Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan(das) 2007
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Akabane
grignotage champomy c'est bien
en mangeant tard on aura moins faim à 4h du mat tongue.gif
CantKillemAll
A 4h du matin, on devait encore être 3 à jouer l'an dernier : TheDoudou, Gamoul et moi. Tous les autres dormaient comme des moules tongue.gif
Record à battre : Seuls Doudou et moi avons fait nuit blanche, les autres ont fait les lopettes biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Si je fais nuit blanche tu me paye ma pizza CKEA ? tongue.gif
W@T3RC00L3d
CITATION(CantKillemAll @ 21 Oct 2007, 19:41) <{POST_SNAPBACK}>
A 4h du matin, on devait encore être 3 à jouer l'an dernier : TheDoudou, Gamoul et moi. Tous les autres dormaient comme des moules tongue.gif
Record à battre : Seuls Doudou et moi avons fait nuit blanche, les autres ont fait les lopettes biggrin.gif

C'est petit ça! Une LAN ça se joue toute la nuit!
Gamoul
Pas quand on a dormi 3h par nuit les 3 nuits qui précèdent.
CantKillemAll
A toi de prévoir de bien dormir les nuits précédentes tongue.gif
Gamoul
Oui bah l'an dernier je n'avais pas pu (en contrepartie, le taff m'avait payé le voyage enfin une bonne partie)

Cette année c'est prévu smile.gif
DBSor
Petite information à l'attention des chauffeurs: ils viennent de commencer des travaux sur la place de la mairie, il y a un grand parking pas loin mais c'et tout de même pénible pour décharger. J'ai le numéro du maire pour l'appeler 2/3 jours avant la LAN afin d'avoir une autorisation pour accéder à la salle en voiture (si les travaux le permettent) afin de décharger les machines. Je vous tiens au courant.
Bobab
C'est simple, ceux qui roulent dormiront, les autres non biggrin.gif

arf.gif
Sire Diablo
Comment tu veux que gamoul et doudou fassent leur nuit blanche alors ? blink.gif
fre2x3
Piouf j'ai tout lu, avec les grèves pas d'accès internet pour moi teehee.gif
Alors pour les parisiens en voitures on est toujours 5 en tous ? personne en plus ? Je peux réserver ? appelez moi si un changement survenait, merci.
Le récap semble toujours à jour sauf pour Dunan ? pas de nouvelle ? ZeD aussi je doute qu'il vienne ?
Je regarde la carte pour les pizzas wink.gif
Dunan
Bonjour le iClan! ouf je reviens d'un voyage et je n'avais pas internet^^
Alors donc pour la iLan, ce ne sera pas cette année, car je suis finalement muté en Allemagne, j'attendais simplement la confirmation.
Désolé :'( ceci dit la prochaine j'espère être des vôtres, nom d'un petit murloc!
fre2x3
Messieurs les voyageurs parisiens, atarxerxes, Aurel, Arth et DeviSor
j'ai passé réservation d'un Mercedes Classe B

J'ai la confirmation que le volume sera suffisant pour nous cinq dont deux G5 avec écrans et un iMac.
La location s'élèvera à 157,52 euros avec 600 km chez Ada (-10% inclus)
et sous réserve de changement de dernière minute.
Remarquez que je tire au plus juste le rapport qualité prix weight_lift.gif
Aurel
Cool, on va s'en tirer pour 50€ par personne environ smile.gif
Arth
je peux amener mon appareil photo numérique ?
Gamoul
Bah oui quelle question !
DBSor
Qui a un gros switch/routeur ?
Qui n'a pas encore commander sa pizza ?
Gamoul
CITATION(DBSor @ 24 Oct 2007, 00:37) <{POST_SNAPBACK}>
Qui a un gros switch/routeur ?
Qui n'a pas encore commander sa pizza ?

Moi. Ca sera une savoyarde.
atarxerxes
J'apporterai un petit switch 4 ports (ou 8 je sais plus) d'appoint + une borne airport express.

Can't je crois fournira le switch principal

Les commandes de pizza se font par mp direct à DB Gamoul
JaNt
je regarde cet après midi pour la pizza wink.gif
Tecka
Je prends 1 switch 4 ports et 2 cables ethernet 10m au cas ou happy.gif
Bobab
Plop,

Ca serait pas plus simple que ceux qui le peuvent (95 % ?) se connectent en wifi ?
Avec 3 ou 4 routeurs ça devrait pouvoir le faire non ?
CantKillemAll
Oui, je dois voir avec le gars de l'info à mon taf pour le taper d'un switch 25 ports, on lui adjoindra un 8 ou 10 ports supplémentaires pour compléter wink.gif

Je te commande ma pizza dans l'aprem, DB kiss.gif
fre2x3
Y'a rien de compliqué pour relier des ordinateurs sur un / des swicths situé généralement au centre d'un cercle composé de tables.
L'année dernière la question était loin d'être posée, ne vous compliquez pas la vie. Vu qu'en plus tout le monde semble amener
son petit switch et ses câbles (10 et 8 ports pour ma part) nous seront à l'aise question connexion.
Par contre n'oubliez pas vos câbles secteurs, ça c'est arrivée l'année dernière rolleyes.gif

Nous avons tout ce qu'il faut maintenant :
- switch (par un peu tout le monde et un gros par CantKillemAll)
- vidéoprojecteur (par Pyranhaben)
- console / jeux (par Akabane et je ne sais plus qui ?)
- lots (tee-shirts, Nostromos et jeux Xbox par fre2x3)
- les participants biggrin.gif
- chacun est libre d'amener son APN et autre moyen de prise de vue
- chacun est libre de s'encombrer d'un gel douche (y'a pas de douche)
....

Je remets le lien pour la commande de pizza, ça c'est plus important ! tongue.gif
Commandez vos pizzas via MP/mail à DBSor !
le menu est ici => @
Aurel
Attention, nous serons plus cette année, je ne suis pas sur que des tables an rond permettront de tous tenir.

Il faudra peut-être faire 2 groupes de table.
fre2x3
Rond c'est une image, c'est en fait un immense rectangle
et vue la surface de la salle il suffit de le faire un peu plus long que large.
Pas d'inquiétude, on a de la place, souviens toi => @
et pour la connexion c'était ça
Aurel
Sauf qu'il y aura 2 fois plus d'ordi et qu'on perd énormèment de place avec le centre vide. Enfin on va bien trouver une façon de placer 20 ordinateurs.
Gamoul
On verra bien sur place quand tout le monde arrivera smile.gif
cubeforever
Aïe !! nonnnnnnnnnnnnn ph34r.gif
je peux plus venir !!! j'ai un taff qui tombe la semaine prochaine et qui dure pendant 15 jours non stop !!! je serais donc au boulot pendant que tout le monde s'amusera snifffffff !!!
je peux pas refuse, comme je me bat actuellement pour monter ma boite c'est une bonne chose d'avoir trouver ce client !!
voila un peut deg mais c'est pour la bonne cause !!! enfin dur dur de loupe encore tout le monde !!
j'avais prepare pleins de demo de jeu pour vous !! tant pis se sera pour la prochaine !!
amuser vous bien !!! rolleyes.gif

(ps : desole Aka pour la voiture, mais si probleme d'argent, je veut bien vous aidez a contribue en payant quand meme ma part)
fre2x3
Rooooooo ! pas ça ! pleure.gif
Bon courage cubeforever.

Mise à jour de la liste :
Participants:
  1. DBSor
  2. CantKillemAll
  3. Aurel
  4. Atarxerxes
  5. fre2x3
  6. Akabane
  7. Tecka
  8. Gamoul
  9. crazy_soldiers
  10. Neomac
  11. Sire Diablo
  12. DeviSor
  13. Cubeforever
  14. Pyranhaben
  15. Snake_Plissken
  16. JaNt
  17. Bobab
  18. rumble
  19. TheDoudou
  20. Arth
  21. Heimdal
  22. Ogur
Voiture Paris:
- Voiture fre2x3 (Paris):
  1. fre2x3 (G5) et chauffeur 77
  2. atarxerxes (portable) 75
  3. Aurel (G5) 75
  4. Arth (iMac) 92390 Villeneuve la Garenne
  5. DeviSor (portable) 75
- Voiture Akabane (banlieue):
  1. Akabane (G5) et chauffeur 77
  2. crazy_soldiers (iMac) 93 Raincy
  3. JaNt (portable+mini) 95
Voiture Suisse:
  1. Ogur
Voiture Nancy:
  1. Snake_Plissken
  2. Bobab
  3. Tecka
Voiture Belge:
  1. TheDoudou
  2. Rumble
  3. Sire Diablo
  4. Gamoul
Commandez vos pizzas via MP/mail à DBSor !
le menu est ici => @
Gamoul
Cube t'abuses sad.gif

Le prochain qui se désiste je le bash la prochaine fois que je le vois en vrai sad.gif
Sire Diablo
Dommage cube cry.gif

Je prendrais la relève pour les démos wink.gif
Pyranhaben
Faudra voir sa sur place une fois que les premiers arrivés seront là pour donner un coup de main à DB et Can't. Il faudra aussi changer la disposition de la table à manger car elle était trop étirée à mon sens.
CantKillemAll
CITATION(CantKillemAll @ 17 Oct 2007, 18:38) <{POST_SNAPBACK}>
Merci de récapituler vos horaires et gares d'arrivées au plus vite pour l'organisation des tournées Lille/Landas :

Gare du Lille Flandres :

Gare Lille Europe :
Pyranhaben: arrivée à 12h57 Lille Europe

Y'a que Pyran à prendre à la gare ou d'autres moules ne se sont pas manifestées ??? blink.gif
DBSor
Je vais, dès que possible, envoyer un MP à Neomac qui doit, je suppose, arriver par le train (et qui ne mange rien whistling.gif)
Tecka
Arrivée du convoie SuissoNancéen vers 12h-12h30 samedi
pour aider à la préparation de la salle wink.gif
Crazy_Soldiers
Punaise ça change tout. Sans Cube, on est plus que 2 a monter dans la voiture d'aka.

JaNt tu peux vraiment pas de déplacer jusque chez moi, ça nous ferais gagner une heure, j'ai un iMac G5 moi … Sinon je viendrais mais pas trop pratique pour moi.

@Fred: Dunan ne peux pas venir, il est muté en Allemagne.
Sire Diablo
Qu'en est-il des films et des séries ? Faut il en emmener ( le projecteur ne sera peut être pas tout le temps utilisé par les consoles ) ?
fre2x3
Merci Crazy, j'ai corrigé.
Essayez de régler votre transport par téléphone ou mail, ce sera plus efficace que le forum. Vos messages sont noyés dans la masse de flood.

Pour les films et séries, si c'est sur vos macs il suffira de tirer un câble vers le vidéoprojecteur
mais je doute qu'on ait trop le temps de regarder des films.
Gamoul
On pourrait quand même prévoir quelques épisodes des télétubbies pour aider pyran à s'endormir après son gros caprice biggrin.gif
Bobab
CITATION(Tecka @ 24 Oct 2007, 16:45) <{POST_SNAPBACK}>
Arrivée du convoie SuissoNancéen vers 12h-12h30 samedi
pour aider à la préparation de la salle wink.gif

Amen cool.gif

CITATION(fre2x3 @ 24 Oct 2007, 17:45) <{POST_SNAPBACK}>
Merci Crazy, j'ai corrigé.
Essayez de régler votre transport par téléphone ou mail, ce sera plus efficace que le forum. Vos messages sont noyés dans la masse de flood.

Pour les films et séries, si c'est sur vos macs il suffira de tirer un câble vers le vidéoprojecteur
mais je doute qu'on ait trop le temps de regarder des films.

Je prend quelques films en HD pour qui en voudra smile.gif
fre2x3
Maintenant c'est officiel => @ wink.gif
CantKillemAll
thumbup.gif
Akabane
On devrait arriver sur place vers 12h30/13h, qu'est-ce qu'on trouve de beau à Landas pour se restaurer ?
A tout hasard, il reste une place dans la voiture zen.gif
DBSor
L'année dernière, j'avais prévu des sandwichs mais tout le monde est arrivé dans l'après midi. Je peux prévoir des baguettes, du paté, du jambon, dites moi. Ou alors, on peut acheter quand vous arriverez, la boucherie est à coté, il me faut juste savoir pour les baguettes. Je prépare une liste de courses pour avis dès que possible.
JaNt
Faites comme vous voulez , je ne suis pas difficile.Cela dit ... J'y vais, bonne vacance teehee.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 27 Oct 2007, 09:35) <{POST_SNAPBACK}>
L'année dernière, j'avais prévu des sandwichs mais tout le monde est arrivé dans l'après midi. Je peux prévoir des baguettes, du paté, du jambon, dites moi. Ou alors, on peut acheter quand vous arriverez, la boucherie est à coté, il me faut juste savoir pour les baguettes. Je prépare une liste de courses pour avis dès que possible.

Je pense qu'il est préférable que chacun ce démerde,nous
n'arriverons pas tous au même moment.Et puis si vous
avez des bouchons ou du retard certains voudront manger
sur la route.Et puis DBSor en fait déjà assez comme ça happy.gif
CantKillemAll
Il faut juste prévoir un minimum syndical, et ne pas prévoir de trop whistling.gif
Bobab
Quelques baguettes, du jambon, du beurre, du paté ... faut pas se prendre la tête !
Au pire doit bien y avoir un truc pour se restaurer dans le coin ...
Au pire du pire on est coincé dans les bouchons et on mange sur la route biggrin.gif
Aurel
DB ne prévoit rien pour samedi midi, pizza le samedi soir.

Grignotage dans la journée/nuit: baguette, jambon, fromage, chocolat, chips, biere et coca

Il faut un petit déj : baguette, nutella, café, jus d'orange
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.