Salut et bienvenue MacLight,
Je suis équipé exactement de la même machine/même résolution que toi et pour jouer à CoD et CoD/UO, c'est le top étant donné que ces jeux ne sont pas optimisés pour mac intel.
J'ai hésité à passer sur l'iMac 24, et j'hésite encore, mais c'est vrai que les pilotes des cartes me semblent un peu faibles sur MacOS. Y en a-t-il de nouveaux sur Leopard ???
De plus, l'ancien iMac24 blanc avec sa CG haut de gamme en option bat à plate couture le iMac haut de gamme actuel question CG, voir les tests de BareFeats (
ici par exemple).
Bref, si je savais quoi faire, je te le dirais mais pour l'instant, j'attends de voir soit une évolution des CG des iMacs, soit une évolution des MacPro avec une entrée de gamme abordable et des CG haut de gamme en option.
Bon courage pour ton choix.
Je suis arrivé aux mêmes conclusions que toi.
J'attendrai bien la révision de l'iMac Alu mais Apple nous a guère habitué aux bonnes surprises en matière de carte graphique (Cf. les iMac Alu)
Un MacPro a prix abordable et super carte graphique, je n'y crois pas non plu.
La gamme Pro est "Pro" au niveau du prix. Le mien je l'ai eu d'occasion, c'était une machine de développement blindée pour l'époque que j'ai pu avoir a un bon prix car elle était amortie par la société. On ne tombe pas sur des occases comme çà a chaque fois
C'est mon fils qui doit récupérer le G5 et il me presse pour que je change de machine...

il s'en fout pour lui WoW tournera nickel avec la X800XT
Au mieux la révision de l'iMac Alu sera pour février ou mars
Je te tiens au courant si je trouve la bête rare...