Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XBox 360
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
CantKillemAll
Rien à ajouter aux remarques d'Aka, ce jeu est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Graphiquement extraordinaire, scénario sans platitudes ni temps morts, vivement le 2 en cours de production sur 360/PC wub.gif
atarxerxes
Le 2 sort vers la fin de l'année 2009 (pour Noël sans doute).
Akabane
CITATION(atarxerxes @ 12 Jan 2009, 22:47) <{POST_SNAPBACK}>
@Aka : il parait qu'après ta mort, quand tu respaswn à proximité de là où tu es mort, les ennemis ne regagnent pas (toute?) leur vie ce qui te permet d'avancer en étant insistant même mauvais.

Effectivement tu retrouves les ennemis à peu près comme tu les avais laissé mais si tu ventiles trop tes munitions tu vas quand même avoir du mal à passer.
Je ne me rappelle plus des différents modes de difficulté, je l'ai fait en normal et je ne n'ai pas eu le courage de le refaire en difficile mais je ne sais plus s'il y a un mode facile.
Quoiqu'il en soit, ça fait partie des meilleurs jeux de la boiboite, il ne faut pas passer à côté.
atarxerxes
Bon allez, je sais que j'aurai pas le temps d'y jouer mais je viens de le commander (sur amazon.co.uk à 25£ fdpin en version collector). Au pire je le filerai à mon frère, comme tous les jeux que j'ai pas le temps d'ouvrir happy.gif
Akabane
Compte 20 heures max pour arriver au bout, voire moins si tu ne t'occupes pas des succès.
Heimdal50
[HS]Il est plus ou moins question d´un portage de Bioshock sur mac par Feral[/HS]
DBSor
CITATION(DBSor @ 12 Jan 2009, 13:36) <{POST_SNAPBACK}>
Ludomac (nouvelle version) annonce la possibilité du portage sur Mac de Bioshock par Feral, c'est pas un jeu XBox ça ?

CITATION(Heimdal50 @ 13 Jan 2009, 10:05) <{POST_SNAPBACK}>
[HS]Il est plus ou moins question d´un portage de Bioshock sur mac par Feral[/HS]

Oui, il faut lire les posts cher ami, mais chuuuutt biggrin.gif
Je suis vraiment heureux de pouvoir un peu pourrir ce topic whistling.gif
out.gif
atarxerxes
Guitar Hero Metallica en mai, ça fera plaisir à au moins une personne sur ce forum.
CantKillemAll
[MODE DBSOR ON] T'es en retard, mon ami whistling.gif [/MODE DBSOR OFF]

Et oui, je suis content tongue.gif
atarxerxes
A l'époque la date n'était pas connue, maintenant on sait que ça sortira en Mai
atarxerxes
Bioshock reçu, il entre officiellement dans ma liste d'attente (qui comporte entre 15 et 20 jeux actuellement).
CantKillemAll
Je suis battu à plate couture en ludothèque biggrin.gif

Au fait, je suis arrivé à 99,5% de Lego Indy. Il ne me manque plus que quelques défis à débloquer pour tout finir (j'ai un score de plus de 2 milliards de briques, j'ai débloqué tous les multiplicateurs, qui montent jusque x3840 en les cumulant tongue.gif)
atarxerxes
Au conditionnel (et sans doute exclu Jap de toute façon) :
CITATION
Resident Evil 5 bundle

Red hardware
Red controller
A copy of Resident Evil 5
Exclusive Resident Evil 5 NXE theme
Download coupon for Super Street Fighter II Turbo HD

CantKillemAll
On a déjà la date de sortie exacte en Europe pour RE5 ? J'en peux plus d'attendre...
atarxerxes
CITATION
- 29 Janvier : AC/DC LIVE : Rock Band (XBox360)
- 6 Février : Chrono Trigger (DS)
- 13 Février : F.E.A.R. 2 : Project Origin (XBox360), Bionic Commando (XBox360)
- 20 Février : Dragon Quest : La Fiancée céleste (DS), Street Fighter IV (XBox360), The House of the Dead : Overkill (Wii)
- 27 Février : Dead Rising : Chop Till You Drop (Wii), Castlevania Judgment (Wii), Le Parrain 2 (XBox360), One Chanbara : Bikini Zombie Slayers (Wii)
- 13 Mars : Resident Evil 5 (XBox360)
- 20 Mars : Grand Theft Auto : Chinatown Wars (DS)
- 27 Mars : MadWorld (Wii)

Je suis déjà désespéré par le rythme des sorties par rapport à mon temps de jeu...
CantKillemAll
Mon trio du 1er trimestre :

AC/DC Live (RB)
F.E.A.R. 2
RE5
atarxerxes
Je vais me limiter en neuf à : Chrono Trigger / DQ 5 (?) / House of the Dead / One Chanbara (?) / RE 5 (?) / Madworld ce qui fait déjà pas mal blush.gif
atarxerxes
Démo RE5 dispo sur le marketplace pour les golds : ici (c'est la même que la démo Jap mais pas besoin de la graver sur un CD celle-là happy.gif)
CantKillemAll
Cool, je re télécharge smile.gif
Y'a aussi la démo de F.E.A.R. 2 : Projet Origin qui est dispo wub.gif
atarxerxes
Les morceaux de GH Metallica :
source
CITATION
Morceaux de Metallica

# All Nightmare Long
# Battery
# Creeping Death
# Disposable Heroes
# Dyers Eve
# Enter Sandman
# Fade To Black
# Fight Fire With Fire
# For Whom The Bell Tolls
# Frantic
# Fuel
# Hit The Lights
# King Nothing
# Master of Puppets
# Mercyful Fate (Medley)
# No Leaf Clover
# Nothing Else Matters
# One
# Orion
# Sad But True
# Seek And Destroy
# The Memory Remains
# The Shortest Straw
# The Thing That Should Not Be
# The Unforgiven
# Welcome Home (Sanitarium)
# Wherever I May Roam
# Whiplash

Morceaux bonus PS2/Wii
# Broken Beat & Scarred
# Cyanide
# My Apocalypse

Morceaux d'autres groupes

# Alice In Chains - No Excuses
# Bob Seger - Turn The Page
# Corrosion of Conformity - Albatross
# Diamond Head - Am I Evil?
# Foo Fighters - Stacked Actors
# Judas Priest - Hell Bent For Leather
# Kyuss - Demon Cleaner
# Lynyrd Skynyrd - Tuesday's Gone
# Machine Head - Beautiful Mourning
# Mastodon - Blood And Thunder
# Mercyful Fate - Evil
# Michael Schenker Group - Armed and Ready
# Motorhead - Ace of Spades
# Queen - Stone Cold Crazy
# Samhain - Mother of Mercy
# Slayer - War Ensemble
# Social Distortion - Mommy's Little Monster
# Suicidal Tendencies - War Inside My Head
# System of a Down - Toxicity
# The Sword - Black River
# Thin Lizzy - The Boys Are Back in Town
CantKillemAll
WAOOOOOOOOOOOOOOOUH !!!! w00t2.gif

Bonus PS2/Wii, OSEF, morceaux déjà dispo dans le store Xbox Live pour GH3/GHWT (album complet)

Turn the Page de Bob Seger, Ace of Spades de Motörhead et Stone Cold Crazy de Queen repris par Metallica dans Garage, Inc.

Je mets au défi n'importe qui de faire Dyers Eve à la batterie en mode Expert + (avec double pédale de grosse caisse) : Morceau à 188 BPM, en 3/4 ou 4/4 suivant les passages, avec de la grosse caisse à la quadruple croche dans les couplets jawdrop.gif
CantKillemAll
Atar, je vais commander FEAR 2 sur play.com.

Question : c'est de la VO ? Y'a pas de problème de compatibilité avec la version française de la Xboîte ? En gros, c'est du PAL ? unsure.gif
Et pour House of the dead overkill, sur Wii, idem ?
atarxerxes
Pas de pb de compatibilité si tu parles anglais.
Si tu veux savoir la langue, regarde ici (et demande si besoin).

Pal = europe, donc no pb de compatibilité quand tu commandes sur un site UK. Seul risque : il n'y a pas forcément la langue FR mais le jeu sera lu par la console dans tous les cas.
CantKillemAll
OSEF du français tongue.gif
C'est toujours mieux dans la langue de Chèquespire laugh.gif

Merci fleurs.gif

'tain : FEAR 2 : 20 € moins cher qu'Amazon, et HOTDO, 10 € Yoohoo, c'est la fête dingue.gif
CantKillemAll
w00t.gif F.E.A.R. 2 : Project Origin shipped w00t.gif
DaDou
Après avoir visionner quelques gameplay, ce n'est vraiment pas le genre de jeux que j'apprécie pourtant j'aime beaucoup les FPS, mais je n'aime pas quand c'est trop sombre avec de montres qui sortent de n'importe où.

En ce moment je suis sur Assasin's creed, vite répétitif malheureusement, sinon le jeux et vraiment beau et le maniement et superbe ainsi que le sénario. Le faite de pouvoir faire le singe un peut partout c'est vraiment fun !
atarxerxes
Miam !

CantKillemAll
Je vais peut-être reprendre goût à ce jeu que je n'ai pas joué depuis SF II (je ne sais même plus sur quelle console/ordi, c'était chez mon cousin tongue.gif)
CantKillemAll
Reçu F.E.A.R. 2 hier w00t.gif

C'est une version UK, mais les textes et dialogues sont aussi en français wink.gif
Quelqu'un sait comment on fait pour choisir les dialogues en anglais dans ces jeux multilingues ?
atarxerxes
S'il n'y a pas de réglages exprès dans le jeu, essaie de basculer ta XBox en anglais
DaDou
Assassin's creed 2

Et avez vous enttndu parler de ce jeux ? Prototype Perso il me branche pas mal tongue.gif

CantKillemAll
Dadou, l'événement du début d'année sur 360, c'est Resident Evil 5. Un must-have wub.gif
Chope la démo sur Xbox Live, c'est tout simplement monstrueux w00t.gif
DaDou
lol, pour commencer je n'ai pas le live, cela ne m'intéresse pas et pas les moyens financier et secondo, on as pas le droit de parler d'autre jeux que des dernier événements ?

PS : je n'aime pas R.E.
CantKillemAll
Mais bien sur que si, tu parles de ce que tu veux. D'ailleurs, Prototytpe a éveillé ma curiosité smile.gif

PS : Les demos sont dispo gratuitement sur Xbox Live Silver, qui est gratuit. Faut juste connecter la Xboite à Intenet par la prise Ethernet au dos ou mettre le module Wi-Fi USB (payant celui-là) wink.gif

C'est toutes les fonctions multiplayer et les exclus qui ne sont dispo que sur le Xbox Live Gold happy.gif
atarxerxes
(en plus l'abonnement Gold annuel coûte même pas la moitié du prix d'un jeu, si on s'en sert ça ne fait pas cher finalement)
DaDou
Ok bon je vais me renseigner alors comment partager ma connexion internet de mon iMac avec ma xboite
DaDou
Comme vous avez pu le constater, j'ai beaucoup aimer le jeux assassin's creed !

Mais saviez vous que ce personnage tiré de fais historique existait vraiment ... même de notre temps !

En voici la preuve :

atarxerxes
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...75480_test.html
CITATION
Dégénérescence. Un syndrome qui frappe aussi Resident Evil de l'intérieur, tant ce cinquième épisode semble se déliter peu à peu, comme atteint de progéria. Resident Evil 4 avait pourtant redonné un coup de fouet à la série pour lui faire tutoyer les sommets du jeu d'action, il y a quatre ans. Englué dans des conventions qu'il a lui-même posées, Resident Evil 5 ne parvient jamais à faire oublier totalement la lourdeur de son gameplay (déplacements, inventaire), aujourd'hui dépassé. La magie Resident Evil opère encore, portée par une réalisation haut de gamme qui offre de purs moments de spectacle. Et l'introduction du coop, nouveauté incontournable de cet épisode, incitera sans doute à rejouer les meilleurs passages de cet épisode riche en rebondissements. Un blockbuster de plus, mais sans plus.
CantKillemAll
J-1, Atar. Tu vas craquer ? C'est dejà fait ? tongue.gif
atarxerxes
Je crois que je vais l'offrir à mon frère (qui a retourné dans tous les sens le 4) pour son anniv, mais je ne sais pas encore si je me l'achète.
Akabane
Je vais attendre un peu pour RE5, j'ai absolument pas le temps de jouer en ce moment et j'ai dead space qui m'attend sagement…
CantKillemAll
Bon, je l'ai trouvé. Dès qu'un d'entre vous est prêt au coop, qu'il le dise et on s'en payera une bonne tranche. w00t.gif

J'en suis aux 2/3 de F.E.A.R. 2, et j'ai House of the Dead Overkill à me faire ensuite (j'ai testé 1h en début de semaine, TOP !)
atarxerxes
Je me suis fait les deux premiers chapitres en normal en coop off line avec mon frère, l'inventaire est vraiment rigide, ça fait pas du tout peur, il faut toujours gérer la moindre balle ou la moindre herbe mais ça reste quand même bien fendard, je pense me le prendre la semaine prochaine wub.gif
atarxerxes
Screugneugneu, j'ai pas réussi à le finir avant de reprendre le train vers Paris (11h pour arriver devant le boss final en normal en full coop off line mais pas encore réussi à le tuer, il attendra fin Avril-début Mai maintenant).
C'est vrai qu'il n'a plus de Resident Evil que le nom et certains protagonistes, sinon c'est juste un jeu d'action-blockbuster plutôt très immersif (sauf un inventaire absolument non-ergonomique).
J'ai pas encore testé l'I.A. du partenaire, à mon avis (même en normal) ça doit rendre certains passages plutôt compliqués de ce que j'ai vu, à moins qu'elle ne soit très réussie (sans même parler de la gestion des munitions qui constitue le principal challenge du jeu comme d'hab).
atarxerxes
J'ai reçu mon exemplaire de RE5 donc Can't si tu cherches un partenaire pour faire le coop je suis ready (par contre je repars à zéro, vu que j'ai laissé ma sauvegarde sur la console de mon frère blush.gif )

Pour parler un peu du coop, si je compare avec GeoW2 qui est le seul autre jeu que je me suis fait en coop, les interactions sont beaucoup plus nombreuses et "impliquantes" : dans GeoW2 ça se limite à une poignée de couloirs où on est séparé, dans RE5 on retrouve ce type de chemins parallèles (en plus nombreux) mais il y a aussi l'inventaire limité qui oblige à échanger constamment des munitions contre des soins,..., et surtout il y a une palanquée de monstres créés pour le coop (point faible dans le dos : un des deux fait l'appât devant lui pendant que l'autre l'assaisonne par derrière).

Par contre en 1080p en écran splitté (mais je crois que c'est aussi le cas en full screen) c'est du tearing omniprésent dès qu'on tourne sur soi-même. Par contre pas de problème de ce type en 720p (comme pas mal de jeux d'ailleurs, le 1080p propre généralisé attendra la prochaine génération de console visiblement).
Paluchon
Je change de sujets,juste pour vous montrez un classement de Mod De la boite de Microsoft :
http://aleptu.com/xbox-360-mods-0519202.html

Impressionnant comme meme blink.gif
atarxerxes
Impressive ohmy.gif Ca donne envie d'aller découper la coque de la sienne pour la personnaliser
CantKillemAll
Tu cherches à provoquer Heimdal avec ta première remarque, Atar ? tongue.gif

Sinon, pour RE5, je ne l'ai pas encore commencé, mais je vais faire un essai avec l'AI pour me faire aux commandes un soir, et on pourrait essayer le week-end qui vient wink.gif
Je vais me trouver un créneau et je te tiens au jus wink.gif

PS : T'as plus d'avatar, Atar ?
atarxerxes
Démo de Guitar Hero Metallica dispo sur le XBox Live : http://www.gamekult.com/articles/A0000074835/
CITATION
Elle pèse 1 Go environ et propose quatre chansons tirées de la playlist finale : deux titres de Metallica (Sad But True et Seek And Destroy), ainsi que Alice in Chains - No Excuses et Queen - Stone Cold Crazy.
CantKillemAll
Downloading... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.