Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan(das) 2007
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
atarxerxes
Et des croissants
CantKillemAll
S'il y a du Nutella, alors de la confiture aussi tongue.gif (fraise, svp, m'sieur)
DeviSor
Je préviens, je suis Nutellavore tongue.gif

Question : un casque micro est-il conseillé ou le micro est il superflu ? ... J'ai jamais fais de Lan au micro mais bon on sait jamais... smile.gif
Crazy_Soldiers
Je pense que le casque/écouteur est indispensable, sinon avec tous les sons de tout le monde ça va vite devenir insupportable. Le micro, je pense pas, comme on a pas acces internet et on va pas se mettre a utilisé TS.

(baguette+nutella+ lait: c'est parfait)
atarxerxes
Le casque pour entendre les déplacements autour de soit c'est conseillé.
Le micro je sais pas, on n'avait pas de serveur TS l'an dernier, on gueulait pour se faire entendre (si on arrivait à couvrir les couinements de Pyran et d'Aurel)
DBSor
Messieurs, je ne saurais trop vous conseiller de charger ce mod standalone de Q3 qui permettrait de se faire quelques frags sympatoches, même avec de petites machines: padworld

Par ailleurs, n'oubliez pas vos multiprises (avec fil, pas de triplettes) et, si vous en avez, une rallonge (tout cela en plus de vos alims, cordons RJ45, etc etc)
Bobab
CITATION(DBSor @ 28 Oct 2007, 14:25) <{POST_SNAPBACK}>
Messieurs, je ne saurais trop vous conseiller de charger ce mod standalone de Q3 qui permettrait de se faire quelques frags sympatoches, même avec de petites machines: padworld

Par ailleurs, n'oubliez pas vos multiprises (avec fil, pas de triplettes) et, si vous en avez, une rallonge (tout cela en plus de vos alims, cordons RJ45, etc etc)

Installé biggrin.gif

Ca a l'air dément !

EDIT : c'est carrément excellent !

Je prend le .dmg avec moi pour ceux qui l'auraient pas à la iLan smile.gif
Arth
CITATION(CantKillemAll @ 27 Oct 2007, 18:14) <{POST_SNAPBACK}>
S'il y a du Nutella, alors de la confiture aussi tongue.gif (fraise, svp, m'sieur)

+1 et du beurre
Pyranhaben
CITATION(Aurel @ 27 Oct 2007, 18:06) <{POST_SNAPBACK}>
DB ne prévoit rien pour samedi midi, pizza le samedi soir.

Grignotage dans la journée/nuit: baguette, jambon, fromage, chocolat, chips, biere et coca

Il faut un petit déj : baguette, nutella, café, jus d'orange

+1
fre2x3
Je revendique une petite corbeille de fruits, pommes, bananes, clémentines... happy.gif
Aurel
CITATION(fre2x3 @ 29 Oct 2007, 11:42) <{POST_SNAPBACK}>
Je revendique une petite corbeille de fruits, pommes, bananes, clémentines... happy.gif
Effectivement quelques pommes et bananes seront les bienvenus
Pyranhaben
Je prends des cables avec mon vidéoprojecteur ou tout le monde aura ce qui faut? À part que le câble d'alim que je prends dites moi ce qu'il faut et je vous dirai si je l'ai wink.gif.
atarxerxes
J'aurai un câble composite (pas composante) pour brancher éventuellement la Wii au rétro s'il supporte
fre2x3
CITATION(Pyranhaben @ 29 Oct 2007, 13:39) <{POST_SNAPBACK}>
Je prends des cables avec mon vidéoprojecteur ou tout le monde aura ce qui faut ?
À part que le câble d'alim que je prends dites moi ce qu'il faut et je vous dirai si je l'ai wink.gif.
Amènes tout ce qu'il faut le brancher derrière une console et un PowerBook par exemple.
CITATION(atarxerxes @ 29 Oct 2007, 13:40) <{POST_SNAPBACK}>
J'aurai un câble composite (pas composante) pour brancher éventuellement la Wii au rétro s'il supporte
J'ai en plus une table de projection :
Pyranhaben
Oui mais justement j'ai pas de cable VGA pour brancher mon Powerbook dessus donc si il faut que je prenne des câbles dites moi ce que c'est sans employer des termes compliqués et je vous dirai si j'ai ou pas tongue.gif.
fre2x3
D'après la fiche de ton vidéoprojecteur, le Philips Garbo LC6231 tu nous amènes déjà ce que contient le carton :
CITATION
· 1 x adaptateur SCART · 1 x câble A/V - 2 m · 1 x câble S-Video - 2 m · 1 x câble VGA - 2 m
et je ramènes les câbles vidéo de mon PB. Il faut voir avec Akabane (si c'est bien lui qui amène sa WII) si ça suffit.
Pyranhaben
Heu je vais chercher tout ça mais risque de pas tout avoir.....

Edit: J'ai ce qui ressemble être un adaptateur scart, un cable s-vidéo, et je dois peut arriver trouver un câble a/v mais si quelqu'un en a un qu'il le prenne, rien étant sur de mon côté wink.gif. Pas de cable VGA sad.gif.
Akabane
J'amène bien la Wii et les cables que j'ai mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut pour la brancher sur le projo unsure.gif
Pyranhaben
Bha les trucs avec jaune rouge blanc ça suffit déjà si t'as ça ça marchera sur wink.gif.

Edit: Et osef des grosses moules comme Can't qui veulent une qualité d'image de la mort qui tue tongue.gif.
Bobab
J'ai un cable VGA si besoin ...
atarxerxes
CITATION(Akabane @ 29 Oct 2007, 17:56) <{POST_SNAPBACK}>
J'amène bien la Wii et les cables que j'ai mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut pour la brancher sur le projo unsure.gif

Le câble standard fourni avec la console (composante) semble suffire
Gamoul
Vous voulez pas un câble Composure en plus ? cool.gif
Akabane
J'ai 3 cables différents, je prend les 3 tongue.gif
CantKillemAll
J'ai eu comme un vent violent de protestation quand j'ai dit à mes gamins que je prenais la Xbox 360 ce week end unsure.gif
Bobab
C'est Papa qui décide non mais oh blowup.gif

Nan, je sais pas, bonne chance biggrin.gif
DBSor
Je ne sais pas si il y a un écran dans la salle whistling.gif
Pyranhaben
Bha franchement je vous le dis, moi je viens pour jouer sur Mac, la Wii j'ai des potes qui l'ont et la Xbox 360.... C'est du microschiote tongue.gif. Donc perso je ne jouerai pas aux consoles wink.gif.
Aurel
CITATION(CantKillemAll @ 29 Oct 2007, 23:28) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai eu comme un vent violent de protestation quand j'ai dit à mes gamins que je prenais la Xbox 360 ce week end unsure.gif
Pas de produit Micosoft à la iLandas diable.gif
fre2x3
J'ai eu comme un vent violent de protestation quand j'ai dit à mes gamins que je prenais la Xbox 360 ce week end
La Wii d'Akabane suffira. Une seule console suffit, c'est juste pour faire un mini tournoi entre nous.
CITATION(DBSor @ 30 Oct 2007, 01:03) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne sais pas si il y a un écran dans la salle
Si nous avions vu l'année dernière que l'écran était placé juste au dessus de la scène derrière un cache. Il suffit de tirer dessus.
DBSor
CITATION(fre2x3 @ 30 Oct 2007, 09:55) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai eu comme un vent violent de protestation quand j'ai dit à mes gamins que je prenais la Xbox 360 ce week end
La Wii d'Akabane suffira. Une seule console suffit, c'est juste pour faire un mini tournoi entre nous.
CITATION(DBSor @ 30 Oct 2007, 01:03) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne sais pas si il y a un écran dans la salle
Si nous avions vu l'année dernière que l'écran était placé juste au dessus de la scène derrière un cache. Il suffit de tirer dessus.

Quel oeil fre2x3, pas la peine que j'aille vérifier dans la salle alors.
Ce soir, je vois le pizzaiolo pour arranger notre repas.
Arth

j'amène la mienne sinon !
sinon vous pourriez faire une sorte de récapitulatif de l'argent que chaque membre doit fournir ?
Crazy_Soldiers
le Trajet, la salle et la bouffe. J'ai retiré 100€ j'espère que ça suffira.

De plus comme je suis pas membre de l'assos, je pensais le devenir.
CantKillemAll
CITATION(Arth @ 30 Oct 2007, 10:35) <{POST_SNAPBACK}>

Si ça ne te pose pas de problème, ce sera peut-être mieux wink.gif
Tu as combien de manettes ? N'oublie pas le câble video (SCART ou composantes ?) !
J'amène une manette sans fil et toute ma collection de jeux
Arth
CITATION(CantKillemAll @ 30 Oct 2007, 12:43) <{POST_SNAPBACK}>

Si ça ne te pose pas de problème, ce sera peut-être mieux wink.gif
Tu as combien de manettes ? N'oublie pas le câble video (SCART ou composantes ?) !
J'amène une manette sans fil et toute ma collection de jeux

j'ai deux manettes
fre2x3
sinon vous pourriez faire une sorte de récapitulatif de l'argent que chaque membre doit fournir ?
C'est difficile à dire à l'avance. Pour la voiture seul le prix de la location est connu, sauf si on dépasse en km.
Il faut ajouter le gasoil. Après la bouffe et la location de la salle qui est réparti suivant le nombre de participant, en espérants que tous soient là.
Je pense que l'association peut prendre en charge la location de la salle si une facture m'est fourni.
Je ne sais plus où nous en avions déjà parlé avec DBSor.

Arth nous prendrons ta console que si seulement il reste de la place dans la voiture wink.gif

PS : les gars, merci de compléter le topic avec vos numéros de portable => @.
Crazy_Soldiers
Petite remarque au passage, Cube ne participe plus à cette LAN.
Sire Diablo
On sait bien, c'est pas la peine de nous le rappeler.
atarxerxes
Ah, pourquoi? unsure.gif (moi j'étais pas au courant)
CantKillemAll
Remonte le topic de quelques posts (1 page) whistling.gif

Arrête de faire ton Tecka, Atar tongue.gif

Sinon, dans le registre, le gars qui devait me filer le switch 24 ports demain vient de m'appeler pour me dire qu'il est tombé en rade ce matin et qu'il n'en a plus d'autre sad.gif
Je suis en train de voir pour en trouver un en location ou en acheter un de toute façon pour moi, il me servira dans ma future maison qui aura du Gigabit dans toutes les pièces happy.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(Sire Diablo III @ 30 Oct 2007, 18:51) <{POST_SNAPBACK}>
On sait bien, c'est pas la peine de nous le rappeler.

J'ai fais cette remarque parce que justement, il est encore dans la liste.
CantKillemAll
Vous pensez quoi de ce switch (je parle aux pros : Aurel, Gamoul, ou toute autre personne compétente en réseaux tongue.gif)
Ça vous paraît bien pour des LAN et en utilisation domestique ?

Il est pas trop cher et dispo dans pas mal de boutiques smile.gif
Gamoul
Ca a l'air parfait smile.gif
atarxerxes
CITATION(CantKillemAll @ 30 Oct 2007, 18:56) <{POST_SNAPBACK}>
Remonte le topic de quelques posts (1 page) whistling.gif

Arrête de faire ton Tecka, Atar tongue.gif

Ah oui mais ça a été posté la semaine dernière, j'étais en clientèle et le soir quand tu vas sur le forum où 200 messages nouveaux sont à lire, tu passes forcément au travers de certains (fait chier Cube quand même sad.gif)
Heimdal50
Cette année sera encore sans moi pleure.gif Absent pour raisons personnelles (transmises à DBSor en mp).
CantKillemAll
Roooh, mais c'est quoi ces désistements, là ??????? cry.gif
DBSor
Néomac ne sera pas non plus des nôtres, il a répondu en mon MP en m'expliquant ses raisons que je comprends parfaitement. Il espère pouvoir revenir activement dans le iClan dans quelques mois biggrin.gif
Heimdal50, tu as un MP wink.gif
Sinon, pour les sous que j'ai engagés:
- 150 euros pour la salle (j'espère récupérer la caution rolleyes.gif )
- 110 euros de courses ce jour (j'ai pas envie de faire les courses le samedi et ne pas jouer pendant ce temps là comme l'an passé): bière, coca, jus d'orange, rosé, gateaux, nutella, confiture, café, etc
- les pizzas, vous connaissez le prix normalement (les retardataires, merci de me transmettre votre choix par mail, n'est-ce pas TheDoudou whistling.gif )

Il restera à acheter du pain, charcuterie (boucherie à 15m), fruits, beurre et oublis (épicerie à 10m).

Pas eu le temps de passer à la pizzeria ce soir, ce sera pour demain midi cho.gif

Voila voila.
Tecka
Super taff DBSor on arrivera pas trop tard avec Snake Ogur et Bobab pour finir les courses wink.gif
atarxerxes
L'objectif de la voiture "Paris-intra" est également d'arriver assez tôt (le plus proche de midi) pour filer un coup de main (et manger surtout)
Bobab
CITATION(Tecka @ 30 Oct 2007, 23:15) <{POST_SNAPBACK}>
Super taff DBSor on arrivera pas trop tard avec Snake Ogur et Bobab pour finir les courses wink.gif

Amen biggrin.gif
Pyranhaben
Ola ça craint tout ces désistements sad.gif. Sinon j'espère DB que tu as un gros coffre, mon sac ne devant peser pas loin de 30kg (et il est surtout bien haut et large). Bon je vous revois vendredi soir sur le fofo et samedi pour les autres irl tongue.gif.

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.