Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Steam sur Mac et iOS
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Bast
Offworld Trading Company me tente bien!

Après j'hésitais déjà à m'acheter Stellaris dans le même genre je ne sais pas lequel des deux est à conseiller en priorité ?

Je suis en manque de jeu de gestion à la civilization tongue.gif
Leoparder
Confirmez moi et je prends. Je vais acheter dans la semaine.
Bast
Si tu ne sais pas quoi faire de Offworld trading company, pour 15€ je te le rachète wink.gif

Les autres ne m'intéressent pas vraiment.
benix26
J'ai pris TableTop Simulator avec des amis pour 10€ et Speed Runner également smile.gif
polo1661
Farming Simulator 17 dispo sur MAC

https://farming-simulator.com/about.php?lan...mp;platform=mac
JC Denton
Moi qui savait pas quoi faire ce weekend tongue.gif

Sinon pour le farming il y a Stardew Valley qui semble être un vrai bon jeu.

Deus Ex Mankind Divided sera dispo début novembre sur Linux mais il semble que il y ai des problèmes avec la technologie Metal pour la version MacOS :
https://www.feralinteractive.com/fr/news/666/

En ce moment SuperHot est a -40% si vous n'avez encore essaye.
fre2x3
Superbes promos Steam de Noël les gars !!! w00t.gif

voici ce que je vous recommande, pour jouer avec nous (Mac+PC) ET DES valeurs sûres (AMHA), franchement pourquoi hésiter vu les prix !

Bon j'arrête y'en a tellement ! mais je vous invite à faire de même, ça dure jusqu'au 2 janvier
polo1661
Call of duty 4 à l'air top !! zen.gif
fre2x3
Rooooo ça va toi biggrin.gif
n'empêche qu'on se marre toujours bien dessus non ?
et c'est encore le seul jeu qui rassemble le plus et régulièrement au iClan.
c'est pas faute d'avoir proposé d'autres jeux hien ph34r.gif

et toi polo tu proposes quoi ?
MaxiScope
La Liste des bonnes affaires est juste énorme aujourd'hui entre le xbox live, le PSN, Steam et Origin, ils sont tous en solde.

Profitez en bien et vivement demain soir les vacances pour jouer à tous ces jeux en promo biggrin.gif
polo1661
Fred je suis un fan inconditionnel de cod 4, je me suis même refait le solo il y a pas le longtemps et je vais régulièrement sur les derniers bon serveurs.
Vu le carton de ce jeux j'espère qu'il va sortir en remastered sur Mac.

Après rocket league et insurgency sont aussi vachement bien.

Pour le jeu en équipe je vois Batlefield 1 pour le moment, mais sans espoir de portage sad.gif.
Leoparder
Ca vous tente de tester ce jeu ensemble ? En voici quelques uns qui sont sur Mac et Windows et qui ne sont pas chers et bien notés :

Il ne coûte que 1€20, il a du solo, du multi, du multi en local, contrôleur, bref il a tout.
+ Il a l'air marrant !

http://store.steampowered.com/app/262690

Celui-là aussi a l'air bon et pas cher 1€75

http://store.steampowered.com/app/289760

Celui-ci est sublime de chez sublime, trop hâte de tester :

http://store.steampowered.com/app/257850

Celui-ci a l'air vraiment marrant, parfait pour ceux qui aiment bricoler tongue.gif Let's go !!

http://store.steampowered.com/app/285920

-----

Pour finir, un jeu non multijoueur que je viens de terminer et que je conseille chaudement : Absolute Drift
Il est pas simple à bien maitriser mais une fois qu'on progresse, c'est purement jouissif. De plus, je ne l’achèterai rien que pour l'ambiance et la bande son, qui sont sublimes.

http://store.steampowered.com/app/320140/?l=french
fre2x3
au cas ou je remets ici :
CITATION(fre2x3 @ 8 Mar 2017, 22:12) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai pris Verdun qui veut le reste ?

Valhalla Hills
Legends of Eisenwald
The Journey Down 1 + 2 Bundle
Jotun
Turmoil

détail sur la page humblebundle.com

c'est cadeau !
Gamoul
C'est bien Verdun ? C'est multi ? C'est comme UO ?
fre2x3
Pas encore essayé mais y'a une bonne vidéo wink.gif
CITATION(fre2x3 @ 29 Apr 2015, 20:18) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Crazy_Soldiers @ 28 Apr 2015, 18:00) <{POST_SNAPBACK}>
Verdun fait partie de ma liste de souhaits, j'en avais parlé sur Mumble. 19,35€ ça se tente ph34r.gif
Pour le rendu c'est pas mal :

RooKMooT
c'est plus stratégique que UO, me semble-t-il.
Je l'ai dans ma bibliothèque, mais je n'y ai jamais joué... Puis en ce moment mes horaires ne correspondent jamais avec ceux du iClan.
(du coup je joue en solo mais ça rend sourd ph34r.gif )
Mais si vous voulez essayer je pourrai tenter de vous rejoindre.
Day of the Infamy a-t-il progressé ?
fre2x3
CITATION(RooKMooT @ 9 Mar 2017, 15:43) <{POST_SNAPBACK}>
Day of the Infamy a-t-il progressé ?
je ne l'ai pas relancé mais à regarder la dernière vidéo de mise à jour
il semble que le social gaming du jeu soit toujours absent
fre2x3
Histoire que tout le monde en profite :
CITATION(Acid @ 31 May 2017, 05:31) <{POST_SNAPBACK}>
Verdun gratuit pendant deux jours http://store.steampowered.com/app/242860/Verdun/
Verdun !
polo1661
Jeu acheté 6,86 Euros

Rigolo à plusieurs et bonne soirée hier rifle.gif
JC Denton
Les Soldes Steam ont commencé !
fre2x3
CITATION(RooKMooT @ 22 Jun 2017, 17:51) <{POST_SNAPBACK}>
Si Steam fait une promo sur les licences CoD4 pour ses soldes, j'organise un déploiement en masse de ma descendance sur le prochain train...

Je crois que c'est le moment : Call of Duty® 4: Modern Warfare® à 9,99€

et ce n'est pas terminé (franchise Call of Duty)

fre2x3
Encore une promo qui peut servir ph34r.gif
fre2x3

Alors ? sur quoi on craque cette année ?

Perso le pack Dying Light Enhanced Edition à 16,49€ me botte bien.
J'ai fait Dying Light sur PS4 mais je voulais la suite et là y'a tout !

Si vous souhaitez vous joindre à nous sur Rocket League c'est le moment, à 9,99€ jusqu'au 5 juillet
on pourrait se refaire des parties si on était un minimum de quatre

Je continue avec Insurgency à 1,99€, Verdun à 9,19€, Deus Ex: Mankind Divided à ne pas manquer 4,49€, et sinon Assassin's Creed Origins à 29,99€ (windows only) franchement il déchire...
fre2x3
Hey les gars, vous savez que nous avons un groupe Steam au iClan : https://steamcommunity.com/groups/iclan_mac
Depuis quelques temps, la concurrence étant rude avec l'apparition de Discord, Steam essaie de se mettre à niveau. (depuis juin)
Vous trouverez facilement quelques articles sur le sujet Steam vs Discord avec ton ami préféré qui cherche à ta place sur le web.

Nous avons donc testé hier soir le Steam chat du groupe iClan et je dois dire que c'est vraiment bien.
Les mêmes offres tout en un que les autres systèmes de gaming social entre les Blizzard, Discord ou Sony, Nintendo et consorts ....
L'appli web fonctionne très bien aussi, c'est via la web app que j'ai fait les screens,
par contre sur iOS (je n'ai pas d'Android pour tester) le chat ne fonctionne pas, contrairement à Discord.

Bref, pour ceux qui sont toujours réfractaire à Discord, ou ceux qui oublient qu'ils ont un compte, Steam est une très bonne alternative.
Venez le tester, c'est ouvert à tous ceux qui sont déjà dans le groupe iClan Steam

Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai envoyé une invitation a pas mal de monde, regardez vos comptes d'amis Steam wink.gif

Chose importante, il faut mettre à jour votre client Steam
Cedmac
Perso, je n'ai reçu aucune invitation et mon steam est à jour.
Je suis allé sur le chat iClan, et j'ai vu votre conversation avec Oberon. wink.gif
fre2x3
il semble que les invitations soient éphémères comme les messages d'ailleurs contrairement à Discord
fre2x3
Oui je confirme, il faut faire la mise a jour pour avoir la dernière interface (cf. les screens plus haut)
Je viens de tester depuis mon MacBook sans mise à jour de Steam et le chat iClan est joignable mais il n'y a pas toute les possibilités offertes dernièrement.

Avant la mise à jour (ancienne version du chat) :

mise à jour (28 août) :

Nouvelle version :
Cedmac
De toute façon, on n'a pas le choix.
Au lancement, Steam se met à jour automatiquement. wink.gif
fre2x3
Un bandeau sur la page Steam :
CITATION
En application de l'article L. 522-1 du code de la consommation, le Service National des Enquêtes de la DGCCRF a décidé de prononcer à l'encontre de la société VALVE CORPORATION des sanctions administratives d'un montant total de 147 000 € pour manquements aux dispositions du code de la consommation suivantes : articles L. 221-5 (conclusion d'un contrat de fourniture de contenu numérique sans communication d'informations préalables conformes), L. 221 -28 1 3° (absence de recueil de l'accord exprès du consommateur préalablement à l'exécution de la fourniture du contenu numérique et absence de recueil du renoncement exprès à son droit de rétractation), L. 22 1 -18 (non-respect du délai de rétractation) et L. 221 - 1 3 (défaut de remise d'un contrat conforme).
fre2x3
Promo Steam Codemaster, les GRID, les F1 et les DiRT pour pas cher wink.gif
JaNt
Petite surprise ce soir en ouvrant Steam :

https://support.steampowered.com/kb_article...=5953-QTIO-1764
fre2x3
T'as plus qu'a te lancer => Go Sierra
fre2x3
Une promo sur Battalion 1944 (sur Windows seulement) à 16€ jusqu’au 6 juin
RooKMooT
Les critiques sont sévères...
fre2x3
Oui le développement semble avoir été chaotique. Je l'ai pris, je vous dirai wink.gif
fre2x3
Soldes d'été Steam, go go go !!!
Bast
Pris stardew valley, depuis le temps innocent.gif
JC Denton
CITATION(Bast @ 2 Jul 2019, 21:19) <{POST_SNAPBACK}>
Pris stardew valley, depuis le temps innocent.gif

" ma vie sociale cet ete, pour quoi faire ?" tongue.gif
fre2x3

Je vous recommande les promos Square Enix sur Steam en ce moment
y'a des pépites (macos et Windows) à ne pas manquer ou à refaire pour pas cher wink.gif
comme les derniers Tomb Raider ou le Deus Ex: Mankind Divided ou même Thief
Profitez-en ! wink.gif
pascual66
thumbup.gif
fre2x3
Vous le sentez arriver ?, biggrin.gif
chez Steam ce sont les promos
qui vont vous permettre de vous mettre à jour happy.gif
fre2x3
Je vous en ai parlé sur Discord, voici l’annonce officielle d’un nouvel update de World War 3
World War 3 est toujours disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 19 oct. 2018

fre2x3
Il y a des promos sur Steam, pas que pour macOS mais aussi des vieux jeux (2010) comme Medal of Honor à 2,99€
Je ferai peut-être un stream sur le solo wink.gif

fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 19 May 2023, 08:44) <{POST_SNAPBACK}>
Je ferai peut-être un stream sur le solo wink.gif

Voilà, solo de Medal of Honor 2010 terminé, ce n'est pas long, ça a mal vieilli et y'a pas mal de bugs
comme des actions qui ne se déclenchent pas ou des obstacles invisibles qui t'empêchent de bouger.
Bon après 3€ le jeu et au moins j'étais certain que mon Alienware Area-51 ALX puisse le faire tourner zen.gif
Cedmac
Le seul auquel j'ai joué : Medal of Honor: Soleil Levant biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.