fre2x3
18 May 2010, 19:54
Ce serait sympa de répondre aux invitations d'amis... j'ai des noms
Tsukama
19 May 2010, 19:13
Je viens de finir le démo de Torchlight. Il est bien sympa ce jeu, je crois que je vais l'acheter !
Dark Skyliner
19 May 2010, 19:15
Je viens de finir le démo de Torchlight. Il est bien sympa ce jeu, je crois que je vais l'acheter !
Je pense également !
Ceci étant,
Killing Floor est désormais disponible !

Je suis actuellement en train de le pomper...
Par ailleurs, pour ceux qui, par hasard, auraient décidé de l'acheter, vous aurez la possibilité d'envoyer 2 invitations qui permettront aux personnes qui les recevront de jouer à la version complète de Killing Floor, gratuitement, et ce, jusqu'au 18/06/2010, donc profitez-en !

De plus, il est en promotion pendant une durée limitée (-33%)...
JC Denton
19 May 2010, 20:54
C'est vraiment si bien que ca Torchlight ? Je vais dl la démo pour voir...
Tsukama
19 May 2010, 20:59
Je te le conseil, une vraie bonne surprise !
Leoric
19 May 2010, 21:33
Je pense également !
Ceci étant,
Killing Floor est désormais disponible !

Je suis actuellement en train de le pomper...
Par ailleurs, pour ceux qui, par hasard, auraient décidé de l'acheter, vous aurez la possibilité d'envoyer 2 invitations qui permettront aux personnes qui les recevront de jouer à la version complète de Killing Floor, gratuitement, et ce, jusqu'au 18/06/2010, donc profitez-en !

De plus, il est en promotion pendant une durée limitée (-33%)...
Donc en fait, on peut peut-être se cotiser et ramener le jeu à moindre frais ?
Dark Skyliner
19 May 2010, 23:02
Bah après le 18/06/10, les personnes ayant reçu l'invitation en question ne pourront plus jouer au jeu, et devront donc l'acheter…
Puis bon, ce n'est pas comme s'il coûtait des milles et des cents...
JC Denton
20 May 2010, 11:54
J'ai essayé Torchlight, c'est pas mal, mais je suis pas fan des graphismes, et je trouve que le système de niveau, d'équipement, de magie est trop proche de Diablo ...
Leoparder
20 May 2010, 12:29
Moi c'est pas mon style de jeu de toute façon
Pierpo
20 May 2010, 17:29
J'ai téléchargé Altitude gratuit jusqu'à ??? et ça a l'air pas mal du tout

En tout cas c'est bien fluide !
Pour Killing Floor je sais pas si je peux l'acheter ou pas, il est marqué nulle part que ma carte n'est pas supportée mais elle ne l'est pas pour Portal ... J'hésite parce que les deux sont moteur Half Life 2 ...
Gamoul
20 May 2010, 17:34
Franchement il doit y avoir un truc avec ta config pierpo, parce portal tourne sur mon MBP avec sa ATI X1600 qui est pourtant plus ancienne que ce que tu as dans ton iMac.
Pierpo
20 May 2010, 18:36
Ouais non apparemment les drivers sont complètement pourris, si on en croit Valve, Blizzard et tous les prob que j'ai eus.
Au final je me suis bien fait niquer si je puis me permettre. J'ai pris le haut de gamme en pensant bien faire alors qu'au final le plus stable c'était la gamme en dessous mais bon je pouvais pas savoir ...
Bref, pas de SC2 et de Portal pour moi (portal c'est pas grave il y a une version cider).
J'espère VRAIMENT que TF2 marchera.
Leoric
20 May 2010, 18:48
Ça va changer dans la 10.6.4 : il faut juste qu'Apple se bouge un peu

Si ces jeux fonctionnent sous Windows, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas sous Mac OS X.
Pierpo
20 May 2010, 19:39
Parce que nVidia fait ses drivers sur Windows, pas Os X. Enfin je crois je sais pas trop comment si c'est apple ou nvidia mais le fait est que les drivers windows ont un client, des mises à jour etc.
RooKMooT
20 May 2010, 20:00
De toutes façons depuis les débuts d'OS X, on nous annonce une optimisation des drivers à chaque mises à jour, et à ce jour je n'ai jamais rien vu d'éblouissant

.
Mais bon je ne pensais jamais voir Steam porté sur mac alors...
Gamoul
20 May 2010, 22:19
Pierpo, y'a aucune raison que ça ne tourne pas sur ta machine. Si ça marche pas, ou bien c'est ta config (test un clean install) ou bien y'a des bugs qui seront certainement résolus bientôt.
J'ai l'impression de me répéter, mais bon si tu préfères penser que c'est foutu tant pis pour toi.
fre2x3
21 May 2010, 10:25
Comme je le disais
ici : "Killing Floor" est disponible
Pierpo
23 May 2010, 21:03
Pierpo, y'a aucune raison que ça ne tourne pas sur ta machine. Si ça marche pas, ou bien c'est ta config (test un clean install) ou bien y'a des bugs qui seront certainement résolus bientôt.
J'ai l'impression de me répéter, mais bon si tu préfères penser que c'est foutu tant pis pour toi.
Non je te jure, sur steam il veut même pas me lancer portal (il me met un message comme quoi il veut pas, faudrait trouver comment contourner le client steam à ce moment...), et pour SC2 j'ai essayé de lancer le jeu ça crash. J'ai peut-être un espoir pour SC2 mais portal ça m'a l'air bien mort.
Killing Floor peut marcher avec ma carte apparemment, j'ai donc un espoir pour TF2

A part ça j'ai rejoint le groupe iclan.
Leoparder
23 May 2010, 21:36
Go dans ton dossier home puis applications et voila !
Dark Skyliner
23 May 2010, 23:57
Killing Floor est vraiment un excellent jeu: profitez de la promotion pendant qu'il est encore temps !

J'ai pompé récemment plus d'une cinquantaine de maps trouvées un peu partout, notamment sur le forum officiel...
Bref, jouer en ligne en tuant quelques zombies est vraiment très jouissif ! A quand des parties organisées avec l'iClan ?
JC Denton
24 May 2010, 11:18
J'ai supprimé la demo Torchlight de mon ordi, et j'ai remarqué après que même si Steam enlève la majorité des fichiers, il laisse quelques dossiers et alias a gauche et a droite...
Leoparder
24 May 2010, 15:07
Moi je trouve que j'ai perdu beaucoup de place surtout
Pierpo
24 May 2010, 16:55
Go dans ton dossier home puis applications et voila !
Il le lance quand même via steam :s
De toute façon je pense qu'on peut pas lancer un jeu autrement ... Je verrai, au pire si c'est que portal ça m'importe pas beaucoup.
totocugno
24 May 2010, 18:57
Killing Floor est vraiment un excellent jeu: profitez de la promotion pendant qu'il est encore temps !

J'ai pompé récemment plus d'une cinquantaine de maps trouvées un peu partout, notamment sur le forum officiel...
Bref, jouer en ligne en tuant quelques zombies est vraiment très jouissif ! A quand des parties organisées avec l'iClan ?

C'est vraiment à mourir de rire ce jeu. Certes un peu dépassé niveau graphique mais bon...
Vaut mieux s'éclater avec un vieux jeu que de s'ennuyer dans Avatar (Oula, je vais pas me faire que des copains ;-) )
fre2x3
24 May 2010, 20:39
Déjà 40 membres dans le groupe Steam iClan
Paluchon
24 May 2010, 21:00
Mon steam beug depuis le début donc bon..
Avec une erreur du style Steam failed to load: *SteamStartEngine(0xbffff1a8) failed with error 1: CMultiFieldBlob(pSerialized) Partial field header at end of record.
Pour l'instant steam sur mac pour c'est pas ca
JC Denton
25 May 2010, 10:06
Et t'arrives pas a lancer du tout pour dl des mises a jour ?
Parlant de ca, MAJ de Steam aujourd'hui, qui fait planter Steam chez moi

Edit : et j'ajouterais que la dite MAJ a fait planter la MAJ de Portal, ce qui fait que le jeu est indisponible ...
Tsukama
25 May 2010, 11:39
Énorme l'image !
Bonjour a tous je suis nouveau!
Ceci est mon premier post.
Je tiens a vous féliciter pour cette belle oeuvres faite ensemble!
Donc voila oui j'ai enfin vu que Steam allé sortir HALF LIFE 2, il était temps j'attend un bon gros jeu depuis que Steam a ouvert pour les macuser's...
Et je voudrais savoir comment ça va ce passer pour les catégories lorsque Call Of Duty Modern Warfare 2 débarquerais?
(excusez-moi si je suis pas encore dans le coup
)
Pour répondre a JC moi je n'ai encore jamais eu de problème avec steam alors que je l'ai depuis le premier jours. Donc je ne sais pas trop par rapport au beug !
Et quoi alors Half life 2 va sortir a quel heure en définitif?
Et personne ne joue sur Counter Strike Source? Surtout que bientot normalement il va y avoir le nouveau!
polo1661
30 May 2010, 12:13
Il y a des gens qui sont connectés a la section steam iClan qui ne sont même pas inscrit...........
Gamoul
30 May 2010, 12:19
Ben oui le groupe est publique.
fre2x3
30 May 2010, 19:45
Nettoyage du topic. Tout ce qui concerne Half-Life c'est ici =>
[Half-Life] rendez-vous iClan
Leoparder
30 May 2010, 22:05
Problème réparé pour Half Life 2.
Par contre faudra m'expliquer pourquoi la taille des fichiers à télécharger annoncée est différente à chaque fois que j'essaye et me connecte. Un coup c'est 3 Go, un coup c'est 5 ... Hum c'est super sérieux Steam ...
Autant que Starcraft et leurs bugs !
JC Denton
30 May 2010, 22:49
Pas sur. Parce que je crois que la première fois que tu dl un jeu qui tourne sur le moteur de Half Life il dl le moteur lui même pour par avoir a le re-dl si jamais tu veux installer Portal ou les extensions de HL2.
En gros si il détecte que tu as déja le moteur, que tu as dl avec Episode One, il ne le retélécharge pas, d'ou la perte de poids...
Leoparder
30 May 2010, 22:55
Ah ok c'est donc ça. bah d'ailleurs en jouant à portal ou half life, j'ai l'impression de jouer au même jeu, ils sont trop ressemblant dans la prise en main et les graphismes
Je comprend vraiment pas moi j'ai eu aucun problème le jour même je l'ai téléchargé et le lendemain il était prêt!
Mais un truc que je trouve vraiment mal fait c'est le faite que je l'avais déjà Half Life et que je dois tout racheter?
JC Denton
31 May 2010, 09:22
Bah ca dépends ce que tu avais... Si tu avais HL1 c'est normal que tu doives acheter le 2. Après si tu avais deja le 2 sur PC, tu devrais pouvoir le faire savoir a Steam...
Je confirme, j'avais le 2 sur PC, acheté en version boîte à la FNAC en promo, et j'ai pu télécharger la version Mac sans bourse délier

EDIT: par contre, il n'a pas retenu ma progression (faible) sur PC et je repars du début.
fre2x3
31 May 2010, 09:42
J'ai pas essayé mais croyez vous, une fois les jeux téléchargés que l'on peut jouer sans connexion internet, sans Steam ?
(en vacances dans un trou paumé par exemple

)
Ecoute moi j'ai reussi a jouer a HALF LIFE 2 et PORTAL sans connexion avec la nouvelle version de Steam Mac, en cours de technique publicitaire!
Donc normalement oui!
J'ai racheté HALF LIFE 2 mais c'est bon en fait car je n'avais que le deathmatch! Merci a vous...
JC Denton
31 May 2010, 11:48
J'ai pas essayé mais croyez vous, une fois les jeux téléchargés que l'on peut jouer sans connexion internet, sans Steam ?

)
Affirmatif, juste les succès et les stats ne seront pas sauvegardés...
Leoparder
31 May 2010, 12:11
Euh, je crois que j'ai vraiment une force qui m'empêche d'apprécier et comprendre steam. Le multi de Half Life il faut finir la campagne solo où je n'arrive pas à trouve le bouton ???
Gamoul
31 May 2010, 12:15
Je crois que le multi c'est HL2:Deathmatch, donc encore autre chose, pas encore pour Mac.
Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très clair chez steam sur les produits qu'ils proposent et ce qui est censé arriver plus tard.
JC Denton
31 May 2010, 13:07
Ouais c'est vrai que c'est un peu le bordel. Comme quand on prend l'Orange Box, on a aussi une autre extention de HL2 : Lost Coast, mais la pas de précisions sur une potentielle sortie sur mac ...
MaxiScope
31 May 2010, 19:32
Lost Coast était la "demo" technique de Half Life 2. Pas un passage du jeu, juste une mission isolée.
fre2x3
31 May 2010, 19:36

Messieurs, postez vos questions
Half-Life dans le topic
[Half-Life] rendez-vous iClan, merci

)
Affirmatif, juste les succès et les stats ne seront pas sauvegardés...
J'ai testé et non ça ne fonctionne pas. Steam se lance après un double click sur un jeu et plus rien, Steam ne répond plus.
Donc connexion obligatoire !
Dark Skyliner
6 Jun 2010, 00:17
Il suffit de lancer les jeux en question à partir du dossier Documents > Steam Content > common, ni plus ni moins - Il n'est pas nécessaire de lancer Steam pour pouvoir jouer aux jeux que l'on a acheté...
De plus, comme l'a dit JC Denton, seuls les succès et les stats ne seront bien évidemment pas sauvegardés...
Autrement dit, les jeux sont entièrement jouables sans Steam.
J'oubliais, il y a une exception: cela n'a pas l'air de fonctionner avec les jeux Source (Portal, Half-Life 2...).
J'oubliais, il y a une exception: cela n'a pas l'air de fonctionner avec les jeux Source (Portal, Half-Life 2...).
Avec tous les autres, c'est pas une exception et je ne lance pas via Steam, je vais aller chercher les jeux à la source mais Steam se lance automatiquement et ça bloque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.