Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan(das) 2007
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Aurel
CITATION(DeviSor @ 3 Oct 2007, 15:51) <{POST_SNAPBACK}>
Donc si je calcule, bien ça nous ferait une trentaine d'euros par personne si Arsi vient avec nous ?

euh tu calcules mal. mellow.gif Là c'est que la voiture. Y a l'essence et les péages.
Aurel
CITATION(crazy_soldiers @ 3 Oct 2007, 15:54) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Aurel @ 3 Oct 2007, 15:43) <{POST_SNAPBACK}>
Je vais essayer de ramener ma borne airport extreme et quelques cables réseaux.

Bonne idée, mon iMac G5 ne fait pas Wifi wink.gif
Dommage pour toi, tu joueras virtuellement avec nous biggrin.gif

Je vais prendre ma borne airport, mais il faut aussi un switch pour les gens comme toi. Ne t'inquiétes pas on y avait pensé.
Crazy_Soldiers
Merci, mais comme j'ai toujours pas emmené mon iMac au SAV d'apple, je sais pas si il vont me le réparer ou si ils vont me le changer etc … de toute façon je vous tiens au courant s'il y a changement de machine.
CantKillemAll
Je demande le switch 25 ports de l'année dernière à prêter. Je vous tiens au courant wink.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 3 Oct 2007, 15:39) <{POST_SNAPBACK}>
l'alcoolo de Nancy

Pure légende,DBSor peu en témoigner innocent.gif

PS:Je viendrais avec mon G4 et MacBookPro,un switch ethernet 5 ports,2 câbles ethernet 10m
et une surprise pour l'assoce(si j'arrive à trouver cette surprise à temps wink.gif )
Pyranhaben
Pensez pour ceux qui connaissent pas à prendre de la tune pour le repas du samedi soir et peut être dimanche midi. + tout les petits extra qu'il y aura wink.gif. Personnelement j'arrive comme l'année dernière à la même heure, à 13h Lille la grande gare toute neuve (Lille nord me semble t-il). Au fait, on a des nouvelles de Neomac notre laneur professionnel.
atarxerxes
CITATION(Tecka @ 3 Oct 2007, 16:40) <{POST_SNAPBACK}>
l'alcoolo de Nancy

Pure légende,BDSor peu en témoigner innocent.gif

Et après tu veux qu'on croit que tu postes à jeun?
Bobab
wave.gif

Sinon, ça sert à rien que chacun ramène sa borne Airport ...
1 ou 2 à la limite, mais pas une dizaine happy.gif
Faut qu'on se mette d'accord smile.gif
Tecka
CITATION(atarxerxes @ 3 Oct 2007, 17:00) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 3 Oct 2007, 16:40) <{POST_SNAPBACK}>
l'alcoolo de Nancy

Pure légende,BDSor peu en témoigner innocent.gif

Et après tu veux qu'on croit que tu postes à jeun?

Ma fourche a langué,ça arrive à tout le monde dry.gif
fre2x3
CITATION(Bobab @ 3 Oct 2007, 17:38) <{POST_SNAPBACK}>
Ça sert à rien de ramener sa borne Airport tout court. Il y aura suffisamment de switch.
Par contre n'oubliez pas votre cordon d'alimentation de votre mac, y'en a qu'il l'avait oublié l'an passé ph34r.gif happy.gif

Concentrez vous sur le voyage et un vidéo-projecteur correct pour les matchs sur console, s'il vous plaît.
Et pas de pourrissage inutile, c'est déjà assez dur de faire un récapitulatif dans ce bazars pleure.gif
Gamoul
Bon et si on organisait un peu le programme de la soirée ? Tournois UT, UO, Cod2 ? On fait des équipes ? Vous voulez que je fasse un système de comptage des points ? (comme ça on pourrait voir ce que ça peut donner l'an prochain sur l'AE)
Tecka
CITATION(Gamoul @ 3 Oct 2007, 18:17) <{POST_SNAPBACK}>
Bon et si on organisait un peu le programme de la soirée ? Tournois UT, UO, Cod2 ? On fait des équipes ? Vous voulez que je fasse un système de comptage des points ? (comme ça on pourrait voir ce que ça peut donner l'an prochain sur l'AE)

En voila une idée quel est bonne happy.gif
Crazy_Soldiers

un Warcraft III pour ceux qui veulent, et même un Starcraft smile.gif
DeviSor
CITATION(Aurel @ 3 Oct 2007, 15:57) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DeviSor @ 3 Oct 2007, 15:51) <{POST_SNAPBACK}>
Donc si je calcule, bien ça nous ferait une trentaine d'euros par personne si Arsi vient avec nous ?

euh tu calcules mal. mellow.gif Là c'est que la voiture. Y a l'essence et les péages.

Exact. Mappy m'indique à peu de choses près, 37 euros pour l'essence + péages donc bon, ça fait quand même pas "beaucoup" plus, par personnes du moins.
Suis-je bon ? Fred tu nous tiens au courant.
Au fait, le micro n'a aucun intérêt pour la Lan la ? smile.gif Il faut que je prévois quel casque j'embarque avec moi.
Vivement qu'on fasse couiner le Pyran. smile.gif
CantKillemAll
37 €, aller simple DeviSor : 13,20 € l'aller simple péage Paris-Lille sleep.gif Et 20-25 € de gasoil pour le même trajet me semble raisonnable.

En gros 75 € à diviser par le nombre de passagers smile.gif
Arth

j'avoue !

bon et sinon j'ai deux trois jeux sympa sur Xbox 360: Tony Hawk Project 8; Burnout Revenge; Gears of War

et si vous avez besoin j'ai deux manettes que je peux amener.
Gamoul
CITATION(Arth @ 3 Oct 2007, 22:24) <{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas écrit ça moi tongue.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(Gamoul @ 4 Oct 2007, 00:46) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai pas écrit ça moi tongue.gif

C'est pour ça que je le rajoute tongue.gif
Bon à part nos fesses, nos ordis, les cables et tous le matos, y'a-t-il autre chose qu'il faudrait ramener ?
CantKillemAll
Un peu de thunes pour payer DBSor qui a déjà payé la salle, puis la bouffe, puis l'essence, péages, etc... whistling.gif
fre2x3
Gamoul si tu prends ton système de stats iClan pour savoir qui est le meilleur à la iLan sur UO / UT voir WIII, ça devrait suffire.

Il y aura un tournois sur console en espérant que nous arriverons à avoir un vidéo-projecteur.
Il nous faudrait un tableau blanc / noir pour faire des poules et le comptage des points.
A ce propos j'ai déjà des lots avec une dizaine de jeux XBOX à gagner.
J'amène le stock de tee-shirt et de Nostromo.

Pour vos bagages, ne vous encombré pas, il n'y a pas de douche de toute façon.
Un sac de couchage avec un tapis de sol si vous avez envie d'un roupillon.

Pour le transport je vous ferait un MP dès que j'aurai le total de la facture en fin de séjour,
le lundi ou mardi suivant le week-end, il me faudra un chèque / virement sur mon compte perso (pas assoc)
Si vous préférez me payer à la iLan ce sera une estimation et vous risquerez d'y perdre un peu au change ph34r.gif
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 4 Oct 2007, 10:16) <{POST_SNAPBACK}>
A ce propos j'ai déjà des lots avec une dizaine de jeux XBOX à gagner.
J'amène le stock de tee-shirt et de Nostromo.

Je ramènerais aussi quelques lots de bon goûts laugh.gif
CantKillemAll
Strings Panthère, Mère Noël, mangeables, fouets, menottes...
Ça me rappelle une discussion arrosée de la semaine dernière tongue.gif
Gamoul
biggrin.gif ça promet tout ça biggrin.gif

Fred le système de stats fonctionne actuellement en SD seulement, et que pour UO donc pour savoir si je dois l'adapter pour d'autres modes de jeux, il faut qu'on fasse un programme.
fre2x3
Tu ne peux pas avoir un système qui comptabilise juste les nombres de frags ?
Un système de classement par valeurs de frags, head-shoot, bash pour UO, CoD2, suicides, risque de n'être pas applicable à tous les jeux.
atarxerxes aussi à dû déjà planché la dessus non ?
Gamoul
Bah si justement, si on fait du DM c'est juste les frags qui comptent, c'est plus simple que pour le SD. Mais si on fait autre chose que du DM, ça comptera les frags mais pas le reste.
Pour les autres jeux, les fichiers logs sont différents.
Crazy_Soldiers
faire des stats sur War, il suffit d'aller voire les comptes des joueurs sur Battle.net, pour ceux qui joue encore en leadde. Sinon comme pyran connaissait un peu le niveau des joueurs il pourra vous dire ça tongue.gif
Pyranhaben
Pour un rétro vidéoprojecteur je peux en amener un, il est de bonne qualité bien que pas HD bien sur wink.gif. Cela dit étant donné que je dois le prendre de Nîmes jusqu'à 5h plus tard à Lille-Landas si vous en trouvez un de bonne facture à vos travails respectifs dites le moi. Mais déjà, c'est sur, on a un vidéoprojecteur wink.gif.

Edit: Gnagnagnaaaa CKEA tongue.gif
CantKillemAll
Tu vas te trimballer un rétroprojecteur ?

?

Vidéoprojecteur, tu veux dire... tongue.gif
Dunan
Si seulement je pouvais venir avec mon Macpro pleure.gif pleure.gif mais je pense que je ne pourrais venir qu'avec le macbook pro si j'ai de la chance!
CantKillemAll
Tu habites près de chez JaNt et Cubeforever. Il y a peut-être possibilité de te mettre dans l'une des 2 voitures qui vont monter de Paris, et là, tu pourras prendre ton MacPro wink.gif
Renseigne-toi auprès les personnes concernées : fre2x3 et Akabane.
JaNt
Ya pas de problème Dunan ph34r.gif si tu me l'amène chez moi en début de semaine et je me porte responsable,comme ça je peux le tester tongue.gif
EDIT: au faite Cube tu vas habiter où alors pour finir ?
atarxerxes
CITATION(fre2x3 @ 3 Oct 2007, 18:05) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Bobab @ 3 Oct 2007, 17:38) <{POST_SNAPBACK}>
Ça sert à rien de ramener sa borne Airport tout court. Il y aura suffisamment de switch.

En général le problème c'est pas le switch mais les câbles en quantité et assez longs. Pourquoi s'embêter encore au XXIe siècle à tout câbler à quatre pattes?

CITATION(fre2x3 @ 4 Oct 2007, 12:13) <{POST_SNAPBACK}>
Tu ne peux pas avoir un système qui comptabilise juste les nombres de frags ?
Un système de classement par valeurs de frags, head-shoot, bash pour UO, CoD2, suicides, risque de n'être pas applicable à tous les jeux.
atarxerxes aussi à dû déjà planché la dessus non ?

Moi j'ai une appli de stockage des résultats et de calcul du classement ELO associé mais il faut se rentrer les résultats des manches à la main.
Dunan
Ouais ce serait sympas si fre2x3 ou Akabane pouvait m'emmener, mais je n'habite pas Paris, mais plutôt dans le val d'oise près d'argenteuil, donc je vois mal un détour de 20 km pour venir me chercher et se faire chier avec un macpro! je préfère venir avec le portable que faire chier du monde et retarder la LAN! teehee.gif (surtout que ce n'est pas encore sur à 100%, faut que je revois les dates!)
Pyranhaben
Mais sinon tout ce beau petit monde, vous avez bien des parents non? Ils peuvent pas vous amener à un lieu commun et convenu d'avance où Fred et sa voiture de location attendrait? Ca à l'air bien compliqué les Parisiens je trouve tongue.gif.
fre2x3
Dunan relis ceci et le post de JaNt plus haut.
La majorité des banlieusards sont du Val D'oise. Mettez vous d'accord entre vous, tout en tenant au courant
Akabane, pour vous réunir en un point de départ ou donnez votre adresse à Akabane.

Pyran pour les parisiens c'est moins compliqué car les distances sont moins grandes wink.gif

Donc la liste pour le transport :
Départ de Paris intra-muros (en minibus 8 passagers)
  1. fre2x3 (G5) et chauffeur 77
  2. atarxerxes (portable) 75
  3. Aurel (G5) 75
  4. Arth (iMac) 75
  5. Leopal (G5) 75
  6. DeviSor (portable) 75
Départ de banlieue (en Picasso 4 passagers)
  1. Akabane (G5) et chauffeur 77
  2. cubeforever (MacPro) 95
  3. crazy_soldiers (iMac) 93 Raincy
  4. JaNt (portable+mini) 95
  5. Dunan (portable ou MacPro ?) 95
Le Picasso est full je pense là tongue.gif

Edit de Pyran: Nettoyage des postes inutiles, Aka a confirmé qu'il conduisait wink.gif.
JaNt
Je vous tiens au courant ce soir j'espère .... dry.gif Je ne peux pas encore confirmer ma présence à 100% !
Heimdal50
CITATION(JaNt @ 5 Oct 2007, 17:27) <{POST_SNAPBACK}>
Je vous tiens au courant ce soir j'espère .... dry.gif Je ne peux pas encore confirmer ma présence à 100% !
Pas de chocolat laugh.gif
Akabane
Je veux bien que les candidats au transport en Picasso m'envoient leurs coordonnées, que je puisse voir ce que ça donnerait comme itinéraire. Merci d'avance kiss.gif

PS : et m'indiquent le matos embarqué également
fre2x3
Je veux bien que les candidats au transport en minibus m'envoient leurs coordonnées
que je puisse voir ce que ça donnerait comme itinéraire. Merci d'avance kiss.gif

whistling.gif
Leopal
Ce sera sans moi cette année les amis, peut-être la suivante ou la lan parisienne. smile.gif
JaNt
Au dernière nouvelle je devrais venir avec la voiture de Aka mais je ne suis pas encore sûr dry.gif (je n'ai qu'un sac à dos en gros avec mon MBP dedans smile.gif ) .... désolé ... je vous tiens au courant le plus vite possible !
atarxerxes
CITATION(fre2x3 @ 9 Oct 2007, 13:27) <{POST_SNAPBACK}>
Je veux bien que les candidats au transport en minibus m'envoient leurs coordonnées
que je puisse voir ce que ça donnerait comme itinéraire. Merci d'avance kiss.gif

whistling.gif

Merde j'ai oublié de confirmer mais je vais venir avec vous finalement, histoire que vous soyez pas que deux dans une Rolls Royce de 18 mètres de long. Je te mp de suite.
fre2x3
Je rappel la liste pour le co-voiturage (mise à jour)

Départ de Paris intra-muros
(en minibus 8 passagers ou plus petit 6 passagers)
  3. Aurel (G5) 75
  4. Arth (iMac) 92390 Villeneuve la Garenne
  5. Leopal (G5) 75
  6. DeviSor (portable) 75
    (comme Leo ne vient pas nous prendrons plus petit comme véhicule,
    comme l'an passé, moins cher aussi, sauf si quelqu'un se manifeste)
Départ de banlieue
(en Picasso 4 passagers)
  2. cubeforever (MacPro) 95
  4. JaNt (portable+mini) 95
Le Picasso est full je pense là tongue.gif

ATTENTION les gars
Je rappelle que Akabane s'occupe de la banlieue et moi de Paris.
Arth tu es limite, à Villeneuve la Garenne, donc au sud du 93 / RER Saint Denis.
Je peux te prendre en remontant vers le nord, en dernier.

Pour tous les autres, si vous avez la possibilité de vous regrouper vers ceux
qui ne peuvent pas trop bouger (grosse machine) faites le et prévenez Akabane et fre2x3 ensuite.

Plan de circulation (prévisions sauf modification) pour les parisiens (mobiles), atarxerxes et DeviSor se retrouvent
chez Aurel (siège social de l'assoc) vers 9h00, ensuite direction chez Arth et puis Landas.

Qui s'occupe de mettre à jour la liste des présents à la LAN ?
Merci de ne pas polluer ce topic.
Tecka
Mise à jour de la liste:
(*) sous réserve de confirmation

Participants:
  1. DBSor
  2. CantKillemAll
  3. Aurel
  4. Atarxerxes
  5. fre2x3
  6. Akabane
  7. Tecka
  8. Gamoul
  9. crazy_soldiers
  10. Neomac
  11. Sire Diablo
  12. DeviSor
  13. Cubeforever
  14. Pyranhaben
  15. Snake_Plissken
  16. JaNt
  17. Bobab
  18. rumble
  19. TheDoudou
  20. Arth
  21. Heimdal (*)
  22. ZeD (*)
  23. Ogur (*)
  24. Dunan (*)
Voiture Paris:
- Voiture fre2x3 (Paris):
  3. Aurel (G5) 75
  4. Arth (iMac) 92390 Villeneuve la Garenne
  5. DeviSor (portable) 75
- Voiture Akabane (banlieue):
  2. cubeforever (MacPro) 95 (*)
  4. JaNt (portable+mini) 95 (*)
Voiture Suisse:
  1. Ogur
Voiture Nancy:
  1. Snake_Plissken
  2. Bobab
  3. Tecka
Voiture Belge:
  1. TheDoudou
  2. Rumble
  3. Sire Diablo
  4. Gamoul
Tite question pour Snake_plissken: tu viens toujours à Nancy le vendredi soir? wink.gif

Ogur n'est pas prévu aussi de venir jusque Nancy et de partir avec Tecka ?? huh.gif

Sauf imprévu, Cubeforever est là, il me l'a confirmé à l'AE wink.gif
Crazy_Soldiers
Bouh Tecka, tu m'as pas mis dans la liste des participant !!

Sinon, pour Akabane tu viens de Melun nan? Dans se cas avec mes parents nous avons regardé la route et tu passe tout près de chez moi. Soit on se donne un rendez-vous proche de chez moi soit tu passe carrément chez moi prendre un tit café si il y a le temps tongue.gif

JaNt les négo ça avance ?
JaNt
Heu ben c'est pas trop des négo mais bon faut que je trouve un billet quoi :/ je suis en bonne voie ça devrait le faire je vous tient au courant !
Gamoul
Pourquoi tu vas pas en caisse ??
JaNt
Bon alors je vous explique mon problème je dois partir dans le sud-ouest pendant le début des vacances donc je cherche un billet bordeaux - paris pas trop chère car mes parents ne veulent pas m'aider et j'ai pas d'argent pour m'en payer un surtout s'il faut payer la bouffe plus la voiture ect... et je ne trouverais pas non plus de billet Paris - Lille pas trop chère
Crazy_Soldiers
Tu pars pas avec eux ? t'es assez mature pour rester seul chez toi pendant une semaine nan ?
JaNt
CITATION(crazy_soldiers @ 10 Oct 2007, 14:05) <{POST_SNAPBACK}>
Tu pars pas avec eux ? t'es assez mature pour rester seul chez toi pendant une semaine nan ?

c'est pas une question de maturité ou quoi je suis majeur je peux me débrouiller tout seul le truc c'est que j'ai des choses à faire dans le sud et il faut que j'y aille absolument
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.