiabilité des G5 et de la XBox360, même s'ils n'avaient en fait rien en commun, ça fait deux produits de masse ayant deux caractéristiques communes : un processeur PowerPC IBM relativement similaire + un énorme taux de pannes souvent aléatoires.

Un petit comparatif très bien écrit de quelqu'un qui a longtemps hésité entre une PS3 et une XB360 pour Noël avant de prendre (pour cette année du moins) une 360 :
CITATION
Question : Petite question: après lecture d'une partie de ces pages, je suis tenté de lâcher Sony et de passer à la XBox.

Réponse : Tout dépend de quel joueur tu es, ce que tu recherches. J'ai pour ma part opté - après moult séances de torture mentale, tant il a été difficile de quitter le joug de Sony après tant d'années de fidélité - pour la Xbox 360 après une longue introspection.
*Question budget :
c'est kiff-kiff. A la base, avec ses nouveaux packs, Microsoft te coûtera toujours moins cher. Par contre, en terme d'accessoires et de online, ils se rattrapent (la manette playstation est je crois légèrement plus chère mais, si je dis pas de conneries, ne nécessite pas d'acheter quoi que ce soit pour la recharger, contrairement à la manette xbox 360). Si tu veux pouvoir jouer en ligne, tu dois cracher 60 euros par an chez Microsoft et cracher encore des sous si tu veux avoir accès aux contenus payants (jeux téléchargeables etc.). Chez Sony, l'accès est gratuit (mais il y a également des contenus payants). Par contre, je crois savoir que le xbox live de chez Crosoft est pour l'instant plus intéressant que le playstation Network de Sony, en terme de contenu. A noter encore : la PS3, dans sa plus petite version, est plus chère mais possède un disque dur de 40 go contre 20 go pour crosoft dans le meilleur des cas (l'arcade pack ne contient qu'une carte mémoire). Seul, le disque dur de la xbox coûte genre 80 euros, si je ne dis pas de bêtises. En outre, avec la PS3, tu as le lecteur blu-ray le moins cher du marché. Bref, à toi de voir quels éléments ont de l'importance pour toi (moi, le blue ray ou le HD-DVD, je m'en tape).
* Question jeux :
la ludothèque de la bobox est - pour l'instant - 10 fois plus fournie que celle de la PS3 compte tenu de son ancienneté. Les exclus sont moins nombreuses que du temps de la guerre xbox première du nom / PS2 et quand il y en a, tu peux être sûr qu'un gros titre contrebalancera dans l'écurie d'en face. La grande majorité des hits sont et seront multiplateformes (assassin's creed, GTA, Resident evil 5 etc.).
Il faut noter que beaucoup de programmeurs rencontrent des difficultés pour s'approprier l’architecture très complexe de la PS3 alors qu’ils sont dans leurs chaussons dès qu’il s’agit de concevoir un jeu pour la Xbox360. Résultat : des difficultés avérées dans la gestation de certains jeux, comme PES 2008 (dont la version PS3 est, dit-on, bourré de bugs et de saccades) ou bien encore LA grande exclu Sony, Metal Gear Solid 4 (qui devait sortir en cette fin d'année au Japon et dont la sortie a été repoussée un peu sine die, j'ai l'impression). Bref, la PS3 a encore besoin d'un peu de temps avant de prendre son envol.
* Question fiabilité :
c'était un des points qui me faisaient hésiter à choisir Microsoft. C'est bien simple : rare sont les possesseurs de xbox 360 que je connais ou avec qui j'ai eu un contact n'ayant jamais renvoyé leur console au SAV. On pourrait s'amuser à poser la question sur ce fil, je crois qu'on serait au dessus des 50 %. Microsoft assure maintenant avoir atténué le problème dans les consoles sorties d’usine depuis le mois de juillet (pour les repérer : elles ont un port HDMI, c'est écrit sur le carton). Un deuxième ventilateur a été placé dans la machine, pour limiter les problèmes de surchauffe. On parle même d’une nouvelle puce, plus performante, mais c’est impossible à vérifier. De fait, en tout cas, j'ai eu des échos plutôt positifs me laissant entendre qu’effectivement, les consoles étaient désormais plus solides (même s’il faudra attendre encore quelques mois pour tirer des conclusions). Côté PS3, la console est a priori plus fiable. On a simplement parlé de certains jeux (dont Fifa et Pes) susceptibles d'abîmer la console si d’aventure, on joue tout en téléchargeant sur le playstation network. Une rumeur a également laissé entendre que PES 2008 abîmait les lentilles de PS3.

BREF : pour ma part, comme j’étais décidé à franchir le pas de la next gen sans attendre une année de plus, j’ai donc opté pour la console qui, à mon sens, était la plus capable, au jour d’aujourd’hui et pour les mois à venir, de m’offrir du plaisir immédiat, notamment avec une version de PES correcte (PES, que je ne me suis finalement pas encore acheté, cela dit, donc je suis un peu con). Ce que je veux dire, c'est : pourquoi ce qui est arrivé avec PES n'arriverait pas avec un autre jeu ?
Bref, à mon sens, la PS3 reste un pari, que les programmeurs n’ont pas encore relevé. Il est possible par contre qu’elle arrache tout d’ici 2008 ou 2009 tant elle est puissante (mais comme l’a dit Platon, à moins que ce ne soit Kléber, sans maîtrise la puissance n’est rien).
Et sinon, mes premiers pas avec la console ? Ils se sont bien passés. L'installation de la machine s'est révélée enfantine. Les menus sont hyper clairs, le système de navigation bien foutu. Question rendu d'image, l''effet next gen joue à plein même sur ma télé SD (j'ai une 100 hrz) et je ne pourrai plus jamais allumer ma PS2. Quant au pad, il ne m’a pas fallu 3 heures pour, à ma grande surprise, le trouver juste excellent (sans vouloir faire de la méthode Coué genre « je veux me conforter dans l’idée que j’ai fait le bon choix »). Suffisait de l’essayer ailleurs que sur la borne d’un magasin pour me débarrasser de mes a priori. Objectivement, elle offre un confort de jeu unique (soit dit en passant, je découvre à cette occasion les joies du pad sans fil).
Je ne me suis pas encore lancé sur le live, j'ai juste procédé à quelques mises à jour, ça marche nickel et là encore, y'a juste à brancher un fil, c'est bien. J'ai le droit de profiter pendant un mois du xbox live, je verrais ce que ça donne, c'est pas dit que je prenne un abonnement annuel compte tenu de mes disponibilités limitées.
Pour finir, le seul point noir : le bruit. Qu'est ce que c'est que ce bordel ? On se croirait dans une soufflerie...
Et une interrogation : j'espère que les problèmes de fiabilité sont effectivement réglés car j'ai vraiment pas envie de m'emmerder avec un SAV (cela dit paraît il très performant... en outre la machine est garantie je crois 3 ans, contre 1 seule année pour la PS3 si je dis pas de bêtises).
CantKillemAll
Je suis assez d'accord avec ce que le lecteur écrit. Je touche du bois, ma console n'est encore jamais partie en réparation, alors qu'elle fêtera ses 2 ans en février prochain wink.gif
atarxerxes
Acheté Assassin's Creed ce matin (me reste plus qu'à prendre une X360 maintenant wink.gif). Si vous voulez en acheter un version normale (juste le jeu, 70€) et pas une version collector (jeu+statuette, 90€) faut se dépêcher, à la FNAC St-Lazare presque toutes les versions normales avaient disparu et presque aucune collector (sachant que c'était 50-50 Vendredi matin)
CantKillemAll
Il est sur mon planning d'achats de novembre, celui-là whistling.gif
Je l'ai vu tourner à Auchan en démo, il déchire w00t.gif
atarxerxes
Il faut acheter obligatoirement une carte mémoire sur X360 ou je peux sauver mes scores sur le DD interne?
Elle ne semble pas être Wifi, n'importe quel adaptateur USB-Wifi marche? Car ceux de MS sont hors de prix (80€!)
Elle lit pas les HD-DVD de base, il faut acheter un lecteur en plus pour ça? Ils sont sur quel type de disques alors les jeux? huh.gif

[edit]bon allez hop, pack FNAC X360 Premium + FIFA'08 commandé pour Noël
CantKillemAll
1) Tu peux TOUT sauvegarder sur le DD interne. La carte ne sert que si tu veux déplacer des données vers une autre console ou faire un backup wink.gif
2) Seul l'adaptateur Wi-fi M$ fonctionne, ou alors il te faut un câble Ethernet, il y aune prise RJ-45 au dos wink.gif
3) Le lecteur interne est un lecteur DVD standard. Les jeux sont sur DVD 9. Pour les HD-DVD, il te faut le lecteur ad-hoc à 180 €, que tu branches en USB2 au cul de la console, et l'adaptateur Wi-Fi se branche alors sur ce lecteur.
atarxerxes
Oki merci pour les précisions, j'achèterai un adaptateur wifi plus tard (vu que j'ai pas envie d'avoir un câble Ethernet qui traverse ma pièce). Je comprends mieux pourquoi la X360 et la PS3 sont si "peu" chères finalement, elles sont vendues en kit en fait tongue.gif
CantKillemAll
C'est çà ! tongue.gif

Par contre, une fois le kit assemblé (360 + module Wi-Fi + HD-DVD), c'est le bonheur wub.gif
BruTos
a Noël je devais avoir la Wii mais j'ai decider d'economiser jusqu'a mon anniv' pour l'ultime PS3 ! wub.gif
Sire Diablo
Faudrait peut être attendre parce que j'ai l'impression qu'elle est pas si ultime que ca la PS3 unsure.gif Elle est trop puissante, et les developpeurs ont du mal à amener leur jeux rapidement sur cette plateforme. C'est surtout les jeux qui font une console et pas que le Hardware.
atarxerxes
Elle sera juste mure pour Noël 2008 à mon avis, comme ça je pourrai la chopper à 250€ avec GT5 et MGS4 happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.