Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XBox 360
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
CantKillemAll
Pas encore eu le temps de tester RE5, ma femme ne veut pas que j'en fasse quand mes gamins sont dans le coin, ce qui veut dire à peu près tout le temps mad2.gif
Je tente une prise en main ce week-end wink.gif
atarxerxes
Pas sûr qu'il fasse plus peur que Fear2 si c'est ça la raison tongue.gif

Je me suis refait un peu plus d'un tiers du jeu en solo en normal, et l'I.A. de Sheva est à peu près irréprochable (elle vise (trop?) bien, elle sait ramasser des munitions ou des objets puis te filer ensuite ce qu'il vaut mieux que tu portes; elle a juste comme défaut trop tendance à utiliser plutôt le pistolet qu'une autre arme, du coup il vaut mieux porter soi-même les armes "techniques" (fusil à pompe, snipe, grenades, lance-grenades,...) et lui laisser les armes qui sont utiles dans toutes les circonstances (pistolet, mitraillette)).
CantKillemAll
Héhé, je suis aux 3/4 de F.E.A.R. 2, j'ai pas envie de commencer RE5 avant d'avoir fini celui-là, je veux savoir si Beckett va réussir à se débarasser d'Alma tongue.gif
atarxerxes
Une comparaison technique entre RE5 XBox360 et PS3 : http://www.eurogamer.net/articles/face-off...-evil-5-article (par un site sérieux qui en fait souvent).
En gros le constat comme d'habitude pour les jeux multi-supports c'est que l'écart entre les deux versions n'est pas énorme mais à l'avantage de la version XBox360, vu que le développement PC est toujours plus facilement portable sur une architecture proche de celle de départ que sur une architecture spécifique (alors que les jeux exclus PS3 peuvent être irréprochables techniquement).

Maintenant Sony fait une effort et baisse sa console de 100€ dans les semaines qui viennent (ou alors à la limite seulement de 50€ en remettant la compatibilité PS2), que je puisse enfin jouer à MGS4, Killzone2 et Motorstorm et tout le monde sera content happy.gif
baldur
Oh la la Guitar hero Metallica il à l'air de déchirer j'ai quasiment l'impression de retrouver l'ambiance de guitar hero 3. et franchement la playlist il se moque pas de nous smile.gif
Vivement mai !!
atarxerxes
Champagne ! (en espérant qu'il sorte aussi sur Mac si possible, sinon je me contenterai de la version XBox)
CantKillemAll
S'il est encore basé sur Havok (comme le 2) on a, comment dire.... à peu près aucune chance de le voir débarquer sur Mac tongue.gif
Par contre, je me mangerai la version Xbox toute crue. Miam ! wub.gif
atarxerxes
Ayé, fini Resident Evil 5 en normal (largement plus d'une heure d'essais pour arriver à dézinguer le boss final) weight_lift.gif
Maintenant je peux jouer avec Sheva en petite tenue w00t.gif
CantKillemAll
Combien d'heures de jeu pour en arriver là ?
atarxerxes
En coop offline, entre 11h et 12h, en solo un peu plus (peut-être 13h-14h, d'une part parce que j'aime bien progresser lentement dans les pièces inconnues, d'autre part parce que certains endroits sont un peu plus chauds avec l'IA (en particulier les combats où il faut prendre l'adversaire en sandwich car son point faible est dans son dos, car Sheva a tendance, en position "soutien", à nous coller aux basques, mais comme elle vise super bien avec un pistolet tout simple j'ose pas l'engueuler whistling.gif) .
CantKillemAll
RE5 est une vraie tuerie wub.gif
Je l'ai commencé hier en solo. J'en suis au chapitre 2-2, juste avant le boss.

Je vais devoir le refaire, car j'ai loupé un max d'emblèmes BSAA blush.gif
atarxerxes
Des news sur l'achat dématérialisé chez amazon : http://www.gamekult.com/communaute/forum/v...l?foid=15380789
CantKillemAll
Sur le papier, c'est vraiment un système cool, seulement, on ne verra jamais ça pour des jeux "volumineux"... Vous imaginez les espaces de stockage nécessaires ?
CantKillemAll
Youhou dingue.gif

(Je dois me le faire offrir comme cadeau d'anniversaire anticipé whistling.gif)
JC Denton
Mauvaise journée, ma Xbox 360 a affiché les trois voyants rouge de la mort pleure.gif
Quelqu'un a t il deja eu la même chose ? Comment ca s'est fini ?
Leoparder
CITATION(JC Denton @ 28 May 2009, 16:35) <{POST_SNAPBACK}>
Mauvaise journée, ma Xbox 360 a affiché les trois voyants rouge de la mort pleure.gif
Quelqu'un a t il deja eu la même chose ? Comment ca s'est fini ?

Ils ont pas l'écran bleu de la mort sur Xbox ? w00t.gif
CantKillemAll
Tu dois appeler le support Xbox Live pour qu'ils te disent si ce code erreur est pris en garantie étendue ou pas.
Si oui, tu ne paieras rien. Si non, ça te coûtera environ 80-90 € tout compris (port A/R)

Et non, sur Xbox, c'est le "Red Ring Of Death" tongue.gif
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 28 May 2009, 18:41) <{POST_SNAPBACK}>
Et non, sur Xbox, c'est le "Red Ring Of Death" tongue.gif
psst, voir ici wink.gif
Paluchon
Interlude Activision, Prototype un jeux qui s'annonce plutôt bien.
Faut que je repique l'Xbox à Papa, mal très mal.. biggrin.gif

Trailer, infos, sortis ici : http://www.prototypegame.com/fr/index.html ( Pour un public averti )
JC Denton
Bon apparement elle est prise en charge par l'extension de garantie, donc ca devrait aller, faut juste que j'arrive a faire comprendre a Microsoft mon adresse ...
Bizarre quand même, je suis pas un gros joueur, et elle claque après 1 an et demi ....
atarxerxes
Normal, la XBox a la même famille de processeur de merde que les G5 : un truc qui chauffe tout le temps et qui crame de temps en temps...

Sinon le test de Fuel par Gamekult (t'avais pas des copains qui bossaient dessus TiPiaKk?). Je crois que je risque de me laisser tenter par les grands espaces offerts par le jeu.
JC Denton
Ouais c'est dommage, j'ai la xbox 1 depuis maintenant 5 ans et pas un problème, a part une diode verte qui marche une fois sur deux ...
Et là la 360 ...
Enfin le service au tél est bien efficace, en 10 min, la fille a tout règlé, j'ai rien a payer, vive la garantie happy.gif
Mais les 3 semaines de réparation, ca fait mal aux fesses pleure.gif Le mois de juin ne se présentait pas pour être intense mais la ca va être dur ...
atarxerxes
Bof en fait, en général entre le moment où UPS vient chercher la console et le moment où ils la rapportent il se passe en général à peine 7 jours ouvrés wink.gif
Akabane
Pour avoir déjà testé le service 2 fois (ça laisse rêveur), il faut reconnaître qu'ils sont efficaces.
atarxerxes
Pack Iron Maiden pour Rock Band !
atarxerxes
Le projet Natal a l'air plus prometteur que ce que je pensais de prime abord : preview Gamekult
Leopal
Eh bien, on dirait que M$ va pour une fois apporter une vraie innovation, ca va les changer. On va entendre Ballmer la ramener... biggrin.gif
DBSor
Si ton gamin fait trop de Skate Board, ça va ruiner le tapis ph34r.gif
atarxerxes
Pour Can't (ou Pyran?) : Edition Renegade DJ Hero
CantKillemAll
Z'êtes fous ? dingue.gif

Pas de musique de tarlouzes à la maison tongue.gif
Mes gamins sont déjà prévenus.
CantKillemAll
remontetopic.gif

Y'a pas à dire, les nouveaux sites xbox.com et le nouveau marketplace où on peut acheter jeux, films, thèmes, avatars, etc... pour 360 sont vraiment très bien foutus.

On peut faire ses emplettes sur Safari et lancer le téléchargement sur la console depuis l'ordi. Si la console est éteinte, le téléchargement démarre dès la connexion au Xbox Live rétablie. (en gros dès que vous l'allumez et vous connectez sur un compte Xbox Live valide).

Tsukama
Assassin Creed 2

Ils ont sorti une video commentée où on les voit jouer !

http://www.gametrailers.com/video/gc-09-as...ins-creed/55671

*BAVE*
atarxerxes
Vidéo Forza 3 : http://download.microsoft.com/download/4/8...y_Vid1_720P.wmv

Le volant qui va bien avec : http://www.fanatec.de/html/index.php?id=250&lang=en (entre 200 et 500€ quand même cool.gif)

Puis un châssis qui va avec : http://www.virtualracingchassis.com/shop/

Et au final, ça coûte plus cher qu'une Twingo neuve tongue.gif (ou presque)
CantKillemAll
Je viens de tester la démo de WET sur Xbox Live. Très jouissif, ça m'a rappelé No More Heroes sur la Wii. C'est le seul jeu qui m'a vraiment éclaté depuis Resident Evil 5 wub.gif
(A part l'attente de Bioshock 2)
JC Denton
Trop de bons jeux ....
Entre Halo 3 ODST, Assassin's creed 2, Forza 3, Deus Ex 3, COD 4 2, vais plus avoir de fric moi sad.gif
atarxerxes
Pourtant il s'est fait ramasser (Wet) dans la presse (enfin, jeu moyen sans plus quoi), et les retours des joueurs semblaient bof bof (test GK).
Akabane
CITATION(CantKillemAll @ 20 Sep 2009, 19:21) <{POST_SNAPBACK}>
C'est le seul jeu qui m'a vraiment éclaté depuis Resident Evil 5 wub.gif

C'est que t'as pas joué à Batman alors happy.gif
CantKillemAll
Bah non, mais j'ai chargé la démo hier soir pour tester à l'occasion. wink.gif
polo1661
Salutations

Quelqu'un sais comment ce désabonné de Microsoft xbox live? j arrive a rien et il me ponctionne 7e tout les mois!!!

Merci bien
JC Denton
Si tu va sur le site, t'a pas un compte ?
MaxiScope
tu es sauf erreur obligé d'appeler le service Client - ils te demanderont la raison de la résiliation (c'est en le faisant qu'ils ont su que ma console était en panne et ont fait une prorogation de la garantie)
polo1661
Voila ce qu'il me réponde quand je veut supprimer ma carte...

Ce moyen de paiement présente un solde négatif. Réessayez ultérieurement.
Paluchon
Appelle parce qu'avec Microsoft t'auras rien si tu a pas un contact direct.
CantKillemAll
Tu avais (encore) raison Akabane : J'ai fait la demo de Batman Arkham Asylum, c'est une tuerie.

Les 6 mois qui viennent vont être chargés avec Modern Warfare 2, Bioshock 2, Assassin's Creed 2, Splinter Cell Conviction, Left 4 Dead 2... Bref, la saga des suites smile.gif
atarxerxes
J'ai passé la journée d'hier sur Forza III, histoire d'avancer un peu la carrière (je suis en train de faire le championnat Classe A en ce moment).

Ce jeu est une tuerie : à la fois accessible et fun, et en même temps hyper valorisant pour le joueur.

Par exemple Gran Turismo 3, le dernier jeu de voiture à m'avoir vraiment scotché demandait pas mal d'entraînement préalable pour maîtriser les circuits. Mais là, avec les indications au sol et le rembobinage, on peut y jouer 15 minutes par jour pour se détendre et être quand même performant.

Je joue en vue cockpit, et même à la manette c'est super immersif, on ressent bien les transferts de masse en particulier.
Il faut absolument que je choppe un volant+pédalier pour la XBox, ça doit être dément wub.gif
Leoparder
Gran Turismo a aussi le marquage au sol mais moi j'aime pas, tu perds tes qualités et ta liberté.
fre2x3
Le rembobinage comme dans Race Driver : GRID.
C'est génial pour éviter de devoir refaire toute la course wink.gif
atarxerxes
Oui le rembobinage vient de là (le marquage au sol venant du précédent Forza).

D'ailleurs il y a plusieurs niveaux de marquage : toute la trajectoire, juste les freinages,... (plus c'est vert et plus on peut accélerer, plus c'est rouge et plus on doit freiner) => génial (je le répète) pour bien conduire quand on n'a que le temps de jouer sporadiquement (d'autant plus qu'il y a une chiadée de circuits vu que ce n'est pas une démo, lui whistling.gif wink.gif).

Ma woiture actuelle :
Akabane
Même avec le marquage j'ai jamais réussi à être bon sur le 2 wacko.gif
Dans la série des jeux à faire, il y a en jeu téléchargeable sur le live arcade qui déchire, rapport qualité/prix excellent : Shadow Complex.
De la 2D oldschool mais avec le moteur d'unreal, ça a un gros côté metroid prime (les vieux) et c'est vraiment du bonheur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.