Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre Mac ou PC
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
yuki
tet qu'une fois je l'amènerai a Gamoul pour OC et upgrade smile.gif
Gamoul
Quand tu veux smile.gif
Rhodi
Bonsoir,

je me suis récemment inscrit à ce clan afin de pouvoir partager mes soirées sur COD2, car oui il sort sur mac wink.gif

Comme on m'a indiqué plusieurs endroit à fréquenter, dont celui ci, je vais poster un peu partout ce soir happy.gif

Donc j'ai un iMac rev.B 20" avec 2 Gb de ram Crucial, et pour continuer dans la série équipement :
• un scanner Epson 3170
• une imprimante Canon IP4200
• un disque dur externe Lacie Porsche 250 Gb
une Opel Corsa B et un chien de marque Griffon (allias « fauve de Bretagne »). biggrin.gif

je suis sur mac à mon domicile depuis août 2005 et j'en suis très content, mis à part un ou deux détails mais tout est plus que positif dans l'ensemble.
Tecka
"Rhouillemorgeune" (en phonétique) à toi amis flamant,la section CoD2
n'est pas encore d'actualité.Nous en sommes seulement a l'achat tongue.gif
Mais si tu as CoD+UO viens nous voir le jeudi soir pour les trainings
il y a toujours de la place wink.gif
Arth
Salut à tous vous me conaissez mais la pluspar ne conaissent pas ma machine de guerre tongue.gif

Donc voiçi le monstre:
Powermac G5 Bi-Processeur 2Ghz. J'y ai rajouté pas mal de trucs:
• 4.5 Go DDR SDRAM
• carte vidéo ATI Mac RADEON 9800 Pro (256 MB)
• enceintes Creative 5.1
• disque dur externe LaCie mini Hard Drive 250Go
• Souris MX 518 (1600 DPI) de chez Logitech

voilà tout cela hérité de mon papounet biggrin.gif

allez a la prochaine les amis.
Rhodi
CITATION(Tecka @ Sam 13 Mai 2006 12h21)
"Rhouillemorgeune" (en phonétique) à toi amis flamant

biggrin.gif biggrin.gif

pas mal le phonétique, mais moi je suis Wallon hein, Namur ici laugh.gif

même si je lui ai déjà appris à dire : « oufti gaillard » c'est elle la flamande du couple wub.gif

Oui j'ai craqué pour COD:UO cet après-midi et c'est pas vilain du tout, même si je suis encore un peu perdu sur les cartes, mais votre team m'a déjà bien aidé smile.gif
Sire Diablo
CITATION(Tecka @ Sam 13 Mai 2006 12h21)
"Rhouillemorgeune" (en phonétique) à toi amis flamant

N'insulte pas mon pays en faisant une vulgaire phonétique de Goede morgen tongue.gif
BouyA
Moi j'ai le mac mini (powerPC) avec 1,25ghz, 40Go, 256 Mo de ram happy.gif.. sa commence a fair vrément limite ... avec un écrans 17", et j'ai l'iSight

voili voilou, pour mon matosse
Gamoul
Mets une barrette d'1 Go ça te changera la vie déjà wink.gif
BouyA
j'y pensse depuit un bout de temp mais la je pensse que sa va se concrétiser ... laugh.gif
Pierpo
C'est que maintenant que je réponds mais bon :
j'ai un Cube G4 450 Mhz, avec 832 mo de RAM et une carte graphique Ati Radeon 7500 32 mo, le tout toujours sans ventilo mais bon ça n'a pas plu à ma carte airport tongue.gif
DozeR
Salut a tous, me suis tout récemment inscrit.
Mon mac : Mac mini 1,25 avec 10.4.7, 512 de ram et ati radeon 9200 32Mo seulement (celle de base donc) et mon piti écran plat 17 pouces en 1280x1024 (ça c sympa tongue.gif)

D'après vous est-ce que je je dois changer de ram et si ou comment, car j'ai beau regarder, où sont les vis ? tongue.gif

bon voilà pour moi
fre2x3
CITATION(DozeR @ Jeu 06 Juillet 2006 14h42)
D'après vous est-ce que je je dois changer de ram et si oui comment, car j'ai beau regarder, où sont les vis ?

Ça c'est le boulot de Gamoul tongue.gif
Il peut même faire plus ph34r.gif => @
Gamoul
Pour l'ouvrir, il faut l'outil magique :

[img]http://www.owo.it/img/prodotti/1000/2117_CECI_N`EST_PAS_UNE_TRUELLE_posate.jpg[/img]
CantKillemAll
biggrin.gif C'est toi qui a volé la truelle à DBSor ??? biggrin.gif
Gamoul
Ouais, il a pas voulu me prêter sa brouette il y tient trop biggrin.gif
DozeR
CITATION(Gamoul @ Jeu 06 Juillet 2006 17h04)
Pour l'ouvrir, il faut l'outil magique :

[img]http://www.owo.it/img/prodotti/1000/2117_CECI_N`EST_PAS_UNE_TRUELLE_posate.jpg[/img]

Sérieusement faut juste un truc plat pour pour faire sauter les clips je suppose ?
sky blazer
Un truc a mastic c'est recommandé par apple wink.gif
DBSor
CITATION(Gamoul @ Jeu 06 Juillet 2006 19h41)
Ouais, il a pas voulu me prêter sa brouette il y tient trop biggrin.gif

Sur mes truelles, il est inscrit iTruelle tongue.gif
Celle-là, c'est un faux smile.gif
Dark-Link
Bonjour,

PowerMac G5 2x2,5Ghz (1,25Ghz de bus system) / OSX 10.4 TIGER / 4Go de ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT 256 Mo DDL

il est si "boosté" car il appartenait à un architecte avant happy.gif

On peut fragger avec ca

gunsmilie2.gif sniper.gif rifle.gif

tongue.gif
Tigrou
Tu m'étonne lol, tout droit descendu du ciel ta bécane happy.gif
C'est clair que ça serrai l'idéal pour moi pour accélérer mes rendus laugh.gif
Dark-Link
Y aussi le joueur qui fait beaucoup hin biggrin.gif tongue.gif tongue.gif rolleyes.gif
Snake_Plissken
Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine teehee.gif ( mais une partie quand même biggrin.gif )
Dark-Link
lool oui happy.gif

je susi d'accord biggrin.gif
#TiPiaKk#
ohayô...

pour moi, c'est PowerBook G4 15"
1,67 mHz
1 Go de Ram
10.4.2 Tiger
Superdrive
+ écran plan 19 " (LG)
+ clavier (mac)
+ souris 3 boutons et molette (Spyker)
+ casque/micro (Logitech)

voilà, voilà, voilà...
mata atode...
Cyber/RR
Ben tiens j'ai oublié de dire que j'ai changé mon vieux B&B pour un zoli Macbook blanc 2Ghz avec 1Go de ram et 80Go de disque dur !

Franchement super, et le GMA950 se montre à la hauteur wink.gif
sky blazer
CITATION(#TiPiaKk# @ Dim 23 Juillet 2006 19h31)
1,67 gHz

Je te corrige wink.gif

( et j'apporte une précision : je pense que la carte graphique est une 9700 , mais une 5200 qui rame kiss.gif )
Gamoul
Sisi, c'est une 9700 wink.gif
#TiPiaKk#
CITATION(sky blazer @ Ven 28 Juillet 2006 16h19)
CITATION(#TiPiaKk# @ Dim 23 Juillet 2006 19h31)
1,67 gHz

Je te corrige wink.gif

ça aurait expliqué pourquoi COD2 rame... happy.gif
DeviSor
Mes parents m'ont fait mon 18e anniversaire en avance (pour les études tongue.gif) donc j'ai reçu un bô piti Macbook 2Ghz... jusqu'a que je vois qu'il avait un problème au niveau du clic du trackpad, carrément innutilisable.
Donc vala, mais je suis super content et c'est une belle bête smile.gif
Parfait pour la iLan tongue.gif
Accouplé avec ça ça fait plizir smile.gif
Gamoul
Revends le et chope toi un macbook pro sur le refurb si tu veux jouer wink.gif
CantKillemAll
Grilled by Gamoul, comme d'hab biggrin.gif
DeviSor
Bah, moi ça me convient.
Je pense pas que je vais jouer comme un taré maintenant que je commence des vraies études... et les cuites qui vont avec à coté smile.gif
A mort la geek-nolife attitude tongue.gif
ZenZen
Si tu fais de vrais études du deviendra un no-life obligatoire.... Pas forcément un geek, mais un no-life pendant une durée aléatoire entre 4 mois et 8 mois dans l'année....

Néanmoins un macbook c'est déja terrible... surtout à 18 ans.... J'en veux un blowup.gif
DeviSor
Oula, merci ZenZen je viens de me rendre compte que j'avais oublié un "pas" bien important dans mon précédent post tongue.gif
(Macbook envoyé au SAV...)

Edit: ok j'ai des problèmes avec mes yeux... il était bien là le "pas"...
Leopal
Ben quoi personne n'a encore craqué pour le Xeon 3 Ghz? tongue.gif
DBSor
Si cubeforever wink.gif
Leopal
Pas mal pour un mec désargenté. biggrin.gif
Gamoul
Il a pris le 2.66.
DBSor
Oui, j'avais mal lu, c'est un 2.66 avec la XT, sympa je trouve biggrin.gif
DeviSor
Retour du MacBook en pleine forme tongue.gif
Crazy_Soldiers
Retours de mon G5 en pleine forme biggrin.gif tongue.gif
cubeforever
voici ma nouvelle machine !!! (teste)
mac pro 2,66 quad, carte ati x1900 xt 512, 1 go de ram, dique 160 go
au niveau des perfs sous cine bench
single processeur 430
et multi 1380
et presque 8x au niveau 3d open gl (7,86)

au niveaux des jeux pour l'instant j'ai teste (en 1280/1024 tous a fond et ffa4x activé) :
COD, UO : sa marche bien mais je manque un peu de ram pour que sa soit parfait (rosetta normal)
doom 3 : entre 70 et 80 images !! harchie fluide
COD2 : entre 60 et 70 !! harchie fluide avec quelque lag de temps en temps du surement au manque de memoires (pour moi c'est le plus beaux jeux sur mac)
quake 4 (la demo) : entre 70 et 80 images !! harchie fluide
halo : harchie fluide entre 90 et 100 images
voila pour l'instant j'ai pas d'autre jeux a teste !! en tous K le macpro est une machine a game !! y'a pas de doute !!

voila pour le reste des applis j'ai pas eu le temps encore mais sa semble rapide mais autant qu'un G5 2,7 ou quad !! en fait le premier truc qu'on remarque c'est la difference de bruit avec le G5 car vraiment on l'entends plus ou a peine quand il s'enerve lol !!! un belle ordinateur rolleyes.gif
Sire Diablo
Je croyais que t'avais arreté pour faute d'argent, t'as gagné au loto ou quoi ? laugh.gif
cubeforever
CITATION(Sire Diablo III @ Mar 12 Septembre 2006 17h55)
Je croyais que t'avais arreté pour faute d'argent, t'as gagné au loto ou quoi ? laugh.gif

parfois la vie est bizarre et les choses tourne tres vite !!! c'est ça qu'est chouette un jour sans un jour avec laugh.gif tongue.gif
Leopal
CITATION(cubeforever @ Mar 12 Septembre 2006 17h43)
voici ma nouvelle machine !!! (teste)
mac pro 2,66 quad, carte ati x1900 xt 512, 1 go de ram, dique 160 go
au niveau des perfs sous cine bench
single processeur 430
et multi 1380
et presque 8x au niveau 3d open gl (7,86)

au niveaux des jeux pour l'instant j'ai teste (en 1280/1024 tous a fond et ffa4x activé) :
COD, UO : sa marche bien mais je manque un peu de ram pour que sa soit parfait (rosetta normal)
doom 3 : entre 70 et 80 images !! harchie fluide
COD2 : entre 60 et 70 !! harchie fluide avec quelque lag de temps en temps du surement au manque de memoires (pour moi c'est le plus beaux jeux sur mac)
quake 4 (la demo) : entre 70 et 80 images !! harchie fluide
halo : harchie fluide entre 90 et 100 images
voila pour l'instant j'ai pas d'autre jeux a teste !! en tous K le macpro est une machine a game !! y'a pas de doute !!

voila pour le reste des applis j'ai pas eu le temps encore mais sa semble rapide mais autant qu'un G5 2,7 ou quad !! en fait le premier truc qu'on remarque c'est la difference de bruit avec le G5 car vraiment on l'entends plus ou a peine quand il s'enerve lol !!! un belle ordinateur rolleyes.gif

C'est toi qui à la plus grosse maintenant.

Machine évidemment. biggrin.gif tongue.gif
JaNt
Moi j'ai un Macmini 1,33Ghz avec 1Go de Ram.Suffisant pour UO et passable pour UT.Mais trés leger pour le montage vidéo.Avec (le) superbe ecran Benq FP93V. wub.gif tongue.gif
Pierpo
J'ai en commande un iMac 24" 1 Go Ram, 250 go (j'achèterais un autre disque dur à part), 256 mo VRam vec la GeForce 7600 machin happy.gif (GT) et 2,33 GHz (j'ai pris le max, même si on me l'a pas conseillé) Voila donc je rejoindrai sûrement une autre section du clan mais faudrait déjà que je trouve un jeu pas cher tongue.gif (je mets pas plus de 30€ en général)

je précise : en ce moment j'ai un Cube G4 450 mhz avec ati 7500 32 vram et 832 ram (et 120 go DD)
et je précise encore : je reçois mon iMac aux alentours du 19
sky blazer
CITATION(PieRRepO_ @ 8 Oct 2006, 08:21) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai en commande un iMac 24" 1 Go Vram,256 mo VRam vec la GeForce 6800 machin happy.gif

Deja , 1 go de RAM , et Geforce 7600 GT tongue.gif
Pierpo
Merde je me suis un peu planté là tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.