Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan(das) 2007
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
JaNt
heeuu mouais je sais pas si je pourrais parce que je sais pas si je pourrais avoir la voiture et puis il faudra que je la laisse chez Crazy et puis c'est pas la mienne et encore pire chez crazy c'est le 9-3 ph34r.gif donc la laisser pendant un week end ça m'enchante pas trop quoi :/
On peut toujours s'arranger avec le train ou autre chose vu que dunan vient d'Argenteuil il peut venir à la gare de Ermont/Aubonne c'est facile , moi aussi ,et cube aussi je pense qu'il pourra se rapprocher.
En faite moi je serais seul chez moi donc j'aurais personne sur qui compter pour m'amener quelque part donc la voiture c'est un peu mort...
Akabane
Si on peut faire un tir groupé chez toi JaNt, ça permet déjà de gagner du temps zen.gif
JaNt
Bha Crazy connaît la ville donc si il peut se faire déposer par quelqu'un ça pourrait le faire et Cube va prochainement habiter ici donc il doit connaître aussi.Après je ne sais pas pour dunan on peut sûrement s'arranger avec lui pour ne pas faire un trop gros détour mais c'est sûr qu'un regroupement chez moi serait le mieux smile.gif
Crazy_Soldiers
Moi ça me va, ça va pas faire plaisir à la mother mais bon.
Reste ensuite savoir ou on se retrouve.
Gamoul
Ta mère peut très bien d'amener chez janette pour connaître tout le monde smile.gif
Crazy_Soldiers
d'autant plus (comme ça qu'on dit?) elle a vécu à St-Leu pendant des années … et que j'ai encore de la famille là-bas. Ce qui la fait chier c'est le faite d'y aller tongue.gif
JaNt
Rho tongue.gif aller quoi comme ça elle pourra aller voir la famille tongue.gif .Non mais bon je pense que c'est un bonne idée de faire comme ça faut voir avec les autres
DBSor
Petit intermède pour la bouffe.
En face c'est un peu cher pour les petites bourses, genre 15-17 euros un coucous ou une lasagne, donc il me reste une autre personne à voir qui pourrait nous faire des assiettes anglaises-frites pour moins de 10 euros, est-ce que ça irait à tout le monde ... si c'est possible. Sinon, il reste les pizzas (7-8 euros mais il faudrait que je les prévienne à l'avance), les lasagnes du boucher à chauffer au four (genre 5 euros mais je dois commander à l'avance). J'attends vos avis sans HS svp (c'est pour ça que je ne propose pas le moule-frites portant typique ici smile.gif et aussi par respect pour pyran tongue.gif wink.gif ).
Gamoul
A mon avis les pizza c'est le meilleur compromis entre coût et simplicité.
Bobab
Aussi, je pense que les pizza c'est le meilleur compromis. Faut pas se prendre la tête avec la bouffe happy.gif
Les pizza, tout le monde en mange, tout le monde (99 % biggrin.gif) aime ça, et la plupart d'entre nous auront assez mangé avec 1.

En passant, y'a une boulangerie dans le coin pour les croissants du ptit dej ? biggrin.gif
Tecka
CITATION(Gamoul @ 19 Oct 2007, 00:18) <{POST_SNAPBACK}>
A mon avis les pizza c'est le meilleur compromis entre coût et simplicité.

Simplicité pas si sur que toi,cela fait quand même plus de 20 pizzas à
préparer en même temps,à l'arrivée il est sur que certaines seront froide sleep.gif
Gamoul
que veux tu dire par préparer ? elles sont livrées chaudes y'a plus qu'à les manger.
Tecka
CITATION(Gamoul @ 19 Oct 2007, 07:56) <{POST_SNAPBACK}>
que veux tu dire par préparer ? elles sont livrées chaudes y'a plus qu'à les manger.

Le pizzaiolo ne peu pas préparer et cuire en même temps 20 pizzas donc les premières
cuite arriveront froide(tu fait ta blonde dès le matin Gamoul happy.gif )
Akabane
lasagne c'est pas mal aussi, ça tient mieux au corps que les pizzas. Il suffit de prévoir du pain et on a de quoi se nourrir pour pas trop cher.
Gamoul
CITATION(Tecka @ 19 Oct 2007, 08:01) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Gamoul @ 19 Oct 2007, 07:56) <{POST_SNAPBACK}>

Le pizzaiolo ne peu pas préparer et cuire en même temps 20 pizzas donc les premières
cuite arriveront froide(tu fait ta blonde dès le matin Gamoul happy.gif )

Bah écoute l'an dernier on a tous eu nos pizzas en même temps et chaudes, je me suis pas demandé comment il avait fait.
Diurn
je me permets de donner mon humble avis : avec de la pizza, vos claviers vont souffrir non ?
DBSor
Nous sommes un peu plus nombreux que l'année dernière, mais il y a moyen de chauffer un grand four et de les mettre dedans pour tout réchauffer. Par contre, je ne sais pas si ils peuvent livrer 20 pizzas un samedi soir, je vais y passer ce week-end.
Bon, a priori, je ne me renseigne pas pour les frites à moins d'avoir un avis contraire. L'avantage des pizzas, c'est qu'il n'y a vraiment rien à faire. Si c'est la solution retenue, je vous scanne la carte pour faire vos choix au plus tôt smile.gif Pour les lasagnes, il y a juste à les enfourner, donc ça va aussi. On peut aussi faire un mix des deux, pas de problème si je connais la quantité de lasagnes à l'avance.
Au fait, je n'ai pas prévu de croissants le matin pour des raisons d'économie, ce sera plutôt des baguettes fraîches, mais il y a une boulangerie pas loin pour les gourmands rolleyes.gif
CantKillemAll
Pizzas, c'est le plus simple, mais les lasagnes, c'est bien aussi avec les fours de la salle.

J'aurais mieux aimé une Pyran-Frites, mais bon... ph34r.gif
Aurel
Des frites? Même en supposant 5min de livraison, elles seront deja froide.

A la dernière iLan, les mecs ont réussi a livrer 15 pizzas, pourquoi ils ne pourront pas en livrer 20?

CITATION(Diurn @ 19 Oct 2007, 09:31) <{POST_SNAPBACK}>
je me permets de donner mon humble avis : avec de la pizza, vos claviers vont souffrir non ?

Non, on fait une pause pour manger.
DBSor
CITATION(Aurel @ 19 Oct 2007, 11:10) <{POST_SNAPBACK}>
Des frites? Même en supposant 5min de livraison, elles seront deja froide.

Jamais je n'oserais proposer au président des frites froides ph34r.gif
Si je propose des frites, ce sont des frites chaudes, on est pas chez les sauvages parisiens qui ne savent pas faire des frites (les frites seraient venues du second bistro d'en face ou carrément faites sur place wink.gif )
Bon, je scanne le menu des pizzas et je vous laisserais choisir votre menu en toute tranquilité.
Tecka
Pour moi se serra une paysanne avec 2 bières happy.gif
DeviSor
Ouaip, pizzas ou/et lasagnes me paraît génial également !
S'il est prévenu suffisemment à l'avance, je pense que le pizzaiolo peut se débrouiller pour nous les faire arriver chaudes smile.gif
Une Nimoîse pour moi ! (Si ça existe pas dans vos pays nordiques, je pique une crise tongue.gif)
Crazy_Soldiers
pourquoi une pizza par personne ? Si plusieurs ont envi d'une même pizza, ils prennent une grande et s'arrangent pour le paiement.
Sinon ça m'es égale, juste pas de pizza aux champignons :-p
Tecka
CITATION(crazy_soldiers @ 19 Oct 2007, 13:17) <{POST_SNAPBACK}>
pourquoi une pizza par personne ? Si plusieurs ont envi d'une même pizza, ils prennent une grande et s'arrangent pour le paiement.
Sinon ça m'es égale, juste pas de pizza aux champignons :-p

ça va pas non!!!C'est une grande pizza pour moi tout seul happy.gif
Crazy_Soldiers
Dans le pire des cas, DBsor nous fera des pâtes dans la bétonnière ph34r.gif

Ce que je voulais dire, c'est si on est 5 a vouloir la même pizza, au lieu de s'en faire livrer 5 petites, on s'en fait livrer 2 grandes. Et si la pizzeria fait la promo 1 achetée, 1 offerte c'est encore mieux biggrin.gif
Sire Diablo
Petit estomac, tu n'as jamais bouffé de grande pizza à toi tout seul ? biggrin.gif
Gamoul
De toute façon vu le volume commandé ils nous feront bien quelques unes gratuites biggrin.gif
DBSor
Non, c'est un bon sur le carton donc c'est moi qui aurait la pizza gratuite tongue.gif (l'année dernière, on a jeté les cartons sans regarder sad.gif )
Par contre, on avait eu du rosé en cadeau l'année dernière.
Attendons tout de même de voir si c'est possible avant de s'énerver....
Tecka
CITATION(DBSor @ 19 Oct 2007, 16:20) <{POST_SNAPBACK}>
Non, c'est un bon sur le carton donc c'est moi qui aurait la pizza gratuite tongue.gif (l'année dernière, on a jeté les cartons sans regarder sad.gif )
Par contre, on avait eu du rosé en cadeau l'année dernière.
Attendons tout de même de voir si c'est possible avant de s'énerver....

Combien de bouteilles? tongue.gif

PS:@DBSor tu as lu mon MP?
W@T3RC00L3d
Je sais que je m'y prend très, très tard,
mais reste-t-il une place dans une voiture parisienne?
Gamoul
Il va falloir te trouver une place. Sans WC à la iLan on risque d'avoir des petits problèmes techniques biggrin.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(W@T3RC00L3d @ 19 Oct 2007, 20:27) <{POST_SNAPBACK}>
Je sais que je m'y prend très, très tard,
mais reste-t-il une place dans une voiture parisienne?

Tout dépend si tu veux partir de la capital ou de St-Leu, de plus on ne sait pas si Dunan sera présent à cause de sa mutation.
Parce qu'avec Dunan le Picasso d'Aka est plein. Indique ton matos WC wink.gif
CantKillemAll
La voiture "Banlieue" d'Aka est pleine (5 personnes), par contre, il y a peut-être encore moyen de joindre la voiture "Paris" de Fred, s'il peut encore changer de catégorie et prendre un 6/7 places au lieu d'une 5 wink.gif

Dépêche-toi de voir avec lui lundi, ou alors il faut lui bigophoner ce week-end. Dis-moi si je dois l'appeler (de mémoire, tu habites en banlieue nord, tu devrais donc te rendre jusque Paris Intra-muros pour les rejoindre).
W@T3RC00L3d
C'est que c'est délicat, je ne suis même pas sûr de pouvoir venir...J'ai un impératif dimanche, je vais voir si ça vaut le coup de venir samedi et de repartir dimanche matin, tôt...Je vous tiens au courant dans la journée, et j'appelle Fred si je viens.
atarxerxes
De mémoire, tu peux espérer partir au plus tôt de Lille, en train, vers seulement 10h vu l'état dans lequel seront les conducteurs potentiels au petit matin
Crazy_Soldiers
Question pas encore évoquée il me semble, pour le retours comment ça se passe ?
DBSor
CITATION(crazy_soldiers @ 20 Oct 2007, 16:49) <{POST_SNAPBACK}>
Normalement, par l'autoroute, en sens inverse de l'aller ph34r.gif
L'année dernière, départ dans l'aprés-midi après un chargement laborieux de la voiture wink.gif
Sauf Pyranhaben qui a eu droit à un traitement de faveur, retour particuler en V6 à la gare de Lille biggrin.gif
Sire Diablo
CITATION(DBSor @ 20 Oct 2007, 17:04) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(crazy_soldiers @ 20 Oct 2007, 16:49) <{POST_SNAPBACK}>
Normalement, par l'autoroute, en sens inverse de l'aller ph34r.gif
L'année dernière, départ dans l'aprés-midi après un chargement laborieux de la voiture wink.gif
Sauf Pyranhaben qui a eu droit à un traitement de faveur, retour particuler en V6 à la gare de Lille biggrin.gif

Et Doudou et moi avions eu l'honneur d'etre accompagnes par ta femme jusqu'a la gare de Lille biggrin.gif
W@T3RC00L3d
Je pense, malheureusement, que la LAN se fera sans moi cette année...Problème d'agenda, comme vous l'aurez compris...Gardez toujours une part de pizza pour moi au chaud si jamais l'envie dingue me prend de venir tout de même (par mes propres moyens), mais ça me parait cuit...En revanche, je réserve d'hors et déjà ma place l'année prochaine!
Tecka
Lâcheur dry.gif
CantKillemAll
Ça te va bien de dire ça, toi tongue.gif
Rappelle-moi qui nous a laché pour 2 AE et 1 LAN depuis la création du clan ?? whistling.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 20 Oct 2007, 18:18) <{POST_SNAPBACK}>
Ça te va bien de dire ça, toi tongue.gif
Rappelle-moi qui nous a laché pour 2 AE et 1 LAN depuis la création du clan ?? whistling.gif

1 AE et 1 LAN seulement tongue.gif
La première AE je n'étais pas encore au iClan.
CITATION
Inscrit: 14-Dec-04
CantKillemAll
2 AE : celle de 2005, où on s'était tous rencontrés pour la 1ère fois (je t'avais même appelé au tél le midi) et celle de l'année dernière aù tu avais encore annulé à la dernière seconde avec une excuse bancale tongue.gif

Kisékidoit arrêter la picole ? brice.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 20 Oct 2007, 19:02) <{POST_SNAPBACK}>
Kisékidoit arrêter la picole ? brice.gif

En 2005 j'ai jamais dit que je viendrais mais 2006 oui,et l'excuse bancale comme tu le dis
c'était une chaudière qui avait péter tongue.gif
Je sens qu'il va y avoir règlement de compte à "ok corale" à l'AE boxeur.gif
JaNt
Quelqu'un a prévu une cafetière ? tongue.gif
DBSor
Il y en a une grosse énorme sur place mais pas très pratique, donc si CKEA n'en ramène pas, je prends la mienne wink.gif

ATTENTION

Vous trouverez ici le menu de la pizzeria pour la vente livrée/à emporter. Merci de bien réfléchir et de m'envoyer par mail/MP ce que vous désirez prendre. Vous pourrez changer 3 fois jusque 2/3 jours avant la LAN. Ensuite, je passerai la commande. Peut-on prendre la fin de service (vers 22h) en tenant avec champomy/grignotage comme l'année dernière ou désirez-vous (si c'est possible) manger plus tôt ?

PS Ceux qui ne viennent pas, pas la peine de répondre teehee.gif
W@T3RC00L3d
Une orientale pour moi, à me faire livrer à domicile s'il te plait, pour que j'aie l'impression d'être moins seul.
Crazy_Soldiers
Avec grignotage et champomy je pourrais tenir.

ps: je sais que je suis pas un modèle au niveau ortho/conjugaison mais "je passerez la commande" … ph34r.gif
CantKillemAll
Faudra que tu expliques à ton pizzaiolo que le fromage qui SE DOIT D'ÊTRE UTILISÉ sur un pizza, c'est la mozzarella et surtout pas l'emmental. On est pas chez les suisses tongue.gif
DBSor
CITATION(crazy_soldiers @ 21 Oct 2007, 09:11) <{POST_SNAPBACK}>
ps: je sais que je suis pas un modèle au niveau ortho/conjugaison mais "je passerez la commande" … ph34r.gif
Oups effectivement, j'étais un peu fatigué, je venais de terminer le parquet et installer deux DD dans des boitiers externes biggrin.gif

CITATION(CantKillemAll @ 21 Oct 2007, 10:17) <{POST_SNAPBACK}>
Faudra que tu expliques à ton pizzaiolo que le fromage qui SE DOIT D'ÊTRE UTILISÉ sur un pizza, c'est la mozzarella et surtout pas l'emmental. On est pas chez les suisses tongue.gif
Tu n'as qu'à passer à coté de la gare d'Orchies et lui expliquer toi-même raspberry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.