oups sorry, je devais te repondre et puis j'ai zappé !!! lol je m'en occupe rapidement !!
bain en faite oui est non !!! pour resumé faut savoir que :
pour faire tournée UO a fond et dans les meilleurs conditions (c'est a dire toujours 60 images secondes quelque soit la scène et la map) sur un mac powerpc !! il faut au minimum un bipro 2GHz équipe de 2 giga de ram et de la carte graphique la plus puissante qu'on peut mettre !!! vous obtenez la meilleur config pour UO en plus si vous avez une bonne connexions vous êtes le roi !! lol
pour tout les autres machines vous êtes moins bien et encore plus si vous avez un mactel !! Pourquoi et bien soit vous avez pas la puissance (c'est relatif suivant vous approchez ou pas de la config idéal), soit vous emuler sous rosetta et la c'est la pire config qu'on peut avoir quelque soit la puissance du mactel !!
sous rosetta faut savoir qu'il y a un décalage d'une fraction de seconde mais qui fait toute la difference !! cette latence penalise le joueur mactel !! de plus les maps sont bizarre, certaines sont parfaitement fluide et d'autre c'est une catastrophe (surtout les customs) !! lol
en plus pas d'ati display et pas moyen de règle la Vsync ni anistotropic bref !! c'est moche rosetta lol
alors que si le patch mactel etait sortis… Enfin bon c'est comme ça
alors bien sur celui qui passe d'un g4 a un imac mactel ne reviendra jamais sur son ancien mac !! mais bon il sera toujours penalisé a la base !!! et contre de tres bon joueur il n'aura aucune chance !!!
moi je cherche pas avoir les 100 fps mais a jouer dans de bonne conditons surtout quand on achete un macpro !!
pour UO j'ai laché l'affaire depuis longtemps c'est cuit !! et puis depuis COD4 j'avous que c'est pas tres grave !! car pour moi il est largement mieux que UO