Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Renouvellement de Mac
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Gamoul
Essaye encore tongue.gif
olreg
CITATION(Leopal @ 5 Nov 2008, 18:14) <{POST_SNAPBACK}>
Je viens de tester WoW brièvement, tout à fond c'est très beau. Une redécouverte.

Pareil, Lateigne is back from hell
atarxerxes
On ne stigmatisera jamais assez le danger qu'il y a à changer de machine...
Leopal
CITATION(olreg @ 5 Nov 2008, 21:15) <{POST_SNAPBACK}>
Pareil, Lateigne is back from hell

Tu es reguildé?
olreg
Vu sur macplus mais j'ai pas résister à faire partager cette vision d'un éventuel iMac du futur

Leopal
Pas mal mais bon, autant nettoyer un iPhone sur sa manche est facile, autant un touch screen sera vite un enfer: il faudra le nettoyer en permanence.
J'y crois moyen, à moins d'inventer le revêtement qui ne prend pas les traces de doigts.
olreg
Bien sûr, je suis d'accord un écran multitouch en 24' ce doit être l'enfer (trace de ketchup...) mais la vidéo à un certain charme...
L'avenir c'est le no touch style minority report
atarxerxes
Selon mon prof d'IA (du temps où je faisais des études) une interface à la minority report est une absurdité en environnement de production (au travail donc) : trop exigeant physiquement.
olreg
CITATION(atarxerxes @ 12 Nov 2008, 19:40) <{POST_SNAPBACK}>
trop exigeant physiquement.

Attention ne pas faire transpirer le nerd...
out.gif
atarxerxes
C'est plutôt : quand tu passes 7 à 10 heures par jour devant ton ordi, tu tiens pas si tu dois faire autant d'efforts, il n'est pas question de nerd ici huh.gif
Là on parle de personnes qui font de la production (= optimisation à l'extrême du l'ergonomie). Je ne vois pas quel métier tirerait réellement partie en efficacité de travail sur le long terme d'une ergonomie à la Minority Report (cela dit mon avis est peut-être biaisé par le fait que je n'aime ni Tom Machin, ni le film Minority Report qui est sans queue ni tête par rapport à la nouvelle dont il est tiré).
olreg
Je plaisante bien évidemment, et je suis d'accord avec toi, remuer des bras devant un écran c'est uniquement bon pour la Wii... et en effet le film est pourri et une fois de plus K. Dick est exploité sans aucune imagination, un simple pillage du pitch sans scénario...
Aurel
A Pau, il y a un machine en test a ecran multitouch... avec le même principe que MR, enfin l'utilisation n'est pas la même, mais elle permet de visualiser des cartes, de les déplacer, ipvoter, voir en 3D, etc.

Chez un concurrent qui commence par un B et qui fini par un P, une plateforme de production d'écrans tactiles et en place entre Londres, Luanda et Houston.
Sire Diablo
J'ai reçu mon MacBook Pro cet aprem. J'adore. wub.gif
Leopal
Cool pour toi. smile.gif Moi aussi je l'aime beaucoup, exception faite de son autonomie: on très loin des chiffres annoncés par Apple. C'est moitié moindre, si ça n'est pas se foutre du monde...
Aurel
CITATION(Sire Diablo @ 13 Nov 2008, 20:36) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai reçu mon MacBook Pro cet aprem. J'adore. wub.gif

On adore que Dieu teehee.gif innocent.gif mad.gif
Leopal
On peut croire en son MBP plus qu'en Dieu m'est avis. tongue.gif
Gamoul
Oui je suis bien d'accord. Et puis concrètement un MBP rend bien plus de services que Dieu tongue.gif
CantKillemAll
Woooooooow !
Les futurs MacPros risquent de décoiffer jawdrop.gif
Leopal
Bonne chose ça. Je vais attendre l'ev 2 avec impatience. tongue.gif
CantKillemAll
Renouvellement de la machine de taf en janvier ou février. On va attendre après la MWSF whistling.gif
atarxerxes
Avant de s'enflammer, il faut se rappeler que ce genre d'annonce on l'a toujours eue ou presque avant une nouvelle gamme, surtout qu'il y a un paquet d'intermédiaires entre un processeur et un utilisateur pour dégrader le gain de puissance brute de celui-ci.
atarxerxes
Tiens, en passant, j'ai fait de l'encodage tout l'après-midi sur le macpro. C'est incroyable : il est aussi silencieux à 100% de CPU pendant plusieurs heures d'affilée que quand il ne fait rien.
Quand on a vécu 5 ans avec un G5 ça semble impossible, on se sent obligé d'aller vérifier périodiquement que l'ordinateur n'a pas planté...
DBSor
Oui, le plus gros bruit chez moi, c'est le dong du démarrage biggrin.gif
Heimdal50
Cela sent le renouvellement teehee.gif
#TiPiaKk#
le pire (ou le mieux) c'est qu'il fonctionne toujours...
à mon avis le lecteur CD est mort, mais on peut toujours s'en servir, au moins sur la moitié de l'écran happy.gif
Heimdal50
Il n'y a pas de lecteur CD/DVD interne sur un MacBook Air whistling.gif
Heimdal50
Mon chargeur MagSafe a rendu l'âme ce matin, étant en déplacement ce week-end, je ne serais pas disponible avant lundi
DBSor
Dis donc, il n'est pas vieux, tu t'en es servi de corde à sauter ?
fre2x3
Quelques petits conseils pour le prochain => @ et @ wink.gif
Paluchon
C'est une mode de martyrisé les MBA :

[censuré]
Acid
CITATION(fre2x3 @ 2 May 2009, 17:02) <{POST_SNAPBACK}>
Quelques petits conseils pour le prochain => @ et @ wink.gif

Surtout ne pas enrouler le cable.... je l'ai fait avec precaution ... resultat crak en 6 mois.
Le suivant pas d'enroulage ... pas de probleme.
Leopal
Pour ceux qui sont désargentés en ce moment et qui ont besoin d'un nouvel ordi, Apple propose un très intéressante crédit à 1.90% sur 12 mensualités jusqu'au 15 juin.
Ca vaut le coup. smile.gif
Neomac
Et bien dans la chaîne de magasins dans laquelle je travaille (moi, je suis au Mans !), nous proposons un 10 fois sans frais !

Et cela à partir du mois de juin 2009.

w00t.gif
Leopal
Tu bosses ou?
CantKillemAll
CITATION(Neomac @ 16 May 2009, 11:55) <{POST_SNAPBACK}>
(moi, je suis au Mans !)

CITATION(Leopal @ 16 May 2009, 12:21) <{POST_SNAPBACK}>
Tu bosses ou?

C'est comme le Port-Salut tongue.gif
Leopal
C'est plutôt le nom du magasin que je demandais. tongue.gif
DBSor
Celui du Mans.
Neomac
Je ne voulais pas faire de publicité car je ne savais pas si cela était permis sur le forum du iClan tongue.gif

Mais c'est vrai : je travaille au Mans chez Krysténa tongue.gif
Gamoul
Bon bah voilà, adieu G5, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un nouveau Mac Pro 4x2.93 GHz acheté sur le refurb il y a moins d'une semaine.
Et bonne surprise à la livraison, j'ai eu 3 Go de ram en plus, airport et bluetooth, et surtout la Radeon 4870 en cadeau smile.gif

Je suis en train de tout installer (pas de clean install tongue.gif ) et y'a pas à dire, ça change biggrin.gif

Ca va chier sur CoD4 rifle.gif
Heimdal50
Gosu Gamoul :ninja: Tu utilises l'assistant de migration ?
Gamoul
Oui, depuis le système de mon MBP, par ethernet. Ca fonctionne très bien.
Heimdal50
J'avais utilisé le Firewire à l'époque, mon câble ethernet étant cassé, le transfert de l'iMac vers le MBP avait duré 6 heures il me semble (plus de 200 Go) et j'avais eu quelques petits soucis avec les autorisations et certaines licences de logiciels (obligé de réenregistrer les numéros de série).
Leoric
Bravo Gamoul, c'est fini maintenant pour toi le monde des PPC tongue.gif
Gamoul
J'en ai encore quelques uns chez moi ne t'inquiète pas tongue.gif

G3, G4 et G5 tongue.gif
DBSor
Bien joué Gamoul smile.gif
Tu nous diras ce qu'elle a dans le ventre cette 4870 wink.gif
MaxiScope
Je sens quelques heures (tardives ?) de tests en tout genre wink.gif ... il va ronronné le bébé. Très heureux pour toi, Gamoul
Neomac
La classe : bravo Gamoul w00t.gif
fre2x3
CITATION(Gamoul @ 18 Jun 2009, 17:22) <{POST_SNAPBACK}>
adieu G5
et sans regret sleep.gif
(c'est quand même le seul mac qui m'a posé autant de soucis)
Acid
Bah il faut bien cela pour compenser, un peu, le manque de precision de la Razer .... tongue.gif
atarxerxes
Adieu Macbook Pro (revendu à ma soeur pour cause de poids), bienvenue Macbook Air fleurs.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.