Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Renouvellement de Mac
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Grimaldus
Voila déjà Call of Duty Deluxe commander sur amzon.fr dernier exemplaire neuf ! (ne t'inquiete pas fred je suis passer par le lien publicitaire wink.gif )
fre2x3
kiss.gif Grimaldus happy.gif
Gamoul
Cool biggrin.gif je vais pouvoir basher du WoWiste biggrin.gif
Grimaldus
CITATION(Gamoul @ 11 Jan 2008, 16:28) <{POST_SNAPBACK}>
Cool biggrin.gif je vais pouvoir basher du WoWiste biggrin.gif

Tu vas enfin savoir ce que c'est de perdre plutot whistling.gif ( sniper.gif )
Tigrou
L'AppleStore Education ne prends pas en compte notre bannière.

Donc voilà c'est commander, reste à espéré que la commande passe.

Donc Mac Pro ( 8 x 2,8Ghz ) + la Nvidia GeForce 8800 GT 512Mo + un AppleCare

Pour couper court au HS que j'ai déclencher, ne débloquer pas votre plafond pour la France mais bel et bien à l'étranger.

Au vu du délais de livraison j'attends un peu pour prendre l'écran
Gamoul
Config standard ou geforce ? la config standard c'est la radeon tongue.gif

Et pour la bannière, si tu as cliqué dessus avant d'aller sur le store éducation, c'est bon wink.gif
Tigrou
CITATION(Gamoul @ 11 Jan 2008, 17:52) <{POST_SNAPBACK}>
Config standard ou geforce ? la config standard c'est la radeon tongue.gif

C'est rectifier Gamoul
Leopal
J'ai convaincu un pote de switcher après des années de lutte. Mais là il a tellement de problèmes qu'il craque. Pour un Octo 2.8 Ghz.tongue.gif
Gamoul
Ah t'as pris la geforce alors, bon choix tigrou. Par contre j'aurais pas pris l'applecare moi... pas tout de suite en tout cas tongue.gif
Tigrou
Disons que ça fait un peu plus cher avec l'AppleCare mais bon comme sa ça sera fait.
cubeforever
sa va gamer sec chez tigrou !!!
bienvenu dans le monde du jeux ful options !!!! rolleyes.gif
fre2x3
Sage décision Tigrou, j'aurai fait le même choix zen.gif
Tigrou
CITATION(cubeforever @ 11 Jan 2008, 19:07) <{POST_SNAPBACK}>
sa va gamer sec chez tigrou !!!
bienvenu dans le monde du jeux ful options !!!! rolleyes.gif

Il était grand temps tout de même smile.gif
Gamoul
Ouais reste plus qu'à attendre l'expédition, et la livraison tongue.gif
atarxerxes
CITATION(Gamoul @ 11 Jan 2008, 19:23) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais reste plus qu'à attendre l'expédition, et la livraison tongue.gif

Ah c'est un moment exaltant ça, je me souviens encore la larme à l'oeil des trois mois d'attente pour la livraison de mon G5 (mi Juillet -> début Octobre 2003) tongue.gif
Gamoul
Moi j'ai parié 2 mois pour le mac pro de tigrou, qui tient le pari ? smile.gif
Tigrou
CITATION(Gamoul @ 11 Jan 2008, 19:33) <{POST_SNAPBACK}>
Moi j'ai parié 2 mois pour le mac pro de tigrou, qui tient le pari ? smile.gif

Je vous tiens informé, arrêtez avec vos pari à la con tongue.gif
Heimdal50
Je lis les postes de Gamoul: ça n´encourage pas les switchers (casser du Wowiste et les longs délais de livraison d´Apple) à passer dans le bon camp. Allons messieurs un peu de retenue, nous ne sommes pas sur l´IRC innocent.gif Sinon bon choix Tigrou, tu vas faire tourner quels logiciels 3D dessus ? Perso, j´attends la mise à jour des iMac (si c´est trop décevant=> consolero PS3)
Tigrou
CITATION(Heimdal50 @ 11 Jan 2008, 20:21) <{POST_SNAPBACK}>
Je lis les postes de Gamoul: ça n´encourage pas les switchers (casser du Wowiste et les longs délais de livraison d´Apple) à passer dans le bon camp. Allons messieurs un peu de retenue, nous ne sommes pas sur l´IRC innocent.gif Sinon bon choix Tigrou, tu vas faire tourner quels logiciels 3D dessus ? Perso, j´attends la mise à jour des iMac (si c´est trop décevant=> consolero PS3)

Bien dis Manu smile.gif

Sinon pour le soft: Vue 6 Infinite
Gamoul
Euh je ne casse pas du wowiste, une petite blague ne fait de mal à personne.

Et pour les délais de livraison, je suis réaliste c'est tout après si Tigrou pense vraiment avoir son mac dans 3 à 5 semaines bah y'a de fortes chances qu'il soit très déçu c'est tout

Et en ce qui concerne les switcheurs, il vaut mieux être au courant que les délais de livraison, c'est pas le fort d'apple, surtout pour les machines pros. Il vaut mieux être prévenu sans ça le switch peur commencer très mal...
JaNt
Heu.. moi c'était prévue dans 5 à 6 jours si je me souviens bien et je l'ai eu en 2 jours whistling.gif pour une machine pro hein smile.gif
Gamoul
ouais mais c'est le refurb, et t'as pas pris un modèle de base.
Grimaldus
CITATION(Heimdal50 @ 11 Jan 2008, 20:21) <{POST_SNAPBACK}>

T'inquiete pas heimdal gamoul ne me fait pas peur ! Des que j'ai mon mac je met cod et mon nostromo dessus je m'entriaine 5mn histtoire de prendre en main le jeu et ensuite je le defi et je le chain kill tongue.gif

out.gif
Gamoul
Hihihi j'ai hate de voir ça tongue.gif
Grimaldus
Si je peux venir en mai chez Tecka je n'ai pas encore le possibilité de confirmé on pourra se faire ça mon cher gamoul IG et IRL wink.gif

PS : COD deluxe envoyé ce amtin par mazon reception la semaine prochaine !
Gamoul
Reste plus qu'à commander le mac, tu attends le 15 pour voir les annonces c'est ça ?
Grimaldus
Oui tout a fait !
DBSor
Bien bien, et bien nous allons attendre ensemble alors smile.gif
CantKillemAll
Aurel, le collègue de ma femme a dit que ça était trop faiblard pour lui ton iBook, il va s'orienter vers un MacBook Core Duo wink.gif

Désolé...
Grimaldus
Bon ça y est j'ai commander un imac 24" 2.4Ghz avec 2Go de ram a la fnac avec la reduction carte adherent smile.gif
Aurel
Je vais m'acheter mon MB de base ce soir à la FNAC.

Et dans quelques temps, boostage avec 4Go de RAM et un 7200tr/min
Gamoul
CITATION(Grimaldus @ 16 Jan 2008, 10:16) <{POST_SNAPBACK}>
Bon ça y est j'ai commander un imac 24" 2.4Ghz avec 2Go de ram a la fnac avec la reduction carte adherent smile.gif

Félicitations pour ton bébé wub.gif biggrin.gif
Grimaldus
CITATION(Gamoul @ 16 Jan 2008, 11:17) <{POST_SNAPBACK}>

Félicitations pour ton bébé wub.gif biggrin.gif

Merci surtout qu'a l'heure ou j'ecrit je l'attend avec impatience car je viens de recevoir mon coffret deluxe COD wink.gif

Edit sur le site de la fnac livraison prévu le 17/01 donc demain smile.gif
#TiPiaKk#
j'espère pour toi que t'as suffisamment de recul derrière ton bureau, car ça fait un choc quand tu l'allumes et l'utilise pour la première fois.
pour ma part je suis passé d'un écran LG "bas de gamme" en 19", au 24" de l'iMac... et ça surprends vraiment !!!

en même temps que tu installes UO, penses à BootCamp et COD4... happy.gif
Grimaldus
CITATION(#TiPiaKk# @ 16 Jan 2008, 16:57) <{POST_SNAPBACK}>
j'espère pour toi que t'as suffisamment de recul derrière ton bureau, car ça fait un choc quand tu l'allumes et l'utilise pour la première fois.
pour ma part je suis passé d'un écran LG "bas de gamme" en 19", au 24" de l'iMac... et ça surprends vraiment !!!

en même temps que tu installes UO, penses à BootCamp et COD4... happy.gif

Pour ça j'ai le temps déjà fait assez de dépense pour le moment maintenant faut que je renflou !
Tecka
Grim un petit lien pour l'installation de UO happy.gif
DBSor
Bonne idée Tecka, mais c'est peut-être la dernière version qui est dans la boîte de luxe (ce que je te souhaite Grimaldus, c'est plus simple) sinon, il faut suivre absolument la procédure du lien de Tecka.
Grimaldus
Ben j'ai un dvd dedans j'ai pas encore ouvert la boite sinon !
ah oui petite info il ya le 1 et2 dedans !

Edit j'oubliai que ça me serve ou non merci mon Tecka smile.gif
Aurel
Ca y est j'ai mon MB smile.gif

Mais j'ai un problème, il est livré avec Leopard, mais j'ai pas boot camp ?

PS : je vend mon iBook, pas cher.
Gamoul
Pas cher, c'est combien ?
atarxerxes
CITATION(Aurel @ 16 Jan 2008, 19:45) <{POST_SNAPBACK}>
Ca y est j'ai mon MB smile.gif

Mais j'ai un problème, il est livré avec Leopard, mais j'ai pas boot camp ?

PS : je vend mon iBook, pas cher.

Tu as bien regardé dans les applications installables depuis le DVD directement, ça serait bizarre qu'il y soit pas unsure.gif
Gamoul
Normalement Boot Camp est installé par défaut, et le DVD de léo contient une partition avec les drivers pour windows.
DBSor
Il est dans Utilitaires l'assistant BootCamp Aurel.
Une fois que tu l'as trouvé, RTFM wink.gif
Aurel
Justement non, il n'est pas dans Utilitaire. Et je ne trouve pas l'install sur le DVD du MB. ET mon DVD de léopard refuse de s'installer sur mon MB.

Je vais tenter demain une clean install depuis le DVD du MB.
DBSor
Bonne idée Aurel car c'est très étrange, avec Leopard, il s'installe par défaut, tu es sûr que ce n'est pas Tiger qui est installé sur le DD ?
Le clean install me paraît judicieuse dans ton cas.
Aurel
CITATION(Gamoul @ 16 Jan 2008, 19:45) <{POST_SNAPBACK}>
Plus que les 50€ que tu vas me proposer. Sur Mac2sell, il est coté à 320€. Sur le net y en a a 550€.
Tecka
CITATION(Grimaldus @ 16 Jan 2008, 11:41) <{POST_SNAPBACK}>

Alors reçu? w00t.gif
Gamoul
CITATION(Aurel @ 17 Jan 2008, 14:46) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Gamoul @ 16 Jan 2008, 19:45) <{POST_SNAPBACK}>
Plus que les 50€ que tu vas me proposer. Sur Mac2sell, il est coté à 320€. Sur le net y en a a 550€.

dort.png pour l'instant je t'ai rien proposé je te demande juste combien vu que tu semblais vouloir le vendre peu cher...
Grimaldus
CITATION(Tecka @ 17 Jan 2008, 14:58) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Grimaldus @ 16 Jan 2008, 11:41) <{POST_SNAPBACK}>

Alors reçu? w00t.gif

Non envoyé ce matin par colis suivi par la poste lol les salopinards sad.gif
Leopal
C'est une belle machine mais je crains que la CG soit déjà/bientôt juste pour jouer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.