JC Denton
3 Oct 2010, 15:55
Une edition GOTY de Forza 3 été annoncé avec tous les DLC et toutes les voitures en plus. Sortie avant la fin de l'année. Je crois que je vais me laisser tenter...
Leoparder
3 Oct 2010, 18:22
Gran Turismo ou rien !
JC Denton
3 Oct 2010, 19:34
Comme j'ai pas la PS3, la question est réglée
atarxerxes
22 Nov 2010, 11:56
Tsukama
23 Nov 2010, 00:00
Autant le concept de la Wii m'attirait, autant la version rien dans les mains je joue dans le vide pas du tout !
JC Denton
23 Nov 2010, 20:25
Certains d'entre vous ont ils deja essayé et réussi ( le terme réussi est très important ), d'utiliser son ordi comme relai internet pour la xbox 360 via un cable ethernet ? J'ai suivi pas mal de tuto mais ca semble toujours bloquer quelque part : surtout au moment du lien avec le réseau. La console se lie a l'ordi mais jamais au réseau. Et je ne trouve pas de solutions viables...
Crazy_Soldiers
23 Nov 2010, 20:33
j'ai branché la mienne directe à ma box via un cable.
atarxerxes
23 Nov 2010, 21:01
Certains d'entre vous ont ils deja essayé et réussi ( le terme réussi est très important ), d'utiliser son ordi comme relai internet pour la xbox 360 via un cable ethernet ? J'ai suivi pas mal de tuto mais ca semble toujours bloquer quelque part : surtout au moment du lien avec le réseau. La console se lie a l'ordi mais jamais au réseau. Et je ne trouve pas de solutions viables...
Si tu as activé le partage Internet sur l'ordi ça doit marcher (j'ai pas essayé depuis la PS2 il y a 4 ans cela dit, je ne suis pas sûr d'avoir déjà essayé avec la XBox) : tu mets bien l'IP interne (du réseau ordi-console) de l'ordi comme adresse du routeur sur la XBox? Et pas l'IP de l'ordi sur ton réseau domestique (box Internet - ordi)?
JC Denton
23 Nov 2010, 21:35
Sauf que moi la xbox est dans une autre pièce que la box et que mes parents ne sont pas fan de la déco Cretin.fr...
La partage est activé, mais je crois que ca plante au niveau des adresses IP et serveurs DNS, car apparemment il faut créer une adresse IP pour la console...
Je réessayerais demain matin...
Crazy_Soldiers
23 Nov 2010, 21:49
Ma box est un étage au dessus, j'ai une installation de cable camouflé dans les coins des murs
atarxerxes
23 Nov 2010, 22:16
Sauf que moi la xbox est dans une autre pièce que la box et que mes parents ne sont pas fan de la déco Cretin.fr...
La partage est activé, mais je crois que ca plante au niveau des adresses IP et serveurs DNS, car apparemment il faut créer une adresse IP pour la console...
Je réessayerais demain matin...
Si je me souviens bien, quand tu actives le partage Internet ça doit activer un serveur DHCP sur cette connexion (serveur hébergé par l'ordi). La console doit alors être réglée en DHCP en indiquant l'IP "interne" de l'ordi comme routeur, elle récupèrera tous les réglages (IP, DNS) automatiquement.
Je te dis ça de tête, je regarderai sur la XBox demain soir si tu n'y arrives pas.
Ce qui est sûr si tu as une installation comme ça :
box <- wifi -> ordi
ordi <- ethernet -> console
C'est que les plages d'adresses IP des deux réseaux doivent être distinctes (ex : 192.X.X.X sur le premier et 10.X.X.X sur le second, avec l'ordi qui possède une IP 192.X.X.X et une IP 10.X.X.X, une sur chaque interface réseau) mais je ne sais plus si tu peux régler tout ça dans le partage Internet ou si c'est automatique.
Gamoul
23 Nov 2010, 22:18
Je crois que l'IP de l'interface vers laquelle on partage le réseau sur le mac se met automatiquement en 10.0.0.X peu importe le réglage qu'on lui a donné.
CantKillemAll
24 Nov 2010, 11:43
La Xbox est très sensible à l'ouverture des bons ports, j'ai galéré à ma première mise en ligne.
Pense à bien ouvrir sur ton routeur les ports TCP et UDP nécessaires à Xbox Live
JC Denton
24 Nov 2010, 13:35
Ah c'est peu être ca qui chie dans la colle. Comment on fait pour les ouvrir ? ( jai une free box )
atarxerxes
24 Nov 2010, 13:44
(de tête, je n'ai pas mes identifiants Free avec moi au boulot pour vérifier)
Site Free.fr => Mon compte => Internet => Fonctionnalités de routeur => ajouter individuellement les ports ou les plages de port pour le bon protocole => redémarrer la freebox.
Il faut sans doute aussi désactiver le firewall sur le mac.
Cela dit, ouvrir les ports de la Freebox ne corrige que les cas où la console n'arrive pas à aller sur le XBox Live, pas le cas en amont où la console n'arrive pas à acquérir une adresse IP.
Dans l'ordre il faut :
- arriver à voir età se connecter au mac qui fait routeur
- y obtenir une IP
- se connecter au XBox Live en ouvrant les ports si besoin
CantKillemAll
27 Nov 2010, 15:44
Les ports sont les suivants :
UDP : 88 et 3704
TCP : 3074
Bien penser à router les ports publics vers l'adresse IP de la console
JC Denton
12 Dec 2010, 13:29
Y avait les Video Games Awards hier soir a LA, et beaucoup de développeurs se sont fait plaisir sur les annonces.
Forza 4, Elder Scrolls 5, et Mass Effect 3 annoncés rien qu'hier !
atarxerxes
12 Dec 2010, 13:34
Quelqu'un a testé Dance Central? C'est aussi bien que c'en a l'air? J'hésite à le prendre mais vu qu'il me faut la camera Kinect avec, ça fait super cher au final.
CantKillemAll
15 Dec 2010, 18:01
Mes gamins me persécutent avec Kinect, mais je ne sais pas s'il fonctionnerait avec ma 360 1ère génération (celle qui fait du bruit, qui a eu 2 fois le RROD et pas de HDMI, d'il y a 3 ou 4 ans, je ne sais même plus)

Il ne faut pas la dernière version de la console pour le faire marcher ?
MaxiScope
15 Dec 2010, 21:16
Sur cette article sur la nouvelle XBox, ils parlent d'un port spécifique "Kinect"
Le lien
atarxerxes
15 Dec 2010, 21:31
Déjà proposer un accessoire aussi longtemps apres la sortie de la console, c'est presque suicidaire, mais si en plus il ne tourne que sur certaines des consoles deja vendues c'est l'échec assuré.
D'apres le site officiel Xbox, il se branche directement en USB sur les premières versions de la console.
Je pense que d'ici fin Mars j'aurai acheté Kinect + Dance Central, le temps,de voir si le DLC suit. Par contre aucun autre jeu ne semble intéressant pour le moment.
Leopal
16 Dec 2010, 09:12
c'est l'échec assuré.
Ben non ça cartonne apparemment.
atarxerxes
16 Dec 2010, 09:17
Ben oui, c'est bien pour ça que je dis que ça ne peut que tourner sur toutes les versions de la console déjà sortie

C'était un raisonnement par l'absurde pour démontrer qu'on peut brancher Kinect sur n'importe quelle version de la console.
MaxiScope
16 Dec 2010, 16:08
une question me taraude Atar, quand un jeu sort sur les 2 consoles, ps3 et xbox360, tu choisis la plateforme en fonction de quoi ?
atarxerxes
16 Dec 2010, 17:03
Avant je choisissais Xbox car je n'avais pas la PS3.
Maintenant c'est plutôt PS3 car je trouve l'interface et la manette plus agréables.
Surtout qu'on a aussi les succès sur PS3 et que je n'ai plus le Xbox live gold, il n'y a plus trop à réfléchir. Cela dit depuis Mars je n'ai acheté de jeux sur aucune des deux plateformes (seulement un jeu wii, quelques jeux DS et iPhone et beaucoup de jeux iPad).
polo1661
20 Dec 2010, 19:54
Kinect est arrivé a la maison!! Une merveille de fluidité, de réactivité et de précision!!! C'est autre chose que cette bouze de wii
j attend le premier fps avec impatience !
atarxerxes
20 Dec 2010, 20:53
Autant avec la wiimote ou le move, j'arrive à voir, autant pour Kinect c'est quoi le rapport avec les fps? Tu crois que tu vas pouvoir pointer précisément avec Kinect? Il ne voit pas au niveau des doigts mais des poignets grosso modo

Pour un jeu de danse c'est génial par contre.
atarxerxes
15 May 2011, 13:41
Testé Dance Central depuis hier, c'est vraiment impeccable pour ce type d'utilisation.
Je joue à 2m30 environ de la télé, aucun problème de détection flagrant constaté (minimum requis : 1m80 environ en solo, un peu plus de 2m en multi).
En tout cas c'est beaucoup plus exigeant que Just Dance sur Wii. Par contre la playlist initiale est un peu moins sympa, mais il y a déjà pas mal de DLC payants disponibles.
Par contre ça reste un accessoire cher pour le moment vu le catalogue des jeux intéressants.
Leoparder
6 Jun 2011, 18:39
De grosses news de la
conférence Microsoft :
De gros jeux arrivent ! Starwars avec Kinect, la visite des parcs disney complets via Kinect.
Minecraft va sortir donc sur le Xperia Play ET sur la Xbox 360 avec Kinect !!
Ca donne envie tout ça. Kinect j'aime pas, la Xbox encore moins ... Mais ces jeux donnent envie

JC Denton
6 Jun 2011, 18:49
Je croyais que Kinect Star Wars c'était un hoax... Bref moi j'attends l'annonce des Halo : le remake de Combat Evolved et peut être un Halo 4 mais bon ca me parait un peu gros...
Sinon des infos sur Skyrim, Hitman, et Darksiders II. EDIT : et puis Mass Effect 3 aussi, même si il faudrait que je me fasse le 2
Leoparder
6 Jun 2011, 20:50
vas sur la page que j'ai mis en lien, tout tes trucs y sont !
JC Denton
6 Jun 2011, 21:19
Ouais j'ai vu : nouvelle trilogie Halo apparemment, pas faite par Bungie

Ca fait chier que Microsoft exploite la licence jusqu'au dernier euro...
atarxerxes
7 Jun 2011, 06:29
SW Kinect, on a du mal à dire si c'est pipeauté comme l'an dernier où l'action à l'écran devançait les gestes du joueur.
Grosso modo cette conference a été plutôt reçue comme hyper décevante, Sony et Nintendo ne peuvent que faire mieux ce soir avec des présentations de nouvelles consoles en plus (Vita et Projet Café).
[edit]Ah mince c'était hier Sony, pas mal de jeux annoncés ou montrés surtout sur Vita.
Crazy_Soldiers
20 Sep 2011, 19:19
Gears of War 3 terminé. Sans doute le meilleur jeu de la Xbox 360 a mes yeux.
CantKillemAll
24 Sep 2011, 11:29
Je viens à peine de le commencer (GoW3). Autant il y avait des nouveautés sympas dans le 2, pour l'instant je vois pas trop ce que ce volet amène de plus niveau Gameplay et scénario.
Je vais quand même avancer dans le jeu avant de faire un jugement hâtif.
imacnop
5 Jan 2012, 20:12
Voila j'ai Terminé Halo3,Crysis 2 j'attaque bientôt Battlefield 3 !!!
JC Denton
5 Jan 2012, 20:23
Si tu as aimé Halo 3, tu peux enchainer sur Halo : Reach qui vraiment bien, ou sinon ODST qui est moins Halo bourrin mais sympa aussi.
imacnop
5 Jan 2012, 20:38
Si tu as aimé Halo 3, tu peux enchainer sur Halo : Reach qui vraiment bien, ou sinon ODST qui est moins Halo bourrin mais sympa aussi.
Ok dak Merci pour l'info Je termine les jeux que j'ai et après je m'achèterais Halo Reach il sera surement à un bon prix !!!
Je ne joue pas beaucoup car depuis que j'ai la kinect mon fils ne quite plus la console !!!
J'ai reçus Arcania Gothic 4 deluxe mais je ne le déballe pas car je n'aime pas trop ce style de jeux,je vais surement le revendre !!!
Heimdal50
10 Jan 2012, 20:52
titimoby
10 Jan 2012, 21:25
ça bipe dans les tuyaux
fre2x3
11 Jan 2012, 14:54
une création originale d'un groupe de jeunes artistes
imacnop
15 Jan 2012, 12:56
Voila j'ai Terminé Halo3,Crysis 2 j'attaque bientôt Battlefield 3 !!!

Et voila Battlefield 3 Solo !!! Terminé

un peu court
JC Denton
14 Mar 2012, 23:22
Dites j'ai connecté ma Xboite au Xbox Live pour faire les mises à jour, et après l'avoir déco et rallumée, tous mes achivements ont disparus. Le truc c'est que le nombre de Gamerscore n'a pas bougé et j'ai toujours mes sauvegardes.
Une idée ?
polo1661
15 Mar 2012, 09:54
Rejoue à COD 4 du coup !
JC Denton
15 Mar 2012, 21:27
C'est réparé Mais j'étais pas le seul avec le problème.
CantKillemAll
29 Mar 2012, 13:51
Après GRAW et GRAW2, Ubisoft nous prépare GRFS pour la fin d'année (Ghost Recon Future Soldier).
Le soldat du futur remplace le soldat avancé / amélioré
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.