Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre Mac ou PC
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
sky blazer
Moi l'important est dans la signature a part les 256 mega de RAM sur chaque.
Ogur
ben, im semble que, même n'étant pas nouveau, j'ai pas encore précisé ma machine tongue.gif

iMac 17", 700 mhz, 640 RAM, GeForce2 MX 32 Mo
lordchoox
bonjour,

moi un G5 DUAL 2Ghz / 1,2 Go / nVIDIA 6800 Ultra DLL

hahha
CantKillemAll
T'as une carte graphique même pas encore dispo sur le marché ???? laugh.gif blink.gif
macgic
J'ai un iMac G4 15'' 800 Mhz avec 768 de RAM.

Il faut que je pense cette année à m'acheter un portable et comme W III est sur le DD externe, je jouerais peut-être sur le portable par la suite, à suivre...
lordchoox
CITATION(Can't Kill'em All @ 5 Oct 2004, 16:47 )
T'as une carte graphique même pas encore dispo sur le marché ???? laugh.gif blink.gif

ba oui , ou tu a vu qu'elle n'était pas dispo la 6800?
je sais qu'elle est dur a trouver...

mais elle existe
CantKillemAll
Ben, partout. On annonce sans arrêt son report et l'incapacité d'Apple pour les livrer, alors... huh.gif

À moins que tu connaisses quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a du piston chez Apple, même à l'AE, y'avait pas beaucoup de G5 qui embarquaient cette carte. ph34r.gif

Ce que je veux dire par dispo, c'est livrable sous 1 semaine lorsque tu commandes sur l'AS, visible avec les écrans 30" dans les Apple Center, etc... Bref du concret qui sort de production, pas de la carte échantillon / prototype... et même si tu en as déjà une, on ne peut certainement pas dire que cette carte soit "disponible" (comme l'iMac G5 et beaucoup de produits Apple depuis plus d'un an).
chouv
et bien pour ma part j'ai un G4 QS 933/ 512 / geforce 4MX 64 mo que je viens d'ahcetre une fortune d'occase (et wé l'occase et le mec ... rolleyes.gif )
et un G4 digital audio bi-533 /256 / 4MX 32 mo sur lequel je ne joue pas mais avec lequel je peux faire tourner unreal 2004 (ça reste jouable en 800x600 en DM)
conexion chez wanadouille 512 (limité a 5 go laugh.gif )
iota
J'arrive laugh.gif

C'est dans ma signature tongue.gif
Superayate
lol pour moi aussi voir ma signature wink.gif
slipktom
un iMac 800 Flat, 768 Mo GF 4 MX mais je compte prendre un G5 tres bientot.
Depuis hier j'esite grave entre le bi 1.8 et le mono 1.8...

Dailleur vous en pensez koi de ce G5 pour le game, sachant que je prendrait une 9600, 2 Go ram? huh.gif

PS: je fait aussi de la video et utilise les softs qui vont avec (FCP, LT, Motion...)

THX

++
Gollum
pour jouer le mono suffit, apres pour les autres soft je sais pas ! comme tu le dit faut mieux changer la carte graphique et retirer des trucs qui servent à rien (comme un modem interne56k...etc )
Akabane
Faut voir si tu préfères un bi 1.8 sans options ou un mono à fond en RAM et CG … choix difficile…
Perso, mon mono 1,8 me suffit plus que largement, je manque un peu de RAM mais sinon j'ai pas encore réussi à mettre Logic Audio à genoux wink.gif
Leopal
Pour la vidéo rien ne vaut le bipro... smile.gif
silverback
perso je me suis aperçu que je possédais de la sodimm... le monde est si cruel !!!!!!!! unsure.gif
Val
CITATION(silverback @ 20 Oct 2004, 23:09 )
perso je me suis aperçu que je possédais de la sodimm... le monde est si cruel !!!!!!!! unsure.gif

Euh, oui... mellow.gif

Mais c'est quoi ta config? tongue.gif
Bast
Ca y est je suis passé à 1Go de ram sur mon alu 15 smile.gif.
Je sens déjà la différence c'est impressionnant... Rien qu'au démarage.
CantKillemAll
CITATION(Bast @ 21 Oct 2004, 15:54 )

:thomas:

Bon je crois que j'ai trouvé mon cadeau de noël : 2x512 Mo de SODIMM DDR333 pour mon alu 15"

(Quelqu'un a besoin de 2x256 Mo ?)
blondin
voir signature

avec un une petite 512 qui vas arrivé apres l'achat du BB.

donc sa fera 1Go au lieu de 512 cool.gif

sinon conex chez Wanadoo en 512 et bientot 1024 si mon pére a pas changer davis arf.gif
Val
CITATION(Bast @ 21 Oct 2004, 15:54 )

J'y pense de plus en plus sérieusement, ça ferait surement du bien smile.gif
slipktom
CITATION(Leopal @ 20 Oct 2004, 18:59 )
Pour la vidéo rien ne vaut le bipro... smile.gif

oauis je crois que je vais resté sur ma premiere idérn un bi pro avec ecran 20 pouces.... wub.gif
au debut je vais prendre une 9600 et puis par la suite on verra si les grosses cartes baisses niveau prix, on changera...Ca change de l'iMac!!!

Et puis comme ca avec le bi je suis trankil sur FCP motion & co pendant un bon bout de temp cool.gif
cubeforever
je posséde un G5 bipro 2gh avec 1,5 g de ram une carte graphique 9800 mac édition de 256 de ram, un disque raptor, isight, un écran formac 17" et internet 1 meg chez wanadoute !!
mais mon réve aurais été un G5 bipro 3gh (maintenant j'attends un G6) cool.gif
WipeOut.ch
un simple Mac (voir signature)... qui a mis 3 mois à venir smile.gif

a+
Leopal
Jolie bestiole... ma prochaine bécane. biggrin.gif
iota
Tu la acheter ta mini laugh.gif ?
Leopal
Oui, mais j'ai un boulot en vue qui davrait payer le G5, et le 23' qui va avec. smile.gif

Pourvu que ça marche
pourvu que ça marche
pourvu que ça marche

arf.gif
CantKillemAll
Ben, moi j'économise aussi pour le Bi-2,5 Ghz...

Mon G4 aura 3 ans fin février 2005, mais je suis encore loin d'avoir le budget pour l'acheter mad.gif
Faut aussi que je trouve un truc en extra pour y arriver ^_^
Zi Instigator
Pour ma part : Un powerbook G4 12' rev.1 donc 867 mhz, 640mo, et geforce 4 go 32 mo. Et un Powermac G3 350, 384 mo, et une radeon 7000 (je viens de l'avoir la 7000, j'ai gagné 300 % de FPS (à vue d'oeil, hein wink.gif ) dans quake 3... Tiens, faut que j'update ma signature.
Kiss Mania
Lu , moi j'ai un iMac tournesol G4 (Non c'est pas vrai , ça parraissait évident ) , à 1,25 ghz 17" et bientot 512 de Ram !!!

PS : pour l'instant je ne peux pas trop participer à la vie du clan car je n'est pas encore l'adsl mais quand je l'aurais je pourrais jouer à Unreal2k4 et CoD (J'ai aussi Warcraft 3 mais je me démerde plus aux FPS ) blush.gif
WipeOut.ch
Oui ça change beaucoup de mon ancien G4/933 biggrin.gif , les jeux maintenant tourne à merveille, sauf un, le Halo... Une catastrophe ce jeu... Je me demande s’il utilise au moins la carte graphique ( je pense que les 16MB sur les 256MB wink.gif )
...
Ogur
lut Whipe, dis, si je me fie à ton pseudo, t'es suisse? si oui, t'es de quelle région?
WipeOut.ch
CITATION(Ogur @ 31 Oct 2004, 22:01 )
lut Whipe, dis, si je me fie à ton pseudo, t'es suisse? si oui, t'es de quelle région?

de Genève wink.gif
Kalomir
Perso j'achéterais un G5 maintenant, je prendrais le 2 x 2 Ghz, pas le 2 x 2,5. La différence de perfs justifie-t-elle l'écart de prix, et surtout, l'attente ??? Evidemment pour quelqu'un qui fait de la vidéo comme toi, Leo, les perfs c'est du temps gagné, mais essaie de tester un G5 2x 2 avant de focaliser sur le top of the notch : il faut voir un G5 à l'oeuvre, pas s'obnubiler sur les benches, le 2x2 est déjà une fusée.
Leopal
Il n'y a pas que ça: avec 500 Mhz de plus je serai tranquille plus longtemps pour les jeux aussi. Surtout que je devrais avoir ce bijou presque au prix du 2x2, alors ça vaut le coup. smile.gif
Kalomir
CITATION
Surtout que je devrais avoir ce bijou presque au prix du 2x2, alors ça vaut le coup.

Ça c'est sûr. Pour les jeux, je crois que tu as plus intérêt à investir dans une carte haut de gamme, parce que mon G5 est encore loin d'être à la peine, et je pense que les bi 2 Ghz feront mal sous Doom 3.
La vraie question je crois c'est celle des délais. Si ça s'arrange d'ici que tu fasses ton achat, dans ce cas tu as bien raison. Si ça continue à être impossible de se procurer un bi 2,5, c'est la haine de poireauter encore deux mois pour pas grand'chose au bout du compte.
Zi Instigator
J'ai bazardé le powerbook.. Trop de problème hors garantie. JE l'ai remplacé d'urgence par un emac 1.0, le modèle avec le superdrive.

Pour etre sincere, ça fait bizarre de passer du haut de gamme au bas de gamme chez apple.

- Le superdrive n'a rien de super (j'avais un pioneer A06 en firewire qui marche mieux que l'interne de l'emac)

- L'écran est INcalibrable (le blanc est maintenant mon pire ennemi)

- J'ai reçu la bête avec le hd d'origine avec des secteurs defectueux. (ça normalement, c'est réglé, merci techtool ; ) )

Sinon, il marche bien laugh.gif

Reste à ajouter de la ram pour ut2004 (m'engeuler pas, je suis habitué à jouer dans des rez m*rd*qu*s busted_cop.gif
Fuji
Moi ça va faire un mois que j'attend mon 2*2GHz... La prochaine fois, c'est promis, je ne fait pas une CTO, je le prend "de base" (si on peut se permettre de coller au 2*2GHz le terme de "de base" smile.gif )
ZeBRa
Pour moi un bi-2 Ghz - 2 Go Ram - ATI 9600 Pro 64 Mo d'origine - écran AG-NEOVO X20-AV (super matos) et le reste tout en classique HD externe FW 400 X 2

En attente de DébitMax n'étant pas dégroupé et actuellement en 1024/128...

Au fait...J'attends une Nvidia 6800...Bientôt... thumbup.gif
Kalomir
Et maintenant, j'ai un petit Powerbook 12" qui est d'enfer !
J'attends juste de lui greffer une barrette de 512 pour y tester des jeux gourmands, mais par exemplee Neverwinter Nights y tourne avec tous les détails à fond, sans souci. Le pied !
drakeramore
Ben moi :
Un AluBook 12", Rev A, 867MHz, 640Mo de RAM, GeForce 4MX 32Mo, 2 x AluICE 160Go, Formac Oxygen 1740

Rêve d'un G5, mais pas les moyens (j'accepte les dons sous toutes formes whistling.gif )
Ogur
CITATION(drakeramore @ 6 Dec 2004, 22:26)
Ben moi :
Un AluBook 12", Rev A, 867MHz, 640Mo de RAM, GeForce 4MX 32Mo, 2 x AluICE 160Go, Formac Oxygen 1740

Rêve d'un G5, mais pas les moyens (j'accepte les dons sous toutes formes whistling.gif )

tu vas jouer à WoW là dessus? boxed.gif

(je dis pas que c'est impossible, mais alors ça va pas êtr la gloire s_(.png )
drakeramore
J'ai joué à la béta US sans soucis... Tout au mini, c'est déjà très beau et parfaitement jouable (entre 10 et 15 fps un peu partout, raisonnable pour un jeu de ce genre...)

Maintenant, si tu me payes un G5, je jouerai plutôt avec le G5 :fuck: byebye.gif
macgic
CITATION
Maintenant, si tu me payes un G5, je jouerai plutôt avec le G5 fuck.gif byebye.gif

Il y a un autre topic où Ogur se demande comment il va se serrer la ceinture pour s'offrir son G5.

A mon avis, tu peux y aller, dès qu'il l'a, tu lui demandes, je suis sur qu'il te d'offre tongue.gif
fanatikmaya
CITATION(macgic @ 7 Dec 2004, 13:50)
CITATION

Maintenant, si tu me payes un G5, je jouerai plutôt avec le G5 fuck.gif byebye.gif

Il y a un autre topic où Ogur se demande comment il va se serrer la ceinture pour s'offrir son G5.

A mon avis, tu peux y aller, dès qu'il l'a, tu lui demandes, je suis sur qu'il te d'offre tongue.gif

Il l'a commandé c'est bon ^_^
drakeramore
CITATION(macgic @ 7 Dec 2004, 13:50)
CITATION

Héhé, je vois que je suis pas seul à compter mes sous pour m'acheter mes bécanes laugh.gif

Pour préciser : l'achat de ma prochaine configuration est prévue pour la première mise à jour hard des PowerMac après la sortie de Tiger.
J'ai mis quelques sous de côté (pas assez pour le moment s_8_(.png pleure.gif , mais bon...)
J'aurai un budget total d'environ 1500€ (vivement Noël wink.gif ), alors j'espère fort que l'entrée au monde G5 Power baisse un peu (là, la config qui me plaîrait _PM mono 1,8, 1Go, SD, BT, 9600XT_ est à 2000€)

++
Ogur
j'aurai à peu près cette config sur mon mono je crois smile.gif

pis jme suis payé un excellent 20" d'acer (alors là, j'ai vraiment du serrer la ceinture, mais grasse à l'aide de ma soeur et de ma moman c'est passé cool.gif )
Romain
Moi je viens tout juste de switcher d'un iMac G4 à un iMac G5. Pour la config voir ma signature smile.gif

PS : c'est un investissement qui en vaut vraiment la peine, ne vous en privez pas, si vous pouvez vous le permettre wink.gif
drakeramore
CITATION(Romain @ 11 Dec 2004, 16:08)
Moi je viens tout juste de switcher d'un iMac G4 à un iMac G5. Pour la config voir ma signature smile.gif

PS : c'est un investissement qui en vaut vraiment la peine, ne vous en privez pas, si vous pouvez vous le permettre wink.gif

Juste une quetsion sur le iMac 17" : que vaut l'écran ?
J'avais été très déçu par l'écran des iMac G4 17"...
Est-ce le même type de qualité ?
Romain
N'ayant pas eu d'écran 15' sur mon précédent iMac, je ne pourrai pas t'en dire grand chose. Cependant, mon père en a un désormais et en comparaison je dirai que l'écran de l'iMac 17' est mieux côté qualité smile.gif
Neomac
Ma config :

PowerMac G5 1,8 Ghz mono
512 Mo de mémoire vive
160 Go de disque dur
64 Mo de mémoire vidéo
Ecran 15 pouces SONY

Sinon un petit PowerBook 12 pouces 867 Mhz Combo pour le boulot : en attendant la prochaine génération en 2005 !!!!

tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.