Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Renouvellement de Mac
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
olreg
CITATION(atarxerxes @ 16 Aug 2009, 16:28) <{POST_SNAPBACK}>
revendu à ma soeur pour cause de poids

Le tien, le sien ?
out.gif
Leopal
Fainéant! biggrin.gif
atarxerxes
J'ai (enfin) pu mettre la main dessus ce matin (retour de congés oblige) : c'est de la magie de faire un ordi aussi fin et petit. A vue de nez, je n'avais pas été autant sur le cul devant un ordi depuis le Cube wub.gif
Dunan
Moi ce qui me scie le plus avec le MBA, c'est comment on peut vendre en 2009 un portable avec un seul port usb pour 1400 euros, il n'y a qu'Apple! et lorsqu'il aura deux ports un jour lointain, Apple nous dira, it's Amazing! =D Sinon hormis cela, il est vraiment sympas!
polo1661
Nouveau Mac Book Pro déstoké!! trrroooopppp BBBBBOOOOO!

je vais pouvoir vous botter les fesses sur cod4 partout dans le monde!
DBSor
Heureux pour toi polo, belle machine smile.gif
Leoric
Bon et bien voilà, je suis très heureux de vous annoncer que je quitte le monde de la GMA et des ses péripéties multiples avec les jeux smile.gif
En effet, je suis désormais le propriétaire d'un Mac Mini 2.26 Ghz, acheté sur le refurb il y a quelques jours, et qui viendra remplacer le Mac Mini 1.66 du salon et le MacBook 2 Ghz du bureau de travail.
Cela va de soit que désormais, je vais enfin pouvoir combler mon manque de présence sur la plupart des sections, si ce n'est toutes actuellement. Il faut juste me laisser un week-end pour tout installer et tout configurer et je devrais pouvoir inaugurer sa nVidia sur UO ce dimanche même ! teehee.gif

Allez, je vous donne rendez-vous très vite sur les serveurs pour des frags en perspective ! wink.gif
DBSor
Bonne nouvelle et bonnes installations Leoric smile.gif
De mon coté, je devrais recevoir un 15" core i5 de base au boulot, et pour le boulot, en début de semaine.
atarxerxes
Nouvel ordi pour mon frère : passage d'un Powerbook 12" de 2003 à un MBP 15" Core i7, ça devrait dépoter ! happy.gif
Akabane
Mon anniversaire approche et je pense en profiter pour remiser mon vieux G5 et installer un iMac à la place.
La grande question : qu'est-ce ça donne pour les jeux selon les modèles, est-ce que le 21,5" avec la 4670 le fait ou est-ce que le 27" avec la 4850 est indispensable ?
Merci pour les infos à venir happy.gif
Leopal
Un écran 27 ça vaut vraiment le coup amha, rien que pour Logic et autres...
Leoparder
27" sans hésiter, tu n'en reviendras pas !

Si en plus tu peux avoir un Core iX alors là, tu vas vraiment plus te sentir tongue.gif
RooKMooT
Pour les 27', il semble judicieux d'envisager l'investissement dans l'AppleCare, car d'après le technicien qui est venu changer la carte vidéo de mon 24' la semaine dernière, c'est la machine qui semble poser le plus de problèmes actuellement, même si officiellement le problème est réglé...
fre2x3
Ça sent bon le petit retour wink.gif
fre2x3
remontetopic.gif

Je poste ce billet ici (trouvé au hasard en cherchant un plugin Photoshop pour lire les fichiers .DDS)
L'auteur de cet article est un nostalgique des années Apple en 2011, pas loin du dernier message de ce topic. tongue.gif

Apple peaked in 2011 by Brendan
CITATION
At the risk of sounding like the dinosaur that I am, I miss the good old days of 2011.
Leopal
Ca c'est du remontage. tongue.gif Eh oui, c'était le bon temps comme disent les vieux cons. ghost.gif Même si perso je remonterais encore un peu plus loin, vers 2007 par exemple.

CITATION(RooKMooT @ 24 May 2010, 15:34) <{POST_SNAPBACK}>
Pour les 27', il semble judicieux d'envisager l'investissement dans l'AppleCare, car d'après le technicien qui est venu changer la carte vidéo de mon 24' la semaine dernière, c'est la machine qui semble poser le plus de problèmes actuellement, même si officiellement le problème est réglé...

Ton message date de 2010, ça me parait le bon moment pour dire que mon 27" acheté à cette époque n'a jamais eu d'ennui et continue à tourner comme une horloge (suisse tongue.gif ).
3000 € bien investi à l'époque!
Akabane
Mon 27 pouce late 2009 tourne toujours (un peu lentement) mais le père Noël m’apporte tout de même un MacBook Pro 15’ w00t2.gif
Leopal
Si seulement on pouvait faire évoluer la CG... il n'y a que ça qui vraiment vieilli. Même pas la peine de songer à lancer un jeu moderne.
fre2x3
CITATION(Akabane @ 7 Dec 2018, 00:12) <{POST_SNAPBACK}>
un MacBook Pro 15’ w00t2.gif
tu peux nous rappeler ta config ?
Akabane
C'est le 15" i7@2,2 16Go de Ram 256 de SSD radeon pro 555X
J'en suis jusque là super content. Je voyais pas trop l'intérêt de la touch bar mais c'est finalement super pratique.
JC Denton
J'y pense aussi de plus en plus. Mon MBPro Retina de mid 2012 commence a flechir. Il galere de plus en plus pour la retouche de photos, pour pas de jeux ca devient aussi complique et j'ai de plus en plus de problemes avec les mises a jour qui ne s'installent pas correctement... Mais le prix est tout de meme assez violent...

Je serais aussi parti sur un MBPro 15"...
fre2x3
Pourtant 2012 c'est pas vieux
JC Denton
Quasi 7 ans tout de meme d'usage quasi quotidien.

Mais bon c'est pas pour tout de suite de toute facon. Sauf si la machine me lache... Je touche du bois parce que ca reste une superbe machine
Akabane
Je l’ai eu au tarif éducation. Ça rend la facture un peu moins douloureuse innocent.gif
JC Denton
Un MacBook Pro 16" ?

LE concept est un peu bizarre, mais peut etre interessant. A voir.
fre2x3
Bonne ou mauvaise occasion ?
Mac Pro 5,1 - 12-Core @ 3.33 GHz|32GB|256GB SSD|RADEON HD 5770| Mac OS X Mojave
Cedmac
Perso, 1198 euros (avec la livraison à 49 euros) pour un ordi qui a 10 ans, même si c'est une jolie bécane, je préfère trouver plus récent
Mais ce n'est que mon avis. zen.gif

Mais en regardant sur le net, c'est en effet les tarifs, voir plus cher.
C'est dingue que des ordi vieux de 10 ans se vendent encore à ses tarifs.

Du coup, j'ai fais une demande pour voir si on me propose de nouveau mac (pro) d'occase
Je posterai les réponses.
fre2x3
Avec un 12 Core t'en a pas à ce prix et c'est 2012 tongue.gif
RooKMooT
Dire que j'ai payé mon mac pro une misère...
polo1661
Fred, à se prix la change la carte graphique de l'Alienware est tu repars pour 5 ans !
JC Denton
Hello tous le monde,

je suis toujours sur mon MB PRO Retina mid 2012, et je commence a regarder pour un changement de machine.
Vu que le programme de reprise d'Apple est absolument scandaleux, je me demandais si vous aviez des recommandations sur un site/platforme pour revendre son mac ?
Des retours d'experiences ?
Leopal
McGé a l'air assez populaire. Sinon le traditionnel Bon Coin ? J'ai revendu la plupart de mes Mac à des potes, sauf un MBP Core2duo sur le Bon Coin. smile.gif
JC Denton
Ok, comme je ne vis pas en France, le Bon Coin n'est pas une option pour le moment...

Apres ca va etre complique de refourger un Mac en AZERTY aux Pays Bas,...
Gamoul
Ebay dans ce cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.