Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan(das) 2007
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
CantKillemAll
laughing1.gif
Pyranhaben
Franchement du sud ya pas beaucoup d'intérêts de venir en voiture, long, cher, fatiguant. En train c'est long certes, un peu moins cher mais tu fais rien et si tu t'y prends à l'avance t'es en première classe pour pas grand chose avec prise électrique pour ton boobook smile.gif.
CantKillemAll
Très bon raisonnement Pyran (pour une fois) tongue.gif
Arth
CITATION(fre2x3 @ 11 Jun 2007, 09:51) <{POST_SNAPBACK}>
Pour les parisiens on prévoit un mini-bus pas un mono-space comme l'an passé.

c'est à dire ?
comment ça se passe ?
Tecka
CITATION(Aurel @ 11 Jun 2007, 14:12) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 11 Jun 2007, 14:07) <{POST_SNAPBACK}>

Non pas de participation financière je suis navré, mais un pack de bière perso durant la iLandas, de toute façon j'y serais aller même
seul.Et en plus on va passer par le luxembourg et la belgique donc à part le gasoil pas
de frais wink.gif

Tecka a caché un message implicite dans sa phrase, sauras-tu le retrouver?

Bah quoi ça donne soif les voyages en voiture non? innocent.gif
fre2x3
CITATION(Arth @ 11 Jun 2007, 21:56) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 11 Jun 2007, 09:51) <{POST_SNAPBACK}>
Pour les parisiens on prévoit un mini-bus pas un mono-space comme l'an passé.
c'est à dire ?
comment ça se passe ?
Pour ceux qui habitent Paris et sa région (proche banlieue)
après rapprochement des uns et des autres pour éviter de perdre du temps
à passer chez les uns et les autre (je l'avais fait l'an passé, c'est faisable)
moyennant finance, partage de la location et du pétrole, rendez vous à telle heure et hop hop hop ! wink.gif
Si ça t'intéresses il faudra le signaler. (les places sont restraintes)
Peut-être j'ouvrirai un topic pour ça.
On peut envisager plusieurs location. Une pour les parisiens purs et une pour les banlieusards.
Arth
oui ça m'interesse surrement.
Snake_Plissken
Moi si je viens je prendrais sûrement le TGV (eh ouais on l'a enfin ! tongue.gif ) jusqu'à Paris et après faut voir smile.gif
JaNt
Juste pour dire que pour le minibus partant de Paris j'en serais sûrment smile.gif
CantKillemAll
Je pense qu'il faudra qu'on ait les listes définitives d'ici l'AE (on pourra faire le point là-bas d'ailleurs) afin que l'on puisse sérieusement mettre l'organisation au point. Les hésitants ont toutes les vacances et la rentrée pour se décider wink.gif
Tecka
CITATION(Snake_Plissken @ 17 Jun 2007, 20:47) <{POST_SNAPBACK}>
Moi si je viens je prendrais sûrement le TGV (eh ouais on l'a enfin ! tongue.gif ) jusqu'à Paris et après faut voir smile.gif

Pourquoi tu viens pas jusqu'à Nancy le vendredi en fin de journée et on par avec Ogur et Bobab
le samedi matin ça te ferais moins chère wink.gif
Snake_Plissken
CITATION(Tecka @ 18 Jun 2007, 06:43) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Snake_Plissken @ 17 Jun 2007, 20:47) <{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi tu viens pas jusqu'à Nancy le vendredi en fin de journée et on par avec Ogur et Bobab
le samedi matin ça te ferais moins chère wink.gif

Vu que tu me le proposes si gentiment pourquoi pas biggrin.gif
Aurel
Tecka, propose à Zed, ca le fera peut-être venir.
Bobab
Ouai mais après on risque d'être serrés dans la voiture ^
Sire Diablo
T'aurais du voir la voiture venant de Paris à la première iLan laughing1.gif
Gamoul
Et surtout le retour, avec moi en plus biggrin.gif
CantKillemAll
C'est vrai que vous aviez fait très très fort biggrin.gif
DBSor
atarxerxes
On voit pas la partie arrière de la bagnole là (partie arrière = 2 ou 3 G5, 2 écrans, 3 personnes) happy.gif
DBSor
atarxerxes
Ah on était que deux derrière alors tongue.gif
Arth
dites, j'aimerais jouer a UO afin de pouvoir participer au tournoi lors de l'iLan. Savez-vous où je peux me procurer le jeu pas trop cher ? Parce que 54 euros c'est pas donné sur l'apple store...
fre2x3
Pour tous achats passes par notre boutique, sur la bannière MacGames.
Si ils ne l'ont pas appelles les en disant que tu as cliqué sur la bannière.
Sinon si tu attends l'Apple Expo il y a toujours des promos wink.gif
CantKillemAll
Apparemment, plus de CoD / UO chez MacGames sad.gif sad.gif sad.gif
Chez www.macgamestore.com, tu trouves la version originale pour 76 $ (soit 56 € au taux du jour)

Au final la version de l'Apple Store est pas si mal...

Sinon, il y a toujours ça sur eBay wink.gif
Arth
Je vais essayer de me débrouiller...
fre2x3
CITATION(Arth @ 3 Jul 2007, 12:34) <{POST_SNAPBACK}>
Je vais essayer de me débrouiller...
On reste dans la légalité hein !....
Arth
CITATION(Arth @ 3 Jul 2007, 10:44) <{POST_SNAPBACK}>
dites, j'aimerais jouer a UO afin de pouvoir participer au tournoi lors de l'iLan. Savez-vous où je peux me procurer le jeu pas trop cher ? Parce que 54 euros c'est pas donné sur l'apple store...

ça veut bien dire que je veux l'acheter... donc tout ceci se fera dans la légalité happy.gif
fre2x3
CITATION(Arth @ 3 Jul 2007, 14:05) <{POST_SNAPBACK}>
ça veut bien dire que je veux l'acheter... donc tout ceci se fera dans la légalité happy.gif
Prends le temps de lire Arth => "Raison de l'édition : n'est ce pas monsieur JaNt"
Tu ne l'as sans doute pas lu, mais notre ami JaNt sait pourquoi j'ai effacé son post
qui parlait d'une façon de se procurer le jeu de manière pas très honnête, en tout cas pas ici. Merci.
JaNt
Désolé c'était plus fort que moi ph34r.gif mais bon je sais bien que tu ne l'aurais pas fait
kiss.gif Fred tongue.gif
Gamoul
Et bien fonce sur la version PC, les cd key sont compatibles wink.gif
fre2x3
Restez dans le sujet et continuez sur l'IRC ou en MP s'il vous plaît, merci.
cubeforever
pour moi tout comme l'année derniere !! en voiture avec les parisiens !!!
par contre cette année je prends pas mon macpro (trop gros le monstre)!!!
mais normalement le nouveau macbookpro que j'achete en septembre pour mon amour !! hihi teehee.gif teehee.gif
macpowwwwwweeeerrrrr ph34r.gif
Arth
si il y a de la place pour moi et mon imac 20" dans la voiture parisiens je réserve regards.gif
Pyranhaben
Bon j'aimerai être certains que la lan sera le 3 et 4 novembre, je vais prendre mes billets d'ici très peu de temps. J'en ai pour 150euros d'aller retour tout de même (bon ok je prends en 1ère classe tongue.gif, mais 5h de train je préfère avoir une prise électrique pour y brancher mon lulu sleep.gif ).
DBSor
Ben si ce n'est pas à ces dates là, il faudra la faire en extérieur, la salle étant réservée depuis un bon moment déjà. Au pire, on jouera à deux biggrin.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 20 Aug 2007, 23:38) <{POST_SNAPBACK}>
Ben si ce n'est pas à ces dates là, il faudra la faire en extérieur, la salle étant réservée depuis un bon moment déjà. Au pire, on jouera à deux biggrin.gif
Le bistro d´en face en wi-fi est toujours actuel ? teehee.gif
DBSor
Si quelqu'un met en place un pont wifi et que le bistro ne ferme pas d'ici là, c'est possible. J'ai encore un Netgear WGR614 qui traîne au cas où, je le prendrais.
Gamoul
Si personne ne prévoie, j'amènerai mon routeur wifi smile.gif
Ogur
Un kiki up pour prévenir que je viendrai certainement en voiture. Je peux donc ramasser les Suisses ou les français qui se trouveront sur ma route smile.gif

PS: oui oui, je viens d'avoir mon permis tongue.gif
DBSor
Félicitations Ogur biggrin.gif Je t'attends de pied ferme.
Arth
CITATION(Arth @ 5 Jul 2007, 18:39) <{POST_SNAPBACK}>
si il y a de la place pour moi et mon imac 20" dans la voiture parisiens je réserve regards.gif
Tecka
CITATION(Ogur @ 25 Aug 2007, 11:48) <{POST_SNAPBACK}>
Un kiki up pour prévenir que je viendrai certainement en voiture. Je peux donc ramasser les Suisses ou les français qui se trouveront sur ma route smile.gif

Zouper!!!!!!Tu as quoi comme voiture?Tu peux nous prendre avec BoBab et Snake?
Sinon tu viens à Nancy en voiture et on fait le reste tous ensemble wink.gif
PS:je peux m'arranger pour avoir la Renault Espace de mon père pour avoir encore plus de place happy.gif
Arth
reste-il de la place dans la voiture parisienne pour moi et mon imac 20" ?
Bobab
CITATION(Tecka @ 25 Aug 2007, 13:42) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Ogur @ 25 Aug 2007, 11:48) <{POST_SNAPBACK}>

Zouper!!!!!!Tu as quoi comme voiture?Tu peux nous prendre avec BoBab et Snake?
Sinon tu viens à Nancy en voiture et on fait le reste tous ensemble wink.gif
PS:je peux m'arranger pour avoir la Renault Espace de mon père pour avoir encore plus de place happy.gif

happy.gif

Je sens qu'elle va être bonne, l'ambiance biggrin.gif
Ogur
Une VW Golf, pas de quoi déménager tout un apart, mais si on évite les cartons on peut déjà y caser pas mal de matériel (En "sécurisant" avec des linges tongue.gif ).
Je dois encore négocier avec la moman, mais si je préviens assez tôt que je squatterai la voiture un WE entier je sais que ça ira.

Sinon, Bobab et Tecka, vous serez sur Nancy ou ailleurs? dites-moi juste où je devrais vous ramasser, que je réfléchisse à la faisabilité smile.gif (PS: pas de clopes à bord de la golf hein laugh.gif)
Bobab
CITATION(Ogur @ 26 Aug 2007, 16:10) <{POST_SNAPBACK}>
Une VW Golf, pas de quoi déménager tout un apart, mais si on évite les cartons on peut déjà y caser pas mal de matériel (En "sécurisant" avec des linges tongue.gif ).
Je dois encore négocier avec la moman, mais si je préviens assez tôt que je squatterai la voiture un WE entier je sais que ça ira.

Sinon, Bobab et Tecka, vous serez sur Nancy ou ailleurs? dites-moi juste où je devrais vous ramasser, que je réfléchisse à la faisabilité smile.gif (PS: pas de clopes à bord de la golf hein laugh.gif)

Je suis à la frontière franco-luembourgeoise pour ma part, mais y'a moyen de bouger un peu grâce au train smile.gif
Tecka
CITATION(Ogur @ 26 Aug 2007, 16:10) <{POST_SNAPBACK}>

Je suis bien sur Nancy(enfin à Blainville sur l'eau exactement).
Mais il me faut ma dose de nicotine sinon je mords ph34r.gif
Tu as d'autre Ricolatiens à prendre ou tu es tout seul dans la voiture?
Sinon tu nous rejoins sur Nancy et on fait qu'une seul voiture(fumeuse biggrin.gif )
Ogur
pas d'autres amateurs de fondue au kirsch pour le moment smile.gif Je vois que niveau essence et péage ça va quand même coûter bonbon, je ferai le plein en Suisse et prendrai quelque jerricans laugh.gif .
Aurel
CITATION(Tecka @ 26 Aug 2007, 19:52) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis bien sur Nancy(enfin à Blainville sur l'eau exactement).

w00t.gif et tu acceptes de vivre dans une ville ou il y a "eau" dans le nom.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.