Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre Mac ou PC
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Tecka
Salut a tous biggrin.gif
Ma config:
G4 1,25Go mono
RAM 1Go
ATI 9000 128 Mo
Ecran 17'
Petite question.Les G5 fontionnent-ils aussi
sous 9.2 ou que sous 10.x?Ayant des programmes
couteux sous 9(comme quark et illustrator),je ne peux
acheter une nouvelle becane en même temps que
les progs.Si quelqu'un a l'info.
D'avance merci.
A++
atarxerxes
CITATION(Tecka @ 14 Dec 2004, 14:38)
Petite question.Les G5 fontionnent-ils aussi
sous 9.2 ou que sous 10.x?Ayant des programmes
couteux sous 9(comme quark et illustrator),je ne peux
acheter une nouvelle becane en même temps que
les progs.Si quelqu'un a l'info.

Que sous X, mais tu peux néanmoins utiliser Classic sur les G5, ça peut être suffisant? unsure.gif
CantKillemAll
Illustrator marche en natif sous OS X depuis la version 10. Avant, tu les feras tourner sous OS X via Classic, mais apparemment, c'est fonctionnel, même si tu perds en réactivité.

Les G5 ne font pas tourner OS 9 en boot, mais seulement Classic. Tes programmes tourneront, sans aucun doute, mais en émulation seulement.
Tecka
Saint cloud berret basque les gas pour
toutes ces infos!
A moi le G5 bipros en 2,5 Go.
dingue.gif
Encore merci pour les infos et surtout
la rapidité. thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Myosis
Salut
Ma config:

PM G5 2x2,5
1Go Ram
6800 Ultra
Apple 20"

wub.gif

Et avec ça on ne pouse le champ de visibilite dans WoW qu'à 1/3...
drakeramore
CITATION(Myosis @ 7 Jan 2005, 15:04)
Et avec ça on ne pouse le champ de visibilite dans WoW qu'à 1/3...

Tu plaisantes ?
Même moi sur mon Alu12", je mets ce réglage à 2/3...
C'est d'ailleurs le seul réglage qui n'est pas au mini...
orangina
CITATION(drakeramore @ 7 Jan 2005, 16:54)
Et avec ça on ne pouse le champ de visibilite dans WoW qu'à  1/3...

Tu plaisantes ?

Vous jouez avec quelle version ?
Cyber/RR
Ordinateur familial (photo, vidéo, tâches lourdes, pleins d'autres trucs, jeux !) :

G5 Bi-pro 1.8Ghz rev.1
1.5Go de ram
9600Pro
160Go
Ecran LCD 15'' Iiyama qui va être tout bientôt remplacer par un LCD 20'' (Apple ou Viewsonic)

Mon ordinateur (surf, un peu de développement web, travail, pleins d'autres trucs ) :

B&B rev.1 @ G4 500Mhz
384Mo de ram (bientôt plus smile.gif )
120Go
Ati radeon 7000ME
Carte Wifi Trendnet
Ecran CRT 17'' Apple

PS: Le B&B sera remplacé par un beau PowerBook dans 1 an et quelques biggrin.gif cool.gif
Myosis
CITATION(orangina @ 7 Jan 2005, 15:55)

Tu plaisantes ?

Version 1.1.1 Client de l'open beta U.S.
Et difficile de dépasser le farclip > 1/3
Mais réglages au max en 1680x1050 thumbup.gif
drakeramore

Tu plaisantes ?

Version 1.2.1 de la béta US sur la béta coréenne sous OSX.3.7 wink.gif
orangina
CITATION(Myosis @ 8 Jan 2005, 00:53)

Tu plaisantes ?

Version 1.1.1 Client de l'open beta U.S.
Et difficile de dépasser le farclip > 1/3
Mais réglages au max en 1680x1050 thumbup.gif

Ben c'est normal alors Myosis, la 1.1.2 règle pas mal de choses pour la version mac.
CantKillemAll
Myosis, tu as la config que je vais me payer cette année thumbup.gif
Mais avec 2 Go de RAM, DD 250 Go + Raptor en boot
Manu_Paris
Pour ma part, j'ai un iMac G5 20" à 1.8 Ghz avec 1Go de Ram... Ca permet de jouer tranquillou.. Pas de résolution de folie pour CoD mais il y a de quoi s'amuser et fragger...
ZenZen
J'avais pas posté dans ce topic dis donc... Moi qui viens du monde PC ou on veut toujours savoir qui a la plus grosse....Je me doit de poster ici .....
biggrin.gif

Alors moi petit Powermac G5 à 1,8Ghz mono, avec une petite Raddeon 9600XT, actuellement 512mo de RAM, mais 1 Go de corsair bientot livré.... Avec 1 écran CRT 19" Viewsonic G90F...

Tous le reste est de base....Une petite machine bien simpathique pour un étudiant et pour jouer aussi....
Sgt Higgins
et ben moi - eh ben moi (^tout essouflé^)
et ben moi -

c'est dans ma signature (^soupir^)
Akabane
A propos de signature, c'est je demande et pas demandes
Si tu sais pas, tu demandes brice.gif
DBSor
Il faut être modérateur pour se permettre des choses pareilles envers un sous officier whistling.gif
13loodwarmer
moi j'ai un ibook G4 1.2 Ghz, 768 de RAM et Radeon 9200 (pas top celle la pour jouer sad.gif
mais bon ca me suffit pour jouer à mes jeux préférés c'est l'essentiel, et en plus c'est un mac, c'est ca qui est délirant smile.gif
Bedoin
Alors moi c un pb g4, 15", 1,5ghz, 512 1sdram, radeon 9700 128vram, 80 G 5400tr
+
Lacie D2 dvd+-rw 16x
+
clavier bluetooth
+
souris optique microsoft (désolé)
+
cables monster pb (pour se brancher a la grosse télé et jouer a cod depuis mon lit thumbup.gif )
+
livebox 1024 donc en wifi
voili voilou
Mac Clusky
Ma conf, c'est donc un imac G5, 17", 1.8ghz, 1 go Ram, 80 Go sur disque
un casque de base, une souris crimosoft ben pratique et pas buggée (étonnant non biggrin.gif )
Colargol
Alors moi j'ai un PB 15".
Le proc c'est un G4 1GHz avec 768 Mo de RAM.
La plupart du temps, je joue sur un 17" TFT avec le clavier BT Apple et une souris BT Apple. Etant en manque de boutons de souris, je compte faire l'acquisition d'une Macmice alu BT très très prochainement.
geoff rowley
le mien il a même pas deux mois..c'est un iMac G5 1.8GHz 20'' 1Go DDR et une GeForce FX 5200
et pis en USB, Logitech USB Headset (un casque pour skyper) Top Gun Fox 2 Pro (un joistik) Bluetooth HCI une chouette souris Typhoon avec plein de bouton et c'est déjà pas mal wub.gif
Aurel
J'ai un nouveau mac: G5 2*1.8Ghz avec 2go de RAM et une ati9800
DBSor
Aïe, ça va dépoter dans CoD maintenant wink.gif
Neomac
La vache : c'est du bon Macintosh tongue.gif

Avec ça, pas moyen de louper des frags thumbup.gif
davva
moi c'est un G5 2*2Ghz 2,5 Go de ram
c'est un monstre de puissance mais je joue qu'à WoW
ZenZen
Moi c'est la carte vidéo qui me manque.....

Je vais prendre plein de coup de fouet je sens, mais je voudrais avoir une carte plus puissante que ma 9600 XT...... Avant j'avais une 9700 pro (sur PC), meme si elle a 3 ans cette carte est plus puissante que la 9600 XT....

Sinon joli mac Aurel, 2 Go de RAM happy.gif
00Snake
moi j'ai un eMac G4 ; 1,25 GHz ;512 de Ram et une Radeon 9200 et ca marche très bien avec CoD cool.gif
Sire Diablo
moi, j'ai qu'un emac 1 ghz ridicule... je pense m'acheter un iMac G5 pour Juin.
AzoT
Bonjour,
Histoire de présenter nos machine voici la mienne enfin du moins celle avec laquelle je joue a Wow :

- PowerMac G5 Bi 2,5 Ghz - Aiport & Bt - 4 Go Ram (@Samsung) - HD 600 Go Raid 0 - 9600 Xt

- 20,1" Lcd Belinea (1600x1200) & 22" Crt iiyama (1600x1200) - Altec Lansing 621…

- LaCie BigDisk 400 Go - LaCie HD d2 250 Go

Je précise que s'est la machine avec laquelle je travaille, donc a la base elle ne me sert pas pour jouer même si…

@+
Tecka
Belle machine Azot biggrin.gif

pour l'instant j'ai un PM G4 1,25Ghz 1Go ram et ATI9000pro128mo

mais je vais surment passer au G5 2x1,8Ghz et ATI9800 256mo biggrin.gif
Leopal
J'arrive, voire signature... biggrin.gif Bon je changerai plus tard la CG et rajouterai de la ram, mais pas tout de suite. tongue.gif laugh.gif
AzoT
si ca peut te rassurer Tecka,
ma dernière machines de bureau était un G4 450 mhz je l'ai garder 5 ans bon bien sur elle était gonfler a bloque de ram et de DD scsi ultra 160 avec une ati 8500 mac éditions mais pour le reste le G4 ma bien servis pendant 5 ans,

d'ailleurs j'ai encore son clavier et ca souris qui son beaucoup moins salissant que les nouveaux trucs tout blanc… mad.gif

Pour le G5 j'avoue que la carte Graphique est un peu légère surtout pour l'encodage Motion et autres softs consomment les ressources de la CG,

mais bon l'Ati 800 xt et très cher et je n'ai pas encore eux de retour utilisateurs donc pour le moment je m'en satisfais qui plus est n'étant pas joueur sauf maintenant avec Wow (1er jeux auquel je joue)

@+
Bon Tecka tu fais quoi tu viens jouer ??
j'ai une petite heures de dispo. arf.gif
CantKillemAll
Ben, ça y est Leo, t'as vendu ton G4 ! thumbup.gif
Belle machine AzoT ! smile.gif
Pour ma part, je mets déjà en vente mon G4 car je casse ma tirelire juste après la WWDC. PPC 970 MP + PCI-Express avec mega carte graphique pour taper les 200 fps à CoD, et tout à fond, SVP arf.gif
J'ai failli commander mon Bipro 2,5 mais j'ai lu un article sur MacBi qui me dit d'attendre un peu wub.gif
AzoT
CITATION(Can't Kill'em All @ 16 Mar 2005, 16:17)
Pour ma part, je mets déjà en vente mon G4 car je casse ma tirelire juste après la WWDC. PPC 970 MP + PCI-Express avec mega carte graphique pour taper les 200 fps à CoD, et tout à fond, SVP arf.gif
J'ai failli commander mon Bipro 2,5 mais j'ai lu un article sur MacBi qui me dit d'attendre un peu  wub.gif

Oui s'il n'y a pas urgence attend le mois de juin pour la présentation des nouveaux modèles, un bon dual G5 et dual core soit +/- 4 processeurs ca vas dépoter sévère !!! et chauffer grave la chaumière biggrin.gif biggrin.gif

Mais bon, présentation Juin, disponibilité Septembre ou Octobre voir Novembre, mais bon tu aurras en bonus Tiger avec !! wub.gif

Du grand bonheur mais faut être patient ph34r.gif

@+
ps: Leopal j'ai une petite boutique a cote de chez moi qui vend les barrettes de 512 Mo DDR 3200 de marque 100% Samsung d'origine 65 euros, les tarif on sacrement baisser et si il y a une chose a pas mégoter sur un G5 s'est la Ram
Leopal
CITATION(Can't Kill'em All @ 16 Mar 2005, 16:17)
Ben, ça y est Leo, t'as vendu ton G4 ! thumbup.gif

Oui, 1100€. smile.gif avec mes - 15% sur le bi 2.5, reste 1400€ à sortir donc ca vaut le coup, même si je rachète un dual pross dual core en 2006. biggrin.gif
Tecka
Léo pourquoi tu as -15%?Et pas moi s_8_(.png

Et pourquoi ne pas grouper les commandes
pour les G5 à venir pour avoir une petite remise biggrin.gif

Si je dis une connerie please pas taper innocent.gif
Leopal
Eh ben parce que j'ai des relations... laugh.gif Mais je ne peux demander ce prix que pour moi. wink.gif
DBSor
Euh, Leo, tu as vendu ton G4, tu as pas encore ton G5, tu joues comment maintenant? tongue.gif
Tecka
Les gammes de proce seront les même ou pas
car j'ai pas les moyens pour un Bi 2,5ghz biggrin.gif
mais pour un Bi 1,8ghz gonflé a bloc. tongue.gif
Leopal
CITATION(DBSor @ 16 Mar 2005, 18:11)
Euh, Leo, tu as vendu ton G4, tu as pas encore ton G5, tu joues comment maintenant? tongue.gif

Il partira quand l'autre arrivera, c'est ok avec le pote qui l'achète. smile.gif
CantKillemAll
D'où l'intérêt de s'y prendre à l'avance ^_^
Cyber/RR
Les modifications sont plus bas !
Leopal
Idem. ^_^
DeStrOyEr
g un g5 2x2.2 GhZ. Ca chie avec ts les jeux!! biggrin.gif
Leopal
CITATION(DeStrOyEr @ 15 May 2005, 21:59)
2x2.2 GhZ

2x2.2? Un modèle inédit dans la gamme... biggrin.gif
Itachi-San
mon ordi c'est :

Power Mac g4 MDD 1,25 ghz avec 768 mo de ram, 80 go de disques, ATI radeon 9000 pro avec 64 mo et un écran 19 pouces
Diurn
j'ai jamais posté hmmm j'ai essayé de cacher ma config mais on le sait tous maintenant biggrin.gif
eMac 700 ( snif ) , 640 sdr, 40 g0 + 60 ext , Geforce 2 MX 32 mo ( snif ) une vraie machine de hardcore gamer quoi !
dual
Un chtit PowerBook… voir ma signature… Ca marche plutôt bien au niveau des jeux…

wink.gif

ps : une photo de mon bureau pour ce qui veullent voir… ici
fre2x3
Super clean ton bureau, chapeau belle installation wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.