Sire Diablo
11 Mar 2008, 18:29
En même temps ce jeu je l'ai finis 3 fois Can't

Donc à force c'est sûr qu'on vise bien
Crazy_Soldiers
11 Mar 2008, 18:49
C'est sur que maintenant vaut mieux acheter une 360 car moins cher et des jeux à la pelle aussi bien neuf que d'occase. Mais bon faut tout rajouter après quoi.
Gamoul
11 Mar 2008, 19:03
Moi je dis qu'il vaut mieux économiser pour son prochain mac
Heimdal50
11 Mar 2008, 19:09
La réparation est comprise dans le prix ?

Les XBox produite depuis Juillet environ non pas plus de problème de SAV que les nouvelles PS3 40Go par exemple

(en plus le sav Microsoft est aussi efficace que l'Applecare).
(entre parenthèses, je ne comprend pas cette aversion pour la XBox en Europe, et le fait que les mêmes personnes portent aux nues la PS3 (par exemple Heimdal).
J´avais oublié de citer mes
sources où l´on parle de pannes concernant jusqu`à 33 % des XBox (celles avec le processeur en 90 nm) avec le célèbre RROD (red ring of death qui nous change du blue screen of death

). J´ai fait comme d´habitude une blague ironique mais au combien réaliste
Je n´ai jamais rencontré de problèmes de qualité ou de pannes sur les consoles que j´ai possédé: la master system, la nes, la game gear (avec adaptateur télé qui fonctionne encore !!!), la ps ou la ps2. Ton allusion au sav me fout vraiment les boules, non seulement la qualité n´est pas là (le prix même baissé ne justifie pas l´achat) mais en plus Apple aussi a de plus en plus de problèmes de qualité aussi (voir le topic kernel panic et les déboires de notre ami Fred ainsi que les divers topics sur macbi). Je n´ai jamais pris l´AppleCare pour mes macs mais si je reste sur cette plate-forme, je vais devoir y songer

Pour la ps3, je la prendrais avant tout pour GT5 (jeux réaliste) et pour les films en BR.
Sinon un grand merci de ma part pour tes comptes-rendus sur le monde des consoles et ton calendrier des sorties PS3
Crazy_Soldiers
11 Mar 2008, 19:18
Moi je dis qu'il vaut mieux économiser pour son prochain mac

c'est pas pour ça que je vais acheter une 360 Gamoul !! Je veux mon prochain mac !!
ps: pourquoi t'es pas sur IRC ?
CantKillemAll
11 Mar 2008, 19:34
Quelqu'un a testé "Army of Two" ?
Le principe du combat stratégique en Coop me plaît beaucoup

Surtout avec les possibilités de mouvements et de combinaisons...
Akabane
11 Mar 2008, 21:16
Je suis en train de faire army of two avec un pote, c'est très sympa en vrai coop même si en difficulté normale on se contente de bourriner sans trop chercher à la jouer tactique.
En solo et en contrôlant l'IA c'est sympathique mais ça perd quand même de son charme.
J'ai pour l'instant fini 2 niveaux sur 6 et jusque là l'expérience est très plaisante.
CantKillemAll
11 Mar 2008, 22:25
Cooooooool, merci Aka

Mon futur jeu ?

En attendant qu'Aspyr et MacPlay se décident à sortir ce qu'ils nous ont promis, mais qui ne vient pas sur Mac
Gamoul
11 Mar 2008, 23:45
Aka, quand est-ce qu'on te revoit sur UO ? tu pourrais passer nous voir de temps en temps au lieu de rester sur tes consoles
Akabane
12 Mar 2008, 08:39
C'est surtout un problème d'horaire et dans l'absolu mon temps de jeu sur console frôle également le ridicule
Heimdal50
8 Apr 2008, 07:19
Une petite
webapp iPhone consacrée aux news XBox
atarxerxes
23 Apr 2008, 12:35
C'est le moment de s'équiper pour ceusses qui veulent GT4 et qui n'ont ni XBox360 ni PS3 :
http://www.gamekult.com/articles/A0000066154/CITATION
A défaut d'offre groupée, Microsoft lancera une grande opération de remboursement autour de la sortie de GTA IV. Entre le 29 avril et le 15 juin 2008, tous ceux qui achèteront une Xbox 360 et un exemplaire du jeu pourront bénéficier de 60 € de réduction, à condition de renvoyer ce coupon, les preuves d'achat et un RIB à l'adresse indiquée. Cette offre porte sur tous les packs officiels sortis dans le commerce, y compris la prochaine offre "Core System" à venir, prévue le 7 mai prochain. Si l'on en croit le visuel fourni et les sites marchands, celle-ci devrait d'ailleurs inclure Halo 3 et Project Gotham Racing 4 en plus de la machine, pour 199 €.
Donc pour 260 € (Core System + GTA4) on aura :
- la bobox avec peut-être une seconde manette
- Halo3, PGR4
- GTA4 en version enrichie par rapport à la version PS3 (possibilité d'acheter des épisodes supplémentaires online à partir de cet été)
- un virement de 60€ (remboursement sous deux mois si j'en crois mon expérience, pas très rapide)
Quel est le
jeu XBox 360 du moment à ne pas louper pour un 13ième anniversaire et plutôt orienté auto ou stratégie. Merci d'avance
CantKillemAll
6 May 2008, 13:01
Mass Effect, sorti il y a quelques mois, PGR 4 ou Devil May Cry 4.
Un jeu vraiment top pour les ados, c'est Guitar Hero III. Mes enfant se sont aussi bien amusés avec Kameo.
atarxerxes
6 May 2008, 13:44
GTA4 pour découvrir l'amour tarifé. Sinon PGR4 claque visuellement parlant (ou Forza 2 pour une vraie simulation de conduite mais volant conseillé dans ce cas)
Crazy_Soldiers
6 May 2008, 17:04
Quel est le
jeu XBox 360 du moment à ne pas louper pour un 13ième anniversaire et plutôt orienté auto ou stratégie. Merci d'avance

Niveau stratégie il y a :
- Command & Conquer 3 Universe at WarNiveau jeu auto il y a :
Forza Motorsport Burnout : Revenge Les classiques Need for speed
et enfin
Juiced 2
Sire Diablo
6 May 2008, 17:22
Niveau stratégie il y a pas aussi Supreme Commander sur xBox ? Remarque ça peut être difficile pour un gamin de 13 ans ce jeu aussi.
CantKillemAll
6 May 2008, 17:23
Euuuuh GTA4 pour une ado de 13 ans, je sais pas si papa Fred va être d'accord

En tout cas, mes gamins ne connaîtront pas GTA avant leurs 30 ans au moins

Sinon, Forza 2 est vraiment canon, mais comme n'importe quel jeu de conduite, il vaut mieux avoir le volant en sus (PVC env. 99 €)
Sire Diablo
6 May 2008, 17:26

Enfin quelqu'un de sensé
CITATION(Crazy_Soldiers)
Les classiques Need force speed
En tout cas, la faute, elle, ne l'est pas.
Anglophone ou pas, c'est Need
For Speed
Crazy_Soldiers
6 May 2008, 17:49
Oui j'avais Forza dans la tête
Pyranhaben
6 May 2008, 17:54

Enfin quelqu'un de sensé

Mais lol. Le problème ne vient pas de donner un jeu violent à un jeune de mois de 16 ans mais l'éducation qu'il a eu derrière. Après c'est sur que GTA n'a jamais été un exemple de civilité très poussé, mais après tout, pourquoi pas!!
Sire Diablo
6 May 2008, 18:01
C'est clair je suis d'accord avec toi. Des gamins le prendront au sérieux, et d'autres auront la maturité de se dire que ce jeu n'est que de la rigolade et des conneries à ne pas prendre au premier degré. Mais ça pose un gros problème pour la vente aux mineurs. Comment tu vas évaluer si oui ou non ce jeu est nocif / inoffensif pour un mineur ?

Enfin quelqu'un de sensé

Mais lol. Le problème ne vient pas de donner un jeu violent à un jeune de mois de 16 ans mais l'éducation qu'il a eu derrière. Après c'est sur que GTA n'a jamais été un exemple de civilité très poussé, mais après tout, pourquoi pas!!
Je suis d'accord, mais c'est justement pour les enfants qui n'ont pas eu la chance d'avoir une éducation saine qu'il faut mettre des limites d'ages comme ça sur les jeux, parce que pour certains d'entre eux ça peut devenir une sorte d'exemple... C'est malheureux, ça entretient les arguments de ceux qui pensent que les jeux vidéos violents sont dangereux, mais c'est comme ça.
00Snake
6 May 2008, 19:36
Oui, je pense qu'un jeu basé sur la drogue, les meutres et la prostitution n'est vraiment pas à mettre dans les mains d'un gamin de 15 ans, pour moi il est normal que ce jeu soit déconseillé au moins de 18 ans et il devrait même leur être interdit. Après ça, les gamins, se ventent de jouer à GTA parce que c'est trop fun de tuer des grand-mères et des policiers
Par contre, que des adultes responsables s'amusent avec le jeu,pourquoi pas
atarxerxes
6 May 2008, 20:22

Enfin quelqu'un de sensé

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai plus que deux ans à attendre pour enfin découvrir cette série moi
GTA IV reçu ce matin, en direct de NY (avec le change et malgré les frais d'envoi c'est 30% moins cher que chez nous, vive l'euro), en plus j'ai le droit de jouer vu que j'ai des poils aux pattes.
Bon maintenant faut que je trouve le temps de tuer tous ce petit monde....
Faut pas faire une généralité pour l'interdiction du jeu,je veux dire que j'avais déjà vu une fois qu'un mec totalement adulte a pété les plombs et pris sa voiture pour faire exactement les même chose que dans le jeu.Personnellement j'ai joué à presque tous les GTA et aujourd'hui j'ai réussi à avoir mon permis et ça me donne pas des idées folle sur la route ou dans la rue
Moi je dis vivement qu'il sorte sur windobe que je puisse y jouer

je vais pas m'acheter une PS3 ou Xboite pour y jouer.
Merci les gars, je pense que je vais m'orienter vers ces deux là :
Même si il faut, pour Forza, un volant, je laisse ses parents faire l'effort supplémentaire.
Pour en revenir à
Grand Theft Auto IV, je ne peux vraiment pas offrir ce jeu
au fils d'une copine sans son accord, et risquer, pour moi, de pourrir mon week-end
mais c'est un sujet que j'aborderai peut-être avec son gamin

N'ayant pas trouvé ce que j'avais pensé prendre, je me suis rabattu sur
FlatOut Ultimate Carnage qui semble assez bien fait pour le genre.
CantKillemAll
11 Jun 2008, 21:20
F**k.
Message de mon gamin aujourd'hui sur le téléphone et confirmé à mon retour : RED RING OF DEATH...
Appel au support Xbox, garantie finie depuis 2 mois

3 semaines pour la réparation et 88 € à débourser

Mon code erreur E 74 ne fait pas partie des pannes prises sous extension de garantie
Crazy_Soldiers
11 Jun 2008, 21:28
c'est quoi RED RING OF DEATH ?
atarxerxes
11 Jun 2008, 21:43
Le code d'allumage des leds en face avant de la XBox 360 qui signifie que son superbe processeur IBM a cramé.
La mienne ne risque rien au moins, je l'ai pas allumée depuis Février (malgré plusieurs jeux sous blister en attente).
CantKillemAll
12 Jun 2008, 10:20
c'est quoi RED RING OF DEATH ?
Crazy_Soldiers
12 Jun 2008, 10:36
Ah en effet c'est embêtant. Merci pour l'image
Gamoul
12 Jun 2008, 12:04
C'est plutôt joli, étonnant pour du M$
Tient ça m'a fait penser à une vidéo ==>
@
atarxerxes
12 Jun 2008, 15:58
F**k.
Message de mon gamin aujourd'hui sur le téléphone et confirmé à mon retour : RED RING OF DEATH...
Appel au support Xbox, garantie finie depuis 2 mois

3 semaines pour la réparation et 88 € à débourser

Mon code erreur E 74 ne fait pas partie des pannes prises sous extension de garantie

Au fait c'était une version sans prise HDMI la tienne Can't?
Les nouvelles versions (qui ont une prise HDMI et une nouvelle évolution du processeur et du refroidissement) (sorties depuis courant Septembre au moins) ne tombent pas en panne visiblement.
CantKillemAll
12 Jun 2008, 17:26
Oui, ma boîte date de mars 2006, elle n'est pas HDMI.
Par contre, dans le mail de confirmation de prise en charge de la réparation, il est noté : réparation ou échange contre un produit neuf si réparation trop lourde. Et là, ce sera une version avec l'HDMI

Mais je n'y crois pas trop
Heimdal50
14 Jun 2008, 19:50
COD5 annoncé sur
XBox (2ème GM dans le Pacifique)
CantKillemAll
14 Jun 2008, 21:02
Cool
CantKillemAll
20 Jun 2008, 14:09
Console expédiée le 13 de chez moi, arrivée le 16, repartie le 20 par UPS de chez Cro$oft Allemagne (L'adresse est à Stuttgart).
Si elle arrive fonctionnelle lundi, je dis

pile pour commencer Alone In The Dark (Vivement RE5 aussi

)
CantKillemAll
25 Jun 2008, 11:38
Console livrée par UPS hier. Bien emballée, rapport de diag et de réparation joint : Carte mère et lecteur DVD en rade. Tout est changé et la console est nettement plus silencieuse qu'avant

Ils m'ont aussi changé la façade où le ressort des prises USB avait sauté

Je viens aussi de récupérer un bon de 1 mois à Xbox Live Gold pour faire du multi.
atarxerxes
25 Aug 2008, 14:37
En ce moment je suis en plein trip zombies, j'ai commandé Dead Rising (j'ai fait 6 magasins Samedi matin sans le trouver, saloperie de gestion de stocks qui fait qu'un jeu sorti deux ans auparavant est déjà presque un jeu de collection...).
Quelqu'un là ici? J'ai essayé la démo dispo sur le marketplace, ça m'a bien plus bien qu'un peu rigide dans les actions. C'est joussif dès le début de cogner ou alors ça vient à mesure que notre niveau s'accroît?
Akabane
25 Aug 2008, 18:09
Un copain me l'avait prêté, j'ai pas accroché au jeu. Le fait de pouvoir dégommer les zombies avec tout ce qui passe est franchement marrant mais j'ai été rebuté par la trop grande liberté de jeu et l'impression d'être submergé par 25 missions différentes au début. D'après le possesseur du jeu, une fois qu'on a passé les premières heures de jeu et qu'on s'habitue au principe de jeu c'est que du bonheur. J'ai pas été jusque là
CantKillemAll
25 Aug 2008, 20:29
Atar : eBay ? 2xmoinscher.com ?
atarxerxes
25 Aug 2008, 21:19
Non amazon.fr (30€ la version Classics) (j'ai fait 2 FNAC, 1 Score Games et 3 petites boutiques près de Republique, c'est affolant : 1 cinquième des rayons pour les réservations de jeux à venir, le reste pour des jeux qui ont moins de 6 mois, au delà ils ont pas (sauf les very long sellers DS ou Wii))
Pour Dead Rising le système de jeu m'intrigue, ça me fait penser à Majora's Mask (en gros hein : j'ai 3 jours pour faire un certain nombre de trucs et si j'y arrive pas je peux revenir au début en conservant ma "progression" (dans Zelda la progression dans l'histoire à part entière, ici juste les stats du héros) pour recommencer) et rien que pour ça (plus
ça aussi il faut bien le dire) ça me donne envie de tester la bête
je carbure sur Too Human là : j'adore
atarxerxes
26 Aug 2008, 14:19
Dead Rising reçu à midi, je commence déjà à apprendre par coeur le plan du centre commercial
atarxerxes
23 Sep 2008, 08:35
FIFA '09 sort début Octobre en Europe.
Je n'ai pas encore pu essayer la démo (qui n'est dispo sur XBox360 qu'au gold) mais le jeu semble faire l'unanimité pour le moment.
Voici quelques unes des nouveautés intéressantes :
- nouveau moteur de duels : les affrontements entre joueurs (course au coude à coude, dribbles où les joueurs se touchent) sont ENFIN contextualisés. Le résultat du duel dépend désormais de la vitesse relative des joueurs, de l'orientation de leurs courses alors que dans la version précédente celui-ci était entièrement déterminé d'après les caractéristiques des deux joueurs au duel (du coup l'issue du duel était toujours la même). Les duels aériens sont en particuliers devenus parait-il vraiment intéressants
- nouvelles animations bluffantes de réalisme
- les dribbles sont à la fois plus faciles et variés à faire à l'entraînement mais restent valorisants à placer en match (puisque comme en vrai il faut les déclencher pile-poil au bon moment par rapport à l'attitude du défenseur pour qu'ils soient vraiment efficaces)
- nouveau système de déclenchement des frappes, pour les rendre plus difficiles, plus aléatoires quant à leurs trajectoires, et globalement plus dépendantes de la position du joueur par rapport au ballon et à sa cible au moment du tir
- LA GROSSE NOUVEAUTE : "Saison Live adidas – des mises à jour hebdomadaires vous procurent des informations sur les joueurs, basées sur leur performance dans la réalité. Découvrez comment les bonnes ou mauvaises prestations des équipes, tout au long de la saison, influent sur le gameplay. Tous les championnats majeurs sont représentés : la Barclay's Premier League, la Liga BBVA, la Ligue 1, la Bundesliga, la Serie A et la D1 mexicaine". Une màj annuelle d'un championnat est fournie avec le jeu, pour avoir un autre championnat en plus il faut payer un supplément
Les points qui restent encore à améliorer :
- les joueurs qui ne sont pas des stars (par exemple les 9/10e d'une équipe lambda de Ligue 1) ne ressemblent que très peu à leurs doubles réels
- les gardiens sont encore perfectibles
- mode "Be a pro" : il faut voir si le réalisme des phases de transferts a été amélioré
atarxerxes
14 Oct 2008, 21:21
Ca y est je suis abonné pour un an au XBox live (35€ environ sur ce site :
http://www.microsoftpointsxbox.com/, pas très légal au sens où les points achetés sur ce site ne devrent être utilisés que par un compte US), qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour un 10 vs 10 sur Fifa 09 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.