Gamoul
26 Apr 2010, 14:09
Mouais, une section CS ?
RooKMooT
26 Apr 2010, 14:52
C'est Maxiscope qui va être content...
JC Denton
26 Apr 2010, 18:05
Ouais la section CS, ca risque de devenir la kikoolol section du iclan, avec les kevins du mac...
Mais une section Team Fortress, pourquoi pas ?
Pierpo
26 Apr 2010, 19:56
Des parties sur Team Fortress me brancheraient vraiment moi !
JC Denton
30 Apr 2010, 19:18
MaxiScope
1 May 2010, 23:41
CS
JC Denton
2 May 2010, 10:50
CS c'est le mal.
Mais c'est pas mal que l'on puisse mettre des bots, parce que il ne va pas y avoir beaucoup de gens du iclan
Turtle X
2 May 2010, 19:52
C'est vrai que sur CS on rencontre des joueurs parfois très agressifs (insultes, etc...). Cependant il existe une charte commune et je connais quelques sites où les joueurs sont corrects avec un bon esprit de jeu. En général, les contrevenants se font kicker vite fait s'ils ne respectent pas les consignes. Maintenant, concernant l'intérêt propre au jeu, chacun est libre des ses choix...
Cedmac
12 May 2010, 19:40
Bon alors, on est le 12 mai ! ils sont où tous ces jeux promis par Steam ???
C'est pas comme-ci on s'impatientaient !!!
Leoparder
12 May 2010, 19:41
Go
télécharger le client.
JC Denton
12 May 2010, 21:11
Suis en train, mais pinaise c'est long !
fre2x3
13 May 2010, 01:06
Au fait :
Je repète qu'il existe un groupe steam
iClan, viendez nous rejoindre...
alors rejoignez le groupe
Gamoul
13 May 2010, 01:37
Bon bah je l'ai installé

le jeu Portal est gratuit, j'ai testé mais je comprends pas grand chose
totocugno
13 May 2010, 07:18
Salut tous et toutes,
Nouveau sur le forum, suis encore un peu timide.
Je me suis permis de m'inscrire sur Iclan Steam group, en espérant que l'offre de jeu s'étoffera.
En attendant TF ou L4D, je continuerai à jouer à Myst en coop, easy mod.
Morituri te salutant
A+
JC Denton
13 May 2010, 09:26
Salut a toi totocugno.
Passe te présenter officiellement la :
http://www.iclan.net/forum/index.php?showt...&start=1325On mord pas, t'inquiète pas

( Sauf Gamoul dans un mauvais jour qui t'arrachera la tête et festoiera sur tes entrailles, mais sinon est relativement civilisé )
Mais sinon quand tu dis Myst en Coop, tu parles de Uru ? Je pensais que les serveurs avaient été éteints...
Sinon pour les autres Portal Gratuit
Leoric
13 May 2010, 10:09
Je vais peut-être me laisser tenter par Torchlight, qui n'est qu'à 8€ et qui ne requiert pas une très grosse config
Gamoul
13 May 2010, 11:52
Au fait :

J'ai rejoin le groupe, mais il y a des pseudos inconnus dedans... Ca serait bien que les gens gardent le même pseudo dans steam et sur le forum non ?
Qui sont par exemple llluvatris, labelelabet, LilO, Dokkal, et celui avec plein de caractères bizarres dans son nom

(visiblement les couleurs ça passe pas comme sur UO)
fre2x3
13 May 2010, 11:54
Oui et il faudrait plusieurs admins

Plantage pendant le téléchargement de Portal.... ça commence bien
Cliquez pour voir le fichier-joint
Crazy_Soldiers
13 May 2010, 11:54
Visiblement Dokkal c'est moi
fre2x3
13 May 2010, 11:56
PS : nous avons besoin de vos talents d'écrivains pour un article.... assez urgent.
Un brouillon se trouve dans le forum clan, merci
JC Denton
13 May 2010, 14:58
Ah moi portal marche. Mais quand je veux le faire quitter, il plante ...
polo1661
13 May 2010, 16:02
Ah moi portal marche. Mais quand je veux le faire quitter, il plante ...
Pareil que toi JC.
C est bon c est bien le même steam que sur PC....
Tsukama
13 May 2010, 16:18
Ah moi j'ai déjà fini Portal, sympa mais vraiment trop court. Il m'a fallut simplement deux petites heures... Heuresement qu'il est gratuit !
fre2x3
13 May 2010, 20:00
Steam vous a t-il créé un dossier Applications au premier niveau de votre dossier utilisateur ?
Impossible de partager les jeux avec une autre session
Leoparder
13 May 2010, 23:13
Qui est l'en**** qui m'a piqué "leoparder" ? C'est forcément un copieur car ce pseudo n'existe nul part !
fre2x3
14 May 2010, 14:57
Au fait :

J'ai rejoint le groupe, mais il y a des pseudos inconnus dedans... Ca serait bien que les gens gardent le même pseudo dans steam et sur le forum non ?
Qui sont par exemple llluvatris, labelelabet, LilO, Dokkal, et celui avec plein de caractères bizarres dans son nom

J'ai mis en ligne une note à ce sujet. Si rien est changé on trouvera le moyen de virer les contrevenants
Pour la gestion du groupe, CantKillemAll a promu quelques admins
et pour en discuter entre nous j'ai ouvert un topic dans le forum clan
Réservons ce topic aux news en général.
JC Denton
14 May 2010, 19:05
POur une raison inconnue, aujourd'hui je ne peux plus voir a traver les portails... J'ai juste une partie noire ... Et j'ai pas modifié les options graphiques...
Gamoul
14 May 2010, 19:18
Ah on peut voir à travers ? Moi j'ai jamais pu.
JC Denton
14 May 2010, 19:25
Hier je pouvais voir ou j'allais atterrir...
fre2x3
14 May 2010, 21:59
Je ne vois pas à travers non plus.
Tout à fond ça marche bien Portal. Jeu en français, un peu d'humour, sympa original
Steam installe sur un compte non admin => probleme
De plus il lance automatiquement au demarrage un script (bsh). J'aime pas trop ce principe, pas pris le temps de bien regarder pour l'instant.... mais

++
fre2x3
14 May 2010, 22:23
Quand je dis que ça plante, ça plante

:

Dark Skyliner
14 May 2010, 23:07
En lançant Steam ce matin, j'ai constaté qu'il y avait une mise à jour de disponible pour Portal, mise à jour que j'ai effectué sans trop me poser de questions.
C'est depuis cette mise à jour (de 50 mo et quelques) que l'intérieur des portails est devenu noir et non plus transparent comme auparavant, chose assez gênante lors de certaines phases de jeu...
Bref, tout ça pour dire que j'attends vivement une nouvelle mise à jour qui aura pour effet de corriger cela au plus vite...
Leoparder
14 May 2010, 23:34
Ah, moi ça a toujours été noir et je m'en sors bien
Gamoul
15 May 2010, 01:19
Pareil, c'est du cheat si on voit à travers
Le premier jour, je voyais aussi à travers, mais il y a eu une mise à jour depuis.
La question est: voit-on à travers sur la version PC ?
Leoparder
15 May 2010, 09:11
Je crois que oui d'après les screenshots !
Leoparder
15 May 2010, 09:37
Bug corrigé ;-)
JC Denton
15 May 2010, 12:01
Effectivement je peux revoir a travers les portaux

Mais bon si des bugs du genre sont aussi faciles a créer, ca va pas être la joie avec les Half LIfe et autres ...
totocugno
15 May 2010, 15:52
Au fait :

J'ai rejoin le groupe, mais il y a des pseudos inconnus dedans... Ca serait bien que les gens gardent le même pseudo dans steam et sur le forum non ?

labelelabetcémoa
Leoparder
15 May 2010, 17:45

Gamoul adore portal
Gamoul
15 May 2010, 18:12
Ouais c'est cool
Tsukama
15 May 2010, 18:33
Franchement, comment tu peux y passer 8 heures? Il se termine en 2 heures, peut-être 4 avec les challenges...
En tout cas, c'est dommage qu'il soit pas plus long, parce qu'il est génial. J'attends avec impatience Portal 2!
JC Denton
15 May 2010, 18:34
Ouais c'est cool

Une fois qu'on lui a expliqué comment ca marche il ne s'arrête plus.
Mais c'est vrai que 8 h, c'est long, en 4heures, j'ai fait le feu et les map advanced ...
Dark Skyliner
15 May 2010, 19:24
Franchement, comment tu peux y passer 8 heures? Il se termine en 2 heures, peut-être 4 avec les challenges...
En tout cas, c'est dommage qu'il soit pas plus long, parce qu'il est génial. J'attends avec impatience Portal 2 !
Moi de même !

Certains succès sont quand même assez difficiles à débloquer j'ai remarqué...
Actuellement, je suis en train de pomper la démo de Torchlight: on verra bien ce que cela donne.
Gamoul
15 May 2010, 19:24
Euh c'est le temps total je pense, incluant le temps passé à le tester sur mon MBP, et puis je ne suis pas forcément toujours en train de jouer quand le jeu est lancé.
Et puis bon le jeu est sympa, mais si on commence à jouer à celui qui termine le jeu le plus vite c'est nul.
Leoparder
15 May 2010, 19:34
on commence à jouer à celui qui termine le jeu le plus vite
P'tite b*te
fre2x3
18 May 2010, 14:37
L'effet Steam sur Mac ?
Un demi-million de Torchlight vendus @gameblog.fr
PS : leur slogan : "Achetez une fois - Jouez partout" c'est même pas vrai.... à mon boulot ça ne marche pas
Crazy_Soldiers
18 May 2010, 19:37
Faut que Torchligh il est trop bon

Quand des anciens de Blizzard, surtout des anciens de Diablo forcément ça envoi du pâté

Et au vu de son prix ça m'étonne pas. C'est vraiment un bon jeu pour Mac
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.