Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan(das) 2007
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Ogur
CITATION(Tecka @ 31 Aug 2007, 10:00) <{POST_SNAPBACK}>
Mais par contre je serais intraitable
pour ce qui est de la musique cool.gif

Pour ça je te fais confiance tongue.gif

En ce qui concerne de prendre la Renault, pourquoi pas, faut juste que je voie avec Bobab ce qu'il en est. (S'il vient avec dans l'Espace, si je le prend, etc...)
Tecka
CITATION(Ogur @ 31 Aug 2007, 12:53) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 31 Aug 2007, 10:00) <{POST_SNAPBACK}>
Mais par contre je serais intraitable
pour ce qui est de la musique cool.gif

Pour ça je te fais confiance tongue.gif

En ce qui concerne de prendre la Renault, pourquoi pas, faut juste que je voie avec Bobab ce qu'il en est. (S'il vient avec dans l'Espace, si je le prend, etc...)

Tu viens bien de CHuisse?Si oui alors la route passe en premier sur Nancy puis Volmerange les Mines.
Si tu peux arriver le vendredi soir chez moi tu auras droit au gîte et au couvert (les boissons ne sont pas
comprises dans le forfait laugh.gif )comme ça on part au aurore chez Bobab et arrivée vers 12H à Landas cool.gif
Ogur
Ca marche pour moi selon ce plan! ça devrait aller pour Bobab aussi happy.gif Fais déjà péter ton adresse exacte =p
Tecka
CITATION(Ogur @ 31 Aug 2007, 14:53) <{POST_SNAPBACK}>
Ca marche pour moi selon ce plan! ça devrait aller pour Bobab aussi happy.gif Fais déjà péter ton adresse exacte =p

C'est fait mon petit CHuisse happy.gif
Ogur
CITATION(Tecka @ 31 Aug 2007, 15:44) <{POST_SNAPBACK}>

J'ai trouvé que t'habitais à Blainville sur l'eau, mais j'ai rien de plus précis kiss.gif Si t'es timide mail/MP moi tongue.gif

edit: Ah pinaise, j'avais pas mes mails ouverts laugh.gif
Tecka
CITATION(Ogur @ 31 Aug 2007, 17:21) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 31 Aug 2007, 15:44) <{POST_SNAPBACK}>

J'ai trouvé que t'habitais à Blainville sur l'eau, mais j'ai rien de plus précis kiss.gif Si t'es timide mail/MP moi tongue.gif

edit: Ah pinaise, j'avais pas mes mails ouverts laugh.gif

claclap.gif Bravo tu fait de gros progrès tu sais maintenant ouvrir tes mails
Bobab
Moi je m'en fou de la voiture ('fin, si on parle bien du dernier espace quoi, pas le III on inférieur hein happy.gif)
Par contre j'ai un peu de mal avec la clope en voiture :s

Je vous mp mon adresse exacte.

Maintenant si la Golf d'Ogur c'est une R32, mon choix est vite fait biggrin.gif

PS : faut qu'on se fasse une visio iChat smile.gif
Tecka
CITATION(Bobab @ 31 Aug 2007, 20:30) <{POST_SNAPBACK}>
PS : faut qu'on se fasse une visio iChat smile.gif

aim=tecka54
et le votre? unsure.gif
Ogur
mon iChat je sais plus ce que c'est, ça date ma denrière connec tongue.gif Je vais voire si je retrouve ça... (J'ai pas de Web cam, seulement un micro, on peut aussi apsser par skype happy.gif)
Bobab
Ajouté Tecka smile.gif
Ogur
gugur@virez-moi.mac.com
Tecka
CITATION(Ogur @ 31 Aug 2007, 23:54) <{POST_SNAPBACK}>
gugur@virez-moi.mac.com

Oki ajouter RDV ce soir vers 21h-21h30? wink.gif
Bobab
Yep ça devrait aller (sinon je préviens)
Bobab
Je vous confirme ma présence ce soir wink.gif

EDIT : personne est venu
Ogur
Navré pour les absences, mais comme dit précédemment, je suis en déménagment, donc toujours entre deux lieux, et parfois aussi chez la copine. Je devrais pouvoir être sur iChat demain soir autour des 20h smile.gif (Mais pour vous, ça joue? :x parceque les autres jours je ne peux rien garantir sad.gif)
DeviSor
Bon, n'ayant pas tilté avant qu'il se peut que je sois en vacances pendant ce week end (prions pour que ce soit le cas),
ça sera beaucoup plus simple pour moi. Donc mettez moi sur la liste des gens qui partent de Paris en fait,
(si il y a encore de la place), j'aurai seulement un sac a dos, et m'asseoir par terre ou dans le coffre ne me fait pas peur ! smile.gif
Vala, je vérifie les dates de mes vacances dès que je rentre et je vous confirme tout ça.
Tecka
CITATION(Ogur @ 3 Sep 2007, 12:37) <{POST_SNAPBACK}>
Navré pour les absences, mais comme dit précédemment, je suis en déménagment, donc toujours entre deux lieux, et parfois aussi chez la copine. Je devrais pouvoir être sur iChat demain soir autour des 20h smile.gif (Mais pour vous, ça joue? :x parceque les autres jours je ne peux rien garantir sad.gif)

Je dois avouer avoir complètement oublier sorry blush.gif
Mais pour demain soir oki mais pas avant 21h-21H30 pour
moi ,j'ai des obligation familiale wink.gif
Ogur
Je serai probablement sur le Mac toute la nuit... Ok4Me smile.gif
Bobab
Erf plus possible pour moi maintenant, mon MAC par en rep demain ... et mon pc n'a ni micro ni webcam ...
Ogur
CITATION(Bobab @ 3 Sep 2007, 19:43) <{POST_SNAPBACK}>
Erf plus possible pour moi maintenant, mon MAC par en rep demain ... et mon pc n'a ni micro ni webcam ...

Et moi je risque finalement de devoir partir vers 20h45 laugh.gif Faut s'y pendre à l'avance : Dimanche qui vient à vers les 21h, ça irait? ph34r.gif
Tecka
CITATION(Ogur @ 4 Sep 2007, 10:07) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Bobab @ 3 Sep 2007, 19:43) <{POST_SNAPBACK}>

Et moi je risque finalement de devoir partir vers 20h45 laugh.gif Faut s'y pendre à l'avance : Dimanche qui vient à vers les 21h, ça irait? ph34r.gif

Forcément non Bobab n'aura pas récupéré son Mac sleep.gif
Ogur
Mais on pourrait s'arranger avec son PC... Enfin, on n'est pas encore dans l'urgence, on attendra smile.gif (Et je serai nettement plus disponible quand j'aurai commencé mes cours.)

edit: aka, non, tu ne nous empêchera pas d'e****er notre petit monde tongue.gif
Akabane
Dites les gars les mails ça existe rolleyes.gif
DBSor
CITATION(DeviSor @ 3 Sep 2007, 17:56) <{POST_SNAPBACK}>
Bon, n'ayant pas tilté avant qu'il se peut que je sois en vacances pendant ce week end (prions pour que ce soit le cas)
Pourquoi crois-tu que j'ai choisi ce week-end en plein milieu des vacances de Toussaint? rolleyes.gif
atarxerxes
Oui c'est un sacré coup de bol ça DB ! tongue.gif
Pyranhaben
Bon ça y est, j'ai mes billets, à moins que le ciel me tombe sur la tête ou que je rencontre une charmante blonde (ou brune je suis pas difficile) qui me donne un rendez vous ce week end là, je serai parmis vous smile.gif. Billets payés w00t.gif .

Désolé Devisor mais c'est plus simple pour moi comme ça wink.gif. Merci quand même de ta proposition.
DeviSor
CITATION(DBSor @ 4 Sep 2007, 11:06) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DeviSor @ 3 Sep 2007, 17:56) <{POST_SNAPBACK}>
Bon, n'ayant pas tilté avant qu'il se peut que je sois en vacances pendant ce week end (prions pour que ce soit le cas)
Pourquoi crois-tu que j'ai choisi ce week-end en plein milieu des vacances de Toussaint? rolleyes.gif
Ouais.. bon.. ça va hein ! tongue.gif
Oki, ça roule Pyran wink.gif
Tecka
Participants:
  1. DBSor
  2. CantKillemAll
  3. Heimdal
  4. Aurel
  5. Atarxerxes
  6. fre2x3
  7. Akabane
  8. Tecka
  9. ZeD (*)
  10. Gamoul
  11. Leopal
  12. Neomac
  13. Sire Diablo (*)
  14. 11è Choc
  15. DeviSor
  16. Cubeforever (*)
  17. Pyranhaben
  18. Ogur
  19. Snake_Plissken (*)
  20. JaNt
(*) sous réserve de confirmation
Voiture Paris:
-Fred
-Arth
-Cubeforever
-JaNt
-Aurel
-Atarxerxes
-Leopal
-Akabane
-Devisor
Voiture Suisse:
-Ogur
Voiture Nancy:
-Snake_Plissken
-Bobab
-Tecka

Tite question pour Snake_plissken:tu viens toujours à Nancy le vendredi soir? wink.gif
JaNt
ouais j'avais pas fait gaffe que c'était pendant les vacances.... ça va pas arranger , je vous tient au courant mais normalement c'est toujours bon pour moi
DeviSor
Good for me.
Si je pouvais avoir juste une estimation de l'heure de rentrée sur Paris le dimanche après-midi, ça serait vraiment génial.
Histoire que je réserve mon billet de tchoutchou... smile.gif
Cimer.
atarxerxes
Entre 18h00 et 20h00 l'an dernier en gros
fre2x3
Plutôt 20h00.
Il va falloir prévoir deux voitures. Une pour les banlieusards et une pour les parigos purs happy.gif .
JaNt
Bon pour moi ça tombe en plein pendant les vacances :/ donc je sais pas trop comment je vais pouvoir faire vu que normalement je part avec mes parents , je vais voir avec eux et je vous tient au courant .
DeviSor
Dernier train à 18h24 pour moi.. sad.gif
Je peux toujours me démerder autrement dans tous les cas mais bon.
Alala, j'adore toujours autant la sncf.
fre2x3
Pour être à 18h00 sur Paris, il faut partir au moins vers 15h00 pour être à l'aise. Michelin prévoit 2h13 de trajet.
Donc ça devrait aller 18h24, l'an dernier nous sommes parti dans ces eaux là, si mes souvenir sont bons.
Il faudra bien nous préciser la gare de départ.
DeviSor
Super Fred, a priori gare de lyon, à confirmer wink.gif
DeviSor
Finalement j'aurai pas ce soucis, je rentrerai le lundi matin.
Je viens de prendre mes billets donc je serai bien sur paname le samedi matin / aprem quand vous voulez. (J'arrive sur paname le jeudi)
fre2x3
Ok DeviSor.
Pas d'inquiétude sur l'organisation.
Nous mettrons tout ça au point quand le rush de l'Apple Expo sera terminé wink.gif
Crazy_Soldiers
Il est probable que je me joigne a vous … je suis en plein dans les négo, j'espère qu'il est pas trop tard. Je partirais avec le co-voiturage en partance de Paris.

EDIT: Mes parents sont pas contre mais quelques conditions: -Savoir qui conduit
-Le lieu => je leurs est fait un topo
-un numero ou joindre un aldute responsable (fred dbsor gamoul a votre bo coeur)
-heure et lieu du depart ou qu'il m'accompagne et que celui qui m'amenera vous rencontre
(toujours en parlant d'un adulte responsable.)
-savoir combien ça va me couter
- et comment ça se passe (pour le retours et l'hebergement nourriture etc…)
Voilà, j'ai déjà répondu quelques question mais faut les comprendre aussi (je pense aux parents du iClan, ils vous connaissent pas smile.gif )
Sire Diablo
En ce qui me concerne je peux suis dans l'obligation de venir ( tongue.gif ), mais il faut que je règle quelques problemes :
  • Transport : ma seule option pour l'instant c'est le train, mais ca coûte la peau des fesses, surtout si je dois venir depuis les Pays Bas. Si doudou y va en voiture je serais heureux de venir avec lui s'il l'accepte tongue.gif
  • Matériel : je ne peux pas amener mon iMac ( transport, parents, etc... ). Il faut donc que je négocie avec mon père pour lui chiper son powerbook G4 un autre WE, ou alors si cela echoue, que l'un de vous ait un ordi de rab ph34r.gif
Crazy_Soldiers
Ah oui, je ramène mon G5 aussi et sac de couchage smile.gif
CantKillemAll
@ Crazy : tu as le choix pour les adultes :

DBSor (organisateur)
Fred, Aurel ou moi (Asso)

Le mieux, c'est Fred, car il partira (conduira) le co-voiturage de Paris, donc c'est mieux pour le rencontrer wink.gif

@ SD : Occupe-toi de ton billet de train, mon MacBook Pro 17" sera là, on fera les install nécessaires sur place (UO, CoD 2, UT, etc...)
DBSor
Bon, il y a de la Leffe en promo chez Leclerc, ja vais commencer à approvisionner ph34r.gif
Pour les jeunes, il y aura aussi du coca, je ne vais pas vous refaire un topo sur mes responsabilitée dans cette affaire whistling.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(CantKillemAll @ 18 Sep 2007, 21:59) <{POST_SNAPBACK}>
@ Crazy : tu as le choix pour les adultes :

DBSor (organisateur)
Fred, Aurel ou moi (Asso)

Le mieux, c'est Fred, car il partira (conduira) le co-voiturage de Paris, donc c'est mieux pour le rencontrer wink.gif

Ouais, mais vu le nombre de iClaneurs qui partent de Paris y'aura sans doute plusieurs voitures wink.gif
Fred si t'es d'accord pour te porter garant de moi tongue.gif. Sinon on verra ça a l'AE.
Dois-je ramener autre chose ?? du genre cable ethernet etc ? (même si ce matos est pas à moi mais au papa)
CantKillemAll
Il te faut :

Ton ordi
Tes jeux (CD, DVD...)
Un câble Ethernet le plus long possible whistling.gif
fre2x3
et une rallonge prise multiple pour le courant wink.gif

Vu le nombre nous allons louer deux voitures. (mini-bus 9 places ?)
Rien est décidé mais pas de souci pour se porter garant nous sommes de grands garçons maintenant ghost.gif
Akabane
Il faudra se mettre d'accord sur l'itinéraire (j'aimerais bien ne pas rentrer dans Paris, c'est contre ma religion) mais si je viens avec ma voiture (Xsara Picasso), ça peut peut-être éviter une 2ème location (et donc des frais).
Je pense qu'on peut rentrer à 5 +le matos sans trop de problème si il n'y a pas 5 tours + écran

Si les gens cités en dessous peuvent indiquer avec quel matos ils comptent se déplacer on y verra un peu plus clair.

Voiture Paris:
-Fred
-Arth
-Cubeforever
-JaNt
-Aurel
-Atarxerxes
-Leopal
-Akabane
-Devisor
-Crazy Soldier
-Gamoul au retour ?
Crazy_Soldiers
et bien pour moi mon G5 (avec le carton), un sac comprenant prise multiples, jeux cable ethernet et sac de couchage. et peut-etre des dvd vierge pour graver les jeux des autres tongue.gif
DeviSor
MBP.
JaNt
Moi je prends mon MBP seulement avec un sac et mon mac Mini dedans donc pour moi en gros deux sac quoi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.