Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XBox 360
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Akabane
Ce serait pas mal de faire un récap des gamertags comme on a fait pour les codes amis Wii.
le mien : PauloDesSables
atarxerxes
Pas bête, le mien est un peu compliqué : atarxerxes wink.gif

Can't t'a bien un gamertag aussi? Ca serait bien de se faire Gears of War 2 à plusieurs (surtout ça serait bien pour moi qui suis une quiche tout seul), sachant qu'il propose un mode solo à 5 en coop (et je vois en passant par mon site qu'il sort très prochainement).
CantKillemAll
Moi c'est CantKillemAll tongue.gif
Par contre, faire du multi, c'est s'abonner à Xbox Live Gold, et là, ça me botte pas du tout sleep.gif
atarxerxes
C'est la moitié du prix d'un jeu XBox, c'est-à-dire peanuts pour toi (ou moi) :
CITATION(atarxerxes @ 14 Oct 2008, 22:21) <{POST_SNAPBACK}>
Ca y est je suis abonné pour un an au XBox live (35€ environ sur ce site : http://www.microsoftpointsxbox.com/, pas très légal au sens où les points achetés sur ce site ne devrent être utilisés que par un compte US), qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour un 10 vs 10 sur Fifa 09 !
CantKillemAll
J'ai un compte, mais pas US sleep.gif

En donc, ça coûte 60 € : @
atarxerxes
J'ai un compte mais pas US. "Donc" je commande quand même sur ce site et ça marche quand même... (33.63€ les 12 mois + 1 gratuit d'abonnement au live, testé hier soir)
CantKillemAll
En effet, ça marche à l'international pour les abonnements. C'est quand même plus intéressant smile.gif

atarxerxes
Par contre ils t'expliquent quand même que tu n'as pas le droit d'utiliser ces points sur un compte autre que US, mais ça fait plusieurs années et je ne connais personne qui a été sanctionnée (peine théorique : suspension du compte XBL).

M$ est trop content d'annoncer des hausses d'abonnements au XBL pour agir AMHA.
atarxerxes
Première soirée sur le live :
- le chat hors Fifa est ignoble à configurer (il y a toujours des problèmes de personnes qui entendent pas, en particulier à cause des chats privés limités à 2 visiblement), mais normalement tout cela sera corrigé avec le nouveau dash
- un lag à peine perceptible alors que ma connexion est quand même relativement erratique

Sinon je me suis bien amusé contre l'ordi avant :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/1646993
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/1647085
(vidéos uploadées directement par la XBox360, c'est beau le progrès).
Akabane
Allez je compte sur vous pour la campagne coop de GoW2 à 4 happy.gif
atarxerxes
Le plus dur sera de trouver un horaire commun, mais je sens que Can't va encore faire sa chochotte
CantKillemAll
Gna-Gna Atar biggrin.gif tongue.gif

Si on se fait du GoW2 Coop, j'en suis, of course wub.gif

Bon, j'ai pris un abo d'un an à 33 € (kiss.gif quand même Atar)
Un Guitar Hero III à l'occaz, Paul ? Vu que tu ne pourras pas me mettre une pilée à la iLan... laugh.gif
Akabane
J'ai jamais joué à guitar hero, dans la mesure où je pourrais réellement jouer tous les morceaux… tongue.gif
Gamoul
T'as bien raison, c'est comme moi, il manquerait plus que je m'achète une mobylette comme pyran pour faire semblant de faire de la moto... tongue.gif
DBSor
CITATION(Akabane @ 16 Oct 2008, 21:34) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai jamais joué à guitar hero, dans la mesure où je pourrais réellement jouer tous les morceaux… tongue.gif
Moi non plus, et je ne comprends ce jeu, je trouve cette guitare en plastique assez ... ridicule whistling.gif
Lol Gamoul, excellent. Et moi une Fiat pour faire semblant de conduire une Aston Martin biggrin.gif
Tecka
Deux jeu qui arrivent bientôt et que je vais acheter(sous XP,dispo aussi sous XBoite):
-Fallout 3 w00t.gif
-Fable 2
atarxerxes
Attention : Fallout 3 est totalement différent des deux autres (fait par l'équipe de MorrowindOblivion il me semble au lieu de l'équipe originale, du coup il y a plein de changements, en particulier la vue, la drogue,...).

Fable 2 devrait être mieux mais sans doute pas au niveau de ce qui est vanté par son créateur (Molyneux) qui est un gros baratineur. Ca devrait quand même être un grand jeu au final.
Tecka
Dans Fallout 1 et 2 la drogue existait déjà mais en moins
grande quantité que dans cette opus il semblerait happy.gif
atarxerxes
Non mais justement, la drogue devrait être a priori totalement absente de cet épisode pour ne pas avoir de problème sur certains territoires (Australie, Allemagne,...)

Source
Tecka
Il n'est absolument pas question de la retirer et la drogue est
bien présente dans la version Gold qui est arrivé par un pur
hasard dans mon MacPro innocent.gif
atarxerxes
Une preview mitigée (mais qui commence à dater) : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...04997_test.html

En gros, faut aimer Oblivion quoi.
CantKillemAll
Far Cry 2 sort dans 3 jours et moins de 3 semaines avant Gears of War 2 (9/11) w00t.gif

Quelqu'un a testé Endwar (il faut le micro-casque Xbox pour jouer, les commandes sont vocales)
atarxerxes
Je peux te linker les impressions d'une personne qui a testé, je vais essayer de te retrouver ça wink.gif

[edit]J'ai pas retrouvé le lien mais ça disait en gros :
- il faut passer par la phase de calibrage
- après ça marche bien
- il faut créer ses groupes d'unités (pour regrouper plusieurs unités ensemble) avant pour les diriger à la voix tous ensemble (pas de possibilité de dire "unité A, unité B et unité C attaque", c'est soit "groupe 1 attaque" (si on les a regroupées dans le groupe 1) soit "unité A attaque, unité B attaque, unité C attaque")

Bref ça avait l'air plutôt réussi au niveau reconnaissance vocale.
atarxerxes
Les braves ne se dérobent pas (on comprendrait donc aisément que tu ne puisses venir Can't whistling.gif)
CantKillemAll
T'inquiéte Atar, le 9 je suis à Auchan pour l'acheter (je ne l'aurai pas le 9 si j'achète sur Amazon peur.gif )
Et je suis passé sur abo Gold (je t'ai ajouté comme ami tongue.gif)
atarxerxes
Le NXE (new xbox experience), pour le 19 Novembre normalement.
Principalement :
- humanisation de l'interface (on s'éloigne du style Windows classique quoi : à mort les onglets par milliers, des Miis-like pour faire moins ringard que le picto 60px*60px,...)
- nouvelles fonctionnalités sur le Live (en particulier le chat devrait être plus adapté aux réunions à plusieurs, plus d'intuitivité,...)
CantKillemAll
Microsoft, Humanisation de l'interface, Intuitivité, il n'y aurait pas contradictions ? biggrin.gif

Merci Atar, j'ai hâte de voir si ça va améliorer le bousin ou pas wink.gif
atarxerxes
Une petite preview avec des images : ici
CantKillemAll
Graphiquement, on dirait la page d'accueil de MobileMe laugh.gif
Quelle originalité, Microsoft laughing1.gif
Reflets sous les images, Xbox Dashboard... C'est Apple qui a fait le design de la nouvelle UI ? huh.gif
atarxerxes
Démo de Banjo 3 dispo depuis hier sur le live pour les gold, il faut que je teste ça ce week-end, le 1 et le 2 sur N64 était le top de la plate-forme à l'époque.
atarxerxes
Bon Gears of War 2 sort en fin de semaine.
C'était comment la visée sur le 1, ça passe bien au stick? J'ai balancé Dead Rising par la fenêtre car j'avais trop de mal à viser les boss au stick (et aussi parce que ça me saoulais de sauver des abrutis tongue.gif), j'espère que ça fera pas la même chose (vivement la prochaine génération de consoles, elles auront j'espère à la fois des supers graphismes ET un pointeur de visée).
Akabane
Le mieux c'est que tu joues au 1 avant la sortie du 2, ce serait presque un crime sinon tongue.gif (et en facile tu le boucles en moins de 8 heures)
atarxerxes
Je comptais déjà finir Wario voire Dragon Quest 4 (sans parler de FIFA que je n'ai pas touché depuis 10 jours) avant Vendredi, ça va commencer à être juste tongue.gif
CantKillemAll
Tous les FPS en général demandent une période d'adaptation au stick si tu es habitué à la souris pour viser smile.gif
Mais c'est vrai ce que dit paul : Jouer au 2 sans avoir fait le 1, c'est un crime tongue.gif

PS : Je suis à l'ouverture du magasin vendredi matin pour choper le 2 w00t.gif
Akabane
Je passe à la fermeture jeudi soir (c'est juste à côté du taf) en espérant qu'ils soient assez sympa au magasin pour me le lacher happy.gif
atarxerxes
Il y en aura du côté de République en vente à partir de ce soir (moi je passerai au Virgin Jeudi soir, quand on voit la quantité de versions normales et collectors de Fallout 3, Fable 2, Farcry 2,... disponibles après une semaine il ne devrait pas y avoir de rupture de stocks)
CantKillemAll
'Tain, Gears of War 2 déchire sa maman jawdrop.gif

RDV Sur Xbox Live, les amis (jamais j'aurais cru dire ça un jour tongue.gif)
Crazy_Soldiers
EndWars ne vous tentent pas, le dernier jeu de la licence Tom Clancy ?
CantKillemAll
Nan, faut acheter un micro pour y jouer... dry.gif
atarxerxes
J'ai ma version collector de GeoW2 (y'avait plus de version normale ou alors Virgin n'en vendait pas avant l'heure de celles-là)
CantKillemAll
Micromania n'avait plus de Collector par contre, ils avaient au moins 100 éditions normales en magasin blink.gif
Et ces blaireaux à Auchan attendaient le 7 pour les mettre en rayons...
atarxerxes
Premières impressions par un néophyte :
- c'est beau à un point hallucinant (même par rapport aux autres jeux XBox que j'ai comme DMC4) : très détaillé et textures incroyables
- je vise comme une chiotte, il y a moyen d'inverser l'utilisation des deux sticks (utiliser le gauche pour viser et le droit pour se déplacer comme dans Goldeneye quoi)? Le fait que je sois gaucher, donc avec un pouce droit moins précis que le gauche, doit pas aider. Mais à mesure que le chapitre d'introduction avançait ça allait mieux (je visais approximativement AVANT de me mettre à découvert happy.gif). Cela dit heureusement que les alliés sont là pour tuer
- j'ai un peu poussé l'ampli et je dois dire que le 5.1 je le sens passer là happy.gif , c'est aussi impressionnant que l'image, j'en arrive à baisser la tête quand les balles sifflent réellement à mes oreilles
- les cinématiques saccadent, mais ça doit être à cause du lecteur DVD (la console est en position verticale). Vivement dans 13 jours pour pouvoir installer les jeux directement sur le DD

Bref c'est un peu fouilli à jouer au début mais j'espère bien progresser happy.gif
Akabane
Edition normale in the pocket, je teste ça ce soir
CantKillemAll
Un vrai régal. J'ai l'impression que les textures et les détails ont encore été améliorés depuis le 1.
J'ai acheté un DD de 120 Go en prévision de l'installation des jeux sur le DD, le 20 Go commençait à saturer, et là, j'ai nonante-trois Go de libre laugh.gif
atarxerxes
Je viens de lire un compte-rendu de Left4Dead (sorti sur steam seulement pour le moment je crois), ça a l'air d'être le jeu rêvé pour se tuer du zombies à plusieurs en coop comme dans les films wub.gif (il sort le 20/11 sur XBox360), faut vite finir GeoW2 whistling.gif
Acid
CITATION(CantKillemAll @ 4 Nov 2008, 10:39) <{POST_SNAPBACK}>
Tous les FPS en général demandent une période d'adaptation au stick si tu es habitué à la souris pour viser smile.gif

On ne peut pas se mettre une config clavier souris normale sous XBox ? il me semble avoir lu quelque chose de ce type sur PS3...
@+

[Edit] j'ai trouve ici la solution. Vous n'etes pas rapide les gars tongue.gif [/edit]
atarxerxes
De toute façon c'est pas pratique, la table basse du salon est pas adaptée (à part se plier en deux) wink.gif
atarxerxes
Can't tu as pris quoi comme DD 120GO? Un officiel? Tu l'as acheté où? Comment tu as fait le transfert de données (les jeux XBLA en particulier?)?

J'ai un peu regardé la place dispo sur mon 20Go, il y a de la place pour 1 jeu installé, 1 film en VOD et les saves mais pas beaucoup plus unsure.gif
CantKillemAll
C'est le DD 120 Go officiel, y'a que ça de dispo.
Le disque est fourni avec un CD pour le transfert et un câble USB.

En gros, tu ne dois rien avoir de branché sur la console hormis le nouveau disque, et encore sur le port USB arrière. Tu laisses ton disque de 20 Go en place. Tu lances le CD de transfert, et tu laisses faire la console. 11 Go de données ont pris 1h20 pour le transfert. A la fin, tu éjectes le CD, puis tu éteins la console. Tu mets le 120 Go à la place du 20 Go, tu rallumes la console en rebranchant tout derrière (j'ai le HD-DVD et le module Wi-Fi), la console redémarre comme si rien n'avait changé. Tout est à sa place : profils, sauvegardes, achats MarketPlace, jeux XBLA, démos, vidéos, réglages. smile.gif

Attention tu ne copies pas les données, mais tu les déplaces. En gros, tu te retrouves avec un DD de 20 Go vierge que tu peux réutiliser pour stocker d'autres profils. Le redéplacement du 120 Go vers le 20 Go est impossible et interdit. Microsoft oblige, y'a un tas de contraintes, mais dans l'ensemble, j'ai toujours été trop à l'étroit avec mon 20 Go, donc m'en tape happy.gif

Le tout pour 128 €
atarxerxes
On peut aussi utiliser officieusement des Western Digital de 120Go (certaines séries) mais en plus d'un boitier+CD+cable officiels ça demande aussi certaines manips depuis Windows sur le disque qui ont l'air assez aléatoires.

Je vais attendre de voir ce que donne la NXE en terme de place mais ça me tenterait bien de changer de disque (soit par un officiel, soit par un WD je sais pas encore).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.