Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan(das) 2007
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Ogur
Stop HS, on va finir par réénerver notre bon vieux Devisor cool.gif (mais c'est vrai que 4a fait ch*** en Suisse laugh.gif)
jbtb
j'avais vu un jour un reportage ,c'est vrais queje suis content d'être Belge (ou plutôt de ne pas être Suisse) pour ça tongue.gif
Pyranhaben
Bon faudrait voir à poster des trucs utiles sur le sujet, on parle d'une lan qui va se passer dans 1an et on en est déjà à 3 pages sleep.gif . Stop HS please!
DBSor
J'en profite pour revenir dans le vif du sujet.
Au fait, merci pour l'épinglage biggrin.gif

Voila, mon voisin que vous avez vu à la LAN est impliqué dans différentes associations et m'a donné quelques informations utiles. D'abord, la mairie possède un rétro-projecteur qu'elle peut prêter à des associations. A voir dans le cas d'une association non basée à Landas. Pour les douches, c'est également possible en se rapprochant de l'association s'occupant du football, il est possible d'avoir accès aux douches des vestiaires du terrain de foot. Donc au besoin, je peux me renseigner un peu plus mais bon, personne ne sentait trop le vieux bouc dimanche tongue.gif
Heimdal50
[MODE HS] Plus vieux le bouc, plus dure la corne[FIN MODE HS] elvis.gif
Black Rider
CITATION
okay, alors comptez sur moi pour me démerder

Même si je suis en service militaire, je devrai pouvoir me démerder (Quite à venir en uniforme pour pas perdre de temps )

Tu peux oublier tout ça mon cher compatriote, durant ton service tu n'as pas le droit de quitter le territoire Suisse théoriquement et encore moins en uniforme sleep.gif tongue.gif

PS: pardon encore du HS whistling.gif

rePS: je pense venir à cette édition wink.gif
cubeforever
2 envois cheque !! j'espere que cette fois ci c'est la bonne !!!
bonne reception fre2x3 et desole pour les perturbations de la poste de merdeeeee smile.gif
Ogur
HS: Black, si ça joue pour les horaires de train, absolument rien à battre smile.gif /HS

Enfin, c'est encore suffisament loin pour voir venir wink.gif
DBSor
Bon, j'ai le contrat pour l'année prochaine, je n'ai pas encore signé, est-ce que tout le monde est ok pour ces dates ? Si je dois résilier, j'en suis de 60 euros de ma poche, je préfèrerais les mettre ailleurs whistling.gif
Gamoul
t'inquiète, si il y a trop de résiliation, et qu'on doit annuler, on partagera les frais.
DBSor
Que nenni, j'assume gamoul, au pire, je (te) revendrais CoD2 pour couvrir les frais wink.gif
Bon, je fais les chèques de caution et de retenue en cas de désistement dès que possible biggrin.gif
Gamoul
Bah non on partagera smile.gif

De toute façon y'aura pas de résiliation.
Tecka
CITATION(DBSor @ 21 Nov 2006, 00:24) <{POST_SNAPBACK}>
Bon, j'ai le contrat pour l'année prochaine, je n'ai pas encore signé, est-ce que tout le monde est ok pour ces dates ? Si je dois résilier, j'en suis de 60 euros de ma poche, je préfèrerais les mettre ailleurs whistling.gif

DTC?
out.gif

PS:je suis étonné que personne n'est relevé cette perche tendu laugh.gif
Arth
cette fois, je ferais mon possible pour venir, mais il faudrais que mon père vous connaisse un peu avant donc on va essayer de venir a l'ae 2007 pour qu'il vous rencontre, (il ne m'enverrais jamais dans un evenement de ce genre avec des inconnus)
mais, question ordi je pense que ça sera pas trop compliqué de mon côté (mac book pro... tongue.gif)
Pyranhaben
Et pour War3 c'est quand ton come back??
Arth
ben à partir de maintenant je vais pouvoir commencer à revenir... c'est le début du 2e trimestre donc sa va aller mieu coté controles et puis je cache pas que jai souvent des rdv avec des potes ,et des copines surtout, le dimanche...
CantKillemAll
Merci de ne pas commencer à polluer le topic... busted_cop.gif
11eme_choc
Je passerai vous dire bonjour. S'il vous faut de l'aide pour les transports depuis la gare de Lille ou Valenciennes, n'hésitez pas à demander.
Akabane
Je n'avais pas répondu blink.gif
En période de vacances c'est jouable, je devrais donc être présent cette fois ci
Heimdal50
CITATION(Akabane @ 3 Jan 2007, 09:57) <{POST_SNAPBACK}>
Je n'avais pas répondu blink.gif
En période de vacances c'est jouable, je devrais donc être présent cette fois ci
Moi, c´est pareil, j´ai commencé les candidatures pour changer de boîte et je viendrai, rien que pour emmerder Aurel wink.gif Manque plus qu´un petit détour en Savoie ou Mulhouse pour récupérer l´ami Tigrou (si il vient). smile.gif
CantKillemAll
Ils ont intérêt à être là, Tigrou, Zed et Snake Plissken aussi. Heimdal, bonne chose, il manque encore l'alcoolo de Nancy qui doit confirmer, et on devrait être bien, là biggrin.gif
L'Est de la France dument représenté laugh.gif
atarxerxes
Vu qu'on va chez eux, c'est la moindre des choses
CantKillemAll
CITATION(atarxerxes @ 10 Jan 2007, 20:39) <{POST_SNAPBACK}>
Vu qu'on va chez eux, c'est la moindre des choses
Tu ne te rappelles plus que Landas, c'est dans le Nord et pas dans l'Est ?? blink.gif tongue.gif
atarxerxes
Pour moi c'est la même chose, c'est vers les barbares tongue.gif
CantKillemAll
Les Ch'tis ne sont ni Goths, ni Vikings tongue.gif Les barbares sont plus à l'Est ou à l'Ouest laugh.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 10 Jan 2007, 22:31) <{POST_SNAPBACK}>
Les Ch'tis ne sont ni Goths, ni Vikings tongue.gif Les barbares sont plus à l'Est ou à l'Ouest laugh.gif

Nous c'est plus Les Huns avec le plus célébre:Attila le bien nommé diable.gif
fre2x3
Stop au pourrissage de topic les gars, merci dry.gif
Commencez plutôt à nous faire une liste des présents annoncés, ce sera plus utile.
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 11 Jan 2007, 09:43) <{POST_SNAPBACK}>
Stop au pourrissage de topic les gars, merci dry.gif
Commencez plutôt à nous faire une liste des présents annoncés, ce sera plus utile.

ROOOOOOOH,quel râleur ce fred tongue.gif
Présent mais j'arriverais certainement en fin de journée wink.gif
Sire Diablo
Je ferais de mon mieux pour être présent wink.gif
CantKillemAll
Pour faire plaisir à notre disciple n°6, faisons une liste des présents, quelle que soit l'heure et le moyen d'arrivée smile.gif
  1. DBSor
  2. CantKillemAll
  3. Heimdal
  4. Aurel
  5. Atarxerxes
  6. fre2x3
  7. Akabane (*)
  8. Tecka
  9. ZeD (*)
  10. Gamoul
  11. Leopal
  12. Neomac
  13. Sire Diablo (*)
  14. 11è Choc
  15. DeviSor (*)
  16. Cubeforever (*)
  17. Pyranhaben
  18. Ogur (*)
  19. Snake_Plissken (*)
(*) sous réserve de confirmation

Ceux qui n'ont pas encore clairement exprimé leur opinion n'ont pas été mis sur cette liste.
Aurel
C'est tout? pleure.gif
cubeforever
mettez moi sur la liste reservation car c'est pas pour tous de suite on sais jamais !! mais comme j'ai bien aime la premiere y'a pas de raison que je vienne pas la seconde lol !! par contre je prendrais peut etre la voiture cette fois-ci et mon chien lol !!!!! laugh.gif
DeviSor
Possible pour moi mais je sais pas encore où je serai en novembre 2007... (et pas de dtc smile.gif)
Aurel
CITATION(DeviSor @ 11 Jan 2007, 17:50) <{POST_SNAPBACK}>
Possible pour moi mais je sais pas encore où je serai en novembre 2007... (et pas de dtc smile.gif)

Moi je sais ou tu seras en Novembre 2007... à la iLan(das)
CantKillemAll
Mis à jour wink.gif
Pyranhaben
Et moi mad.gif .
CantKillemAll
Exprime toi clairement alors tongue.gif laugh.gif
Re-mis à jour
Ogur
Tu peux maussi mettre

Ogur(*)

(*)sous réserve de confirmation
Snake_Plissken
J'ai le droit de dire que je confirmes plus tard tongue.gif ?
CantKillemAll
Ajouté tongue.gif
Mis à jour wink.gif
DBSor
Messieurs,

La salle est réservée, les chèques de caution et d'annulation sont déposés, il ne me reste plus que l'attestation de mon assurance perso à fournir.

La salle n'attend plus que nous smile.gif
CantKillemAll
thumbup.gif SuperDB !! biggrin.gif
JaNt
Bon alors moi je pense aussi que je serrais présent, je ferrais tout mon possible pour. Et puis j'aurrais 18ans donc bon. . . tongue.gif ajoutez moi sur la liste avec le petit (*) happy.gif
Akabane
Il faudra absolument un rétro-projecteur pour brancher une Wii dessus whistling.gif
Leopal
C'est une iLan pas une WiiLan. tongue.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ 28 Jan 2007, 10:35) <{POST_SNAPBACK}>
les chèques de caution et d'annulation sont déposés
J'ai demandé un chéquier, dès l'arrivée de celui-ci nous te remboursons
et nos lanneurs traiterons le remboursement des frais directement à l'association.

Sinon le projecteur est indispensable pour se faire un tournoi avec un petit lot à la clef
(si nos finances le permettent)
DBSor
Ne t'inquiète pas fre2x3, si tout se passe bien, je récupère ces chèques de caution et désistement à la sortie lorsque je paie la location.
Pour avancer les fonds (location + courses + pizzas), il n'y a pas de problème, si bien entendu je récupère effectivement l'argent dans un délai ... raisonnable.
Pour le rétroprojecteur, je vais voir si je peux emprunter celui du boulot, il doit en avoir un à la mairie ou au foot également.
Par contre, je vais voir si je peux écrire un petit truc pour gérer un mini tournoi pendant la LAN, si il y a des lots, il faut une organisation sérieuse tongue.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 30 Jan 2007, 10:17) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre, je vais voir si je peux écrire un petit truc pour gérer un mini tournoi pendant la LAN, si il y a des lots, il faut une organisation sérieuse tongue.gif

Pour les "lots" je pourrais faire don de quelques articles tongue.gif
DBSor
Oui Tecka, des chaussettes spéciales pour les tongues de notre président tongue.gif
CantKillemAll
Si vous rapportez un vidéoprojecteur et une Wii, je ramène ma XBOX 360 pour vous faire tâter du Co-op sur Gears of War, histoire de bien vous faire saliver biggrin.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.