Ouais je crois que moi quand je suis pas connecté, Steam me propose de jouer hors connexion. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai du refaire des chapitres de HL2 parce que les succès avaient pas été débloqués...
JC Denton
7 Jun 2010, 10:07
Bon voila, finis les HL2 et les extensions. Le jeu original est vraiment bien, et les extensions plus inégales, mais ca reste très sympa a faire. L'histoire est peu flou par contre... Et le Gman est super flippant
Paluchon
7 Jun 2010, 16:04
Mon steam beug toujours c'est de la belle merde aucune reponse du support.
On comprend mieux pourquoi tu n'as pas le temps pour le reste
JC Denton
7 Jun 2010, 17:23
Ouais ^^Mercredi dernier partiel. Après j'ai plus d'excuses... D'ailleurs si Gamoul voulait bien voir avec Cube pour match vers la fin de la semaine, ca m'éviterais d'écrire des messages et de ne pas avoir de réponses
Et Paluchon est ce que tu as essayé de virer tous ce qui concernais Steam de ton ordi et de le réinstaller ?
Ce serait bien qu'ils mettent sur Mac le Half Life 1 avec ses extensions, parce que y a plein de références au 1 dans le 2 et je comprends pas tous, j'ai du aller voir sur Wiki pour comprendre d'ou venais les personnages...
Leoric
7 Jun 2010, 17:33
Quelle idée de commencer par le 2 Mais +1, HL1 est le meilleur : j'espère qu'il arrivera bientôt
Dark Skyliner
7 Jun 2010, 21:38
Très déçu d'Half-Life 2 - je trouve le jeu beaucoup trop plat... Bref, ce n'est pas du tout ma tasse de thé personnellement... Après, c'est une question de goût.
JC Denton
7 Jun 2010, 22:23
Faut aussi garder en tête que HL2 a quand même 6-7 ans, donc c'est pas de la dernière jeunesse. Il est construit comme les vieux FPS, comme Deus Ex, Halo, et d'autres, c'est a dire avec des phases plates pour l'ambiance, les énigmes, et des phases d'actions. C'est sur que a coté d'un Modern Warfare 2, il est un peu plat, mais bon, la campagne dure deux a trois fois plus longtemps pour le même prix, et je trouve HL2 plus intelligent que Cod, on réfléchit un peu et les dialogues font plus de 4 mots par réplique. Parce que bon les débats entre NPC pour savoir qui a la plus grosse ( mitraillette ), c'est marrant 5 min, mais après...
on réfléchit un peu et les dialogues font plus de 4 mots par réplique.
et pourquoi faire ?
Paluchon
9 Jun 2010, 12:27
J'ai tout formaté et réinstallé et donc oui ca marche La je réinstalle COD4
fre2x3
9 Jun 2010, 19:28
Vous pourriez répondre à vos invitations d'amis tout de même, on n'est pas des sauvages, j'ai des noms
Leoric
9 Jun 2010, 19:32
J'essaie depuis 2 semaines, mais l'accès m'est restreint car je n'ai pas encore acheté de jeu
RooKMooT
9 Jun 2010, 19:37
Je n'ai pas acheté de jeux et j'ai réussi à comprendre l'interface foireuse de Steam et à répondre à mes invitations... Il est vrai que je suis tout particulièrement doué avec les interfaces foireuses...p
JC Denton
9 Jun 2010, 19:38
C'est vrai que elle est a ch*** l'interface de Steam. Les mecs de Valve devraient prendre des cours de convivialité chez Apple ...
Leoric
9 Jun 2010, 19:38
Tu nous feras donc part de ta belle découverte pour qu'on puisse aussi en profiter
RooKMooT
9 Jun 2010, 19:50
j'ai dit que j'avais réussi, de là à l'expliquer ...
C'est quoi comme genre de jeu ça ? Ca se rapproche des CoD ?
JC Denton
10 Jun 2010, 14:46
C'est plus proche de battlefield je pense. En gros c'est un FPS avec des classes de perso qui ont chacun des capacités spécifiques. L'espion peut prendre l'apparence d'un autre et etre invisible, le scout est beaucoup plus rapide, l'ingénieur peut mettre des pièges. Le truc pas mal, c'est que y a une dizaine de classes et le style graphique est très sympa. Mais moi ca me dirait bien d'essayer de faire des matchs avec des gens du iclan dessus.
EDIT : ils en parlent sur Ludomac aussi.
Pour toi gamoul
Leoparder
10 Jun 2010, 15:33
Ca me rappelle trop Battlefield Heroes. Lequel a copié ?
JC Denton
10 Jun 2010, 16:30
TF2 est bien plus vieux et Battlefiend heroes est pas encore sortit, si ?
Leoparder
10 Jun 2010, 16:39
Si normalement oui !
Pierpo
10 Jun 2010, 18:21
Ce jeu a l'air juste génial (je jouais à Team Fortress sur quake 1 c'était excellent). Mais pas de 7600GT. Et là, j'ai vraiment la haine.
Leoric
10 Jun 2010, 18:29
Espérons que 10.6.4 réglera ce genre de problème
Pierpo
10 Jun 2010, 19:48
Oui, j'espère vraiment mais j'en doute, mon modèle date et je pense pas qu'assez de personnes en aient pour qu'ils se bougent
Gamoul
10 Jun 2010, 19:59
Qu'est-ce que t'es défaitiste hein tu mériterais presque qu'ils ne corrigent pas le bug
Apparemment, il y a en plus une promotion de -50 % sur le prix du jeu (9,99 $ au lieu de 19,99 $) ainsi qu'une offre spéciale:
Ah, et pour de plus amples informations sur l'histoire de l'intégration des écouteurs Apple dans le jeu réservés uniquement aux joueurs Mac, c'est par ici.
Leoparder
10 Jun 2010, 22:45
Je teste !
fre2x3
10 Jun 2010, 22:53
Ça DL
Gamoul
10 Jun 2010, 22:56
Mais c'est gratuit ? Si on prend la version gratuite et qu'on veut continuer ça sera 9,99 ou 19,99 euros ?
Je pense que je suis près à mettre 10 euros pour tester mais pas 20 quoi...
Mais c'est gratuit ? Si on prend la version gratuite et qu'on veut continuer ça sera 9,99 ou 19,99 euros ?
Je pense que je suis près à mettre 10 euros pour tester mais pas 20 quoi...
Le jeu est gratuit jusqu'au 13 Juin (offre spéciale de "découverte") - ce délai passé, il faudra bien évidemment payer le jeu si l'on souhaite jouer davantage. Lors de l'achat de Team Fortress 2, l'acheteur bénéficiera de la promotion de -50 % appliquée sur le prix du jeu - la durée de cette promotion étant indéterminée et limitée, lorsque cette dernière arrivera à son terme, le prix repassera à 19,99 $, je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer là dedans...
Gamoul
10 Jun 2010, 23:08
Ben si, juste de savoir si le jeu va repasser à 20 euros avant ou après la période de gratuité. Enfin bon je vais quand même essayer.
fre2x3
10 Jun 2010, 23:12
Enfin dans l'onglet mac c'est marqué en gros : Team Fortress 2 (Mac coming soon) Acheter Team Fortress 2 Mac version coming soon. Buy it once, play it on PC now and Mac when it releases.
Ben si, juste de savoir si le jeu va repasser à 20 euros avant ou après la période de gratuité. Enfin bon je vais quand même essayer.
La période de gratuité débutant aujourd'hui ainsi que l'application de la promotion des -50% par la même occasion, je doute que cette dernière se termine aujourd'hui... les deux viennent d'être mis en place il y a quelques minutes... Soyons logique...
JC Denton
11 Jun 2010, 02:51
A cette heure TF2 est dispo sur Mac pour 9,99 euros. Ou tout de suite pour les gens qui l'orange box...
fre2x3
11 Jun 2010, 10:15
Pour les questions et remarques sur Team Fortress 2 ou les organisations de parties un nouveau sujet est ouvert => [Team Fortress 2] rendez-vous iClan merci
Crazy_Soldiers
11 Jun 2010, 10:16
Il est motivé le Fred, ça pullule de topic TF2
fre2x3
11 Jun 2010, 10:21
Je suis à l'écoute de l'actualité et ça remue sec sur le sujet dans notre entourage.
Te souviens-tu de l'émission "le maillon faible" ?... au revoir...
RooKMooT
18 Jun 2010, 15:33
Pourtant Paluchon, il était bien ton titre : Croissant.fr, c'était joli...
Leoric
18 Jun 2010, 15:35
J'en reviens toujours pas qu'ils aient pu dire ça dans l'article :
CITATION
CS:S on MAC will allow the MAC OS users to finally play one of the best online First Person Shooter games on their computers.
Mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.