Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XBox 360
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
00Snake
Nan CKEA tu vas pas te mettre à passer du côté obscur de la force toi aussi sad.gif
A la rigueur si tu voulais une console fallais attendre la Revolution (Nintendo wub.gif ) Heureusement qu'il y a Pyranhaben et Akabane pour sauver la mise laugh.gif
CantKillemAll
Je voulais acheter une console prête pour la HD, y'en a qu'une (c'est la une !) Nan la M$, et comme dirait l'autre, on achète quand on en a besoin (ou à la rigueur envie) et comme c'est maintenant que j'en avais envie... tongue.gif
La PS3 et la Revolution en viendront pas avant fin 2006 début 2007. Si je deviens accro, rien ne m'empêche de la revendre et d'en changer d'ici un an wink.gif
ZenZen
Pour oblivion je pense qu'il prend tout son interet sur PC (faut pas que je craque....), avec tous ces mods qui vont bientot apparaitre...
J'ai passé des week ends bloqués sur le 3, les jeux Morrowind sont vraiment trop prenant ca en devient meme dangereux....

Enfin je m'égare la... reuh désolay !!!
Joke
Bon, je commence à avoir vraiment, vraiment envi de m'acheter la Xbox360...Je sais que c'est Microsoft,
et que je ne devrais pas, ect.ect...Mais je ne peux pas attendre la ps3...J'ai joué chez un pote au nouveau Ghost Recon sur 360 wub.gif Alors que faire?
Basnash
CITATION(Joke @ 31 Mar 2006, 18:30)
Bon, je commence à avoir vraiment, vraiment envi de m'acheter la Xbox360...Je sais que c'est Microsoft,
et que je ne devrais pas, ect.ect...Mais je ne peux pas attendre la ps3...J'ai joué chez un pote au nouveau Ghost Recon sur 360 wub.gif Alors que faire?

N'attend pas la PS3, la Xbox 360 est beaucoup mieux! On s'en fou que se soit Microsoft, moi aussi je susi un fan d'apple, mais la Xbox 360 est meilleur, pas en puissance mais les jeux sont bien mieux. Il y a beaucoup moin de jeux japonais (parce que j'aime pas les jeux japonais) et beaucoup plus de jeux FPS! Y'aura Halo 3 en 2007 et ce jeu va tout torcher... Juste n'attend pas, je ne te conseille pas en tout cas. Ghost Recon 3 est un super jeu et y'a Oblivion aussi, y'aura Gears of War....
CantKillemAll
Je viens de me payer ça :

car oui, j'ai déjà fini CoD 2 (Je veux le multi et la version Mac w00t2.gif )
et qui contient les 2 jeux complets Far Cry Instincts et Far Cry Evolutions. J'ai commencé hier soir, ça déchire bien smile.gif wub.gif
Par contre, toujours autant de difficultés avec la visée au stick ph34r.gif J'arrête pas de viser à côté (je fais de l'anti-cubeforever laugh.gif )
Joke
Ouais allé ! Je me lance! Merci wink.gif
sky blazer
Et la , je vais te sortir la vanne que tous les journalistes balancent a ce jeu , moi compris (j'y ai joué ) , l'IA est dramatiquement MAUVAISE ...
Sire Diablo
Ce n'est pas ce qu'ils disent sur le site officiel du jeu tongue.gif

CITATION
Cunning and complex A.I. Tactics
Autonomous A.I. make realistic decisions based on observations of the current state of the world. These highly-trained mercenaries are designed to utilize environmental features, attack in groups, divide & conquer, respond to player actions, and call in reinforcements from air, land or sea.

CITATION
Y'aura Halo 3 en 2007 et ce jeu va tout torcher...

Euh pour te repondre Basnash les suites de jeux ne sont que tres rarement excellents smile.gif
cubeforever
a way j'adore Can't Kill'em All !!! teehee.gif
j'aime les decors on se croirait presque en vacance laugh.gif
je vais surement me le prendre un de c'est jour !!! wub.gif
sky blazer
Hein euh ... T'as deja entendu parler d'un jeu dont il ne vantent pas l'IA ? tongue.gif Et puis franchement , jouer infiltration , c'est inutile dans ce jeu , jouer bourrin ca marche , alors bon ... autant garder ses sous pour un jeu du genre DOA 4 smile.gif
00Snake
Franchement DOA4 c'est pas le jeu qui me tenterait le plus, il y a quoi par rapport au 2 et au 3 , peut-être un perso de plus , un coup de plus par perso et des grapphismes un tout petit peu plus beau , mais franchement il n'y a quasiment aucune évolution sleep.gif
atarxerxes
Moi je joue sur console à :
- Zelda -> Revolution
- Metal Gear Solid et PES -> pas encore de version sur les nouvelles consoles, donc j'attend avant de faire un choix entre PS3 et XBox360

Pour les fps, je vais attendre de voir ce que donne la manette de la Revolution. Si elle est assez précise ça peut être même beaucoup mieux que souris+clavier.
fre2x3
Au fait personne n'a essayer de brancher des claviers voir même
un Nostromo sur les ports USB des nouvelles consoles ?
Ba quoi, ça ne coûte rien d'essayer teehee.gif
Et si ça marche pas, qu'est ce qu'il faudrait pour que ça marche ?
cubeforever
non sa marche pas faut le clavier xbox 360 !! lol
mais il est pas en vente encore !!! car pour installer un clavier faut des drivers sur xbox 360 !!
c'est encore du bilou quoi !! mmmddrrr tongue.gif
Neomac
CITATION(cubeforever @ 6 Apr 2006, 10:59)
non sa marche pas faut le clavier xbox 360 !! lol
mais il est pas en vente encore !!! car pour installer un clavier faut des drivers sur xbox 360 !!
c'est encore du bilou quoi !! mmmddrrr tongue.gif

Fallait oser la faire celle-là : des drivers sur une console blink.gif
CantKillemAll
Ben oui Neomac, une console, c'est un "mini ordinateur" avec un CPU/GPU, carte mère et un mini-OS dessus tongue.gif
Sinon comment tu crois que ça fonctionnerait ???
Sire Diablo
Ca fonctionnerait comme un tamagochi ? biggrin.gif
Neomac
CITATION(Can't Kill'em All @ 6 Apr 2006, 13:45)
Ben oui Neomac, une console, c'est un "mini ordinateur" avec un CPU/GPU, carte mère et un mini-OS dessus  tongue.gif
Sinon comment tu crois que ça fonctionnerait ???

Cette blague : c'est vraiment un progès le fait que les consoles se rapproche de l'architecture d'un ordinateur, il n'y a pas à dire innocent.gif
Neomac
CITATION(Sire Diablo III @ 6 Apr 2006, 13:51)
Ca fonctionnerait comme un tamagochi ? biggrin.gif

T'as pas dû en avoir un de tamagotchi pour affirmer cela :fuck: ?
Sire Diablo
Je sais pas jen ai pas eu mais vu la taille que ca avait je sais pas si il devait y avoir un CPU / GPU / etc tongue.gif
CantKillemAll
Je suis rassuré sur mon achat quand je lis ça...
sky blazer
a Moins de 700 € c'est de la vente a perte pour la PS 3 ...
Sire Diablo
Lol abused, a part le hardware je vois pas a quoi ca sert ce prix exhorbitant... blink.gif Ils cherchent a couler ou quoi ? huh.gif
00Snake
De toute façon moi c'est une console Sony donc : PS3==> spam_laser.gif
Et la X-Box360 c'est Microsoft donc j'aime pas non plus mais je la préfère encore à cette merde de PS3 qui justifie son prix de ouf par de "beaux" graphismes qui ,selon moi, ne font pas l'intérêt principal d'un jeu. C'est pour ca qque je vais acheter la Révolution qui favorise le gameplay "révolutionnaire" aux graphismes innocent.gif
sky blazer
La revolution risque de tout massacrer sur son passage selon le prix auquel il la vende ( moins de 200 € = carnage assuré , plus , c'est la débacle )
jbtb
CITATION(00Snake @ 7 Apr 2006, 18:16)
De toute façon moi c'est une console Sony donc : PS3==> spam_laser.gif
Et la X-Box360 c'est Microsoft donc j'aime pas non plus mais je la préfère encore à cette merde de PS3 qui justifie son prix de ouf par de "beaux" graphismes qui ,selon moi, ne font pas l'intérêt principal d'un jeu. C'est pour ca qque je vais acheter la Révolution qui favorise le gameplay "révolutionnaire" aux graphismes innocent.gif

Bien dit moi je pense que la revolution as tous les mettre sur le cul(pardonnez-moi l'expression)car avec un prix à- de 200€ et le savoir faire de nitendo il faut quand même s'attendre à quelque chose happy.gif happy.gif
Joke
Fan de nintendo, depuis tout jeunes, j'ai commencé par la Nes et je suis passé sur nintendo AH NINTEDO64 Zelda, Goldeneyes , CONKER's BAD FuR DAY wub.gif...Mais la GameCube m'as déçu, vraiment le peut de jeux et le peux de "bombe"....
cubeforever
moi j'attends la revolution bien plus que la ps3 !!! 500 euros dans une console non merci surtout pour avoir des jeux aussi beau que la xbox !! ah le marketing de sony toujours aussi drole laugh.gif

vous voulez une idée d'un jeux revolution !! et hop http://images.nintendo-difference.com/ramza/scans/rs1.jpg tongue.gif
jbtb
ah c'est quand même du joli et quand tu te dis que pour qu'il soit écris plystation dessus tu paye 300€ de il faut pas trop réfléchir biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Akabane
CITATION(Joke @ 8 Apr 2006, 00:41)
Fan de nintendo, depuis tout jeunes, j'ai commencé par la Nes et je suis passé sur nintendo AH NINTEDO64 Zelda, Goldeneyes , CONKER's BAD FuR DAY wub.gif...Mais la GameCube m'as déçu,  vraiment le peut de jeux et le peux de "bombe"....

C'est vrai que ça manque de sorties mais il y a quand même eu quelques bombes intergalactiques, du style Zelda, Soulcalibur 2, Metroid Prime ou Resident Evil 4. Et pour les déconnes entre potes, rien ne vaut un bon mario kart biggrin.gif
Vivement la révolution wub.gif
rumble
CITATION(cubeforever @ 8 Apr 2006, 01:52)
moi j'attends la revolution bien plus que la ps3 !!! 500 euros dans une console non merci surtout pour avoir des jeux aussi beau que la xbox !! ah le marketing de sony toujours aussi drole laugh.gif

vous voulez une idée d'un jeux revolution !! et hop http://images.nintendo-difference.com/ramza/scans/rs1.jpg tongue.gif

Ouaih avec les super manettes de la mort biggrin.gif !!!!

petite video !
Joke
Ouais mais nintendo à perdu un de ses plus grands créateur, le label RARE je sais plus trop si c'est eux...Ils ont fait Conker, Banjo et (kazoide) <-Ca s'écrit pas comme ça hein happy.gif
00Snake
C'était bien Rare et c'est eux qui ont fait Goldeneye wub.gif Perfect Dark wub.gif
Banjo et Kazzoie laugh.gif Donkey Kong 64, Conker's Bad Fur Day, Diddy Kong Racing ... la moitié des hits de la N64 en fait (l'autre c'était Nintendo biggrin.gif )
Depuis qu'ils sont passés chez Microsoft la plus grande partie de l'équipe est partie et le studio a perdu toute sa grandeur ( Perfect Dark Zero wallbash.gif )
Par contre une grande partie des ex de Rare ont formé Free Radical et ont créé la série TimeSplitters wub.gif
rumble
Time Splitter sa le fait laugh.gif
C'est un des meilleur FPS sur consol
sky blazer
Ne me le faites pas répéter , le meilleur FPS , sur Mac , PC et console , c'est quake 3 de toute facon tongue.gif
Gamoul
Bah non, Quake 3 ne vaut pas UT wink.gif
fre2x3
Les goûts et les couleurs ph34r.gif
Neomac
CITATION(sky blazer @ 17 Apr 2006, 18:16)
Ne me le faites pas répéter , le meilleur FPS , sur Mac , PC et console , c'est quake 3 de toute facon tongue.gif

Absolument !!!
Crazy_Soldiers
heu ... y'a plusieur sorte de fps non ?

ya ceux de la 2eme guerre mondiale (CoD, MoH)
ya aussi les Fps futuriste mais avec un vrai scenar (Halo, Quake 4)
puis les FPS de bourinage (quake 3 et tout les UT)

Pour moi voila comment je classe mes FPS (c'est peut-etre HS mais bon wink.gif )
sky blazer
Je classe la série quake a part . Pourquoi ? Regardez quake 1 , j'appelle pas ca du futuriste , le 3 non plus , seul le 2 et le 4 le sont . La majorité des mods ne font pas ressortir le coté futuriste et le multi de quake 4 est celui du 3 calqué sur l'univers strogg-iens
Gamoul
Bah pour moi y'a 2 catégorie, les jeux type tournament, comme Q3 et UT, et les jeux à histoire comme quake 1 ou unreal 1, c'est pas du tout pareil.
Et dans la série tournament, je pense quand même qu'il est évident que UT99 dépasse quake 3, sauf pour la vitesse... Mais à part ça, pour 2 jeux datant à peu près de la même époque, UT est plus joli, les armes sont plus sympas, l'ambiance est super et le mode réseau est bien plus simple smile.gif
CantKillemAll
Fin HS, merci de rester dans le sujet du topic, SVP busted_cop.gif
CantKillemAll
Un utilitaire sympa pour XBOX 360 : Connect360
Permet d'avoir accès à la musithèque iTunes et aux librairies d'iPhoto à partir d'une XBOX 360 mise en réseau (avec adaptateur Wi-Fi ou Ethernet)

Intéressant, mais à priori comme tous les périphériques non-Apple, pas de support du .m4p (AAC protégé). Je serais bien tenté de tester quand je la mettrai en réseau smile.gif
atarxerxes
Pour Can't : pense à bien climatiser ta maison cet été
olreg
CITATION(atarxerxes @ 3 Jul 2007, 08:39) <{POST_SNAPBACK}>

En même temps il faut reconnaitre que crosoft progresse, ils passent de 100 % de dysfonctionnement pour Windows à 33 % de panne de Xboite... ph34r.gif
CantKillemAll
Ils viennent de budgéter 1 Milliard de $ pour les futures réparations et prises en charges hors garantie des boîtes cramées happy.gif
Attention, non pas sur un an mais sur un seul trimestre, ce qui est quand même fort tongue.gif
Arth
j'ai un blem, mon père a acheté un LCD et j'ai branché ma 360 en HD dessus et l'image est impec en 1080i mais j'ai pas de son je comprend pas pourquoi pleure.gif
quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
sky blazer
CITATION(Arth @ 7 Jul 2007, 17:37) <{POST_SNAPBACK}>
j'ai un blem, mon père a acheté un LCD et j'ai branché ma 360 en HD dessus et l'image est impec en 1080i mais j'ai pas de son je comprend pas pourquoi pleure.gif
quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

tu n'as peut-être pas bien branché les cables pour le son ?
Arth
j'ai tout branché

edit : Problème résolu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.