Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan(das) 2007
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Sire Diablo
Je me rappelle pas forcement de tous les détails éspèce de patate tongue.gif On a qu'à projeter sur le plafond alors whistling.gif
Tecka
Il y a un moyen simple:le bon vieux drap bien tendu.
Si quelqu'un à ça chez lui happy.gif
fre2x3
CITATION(Arth @ 31 Oct 2007, 23:28) <{POST_SNAPBACK}>
si je prends 50 euros pour la bouffe et le trajet ça va ou c'est pas assez ?
et mon père veux pas que je vienne si le chauffeur du retour a pas dormi et a bu...
Concernant le trajet, je fais toujours les compte après notre retour, dans la semaine, et vous m'envoyez un chèque. Prend juste pour la bouffe.
T'inquiètes pas Arth, je bois très peu et je dormirai. Je prévois comme l'an passé mon petit matelas et mon SDC.
Comme l'an passé je suis sûr que beaucoup d'entre nous iront pousser un roupillons sur la scène dort.png
Et puis ton père ça pourrait être moi non ? tongue.gif
CITATION(Tecka @ 2 Nov 2007, 09:36) <{POST_SNAPBACK}>
Si quelqu'un à ça chez lui
bonne idée ça mais j'en ai pas
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 2 Nov 2007, 10:16) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 2 Nov 2007, 09:36) <{POST_SNAPBACK}>
Si quelqu'un à ça chez lui
bonne idée ça mais j'en ai pas

Je regarde si j'ai ça ce soir,mais je crois pas wink.gif
Sire Diablo
Il y en a peut être un qui traîne chez moi, mais c'est chiant à trimballer dans le train depuis La Haye unsure.gif
fre2x3
Remarque c'est encore un peu Halloween, tu peux te le trimballer avec sur la tête laugh.gif

A propos de :
CITATION(fre2x3 @ 2 Nov 2007, 10:16) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Arth @ 31 Oct 2007, 23:28) <{POST_SNAPBACK}>
si je prends 50 euros pour la bouffe et le trajet ça va ou c'est pas assez ?
et mon père veux pas que je vienne si le chauffeur du retour a pas dormi et a bu...
Concernant le trajet, je fais toujours les compte après notre retour, dans la semaine, et vous m'envoyez un chèque. Prend juste pour la bouffe.
T'inquiètes pas Arth, je bois très peu et je dormirai. Je prévois comme l'an passé mon petit matelas et mon SDC.
Comme l'an passé je suis sûr que beaucoup d'entre nous iront pousser un roupillons sur la scène dort.png
Et puis ton père ça pourrait être moi non ? tongue.gif
Je voulais remettre un quote que Arth a sans doute loupé :
CITATION(fre2x3 @ 31 Oct 2007, 11:20) <{POST_SNAPBACK}>
Pour les parisiens au départ de Paris, pour être à midi à Landas, il faudra fixer le rendez vous chez Aurel à 8h30.
En comptant le chargement, le passage à Villeneuve la Garenne chez Arth vers 9h30, re-chargement plus 2h15 de route
vers Landas, va pas falloir traîner pour arriver vers midi cho.gif (coût estimé pour le diesel A/R 80€)
Sire Diablo
Bonne nouvelle en ce qui concerne la Wii : j'amene finalement SSB Melee avec une carte memoire GC et deux manettes. Atar je compte sur toi pour amener quelques manettes en plus wink.gif

Je pense pas pouvoir amener de drap blanc mais si ca se trouve, DB ou Cant doivent en avoir.

Sur ce je vous laisse, je part pour Bxl dans quelques minutes. A demain pour ceux qui vont a la iLan wink.gif

PS : Message tape a la hate sur l'iPod Touch, excusez moi le manque d'accents happy.gif ( le clavier est dans la valise biggrin.gif )
atarxerxes
J'ai une seule manette GC à Paris + 1 manette classique Wii mais je pense pas qu'elle marche avec les jeux GC (en tout cas ça marchait pas avec Mario Kart)
Pyranhaben
Bon il manque quoi? Je peux amener un hub 8 ports mais m'en demandez pas trop de plus, je vais déjà galérer comme un chien avec mon sac de 30kg laugh.gif .
Arth
je prend pas ma console, mon frère a râlé ...
fre2x3
Stop c'est bon les gars, on est là pour jouer sur nos macs, une seule console suffit.
Les switchs c'est bon aussi.
Il ne manque plus que le drap au cas ou l'écran soit trop naze.
DBSor
Je vais à la salle pour voir la qualité de l'écran.
Gamoul
CITATION(fre2x3 @ 2 Nov 2007, 15:09) <{POST_SNAPBACK}>
Stop c'est bon les gars, on est là pour jouer sur nos macs, une seule console suffit.

+1 ph34r.gif
fre2x3
Changement de caisse à la dernière minute, plus de Mercedes Classe B
alors ce sera un Ford Galaxy pour le même prix :

C'est bien aussi biggrin.gif

Et j'ai aussi une

cool.gif
DBSor
J'ai les clefs du paradis biggrin.gif
L'écran a été changé, il est comme neuf biggrin.gif
La salle est accessible (au fond de la place à gauche, devant l'église), attention aux plaques en fer au sol.
Bref, tout va bien cool.gif
Bobab
Nickel !

Je commence à tout empaqueter, deux cartons + 3 sacoches ... quand même !
Pyranhaben
Réservez moi la même place que l'année dernière w00t.gif ..... Et une bière fraîche biggrin.gif!
atarxerxes
Pensez à prendre un truc chaud, il caille dans le grand Nord surtout la nuit tombée avec le vent norvégien qui souffle entre la salle des fêtes et l'église
Bobab
C'est noté Atar wink.gif

@Tous : à demain biggrin.gif
fre2x3
Après la bonne nouvelle du jour
je débranche et emballage du matos.
À demain les gars w00t.gif
Akabane
Tout est prêt, qu'est-ce que je peux bien oublier ?
atarxerxes
Tes passagers?
CantKillemAll
Ton Mac ? out.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(Akabane @ 2 Nov 2007, 19:32) <{POST_SNAPBACK}>
Tout est prêt, qu'est-ce que je peux bien oublier ?

Le plan pour aller de chez moi à Landas, d'être présent demain à 9h32 à la gare du Raincy?

CITATION(atarxerxes @ 2 Nov 2007, 19:43) <{POST_SNAPBACK}>
Tes passagers?

Déconne pas, le passager c'est moi ohmy.gif (ah oui y'a JaNt aussi ph34r.gif )

ps: DBSor et Akabane j'ai donné votre numéro de portable à mes parents au cas ou (je ne sais quoi mais au cas ou quand même)
DBSor
Catastrophe ... il n'y aura pas de câpres sur la pizza de Can't laugh.gif
Pizzas commandées, payées et à livrer vers 22h00/22h30.
CantKillemAll
Tu veux que j'amène un pot de câpres et que je leur dépose ? tongue.gif
DBSor
Oui, ramène ton pot biggrin.gif
Leopal
Bonne iLan les gars, je tâcherai d'être des vôtres la prochaine fois. byebye.gif
Bobab
Merci Leo, on boira un coup à ta santé smile.gif

A tout à l'heure tout le monde !!
JaNt
Go Go Go GO tongue.gif j'espère que je vais pas me tromper de train ph34r.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(JaNt @ 3 Nov 2007, 07:35) <{POST_SNAPBACK}>
Go Go Go GO tongue.gif j'espère que je vais pas me tromper de train ph34r.gif

Déjà ???

Bon à toute JaNt avec Akabane wink.gif

On va boire à la santé de Watercooled aussi tongue.gif

A toute tout le monde !
DBSor
Bon, je profite qu'ils soient tous sur la route pour affirmer haut et fort que je vais tous les exploser et je comprends Chouv et Tigrou, à leur place, j'aurais aussi eu très peur de m'affronter biggrin.gif tongue.gif
Bon week-end tout le monde byebye.gif
CantKillemAll
Je me mets en route DB wink.gif
Heimdal50
CITATION(Leopal @ 3 Nov 2007, 01:14) <{POST_SNAPBACK}>
Bonne iLan les gars, je tâcherai d'être des vôtres la prochaine fois. byebye.gif
Je ne peux que me joindre à Leopal, amusez-vous bien, faites nous des belles photos/vidéos et rentrez tous sains et saufs dans vos foyers.
Pour toi mon petit Aurel, une pensée profonde ghost.gif

PS: Tecka, n´oublie pas de vomir dans le sac de couchage de Doudou de ma part teehee.gif
Sire Diablo
plop c'est gamoul on est chez rumble on bouffe et go ilan
chouv
DBSor je te charge d'une mission: fais couiner Pyran et film le j'aimerais tellement avoir le visuel en plus de l'auditif biggrin.gif

Tu peux aussi te faire aider de tes petits camarades pour t'affranchir de cette mission
W@T3RC00L3d
Eclatez-vous bien pendant ces deux jours, j'imagine que c'est déjà bien parti! N'oubliez pas de trinquer pour les absents! tongue.gif
Bobab
Je viens d'arriver chez moi smile.gif
Dodo maintenant ^
Arth
c'était super !
trop content d'avoir passé ce séjour avec vous les gars !
Crazy_Soldiers
Viens de rentrer. Ma mission: configurer mon Nostromo (ma récompense pour ma nuit blanche a faire souffrir pyran aux Lapins crétins tongue.gif et à War :-) )
DaDou
Vous avez des photo des widéo ? biggrin.gif
atarxerxes
De retour aussi.

Evénement marquant de cette LAN (qui j'en suis sûr sera fidèlement retranscrit dans la vidéo et dans les photos) : duel titanesque entre Tecka et DB, et la hiérarchie a été (un temps tout au moins) renversée.

PS @ Heimdal : c'est pas passé loin !
Bobab
Oui oui on a des photos et vidéos, CKEA et fre2x3 s'en chargent biggrin.gif

Comme Crazy, je ne peux résister à l'envie de configurer mon nouveau Nostromo biggrin.gif
Aurel
CITATION(Heimdal50 @ 3 Nov 2007, 12:12) <{POST_SNAPBACK}>
PS: Tecka, n´oublie pas de vomir dans le sac de couchage de Doudou de ma part teehee.gif
Désolé Heimdal, Tecka n'a pas eu le temps d'atteindre le duvet biggrin.gif
orlanda
crazy tu as eu un nostromo gratuit?
Akabane
De retour après avoir déposé sans encombre Crazy et JaNt qui n'ont pas dormi dans la voiture biggrin.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(Akabane @ 4 Nov 2007, 16:22) <{POST_SNAPBACK}>
De retour après avoir déposé sans encombre Crazy et JaNt qui n'ont pas dormi dans la voiture biggrin.gif

Attend, une nuit blanche c'est une nuit blanche. . . pas question de dormir dans la journée. Je dormirais ce soir tongue.gif .
JaNt
CITATION(Akabane @ 4 Nov 2007, 16:22) <{POST_SNAPBACK}>

merci beaucoup Aka c'était cool smile.gif .
Super iLan les mec heureusement que y avait du monde pour animer et faire marcher tout les mac et consoles de la salle durant toute la nuit tongue.gif n'est ce pas le mec tongue.gif
Crazy_Soldiers
tu m'étonnes, nous on est des vrai gamer, même pas fariguéééééééé. Bon j'arrête de dire de la merde sur le fofo et irc avec JaNt, je prend une sioupe et au lit dort.png
DaDou
c'est quoi un nostromo ? ^_^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.