Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Renouvellement de Mac
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
CantKillemAll
SD, aboule les caractéristiques de ton MacBook tongue.gif
Il a quel âge ? Sous AppleCare ? Si non, on peut encore y souscrire ?

C'est pour mon oncle, il lui faut son premier ordi à 60 balais, alors, hop, un switcher smile.gif
olreg
groupwave.gif

w00t.gif
bonk.gif
jawdrop.gif
groupwave.gif
w00t.gif
Heimdal50
Tu l´auras vendredi ou lundi la semaine prochaine wink.gif
CantKillemAll
Si tu l'as vendredi, il ne te reste plus qu'à trouver un train pour venir l'étrenner à la iLan, Olreg smile.gif
olreg
CITATION(CantKillemAll @ 22 Oct 2008, 12:41) <{POST_SNAPBACK}>
Si tu l'as vendredi, il ne te reste plus qu'à trouver un train pour venir l'étrenner à la iLan, Olreg smile.gif

Ben, en fait, je travaille le samedi... pendant 24h...
Donc pas de Lan dans ch'tnord...
Leopal
T'as de la chance... moi c'est:

CITATION
Expédition (départ du dépôt) : 7 jours ouvrables.
Délai estimé de livraison: 05 Nov, 2008 - 06 Nov, 2008.

T'as payé en chèque?
olreg
Par VISA, ne sortez pas sans elle...
Leopal
Tout le monde n'a pas une Premier. tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(olreg @ 22 Oct 2008, 13:35) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(CantKillemAll @ 22 Oct 2008, 12:41) <{POST_SNAPBACK}>

Ben, en fait, je travaille le samedi... pendant 24h...
Donc pas de Lan dans ch'tnord...

T'as pas un confrère qui peut prendre ta garde ? whistling.gif
olreg
MBP aux Pays Bas w00t.gif

Pour le changement de garde, même si un confrère venait à me reprendre la garde, je serai dans ma belle-famille pour cause d'anniversaire de belle soeur...Et je suis sûre que si je dis à Madame que je monte à Landas pour un WE elle fera la gueule... (elle me connais et mes séjours dans le 59 se soldent régulièrement par des intoxications éthyliques non contrôlées)...

Donc, non, pas WE sauvage cette semaine, mais en 2009 tous est encore possible (d'autant que j'ai toujours un excuse pour venir sur Lille, un de mes meilleurs potes y vivant...)
CantKillemAll
Bon, aucune excuse pour 2009 alors smile.gif
On a pas eu le temps de boire une pinte l'an passé à l'AE, faut qu'on organise ça.

DB, t'as pas les dates de la iLandas IV ?? whistling.gif biggrin.gif
DBSor
J'y travaille wink.gif
Mais retour au sujet svp messieurs tongue.gif
olreg
CITATION(olreg @ 22 Oct 2008, 18:02) <{POST_SNAPBACK}>
MBP aux Pays Bas w00t.gif

Ah non, en fait il est en Corée, les voyages forment la jeunesse.
Sire Diablo
Le mon mien est prévu d'arriver le 4 ou 5 Novembre. Il devrait être expédié incéssament sous peu. happy.gif
fre2x3
Petit test de l'écran brillant des MBP sur le site lesnumeriques.com
(source : Macbidouille)
olreg
C'est un peu débile comme test....

Et avec un halogène de 30000 w dans le dos, y'a plus de reflet ?? et au fond de la mer je peux regarder Amélie Poulain ??

Avec mon feu powerbook je n'ai jamais pu visionner quoi qu ce soit dehors par temps ensoleillé du fait d'une luminosité insuffisante, et quand on bosse dehors on se met pas avec le soleil dans le dos...

Bon pour tuer son chien on dit qu'il a la rage, et les déçu des écrans mats trouveront tous les arguments pour dire que l'écran brillant c'est pourri, je les comprends mais c'est un peu ridicule, Apple à fait un choix, dicutable, les pros de l'image et de l'étalonnage sont exclus de cette nouvelle mouture du portable """pro""" gamer??.
atarxerxes
Mais ça existe un pro de l'image qui utilisait avant les écrans des powerbook/macbook pro pour travailler, tout en nécessitant une calibration au top?
Je croyais que ceux qui avaient vraiment besoin d'un écran aux réglages nickel devaient déjà passer par un écran externe (CRT?) + sonde de toute façon unsure.gif
olreg
CITATION(atarxerxes @ 23 Oct 2008, 13:50) <{POST_SNAPBACK}>
Mais ça existe un pro de l'image qui utilisait avant les écrans des powerbook/macbook pro pour travailler, tout en nécessitant une calibration au top?

J'en sais rien, mais il semble que cela soit l'argument de certain...

J'ai retrouvé un test écran dans le chasseur d'image de Mai 2008 compare les écran Apple cinéma display, des iMac et portable, la meilleur note va à l'iMac 24' et au cinéma display 20', et le caractère brillant de l'iMac n'est pas rebutant pour le journaliste de cette revue...
Heimdal50
osef des tests, si la bécane te plaît, tu l´achètes n´en plaise aux jaloux laugh.gif Je me marre quand je vois tous les bidules que certains se ramassent, cela n´améliore pas leurs qualités de joueurs mais seulement leurs consciences laugh.gif
Leopal
CITATION(atarxerxes @ 23 Oct 2008, 13:50) <{POST_SNAPBACK}>
Je croyais que ceux qui avaient vraiment besoin d'un écran aux réglages nickel devaient déjà passer par un écran externe (CRT?) + sonde de toute façon unsure.gif

CRT non, plus maintenant. Il y a de très bons (et chers) TFT. Une dalle mate autre peut-être bien calibrée, mais une dalle brillante rendre apparemment toujours des noirs plus profonds et des couleurs plus éclatantes.
olreg
Demain, demain, c'est un peu noêl en octobre, je me fais toujours l'effet d'un gosse, en frétillant en attendant la camionnette UPS....
CantKillemAll
[MODE PUB ON]
Suit l'acheminement en direct de ton MacBook Pro avec le widget Delivery Status wink.gif
Pour faire encore plus geek, si tu n'es pas chez toi, Sers-toi de Delivery Status Touch (iPhone & iPod Touch) laugh.gif
[/MODE PUB OFF]

Comme je te comprends... smile.gif
Leopal
Ca dit J - 11 sur mon delivery status... c'est looooong! mellow.gif

CITATION(olreg @ 26 Oct 2008, 15:11) <{POST_SNAPBACK}>
Demain, demain, c'est un peu noêl en octobre, je me fais toujours l'effet d'un gosse, en frétillant en attendant la camionnette UPS....

Chanceux va. smile.gif
olreg
Voilà :

Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 22 Oct 2008, 11:15) <{POST_SNAPBACK}>
Tu l´auras vendredi ou lundi la semaine prochaine wink.gif
Sans widget reçu ce lundi laugh.gif Amuses-toi bien olreg wink.gif
Leopal
J-8. C'est long! wallbash.gif
atarxerxes
Tu devrais l'avoir à temps pour la TeckaLan (mais de justesse ph34r.gif )
CantKillemAll
T'as pas eu le double M, Olreg ? biggrin.gif
olreg
Jhe chqsai poas jez regartdse lpads dlkes touches quanbdf dhje uteaope... ph34r.gif
Leopal
CITATION(atarxerxes @ 29 Oct 2008, 13:04) <{POST_SNAPBACK}>
Tu devrais l'avoir à temps pour la TeckaLan (mais de justesse ph34r.gif )

Là je n'aurai plus l'excuse du matos. tongue.gif
Sinon je n'ai plus de date de livraison, j'ai juste "Expédié".
Leopal
Il est en hollande. w00t.gif
DBSor
Ce sera bon pour Noël biggrin.gif
Leopal
tongue.gif

La courneuve, "Out for delivery"!
Leopal
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii groupwave.gif w00t.gif

Il est splendide.
Heimdal50
Alors comment se passe l´installation de COD4 ? out.gif
Leopal
Pour le moment je dl Wow intel, j'ai hâte de voir comment ça tourne... tongue.gif mais je vais acheter CoD cette semaine. smile.gif

Première impression, il est impressionnant de silence - il faut dire que j'avais un Airbus sous le bureau - et il va me réchauffer les mains l'hiver. biggrin.gif
L'écran est bien plus défini que mon 23", et il ne vaut mieux pas avoir une source lumineuse derrière soi...
Leopal
CITATION(Leopal @ 4 Nov 2008, 14:04) <{POST_SNAPBACK}>
Première impression, il est impressionnant de silence - il faut dire que j'avais un Airbus sous le bureau - et il va me réchauffer les mains l'hiver. biggrin.gif

Deuxième impression, la première était fausse. Je viens de faire une partie de Homeworld II (qui tourne sous 10.5, bonne chose) il chauffe beaucoup. Quand je dis beaucoup ça veut dire impossible de le garder sur les genoux sous peine de les rôtir, le gauche en tous cas. Il chauffe bien plus côté prise alim.

Avec le bruit du jeu on entend assez peu les ventilos, le son éteint on les entend bien, sans que ça rejoigne le G5 bien sur. Et ils ne s'emballent pas dès qu'il y a du flash à l'écran...
atarxerxes
Il te reste 29h pour installer CoD4
Heimdal50
Tic-tac, tic-tac, tic-tac... s_boo.png
Leopal
CITATION(atarxerxes @ 5 Nov 2008, 16:31) <{POST_SNAPBACK}>
Il te reste 29h pour installer CoD4

Pourquoi 29h? Et puis au lieu de me parler de CoD, vous pourriez vous réjouir un peu pour moi... sleep.gif Un bail que je l'attendais ce MacIntel.
Crazy_Soldiers
On se réjouira quand on te verras sur CoD4 ou autre pour jouer avec nous smile.gif

Bizarre, moi mon Homeworld ne fonctionne pas sur ma machine sad.gif j'aimais jouer avec toi sad.gif
Tecka
w00t.gif YOUPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII w00t.gif
.......................................................
Bon maintenant va acheter CoD4,il te reste 28h
avant le train de demain pour faire l'installation,
le DL du Patch 1.7 et arriver au LVL 55 laugh.gif
Gamoul
Arf, dommage qu'on puisse pas convertir des niveaux wow en niveau CoD4 tongue.gif
fre2x3
CITATION(Leopal @ 5 Nov 2008, 16:22) <{POST_SNAPBACK}>
Quand je dis beaucoup ça veut dire impossible de le garder sur les genoux
C'est en effet ce qu'il est déconseillé de faire ici.
Leopal
Je viens de tester WoW brièvement, tout à fond c'est très beau. Une redécouverte. (eh oui Gamoul tongue.gif ) Je n'ai jamais fait moins de 30fps et 80 au max, je verrai ça de plus prêt en raid.
Dès qu'on arrête de jouer les ventilos se calment et ça refroidit très vite. Enfin, on en peut plus faire bouillir son eau quoi. tongue.gif

Pour CoD 4 je vais tâcher de passer voir Camille demain, mais sans garantie.

CITATION(Crazy_Soldiers @ 5 Nov 2008, 17:04) <{POST_SNAPBACK}>
Bizarre, moi mon Homeworld ne fonctionne pas sur ma machine sad.gif j'aimais jouer avec toi sad.gif

Ah? Bizarre... pourtant j'ai rien fait de spécial: install puis patch 1.1 VF chez LM, et ça marche sans souci.
Gamoul
T'avais pas arrêté wow toi ? mellow.gif
atarxerxes
On n'arrête pas WoW, c'est WoW qui nous arrête
Gamoul
Oui, malheureusement.
Heimdal50
Pour le niveau 55, je te copie mon dossier joueur et te l´envoie sur iChat, il faudra modifier le fichier config_mp.cfg sinon il y aura 2 iClan|Heimdal - un seul suffit je pense laugh.gif
Non je plaisante tu commenceras avec les armes des débutants le M16A4 comme tout le monde tongue.gif
Leopal
Salaud. tongue.gif

CITATION(Gamoul @ 5 Nov 2008, 18:22) <{POST_SNAPBACK}>
T'avais pas arrêté wow toi ? mellow.gif

J'avais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.