Bon alors je vous explique mon problème je dois partir dans le sud-ouest pendant le début des vacances donc je cherche un billet bordeaux - paris pas trop chère car mes parents ne veulent pas m'aider et j'ai pas d'argent pour m'en payer un surtout s'il faut payer la bouffe plus la voiture ect... et je ne trouverais pas non plus de billet Paris - Lille pas trop chère
Le moins chère:
-aller:départ 5h51-9h45=40€
-retour:départ 21h10-00h49=52€
Total 92,00€
rumble
10 Oct 2007, 18:55
Je serai présent

(merci gamoul)
CantKillemAll
10 Oct 2007, 19:02
Liste mise à jour avec rumble
Gamoul
10 Oct 2007, 19:03
Voiture Belge:- TheDoudou
- Rumble
- Sire Diablo
- Gamoul
on m'a oublié dans les participants
CantKillemAll
10 Oct 2007, 19:28
Liste remise à jour encore avec Doudou et Arth
W@T3RC00L3d
10 Oct 2007, 20:08
Plus je lis ce topic, plsu je suis interessé pour venir...Le problème c'est que je ne sais pas du tout si je serai dispo les jours de la iLan!
CantKillemAll
10 Oct 2007, 20:37
C'est un samedi et un dimanche, c'est plus facile de se libérer un week-end qu'en semaine
Tite question pour
Snake_plissken: tu viens toujours à Nancy le vendredi soir?
Ogur n'est pas prévu aussi de venir jusque Nancy et de partir avec
Tecka ??

Sauf imprévu,
Cubeforever est là, il me l'a confirmé à l'AE

Mais si Ogur viens avec nous;par contre je n'ai toujours pas confirmation de Snake_plissken
atarxerxes
10 Oct 2007, 21:05
Personne lui a demandé à l'Apple Expo? Sinon faut le mp assez vite
Gamoul
10 Oct 2007, 21:07
Il a dit qu'il tacherait de venir.
Il a intérêt à venir si il veut pas que je me fâche
Sire Diablo
10 Oct 2007, 21:14
Et on veut pas te voir fâché donc il va venir

Envoie lui un petit MP
Je crois que 11éme Choc ne pourra être des notres à la iLan, il sera à la mer

Pour le retroprojecteur, je n'ai plus la possibilité d'en emprunter un, ils les ont tous fixé au plafond
Je crois que 11éme Choc ne pourra être des notres à la iLan, il sera à la mer

Pour le retroprojecteur, je n'ai plus la possibilité d'en emprunter un, ils les ont tous fixé au plafond

Barbouille pour la boustifaille tu as quelque chose?
Pas encore mon boulet chéri, je dois passer au bistro d'en face pour tater le terrain et il y a aussi possibilité d'être livrés à la salle, style moules frite ou assiette anglaise frites pour quelques euros ou également possible de prendre des pizzas et éventuellement les réchauffer avec les fours dispos. J'essaie de prendre les renseignements au plus vite...
fre2x3
11 Oct 2007, 09:30
Liste remise à jour encore avec Doudou et Arth
Ce qui serait bien c'est que
tous les gars marqués d'un (*) viennent confirmer ou non leur venue.Pour le
vidéoprojecteur, je n'ai plus la possibilité d'en emprunter un, ils les ont tous fixé au plafond

Allons nous être obligé d'en louer un ? si oui il va falloir débourser près de 200/250 euros. Exemples :
@,
@,
@,
@ ...
Sinon j'ai une table de projection (diapo

)
Ou il vous faudra amener vos beaux écrans LCD/Plasma,
messieurs
D'un autre coté, ce n'est pas non plus une nécessité avec tout vos 23" Apple, il suffit de se mettre derrière vous et on voit très bien ce qu'il se passe

( Merci pour la correction fre2x3

Je suis resté aux bons vieux transparents

)
fre2x3
11 Oct 2007, 09:48
avec tout vos 23" Apple, il suffit de se mettre derrière vous et on voit très bien ce qu'il se passe
Non c'est pour le tournois console. Il nous faut un écran dédié au tournois sur console.
CantKillemAll
11 Oct 2007, 10:49
Mon écran ne pourra pas quitter le domicile, pour des raisons de sécurité fragilité de transport.
Et je me vois mal partir tout le week-end en embarquant en plus la télé

Je vois si je peux choper le vidéoproj de mon taf
Pyranhaben
11 Oct 2007, 13:46
Rooo mais pas besoin d'en louer un, je prendrai le mien et puis voilà

. Il y a une entré vga dessus et pleins d'autre machins, si vous voulez plus d'infos dites le moi

. Mais ne vous inquiétez pas pour le transport, j'ai acheté un gros sac pour bottes/casques/plastron de moto, un truc de 113L de capacité, ça devrait le faire

.
Edit: C'est un Philips Garbo LC6231 j'ai pas trouvé de tests mais j'ai pas énormément cherché. Voilà

.
un truc de 113L de capacité
Héhé, la même capacité que Tecka

Merci pyranhaben, au fait, envoie moi un MP avec ton heure d'arrivée et la gare (Lille Flandres ou Lille Europe). Si il y a d'autres clients SNCF, qu'ils fassent de même
fre2x3
11 Oct 2007, 14:36
je prendrai le mien et puis voilà

[...]
C'est un
Philips Garbo LC6231.
Cool c'est super, ça dépannera si celui de CantKillemAll n'est pas meilleur

N'oubliez pas :
Ce qui serait bien c'est que
tous les gars marqués d'un (*) viennent confirmer ou non leur venue.
un truc de 113L de capacité
Héhé, la même capacité que Tecka

Même pas vrai

PS:j'ai envoyé un MP à Snake et toujours aucune réponse
Gamoul
11 Oct 2007, 15:22
un truc de 113L de capacité, ça devrait le faire

.
Dis fais quand même attention
à ton dos 
Bon sinon j'ai envoyé un SMS à snake.
Sire Diablo
11 Oct 2007, 15:47
Et il a dit qu'il viendrait
Bon les gars bonne nouvelle j'ai trouvé quelqu'un qui revend son billet mais que je ne connais pas donc normalement si l'échange de passe correctement j'ai un billet pour revenir sur Paris le vendredi donc je serais présent dans le picasso de Aka
GooooOOOooo iLan!!!!!
Excellente nouvelle Jant
Crazy_Soldiers
11 Oct 2007, 16:52
Good, maintenant on attend de voire ce que va dire notre Aka pour le trajet s'il passe me prendre avant d'aller a St-Leu (ma maison est sur la route ou pas trop loin).
Heimdal50
11 Oct 2007, 20:13
style moules frite
La mer© C´est arrivé près de chez vous
Petite piqûre de rappel : j'en suis toujours hein =D, et toujours selon le même plan : je rejoins Tecka par chez lui puis ensuite on va direction LAN. (j'ai même déj l'itinéraire

)
J'en profite pour passer une annonce,
Si quelqu'un vend 2go de ram pour Macbook à un prix raisonnable, je suis preneur lors de la iLan !
Snake_Plissken
14 Oct 2007, 16:27
Je serai présent à la iLan cette fois-ci, je confirme

!
Et je m'arrange avec Tecka en MP pour le transport
CantKillemAll
14 Oct 2007, 19:56
Cool
Aie pour moi, je sais pas encore, mais je risque d'être muté, dans ce cas ce ne sera pas pour cette fois! je vous tiens au courant de toute façon!^^
Si jamais je peut venir, ce sera avec le macbook pro, la flemme de déplacer le macpro!
gnaaaan, j'ai un cours facultatif super intéressant qui tombe sur le samedi de la iLan, je vous laisse tomber.
Rhoooo les mecs !!
Gamoul
14 Oct 2007, 23:01
gnaaaan, j'ai un cours facultatif super intéressant qui tombe sur le samedi de la iLan, je vous laisse tomber.

Euh tu déconnes ???

Euh tu déconnes ???
C'est clairement du foutage de gueule
Exact Tecka

(notez qu'il y a effectivement un cours très intéressant ce samedi, enfin, je le ferai l'année prochaine

)
C'est un cours sur quoi ? Je peux ptet te le faire en cours particulier à la iLan

Toujours plus sympa devant une bonne bibine les cours
Akabane
15 Oct 2007, 11:28
Quelqu'un aurait le numéro de cube ?
Que je puisse voir directement avec lui si/où je le récupère.
fre2x3
16 Oct 2007, 10:42
J'ai beau chercher j'ai pas trouvé
Pas facile de vous suivre les gars après un week-end sans le net, merci pour le flood
Vannes foireuses et annonces persos on s'en fout... na !
Mise à jour de la liste:
(*)
sous réserve de confirmationParticipants:- DBSor
- CantKillemAll
- Aurel
- Atarxerxes
- fre2x3
- Akabane
- Tecka
- Gamoul
- crazy_soldiers
- Neomac
- Sire Diablo
- DeviSor
- Cubeforever
- Pyranhaben
- Snake_Plissken
- JaNt
- Bobab
- rumble
- TheDoudou
- Arth
- Heimdal
- ZeD (*)
- Ogur
- Dunan (*)
Voiture Paris:- Voiture fre2x3 (Paris):
- fre2x3 (G5) et chauffeur 77
- atarxerxes (portable) 75
- Aurel (G5) 75
- Arth (iMac) 92390 Villeneuve la Garenne
- DeviSor (portable) 75
- Voiture Akabane (banlieue):
- Akabane (G5) et chauffeur 77
- cubeforever (MacPro) 95
- crazy_soldiers (iMac) 93 Raincy
- JaNt (portable+mini) 95
- Dunan (portable ou MacPro ?) 95 (*)
Voiture Suisse:- Ogur
Voiture Nancy:- Snake_Plissken
- Bobab
- Tecka
Voiture Belge:- TheDoudou
- Rumble
- Sire Diablo
- Gamoul
Dernière ligne droite avant réservation de location pour la voiture au départ de Paris.
Serons nous bien donc 5 dans ce véhicule ?
Sommes nous sûr d'avoir un vidéoprojecteur ?
Merci de rester concis
Je ne pourrais pas avoir mon vidéoprojecteur.
CantKillemAll
16 Oct 2007, 11:25
Pyran a
confirmé qu'il venait avec un Vidéoproj. Qu'il reconfirme histoire qu'on ne se soit pas emmêlé les pinceaux

CITATION(Mouleman)
Rooo mais pas besoin d'en louer un, je prendrai le mien et puis voilà

. Il y a une entré vga dessus et pleins d'autre machins, si vous voulez plus d'infos dites le moi

. Mais ne vous inquiétez pas pour le transport, j'ai acheté un gros sac pour bottes/casques/plastron de moto, un truc de 113L de capacité, ça devrait le faire

.
Edit: C'est un Philips Garbo LC6231 j'ai pas trouvé de tests mais j'ai pas énormément cherché. Voilà

.
cubeforever
16 Oct 2007, 11:35
Quelqu'un aurait le numéro de cube ?
Que je puisse voir directement avec lui si/où je le récupère.
je t'envois un mp avec mon tel pour qu'on s'organise !!!
a tres vite
OK les gars je confirme ma présence à 200% j'ai reçu mon billet de train.Moi je parts le samedi matin de la semaine prochaine donc si vous voulez vous mettre d'accord faudrait voir ça vite parce que sinon je reviens que le vendredi 2 donc pour s'organiser ça va être dur...et jusqu'à nouvel ordre je n'aurais pas internet durant cette période.
CantKillemAll
17 Oct 2007, 17:38
Merci de récapituler vos horaires et gares d'arrivées au plus vite pour l'organisation des tournées Lille/Landas :
Gare du Lille Flandres :
Gare Lille Europe :
Pyranhaben: arrivée à 12h57 Lille Europe
Crazy_Soldiers
17 Oct 2007, 18:30
OK les gars je confirme ma présence à 200% j'ai reçu mon billet de train.Moi je parts le samedi matin de la semaine prochaine donc si vous voulez vous mettre d'accord faudrait voir ça vite parce que sinon je reviens que le vendredi 2 donc pour s'organiser ça va être dur...et jusqu'à nouvel ordre je n'aurais pas internet durant cette période.
Tout dépend d'Akabane, si on se rejoins tous a St-Leu, s'il passe chez moi puis on va vous prendre a St-Leu
Akabane
18 Oct 2007, 09:37
Idéalement si tout le monde se retrouve au Raincy on met une heure de moins (dixit Mappy). Je ne sais pas si JaNt peut s'arranger vu qu'il a le permis pour amener cube et dunan (s'il confirme) chez Crazy.
Si ce n'est pas possible, on mettra une heure de plus et on en mourra pas
Crazy_Soldiers
18 Oct 2007, 10:00
Moi y'a pas de soucis, en plus ça arrange mes parents, qui pourrons rencontrer le conducteur (donc Akabane) puis les autres. Faut juste un confirmation de JaNt cube et Dunan.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.