Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Renouvellement de Mac
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Aurel
Je vend mon G5
ZeD
Je prends, 1€58 pas un rond de plus.

out.gif

C'est la vente à la criée ici tongue.gif
Tecka
CITATION(ZeD @ 9 Jan 2008, 17:14) <{POST_SNAPBACK}>
Je prends, 1€58 pas un rond de plus.

out.gif

C'est la vente à la criée ici tongue.gif

2,00€ laugh.gif
fre2x3
Tecka c'est à toi que ce message s'adresse :
CITATION(atarxerxes @ 9 Jan 2008, 16:21) <{POST_SNAPBACK}>
Noob du quote spotted !
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 9 Jan 2008, 17:25) <{POST_SNAPBACK}>
Tecka c'est à toi que ce message s'adresse :
CITATION(atarxerxes @ 9 Jan 2008, 16:21) <{POST_SNAPBACK}>
Noob du quote spotted !

Oui mais j'ai rectifié tongue.gif
Tigrou

Hé hop cool.gif

J'en encore cheater. Cherchez sur quoi happy.gif
Gamoul
Joli, à part que t'aurais jamais du prendre un écran Apple.
Tigrou
CITATION(Gamoul @ 9 Jan 2008, 20:38) <{POST_SNAPBACK}>
Joli, à part que t'aurais jamais du prendre un écran Apple.

Oui mais j'ai fais mon choix smile.gif la commande n'est pas encore passé le plafond est débloqué dans la nuit si j'en crois les sources de Dadou
DBSor
C'est pas joli joli joli, monsieur Tecka, de profiter que je passais la journée dehors, sous la pluie, avec un client, à bosser comme un âne, pour acheter le MacPro de Cube à ce super prix wink.gif
Bravo Tecka.
Et bien sûr que oui, tu dois encore avoir des sous, ceux que tu avais mis de coté pour la RAM supplémentaire, c'est plus la peine tongue.gif

Bravo à toi Tigrou, même si, comme Gamoul, je pense que l'argent du 20" apple pourrait te payer un 24" ailleurs ou un 20" et quelques carambars wink.gif tongue.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 9 Jan 2008, 21:53) <{POST_SNAPBACK}>
C'est pas joli joli joli, monsieur Tecka, de profiter que je passais la journée dehors, sous la pluie, avec un client, à bosser comme un âne, pour acheter le MacPro de Cube à ce super prix wink.gif
Bravo Tecka.
Et bien sûr que oui, tu dois ancore avoir des sous, ceux que tu avais mis de coté pour la RAM supplémentaire, c'est plus la peine tongue.gif

Bravo à toi Tigrou, même si, comme Gamoul, je pense que l'argent du 20" apple pourrait te payer un 24" ailleurs ou un 20" et quelques carambars wink.gif tongue.gif

Pardon de te poignarder dans le dos comme ça DBSor mais j'ai pas résister à la tentation.
Je suis une ignoble crapule sans scrupule et le pire c'est que je n'ai aucun remords laugh.gif
Leopal
'foiré. biggrin.gif
CantKillemAll
Et la 8800 GT, Tigrou ? Elle est où ? huh.gif
atarxerxes
CITATION(CantKillemAll @ 10 Jan 2008, 08:44) <{POST_SNAPBACK}>
Et la 8800 GT, Tigrou ? Elle est où ? huh.gif

dtc2.gif
fre2x3
Minou, comme mes petits camarades,
toi qui fait de la 3D tu devrais plutôt investir dans une bonne carte graphique,
allez voir ailleurs pour l'écran, penser à un peu plus d'espace disque
en allant voir aussi ailleurs et ne surtout pas oublier l'Apple Care :

moi aussi je cheate un peu wink.gif
Aurel
CITATION(zispass/uki @ 9 Jan 2008, 19:07) <{POST_SNAPBACK}>
A si j'etais plus serieux sur mes finances, sa serais possible, mais la ........

affaire a suivre happy.gif
Je te vend mon G5 si tu veux cool.gif
Aurel
Tigrou, tu devrais attendre mardi pour voir si Apple n'annonce pas des nouveaux écrans et surtout prendre une 8800GT.
Tecka
De toute façon il recevra le nouvel écran même si ça commande part aujourd'hui.
Mais pour la carte graphique je suis plutôt d'accord happy.gif
Pyranhaben
Pour l'écran il est certes cher et un peu obsolète mais niveaux look tu trouveras jamais mieux!! Pour la 8800GT, moi je dis que rien ne presse, la carte actuelle devrait être largement suffisante pour bien commencer (même si comparée à une bonne GeForce 5200.... Comme la mienne, c'est de la crotte tongue.gif).

Sinon cette màj est en train de complètement tuer les prix du marché de l'occaz, les G5 et même les anciens Mac Pro sont en vente un peu partout et à de bons prix smile.gif.
zispass/uki
CITATION(Aurel @ 10 Jan 2008, 09:51) <{POST_SNAPBACK}>
A si j'etais plus serieux sur mes finances, sa serais possible, mais la ........

pas vraiment possible pour le moment happy.gif peut etre d'ici 2 ou 3 mois si c'est toujours d'actualité.
atarxerxes
Non c'est une arnaque, tu pourras pas faire tourner Windows dessus, et au moins au début ça t'aidera bien d'avoir les deux environnements, le temps de t'habituer à MacOS X
Aurel
CITATION(zispass/uki @ 10 Jan 2008, 11:02) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Aurel @ 10 Jan 2008, 09:51) <{POST_SNAPBACK}>

pas vraiment possible pour le moment happy.gif peut etre d'ici 2 ou 3 mois si c'est toujours d'actualité.
Oui ca le sera smile.gif
Grimaldus
Vu mes finances et que je ne fait pas grand chose a part du surf et du jeux sur ma machine j'ai décidé de switcher pour un Apple iMac Intel Core 2 Duo 2,4 GHz 24" TFT + 1Go de RAM à la fnac qui grace a la carte adherent me fait une economie non négligeable !
Qu'en pensez vous ?
atarxerxes
Que tu devrais attendre Mardi prochain pour commander whistling.gif
Grimaldus
CITATION(atarxerxes @ 10 Jan 2008, 14:13) <{POST_SNAPBACK}>
Que tu devrais attendre Mardi prochain pour commander whistling.gif

Ok le message est reçu !
Tecka
cry.gif cry.gif je vais devoir attendre Cube ne peu pas faire la transaction ce week-end cry.gif cry.gif
Pour me venger je vais me saouler samedi soir
Grimaldus
CITATION(Tecka @ 10 Jan 2008, 14:21) <{POST_SNAPBACK}>
cry.gif cry.gif je vais devoir attendre Cube ne peu pas faire la transaction ce week-end cry.gif cry.gif

C'est pas de bol ça je sens que du coup d'autre vont se charger de prendre le bijou samedi vu les reponses de certain tongue.gif

Ps : j'allais oublier je prendrai call of duty deluxe edition !
Gamoul
CITATION(Tecka @ 10 Jan 2008, 14:21) <{POST_SNAPBACK}>

Il a ptet décidé de le vendre à DBSor en douce finalement tongue.gif
Tecka
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Si Cube ose me faire ça
DBSor
Pas d'inquiétude, aucun contact avec Cubeforever, la primeur va à Tecka et finalement, ja vais patienter devant la FNAC de Lille et sauter sur le gars avec une cagoule noire et des yeux rouges portant un gros carton Apple ph34r.gif

Encore une recrue pour CoD/UO (enfin, si je le rate whistling.gif), bienvenue parmi nous Fonzie wink.gif
Tecka
CITATION(Grimaldus @ 10 Jan 2008, 14:11) <{POST_SNAPBACK}>
Vu mes finances et que je ne fait pas grand chose a part du surf et du jeux sur ma machine j'ai décidé de switcher pour un Apple iMac Intel Core 2 Duo 2,4 GHz 24" TFT + 1Go de RAM à la fnac qui grace a la carte adherent me fait une economie non négligeable !
Qu'en pensez vous ?

C'est parfait pour venir à la PainBall_Lan au mois de mai happy.gif
Welcome to the real world laugh.gif
cubeforever
non pas de probleme marché conclut avec tecka !!
va juste falloir un peu de temps pour que je m'installe dans notre futur maison !!!
et que je commande l'autre ordi pour faire mes sauvegardes, ect… !! rolleyes.gif wink.gif

quand a l'achat des nouveaux macpro !! je m'emballe pas trop !! les 8 proc j'en ai pas besoins !!
mon usage c'est juste de la PAO (photoshop, illustrator ect…), du surf, du jeux et de la bidouilles !! hormis Tigrou qui fait de la 3d et ceux qui utilisent des applis multicores je vois pas trop l'interet d'avoir une telle puissance non exploité !!! lol
4 cores me suffiront largement !!! Pour l'instant je part sur un mono proc et une 8800 gt !! laugh.gif wink.gif
fre2x3
Tecka te voilà parti pour 2 mois d'attente happy.gif
Tecka
Fait chier quand même,mais bon patience et longueur
de temps font plus que force ni rage.
Mais comme dit la suite du proverbe patience et longueur
de temps ont finis pendu laugh.gif

PS:A vendre antiquité rare pour connaisseur et musée
PowerMac G4 mono 1,25Ghz 1Go de Ram ATI 9000PRO 128mo
+Carte hub USB Firewire 400 pour 400 reuros
Grimaldus
CITATION(Tecka @ 10 Jan 2008, 16:57) <{POST_SNAPBACK}>
PS:A vendre antiquité rare pour connaisseur et musée
PowerMac G4 mono 1,25Ghz 1Go de Ram ATI 9000PRO 128mo
+Carte hub USB Firewire 400 pour 400 reuros

Revend le a un musée ça sera plus simple tongue.gif
Gamoul
Le musé Gamoul t'en offre 200 euros tecka tongue.gif
atarxerxes
Tention avec l'occasion récente whistling.gif
Tecka
M'en fous ce sera 100 fois mieux que mon G4 mono 1,25Ghz

@Gamoul:j'ai oublier que le G4 à 2 lecteurs un Combo et un superdrive
250 reuros et l'affaire est faite mais pas avant fin février,tu auras en
bonus la carte graphique d'origine dont j'ai oublier le nom wink.gif
Gamoul
Ca m'intéresse smile.gif on en reparle quand il sera dispo smile.gif
Tigrou
CITATION(fre2x3 @ 10 Jan 2008, 09:51) <{POST_SNAPBACK}>
toi qui fait de la 3D tu devrais plutôt investir dans une bonne carte graphique,
et ne surtout pas oublier l'Apple Care

L'AppleCare peu être acheter ultérieurement vous confirmez
cubeforever
CITATION(Tigrou @ 10 Jan 2008, 22:25) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 10 Jan 2008, 09:51) <{POST_SNAPBACK}>
et ne surtout pas oublier l'Apple Care

L'AppleCare peu être acheter ultérieurement vous confirmez

attention seulement pendant la premiere année apres c'est cuit !!! unsure.gif
CantKillemAll
Héhé, attention Minou. Quand tu achètes une machine Apple, tu as 1 an de garantie matérielle, et 90 jours sur le software. En clair tu as un souci sur Mac OS X (bon, je sais y'a MacBi... tongue.gif), tu peux les faire chier jusqu'à ce qu'il te trouvent ton problème mais seulement 90 jours. Avec l'AppleCare, c'est 3 ans, comme le matos wink.gif

Et oui, tu peux l'acheter avant la fin de la 1ère année révolue. Au 366è jour, c'est cuit sauf si c'est une année bissextile. T'as de la chance, 2008, en est une biggrin.gif
Tigrou
Ouaip ça marche, de toute façon même avec le plafond débloquer l'achat m'ai refuser...
fre2x3
L'Apple Care t'évitera de le trimballer au SAV de ton bled. Prend le de suite ça évite d'oublier.
Un Mac Pro c'est très lourd, c'est préférable que le technicien vienne chez toi, crois en mon expérience innocent.gif
Aurel
Attention, la garantie légale en Europe est de 2 ans et pas d'un an...
atarxerxes
CITATION(Tigrou @ 10 Jan 2008, 20:36) <{POST_SNAPBACK}>
Ouaip ça marche, de toute façon même avec le plafond débloquer l'achat m'ai refuser...

Paiement par CB? Moi j'avais un plafond "assez bas" avant (2000 ou 2500€ je crois), je pouvais acheter que des iMacs cry.gif
Grimaldus
CITATION(atarxerxes @ 10 Jan 2008, 21:08) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tigrou @ 10 Jan 2008, 20:36) <{POST_SNAPBACK}>

Paiement par CB? Moi j'avais un plafond "assez bas" avant (2000 ou 2500€ je crois), je pouvais acheter que des iMacs cry.gif

Ben non 2500 tu as le mac pro de base wink.gif
CantKillemAll
Même en prévenant ta banque 48h à l'avance pour augmenter ton en-cours, tu ne peux pas payer par CB ? C'est ce que je faisais avant (Vive la Visa Premier avec un plafond au-dessus de 6000)
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 11 Jan 2008, 00:14) <{POST_SNAPBACK}>
Même en prévenant ta banque 48h à l'avance pour augmenter ton en-cours, tu ne peux pas payer par CB ? C'est ce que je faisais avant (Vive la Visa Premier avec un plafond au-dessus de 6000)

Il y a possibilité de modifier le plafond de la carte pendant une période déterminée
si c'est inférieur à 30 jours glissants,mais le plafond sera en fonction de la notation
de ton compte (comme à l'école cela va de G- à A+ ). happy.gif
atarxerxes
CITATION(CantKillemAll @ 11 Jan 2008, 00:14) <{POST_SNAPBACK}>

[HS]C'est pas 9000? Enfin il me semblait. En tout cas c'est surtout intéressant car le plafond de retrait de cash sur une semaine est beaucoup plus élevé. Quand tu prends deux taxis par jour pendant une semaine (par exemple quand tu es en déplacement professionnel) tu peux te cogner au plafond.[/HS]

Grim, à l'époque les G5 étaient plus chers wink.gif
fre2x3
Sinon en appelant Apple Store ils te donnent les coordonnées pour effectuer un virement bancaire.
Quand il s'agit de payer il y a toujours une solution happy.gif

Aussi, n'oubliez pas de passer par notre bannière Apple Store de notre boutique smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.