Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan(das) 2007
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Tecka
CITATION(Aurel @ 27 Aug 2007, 10:06) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 26 Aug 2007, 19:52) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis bien sur Nancy(enfin à Blainville sur l'eau exactement).

w00t.gif et tu acceptes de vivre dans une ville ou il y a "eau" dans le nom.

Bah oui pour le pastaga laugh.gif
CantKillemAll
CITATION(Ogur @ 27 Aug 2007, 09:39) <{POST_SNAPBACK}>
Je vois que niveau essence et péage ça va quand même coûter bonbon, je ferai le plein en Suisse et prendrai quelque jerricans laugh.gif .

Bande de moules, vous n'avez qu'à passer par le Luxembourg et la Belgique (Luxembourg, Arlon, Namur, Charleroi, Mons, Tournai) pour aller à cette iLan :
Vous faites le plein au Luxembourg (beaucoup moins cher) et les autoroutes belges sont gratuits...
Quand on sait pas, on demande... tongue.gif
Ogur
CITATION(CantKillemAll @ 27 Aug 2007, 10:51) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Ogur @ 27 Aug 2007, 09:39) <{POST_SNAPBACK}>
Je vois que niveau essence et péage ça va quand même coûter bonbon, je ferai le plein en Suisse et prendrai quelque jerricans laugh.gif .

Bande de moules, vous n'avez qu'à passer par le Luxembourg et la Belgique (Luxembourg, Arlon, Namur, Charleroi, Mons, Tournai) pour aller à cette iLan :
Vous faites le plein au Luxembourg (beaucoup moins cher) et les autoroutes belges sont gratuits...
Quand on sait pas, on demande... tongue.gif

Can't, de là où j'habite ton option optimise pas vraiment mon temps de trajet laugh.gif
Tecka
CITATION(Ogur @ 27 Aug 2007, 13:50) <{POST_SNAPBACK}>
Can't, de là où j'habite ton option optimise pas vraiment mon temps de trajet laugh.gif

Tu es obliger de passer par pour aller de Nancy à Landas,crétinos laugh.gif
Ogur
CITATION(Tecka @ 27 Aug 2007, 13:55) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Ogur @ 27 Aug 2007, 13:50) <{POST_SNAPBACK}>

Tu es obliger de passer par pour aller de Nancy à Landas,crétinos laugh.gif

Ok Ok ph34r.gif Juste que sur le plan quand je regarde de là on je suis à landas en passant par la belgique et le luxembourg, ça multiplie juste la distance par 2,5 teehee.gif
CantKillemAll
Nancy - Lille par la France ou la Belgique, c'est exactement pareil au niveau temps.

Pour dire que je ne suis pas à moitié débile, un de mes collègues qui habite Montbéliard (Doubs) est monté par le Lux/Belgique, il a dit que c'était même un poil plus rapide que tout faire par la France wink.gif
Ogur
CITATION(CantKillemAll @ 27 Aug 2007, 15:58) <{POST_SNAPBACK}>
Nancy - Lille par la France ou la Belgique, c'est exactement pareil au niveau temps.

Pour dire que je ne suis pas à moitié débile, un de mes collègues qui habite Montbéliard (Doubs) est monté par le Lux/Belgique, il a dit que c'était même un poil plus rapide que tout faire par la France wink.gif

Comme je ferai dans tous les cas un saut par Nancy, je m'en rapellerai smile.gif
DeviSor
1e classe Pyran, t'es vraiment une raclure... smile.gif
Vais devoir pas tarder a prendre les miens d'ailleurs moi aussi.
Mail | PM moi Pyran pour me dire lesquels tu prends !
Arth
Qui est l'organisateur de la voiture Parisienne ?
Bobab
Ogur :

Si tu passes par le Luxo, tu peux me prendre au passage smile.gif (et je pourrai te servir de guide jusqu'à Nancy, en passant par quelques stations lowcost et en évitant les payages ^)
Pyranhaben
Bha tu sais Devisor j'crois qu'il faut rajouter 5euros pour l'aller et que le retour coûte plus cher en seconde ou l'inverse donc bon, le choix est vite fait tongue.gif.
Ogur
CITATION(Bobab @ 27 Aug 2007, 20:45) <{POST_SNAPBACK}>
Ogur :

Si tu passes par le Luxo, tu peux me prendre au passage smile.gif (et je pourrai te servir de guide jusqu'à Nancy, en passant par quelques stations lowcost et en évitant les payages ^)

J'ai dmandé à la mom : pour la voiture c'est Ok smile.gif Il faut que tu saches rapidement si je peux te prendre? si c'est le cas je vais planifier mon itinéraire tout prochainement.
Arth
bon, moi vous pouvez m'ajouter à la liste, que ça soit via la voiture parisienne ou en train, je me démerderais pour venir happy.gif
CantKillemAll
Bon, qui se repaluche une liste mise à jour ? innocent.gif
Arth
CITATION(CantKillemAll @ 28 Aug 2007, 12:36) <{POST_SNAPBACK}>

ph34r.gif tongue.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 28 Aug 2007, 12:36) <{POST_SNAPBACK}>

C'est si gentiment proposé........................ toi innocent.gif
JaNt
Bon alors pour savoir par rapport à la voiture qui part de Paris je crois que normalement je suis compté dedans mais le truc c'est que normalement à 99% de chance j'ai cours le samedi matin ( j'ai pas encore mon emploi du temps ) et au pire je termine à 12h :/ ,
Donc pour savoir vers quelle heure décolle la tutur si je peux la prendre ou s'il faut que je prenne le train ? . smile.gif
DBSor
Lille Paris en train, c'est une heure de trajet avec un départ toutes les heures ou demi heures, mais ça coute cher sad.gif
Bobab
CITATION(Ogur @ 28 Aug 2007, 12:03) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Bobab @ 27 Aug 2007, 20:45) <{POST_SNAPBACK}>
Ogur :

J'ai dmandé à la mom : pour la voiture c'est Ok smile.gif Il faut que tu saches rapidement si je peux te prendre? si c'est le cas je vais planifier mon itinéraire tout prochainement.

Je te confirme ça rapidement, mais à priori pas de soucis smile.gif
CantKillemAll
CITATION(JaNt @ 28 Aug 2007, 22:46) <{POST_SNAPBACK}>
Bon alors pour savoir par rapport à la voiture qui part de Paris je crois que normalement je suis compté dedans mais le truc c'est que normalement à 99% de chance j'ai cours le samedi matin ( j'ai pas encore mon emploi du temps ) et au pire je termine à 12h :/ ,
Donc pour savoir vers quelle heure décolle la tutur si je peux la prendre ou s'il faut que je prenne le train ? . smile.gif

L'année dernière, la tournée a commencé assez tôt le matin sur Paris pour arriver sur le coup de midi à Landas. Pour le train, tout dépend de ce que tu vas prendre comme matos. wink.gif
atarxerxes
A midi on était plutôt aux portes de Paris, on est arrivé vers 14h-15h00 il me semble
Aurel
Je pense venir en train si j'ai mon portable, sinon en voiture.
Tecka
Participants:
  1. DBSor
  2. CantKillemAll
  3. Heimdal
  4. Aurel
  5. Atarxerxes
  6. fre2x3
  7. Akabane
  8. Tecka
  9. ZeD (*)
  10. Gamoul
  11. Leopal
  12. Neomac
  13. Sire Diablo (*)
  14. 11è Choc
  15. DeviSor (*)
  16. Cubeforever (*)
  17. Pyranhaben
  18. Ogur
  19. Snake_Plissken (*)
  20. JaNt
(*) sous réserve de confirmation
Voiture Paris:
-Fred
-Arth
-Cubeforever
-JaNt
-Aurel
-Atarxerxes
-Leopal
-Akabane
Voiture Suisse:
-Ogur
Voiture Nancy:
-Snake_Plissken
-Bobab
-Tecka
Akabane
Mais pourquoi suis-je affublé d'un * synonyme d'incertitude ? Je pensais avoir confirmé ma venu depuis belle lurette tongue.gif
A ce rythme là, il va falloir un mini bus (et le permis qui va avec ? unsure.gif )
Aurel
Je suppose que tu viendrais en voiture avec nous Aka? Donc ca ferait 8 partants de Paris. Il faut voir si un J9 permettrait de contenir 8 personnes + 8 Mac. Il faut aussi qu'on s'organise pour na pas avoir à faire 8 voyages à travers l'île de france.
atarxerxes
Moi j'ai un portable donc je serai plus mobile pour le lieu de rendez-vous que l'an dernier
JaNt
Moi aussi j'ai un portable, mais bon il faut voir pour les horaires quoi que je sache si il faut que je prenne le train ou si c'est bon pour la voiture.
@Tecka : avec moi dans la liste ça fait 20 tongue.gif (tu m'as oublié wink.gif )
atarxerxes
L'an dernier à midi on commençait l'autoroute en direction du nord. Tu serais où sinon au pire à midi? A l'intérieur de Paris?
JaNt
Heu ... smile.gif je pense pas parce que en faite je disais que le dernier cour que je peux avoir le samedi c'est de 11h à 12h donc je sais pas encore vu que j'ai pas mon emploi du temps mais il y a beaucoup de chance que je termine à 12h donc après le temps de rentrer chez moi et tout et tout huh.gif je sais pas trop. À moins que vous passiez me prendre en dernier et encore ça nous ferait partir tard.... bon c'est sûr que après pour partir de chez moi c pas dur il y a l'autoroute juste à coté mais bon je sais pas il faut voir avec les organisateurs
atarxerxes
L'an dernier le dernier à être chargé était Cube (dans son ancien appart) (ramassage sud-nord), tu habites dans ce coin il me semble (enfin je veux dire plutôt dans le nord de l'Ile de France que le Sud) c'est déjà ça.
JaNt
Oui dans le 95 , je crois que Cube n'est pas très loin . Après il y a toujours cette autoroute qui passe dans ma ville.je sais pas si c'est celle la qu'on prent
Tecka
Pour les parigos je vous conseille un renault trafic
(catégorie N en bas)pour le transport wink.gif
Aurel
CITATION(Tecka @ 29 Aug 2007, 12:28) <{POST_SNAPBACK}>
Pour les parigos je vous conseille un renault trafic
(catégorie N en bas)pour le transport wink.gif

Autrement appelé J9 mellow.gif
Ogur
Vous pouvez confirmer la présence d'Ogur hein laugh.gif Là je suis sûr de venir, à moins qu'on m'enferme au poly ce Week-end là tongue.gif
Tecka
CITATION(Ogur @ 29 Aug 2007, 14:10) <{POST_SNAPBACK}>
Vous pouvez confirmer la présence d'Ogur hein laugh.gif Là je suis sûr de venir, à moins qu'on m'enferme au poly ce Week-end là tongue.gif

C'est quoi le "poly" ? Un HP (Hôpital Psychiatrique)? teehee.gif
DBSor
Merci pour le récapitulatif des présents, pour info, nous étions 12 sans moi l'année dernière, ça va être sympa cette année. Juste un petit rappel, je loue la salle en mon nom et c'est mon assurance qui couvre la salle, donc je compte sur tout le monde pour respecter les lieux et les consignes (fumer dehors, vomir dans les toilettes, dormir (ou pas) en ronflant modérément, couiner moins fort que pyran, etc).
De mon coté, il ne me reste que l'attestation d'assurance à fournir, je m'occupe de cela à la rentrée.
Restera le problème de la bouffe, j'espère que l'on ne va pas manquer comme l'année dernière ph34r.gif
Je vais bientôt essayer de passer au bistrot d'en face pour tâter l'ambiance. Pour la bouffe du soir, nous avons divers choix, pizza comme l'année dernière, négocier un truc en face ou sandwichs sur place...
Aurel
CITATION(DBSor @ 29 Aug 2007, 14:23) <{POST_SNAPBACK}>
Restera le problème de la bouffe, j'espère que l'on ne va pas manquer comme l'année dernière ph34r.gif

Je pense qu'il faudrait prévoir la même quantité de bouffe que la dernière fois, mais cette fois on sera 2 fois plus tongue.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 29 Aug 2007, 14:23) <{POST_SNAPBACK}>
fumer dehors, vomir dans les toilettes, dormir (ou pas) en ronflant modérément
Je vais bientôt essayer de passer au bistrot d'en face pour tâter l'ambiance. Pour la bouffe du soir, nous avons divers choix, pizza comme l'année dernière, négocier un truc en face ou sandwichs sur place...

Si on mage au bistrot d'en face cela risque de nous prendre plus de temps
que des sandwichs ou pizza mais c'est largement moins chiant pour l'organisation.
Mais à voir quand même le prix du repas pour les petites bourses wink.gif

Sinon petite rectification sur les propos de DBSor,il fallait bien sur lire:
vomir sur ceux qui dorment,ronfler dehors et fumer dans les toilettes cool.gif
Aurel
Pizza c'est pas chiant, tu choisis, tu commandes, tu bouffes!!!
DBSor
CITATION(Tecka @ 29 Aug 2007, 14:37) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon petite rectification sur les propos de DBSor,il fallait bien sur lire:
vomir sur ceux qui dorment,ronfler dehors et fumer dans les toilettes cool.gif

Merci Tecka laughing1.gif

Pour info, si la pizzeria accepte une commande aussi importante, les prix sont compris entre 6 et 10 euros en fonction de la garniture et taille. Je vais voir ce que je peux négocier avec le café d'en face, et déjà si c'est possible. Sinon, sandwichs sur place, ce sera bien moins cher, évidemment.
Akabane
Tant qu'on a du café et de la bière whistling.gif
Ogur
CITATION(Akabane @ 29 Aug 2007, 14:53) <{POST_SNAPBACK}>
Tant qu'on a du café et de la bière whistling.gif

Je me passerai de café smile.gif
Tecka
CITATION(Aurel @ 29 Aug 2007, 14:42) <{POST_SNAPBACK}>
Pizza c'est pas chiant, tu choisis, tu commandes, tu bouffes!!!

Pour les pizzas,une commande de 20 c'est quand même chaud,les première
pizzas faites arriveront froides,pas top top.Je dirais sandwichs ou bar,voir
plutôt bar ou bar (en plus on pourra y fumer innocent.gif ).
DBSor regarde si tu peux négocier une entrée+plat à 10€,et dit leur que il y
aura forcément beaucoup de boissons. biere.gif
Aurel
On l'a fait l'année dernière pour 12, pas eu de problèmes
Tecka
CITATION(Aurel @ 29 Aug 2007, 15:47) <{POST_SNAPBACK}>
On l'a fait l'année dernière pour 12, pas eu de problèmes

12 n'est pas égal à 20 ph34r.gif
Arth
CITATION(Aurel @ 29 Aug 2007, 10:43) <{POST_SNAPBACK}>
Il faut aussi qu'on s'organise pour na pas avoir à faire 8 voyages à travers l'île de france.

moi pour ça il n'y a pas de problème, on trouve un lieu de rendez-vous qui arrange tout le monde et mes parents m'amènent en voiture à ce lieu.
Bobab
Ogur : ce message fait office de confirmation smile.gif

On se voit sur iChat ?
Tecka
CITATION(Bobab @ 29 Aug 2007, 19:13) <{POST_SNAPBACK}>

On se voit sur iChat ?

On fait des cachoteries dans mon dos,on veux pas de moi dans la voiture pleure.gif
Ogur
CITATION(Tecka @ 30 Aug 2007, 18:02) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Bobab @ 29 Aug 2007, 19:13) <{POST_SNAPBACK}>

On se voit sur iChat ?

On fait des cachoteries dans mon dos,on veux pas de moi dans la voiture pleure.gif

On a discuté de l'éventualité d'installer une perfusion à nicotine tongue.gif
Tecka
Sans rire je pense qu'il serait préférable de prendre la Renault Espace de
mes parents pour transporter tout ce petit monde et le matos.Si le fait
que je fume en voiture vous dérange,pas de problème je peux me retenir
de fumer(pendant.....10mins laugh.gif )le trajet.Mais par contre je serais intraitable
pour ce qui est de la musique cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.