Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan(das) 2007
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 10 Nov 2007, 14:00) <{POST_SNAPBACK}>
Sauf que je n'ai pas encore créé les liens, comme ça Tecka ne pourra pas aller avant la fin tongue.gif

Maiiiiiiiiiiis eeeeeeeeeeeeeeeee tongue.gif
Leopal
CITATION(CantKillemAll @ 10 Nov 2007, 16:07) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis en train de faire des retouches de colorimétrie sur TOUTES les photos... sleep.gif

Et la balance des blancs? C'est pas fait pour le chiens. tongue.gif
Tecka
Je fais les entrées des tofs petit à petit, avec les légendes, mais comme pour l'AE, c'est long sleep.gif

C'est long aussi les négociations avec MacOsAssitance happy.gif
CITATION
Actuellement nous avons rencontré Mr DI LENARDA, qui est intérressé par l’agence de Lille.
Dans l’attente d'un engagement définitif de sa part, cette ville demeure potentiellement vacante.
CantKillemAll
CITATION(Leopal @ 10 Nov 2007, 16:43) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis en train de faire des retouches de colorimétrie sur TOUTES les photos... sleep.gif

Je m'en sers, ENTRE AUTRES tongue.gif
S'il n'y avait que ça, ce serait trop simple

CITATION(Tecka @ 10 Nov 2007, 17:15) <{POST_SNAPBACK}>
Je fais les entrées des tofs petit à petit, avec les légendes, mais comme pour l'AE, c'est long sleep.gif

C'est long aussi les négociations avec MacOsAssitance happy.gif
CITATION
Actuellement nous avons rencontré Mr DI LENARDA, qui est intérressé par l’agence de Lille.
Dans l’attente d'un engagement définitif de sa part, cette ville demeure potentiellement vacante.

Ouais, la page n'a pas changé depuis 1 an et 1/2, mais je suis au point mort sleep.gif
J'aurais p'têt une soluce pour réaliser ça d'ici 6 mois wink.gif
Leopal
CITATION(CantKillemAll @ 10 Nov 2007, 19:20) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Leopal @ 10 Nov 2007, 16:43) <{POST_SNAPBACK}>

Je m'en sers, ENTRE AUTRES tongue.gif
S'il n'y avait que ça, ce serait trop simple

Ben ça, ou le règlage néon, ca devrait passer.
Akabane
Bon en attendant les photos de l'iLan et le film de l'AE je vais aller me faire une petite partie de duke nukem forever whistling.gif
Sire Diablo
Je croyais l'avoir filé qu'à Rumble tongue.gif Trop bon ce jeu teehee.gif
fre2x3
Ça y est, j'ai mes 185 séquences sur un DvD, y'a plus qu'à monter w00t.gif
Akabane nous concocte une petite musique wub.gif

PS : je crois avoir vu DBSor avec une caméra à la main, pendant ses moments de lucidité.
Pourrais-je avoir tes shoot DBSor ? via mon iDisk c'est possible.
DBSor
Je regarde ça dès que possible, je ne me souvenais plus avoir filmé rolleyes.gif ph34r.gif
CantKillemAll
Entre CoD4, la demo de Crysis, la session de Colin MacRae irl, les salons immobiliers et déco, j'ai pas eu beaucoup de temps ce week-end whistling.gif

Va vraiment falloir changer la manière de créer les galeries iClan, c'est super long et lourd à faire... sleep.gif
Y'aurais pas une autre soluce, ZeD ? Il n'existerait pas un module "Galeries" sur IPB ? Si !!! (65$)
atarxerxes
Tu peux pas utiliser la galerie web .mac (j'ai découvert ça il y a une semaine avec iPhoto'08, c'est génialement simple)? Ou alors il faut vraiment que les photos soient sur le serveur du iClan?
CantKillemAll
1) Je n'utilise pas iPhoto mais Aperture.
2) Les photos sont hébergées sur mon espace Free 10 Go
3) ZeD avait fait en sorte que les CSS des galeries soient identiques en look à celles du fofo de l'époque, ce qui n'est plus le cas, et avait créé un tas de scripts pour rendre le bazar pas compliqué au niveau de la création de nouvelles galeries.

Si l'IP Gallery est bien, je suis prêt à offrir le module à l'Asso, tous les admins pourront comme ça y contribuer sans passer par moi tongue.gif
et mon espace Free sera un peu moins chargé innocent.gif
chouv
D'ailleurs la démo de Crysis est assez jouissive biggrin.gif
Sire Diablo
Je l'ai essayée sur le MacBook Pro de Can't, mais ca ramait pas mal. Je pense pas que je l'acheterai, même si c'est une tuerie sad.gif
CantKillemAll
Je l'avais poussé assez haut dans les réglages, j'y ai joué en étant mon gourmand, et c'était vraiment très bon, SD smile.gif
Ogur
Bon, ben les photos de ma carte SD sont irrécupérables... avec le logiciel que bobab m'a conseillé j'ai bien pu récupérer des trucs, mais c'était que des photos bien plus vieilles (Je suis même tombé sur des fichiers de projets de gymnase datant d'un an et plus laugh.gif )

Comme ces photos n'avaient rien d'exceptionel, je ne vais pas chercher plus loin. Mais la prochaine fois je ne passe ma carte mémoire à personne tongue.gif
Bobab
Ah bah au moins il est efficace dans le temps happy.gif
Maintenant c'est étonnant que les plus récentes n'étaient plus récupérables sad.gif
Ogur
CITATION(Bobab @ 13 Nov 2007, 18:40) <{POST_SNAPBACK}>
Ah bah au moins il est efficace dans le temps happy.gif
Maintenant c'est étonnant que les plus récentes n'étaient plus récupérables sad.gif

Les noms de fichiers étaient corrompus (de beaux caractères cabalistiques happy.gif) et certainnes photos récupérées ne l'étaient en fait qu'à moitié... (parties plus ou moins importantes simplement de couleur grise).

Je doute que sur de la flash on puisse récupérer des données si elles ont été écrasées (pas comme sur un disque dur où même si on réécrit ce qu'il y avait avant reste détectable). Un simple court-circuit ou bien une exposition à un champ électromagnétique et hop, c'est naze... d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que ce soit ça, on était concentrés dans une salle avec une vingtaine de postes et chacun avait encore son GSM.

Enfin, j'men souviendrai laugh.gif
CantKillemAll
J'en suis bien désolé sad.gif
D'autant plus qu'on avait bien mis le poussoir sur "Lock" pour empêcher écriture ou effacement, c'est bien strange, cette histoire...
DBSor
CITATION(fre2x3 @ 12 Nov 2007, 14:32) <{POST_SNAPBACK}>
Pourrais-je avoir tes shoot DBSor ? via mon iDisk c'est possible.
J'ai juste un quart de gigot de flux DV, il faut un mot de passe pour accéder à ton iDisk ? unsure.gif
CantKillemAll
Presque fini la galerie cho.gif
Je mettrai le lien en fin de journée (je suis en réunion toute la journée)
Tecka
Je viens d'acheter un nouveaux véhicule pour venir à Landas l'année prochaine laugh.gif
DBSor
laughing1.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(CantKillemAll @ 15 Nov 2007, 10:32) <{POST_SNAPBACK}>
Presque fini la galerie cho.gif
Je mettrai le lien en fin de journée (je suis en réunion toute la journée)

Tu penses les mettre se soir ?
orlanda
CITATION(Tecka @ 15 Nov 2007, 10:52) <{POST_SNAPBACK}>
Je viens d'acheter un nouveaux véhicule pour venir à Landas l'année prochaine laugh.gif

il y a les frios incorporés et decapsuleur accroché au mur ou c'etait en option tu n'as pas su remplir correctmeent le bon de commande vu que pour rentrer dans le showroom faut etre a 2,8gr/l ? teehee.gif rolleyes.gif
CantKillemAll
Galerie iLan v.2 en ligne cho.gif (enfin) whistling.gif
Ogur
T'y a mis le temps qu'il fallait laugh.gif
atarxerxes
Ouf c'est bientôt la prochaine whistling.gif
Snake_Plissken
Excellent, Bravo CKEA biggrin.gif
Sire Diablo
Merci Can't wink.gif J'aime bien la photo intitulée "Bonne ambiance" : deux suisses avec echarpes et tasses de café en train de discuter tongue.gif
Ogur
Chouettes photos en tout cas smile.gif

Yaurait moyen de mettre en ligne les deux photos où on a tout le monde sur l'estrade en résolution maximale?
CantKillemAll
Faut que je rajoute les liens directs, alors wink.gif
Et que je les upload aussi whistling.gif
Crazy_Soldiers
je suis un peu la star ph34r.gif je suis sur la plupart des photos arf.gif
Sire Diablo
CITATION(crazy_soldiers @ 17 Nov 2007, 21:33) <{POST_SNAPBACK}>

Où est Charlie ? arf.gif
DBSor
CITATION(crazy_soldiers @ 17 Nov 2007, 21:33) <{POST_SNAPBACK}>
Pas moi out.gif

EDIT: j'oubliais le principal, merci aux photographes et à CKEA, beau boulot biggrin.gif
Bobab
Vache, me souvenais plus avoir fait autant de photos happy.gif
Beau boulot en tous cas CKEA !
Crazy_Soldiers
C'est du beau boulot thumbup.gif

par contre il manque des photos de CKEA et de bobab, on vous voit presque pas ohmy.gif
BruTos
Moi mes parents voudront jamais que je vienne la-dedans a par si vous passez a caen ... sad.gif Et encore !
Akabane
J'adore la tête d'Ogur au petit dej biggrin.gif
CantKillemAll
CITATION(crazy_soldiers @ 18 Nov 2007, 08:22) <{POST_SNAPBACK}>
par contre il manque des photos de CKEA et de bobab, on vous voit presque pas ohmy.gif

J'en ai pas pris une, de photo tongue.gif
C'est Bobab qui a quasi tout fait innocent.gif
Crazy_Soldiers
Je sais, je voulais dire qu'on vous voit pas assez tongue.gif
Ogur
CITATION(Akabane @ 18 Nov 2007, 10:15) <{POST_SNAPBACK}>
J'adore la tête d'Ogur au petit dej biggrin.gif

Je proteste vivement laugh.gif
DeviSor
Sublime, merci aux photographes et au monteur wink.gif
Good work smile.gif
Neomac
Bravo pour cette superbe galerie teehee.gif
DBSor
J'oubliais, pour ceux qui n'étaient pas à la lan, le clavier de tecka:

@Tecka: Tenant compte de tes insistants conseils qui nous ont coûté une tournée de Ricard de la patronne en plein milieu des brunes pression, ce qui n'a pas arrangé notre état, j'ai acheté ce jour une bouteille d'Anisette de la Sainte Famille Gras wink.gif Je te donne mon avis sous peu whistling.gif

@CKEA: Passe quand tu veux pour ta vaisselle, il n'y a pas le feu.
Tecka
CITATION(DBSor @ 21 Nov 2007, 23:33) <{POST_SNAPBACK}>
@Tecka: Tenant compte de tes insistants conseils qui nous ont coûté une tournée de Ricard de la patronne en plein milieu des brunes pression, ce qui n'a pas arrangé notre état, j'ai acheté ce jour une bouteille d'Anisette de la Sainte Famille Gras wink.gif Je te donne mon avis sous peu whistling.gif

@CKEA: Passe quand tu veux pour ta vaisselle, il n'y a pas le feu.

Ou as tu choper cette photo de mon bureau? laugh.gif
Sinon pour l'anisette des frères Gras tu va te régaler,de l'eau mais point trop n'en faut
et deux glaçons. tongue.gif
CantKillemAll
Bloqué du dos depuis fin de semaine dernière, je n'arrive plus à conduire... sleep.gif
J'espère début de semaine prochaine wink.gif
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 21 Nov 2007, 23:42) <{POST_SNAPBACK}>
Bloqué du dos depuis fin de semaine dernière, je n'arrive plus à conduire... sleep.gif
Bienvenu aux clubs des anciens courbattus ghost.gif
Akabane
CITATION(Tecka @ 21 Nov 2007, 23:41) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon pour l'anisette des frères Gras tu va te régaler,de l'eau mais point trop n'en faut
et deux glaçons. tongue.gif

Si tu es aventureux c'est très bon avec un peu de menthe également.
Mais c'est tout de même plutôt une boisson de pays ensoleillé, je suis surpris que l'alcoolique de l'Est profond connaisse ce produit de qualité whistling.gif
fre2x3
Pas de musique, pas de vidéo whistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.