Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Steam sur Mac et iOS
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
atarxerxes
A mettre tes jeux Steam sur un autre disque que ton compte utilisateur par exemple, si ton disque devient trop petit, si tu as des politiques de sauvegarde différentes,...
Leoric
Exactement ! smile.gif
Pour ma part, je l'utilise pour partager les jeux Steam avec tout les utilisateurs : ça évite de les télécharger plusieurs fois.
Paluchon
Depuis deux jours mon cs veut pas dl serveurs saturé fuck.gif blink.gif
Ca marche jamais.
JC Denton
T'es sur que c'est pas ton mac qui lutte pour ne pas avoir a installé CS ? tongue.gif Il fait de la résistance. Je pense que le mien se mettrait en grève si je décidais de prendre CS...
Leoparder
Moi ça a marché hier soir !
Camo
Ouh lala! Tapez tous iClan dans la barre de recherche de steam il y en a plein qui prenne le nom!
Leoparder
WTF ?
Non mais attends, on doit pas être les seuls, avec l'engouement pour le Mac en ce moment, aux USA il doit y en avoir !!
Leopal
J'aurais dû déposer le nom. tongue.gif
Leoparder
Dans tous les pays du monde ? happy.gif
Leoric
Tous des imposteurs tongue.gif
CITATION(Leopal @ 27 Jun 2010, 00:03) <{POST_SNAPBACK}>
J'aurais dû déposer le nom. tongue.gif

Il n'est peut-être pas trop tard… rolleyes.gif
Camo
Si on y met tous un peu de notre poche ça le fera je pense non?...

...Aussi j'aimerais savoir si CSS dérange tout le monde ou pas?
Car pour ma part il y a plusieurs personne qui rejoue a CSS maintenant qu'il est sur mac... biggrin.gif
Et se serait pas mal de faire un serveur iClan!
Vu que l'on est aussi une communauté Steam non?
Les joueurs CSS sont très actif dans le jeu tout les soirs on peux revoir les mêmes joueurs et ca pourrait nous faire grandir même si pour toi DBsor CSS c'est le mal! regards.gif
Tsukama
Comme mon partenaire fourbiste, CS C'EST MALLLLLLLLLLL !

Plus sérieusement, je ne vois pas l'intérêt de CS, COD 4 est 100 fois mieux, et puis entre COD 4, TF2 et Starcraft 2 bientôt, on aura pas assez de soirée pour faire un autre jeu tongue.gif
Crazy_Soldiers
CSS, j'en veux pas ! Alors si j'en veux pas, y'en aura pas ! Ce jeux est une honte !
fre2x3
Camo tu peux faire un petit topic à l'identique de ce qui existe déjà comme :
[Team Fortress 2] rendez-vous iClan ou [ET:QW] Soirées avec le iClan dans la partie Jeux du forum
Ensuite une fois qu'on aura mis en place le jeu dans l'organisateur de parties
tu pourras lancer des soirées CSS sur des serveurs existants, les rendez-vous sont facilités avec Steam.
Chacun est libre d'y participer, le top c'est quand même de rassembler des joueurs mac.
Si succès il y a, alors on verra pour le serveur et une nouvelle section wink.gif

[PS] Début de liste des topics "rendez-vous iClan" dans l'annonce sur l'organisateur de parties
Leoparder
Moi je veux bien mais je veux que quelqu'un m'explique tout ce qu'il faut savoir sur le jeu !
JC Denton
Faut tuer l'autre. Et de préférence le traiter de noob ensuite.
Leoric
Au micro : ça le fait mieux tongue.gif
Leoparder
Je suis allé sur deux ou trois serveurs, ces gars là niveau conversation ça vole super haut ... Et sans parler des kevin qui sont excités comme tout !!
Gamoul
Et si on décidait tous d'un commun accord de faire l'impasse sur ce jeu et de garder nos sous pour autre chose ?
Leoparder
Too late.
Gamoul ramène ton skill !
Crazy_Soldiers
On Boycott cette bouse en puissance !
Leoric
Chacun fait ce qu'il veut. D'accord, c'est un jeu naze mais ce n'est pas une raison pour empêcher quiconque d'y jouer wink.gif

Edit : même si CS:S : saimal tongue.gif
fre2x3
+1 Leoric, on nous reproche déjà suffisamment d'être sectaire, n'en rajoutons pas. Le reste se fera naturellement wink.gif
J'ai déjà dit ce que je pensais de ce jeu, si le vintage vous botte, autant se faire du Urban Terror biggrin.gif
JC Denton
http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-portal-2/701210

Glados est de retour tongue.gif
Paluchon
Waaah c'est chaud moi CSS c'est un jeu que j'apprécie que vous n'aimez pas OK mais de la a Boycott vous allezun peu loin avec vos idées d'un jeu sur lequel vous avez passé 1 heure sur demauvais serveur
JC Denton
Ouais c'est vrai que c'est un peu extrême de boycotter le jeu. Mais si vous voulez utiliser la plate forme du forum pour organiser des rencontres ou des matchs, pourquoi pas. Mais ca ne m'empêchera pas de dire que je hais ce jeu tongue.gif
M.Screw
Pour ceux qui n'auraient pas encore acheté team fortress 2 et qu'ils sont tentés il est a 6.79euros sur steam pour encore quelques heures !
Leoric
Acheté (à défaut d'Half-Life et de Killing Floor cette semaine où je fus trop lent sad.gif).
Finalement, j'ai bien fait d'attendre et de ne pas l'acheter dès sa sortie sur Mac tongue.gif
Leoric
Il vous reste 4 heures pour acheter Madballs qui est très très fun à jouer !
De plus, il ne coûte que 1.80€, ça vaut vraiment le coup wink.gif

Une petite démonstration en vidéo :
Dark Skyliner
Ça a l'air vraiment sympathique ! smile.gif
Je pense me laisser tenter très prochainement...
Pierpo
J'ai acheté madballs avec Leoric c'est bien sympa !
Et j'ai aussi craqué pour Killing Floor (normal après tout j'étais fan du mod pour UT), et franchement c'est excellent ! Beaucoup beaucoup mieux fait que le mod (graphiquement, au niveau du gameplay, de l'interface ...) !
Selune
oui j'ai acheté Madballs aussi, c'est pas mal du tout ce petit jeu ! en plus en multi on s'amuse bien smile.gif
et Killing Floor... pas mal du tout aussi, dans un tout autre genre, mais pas encore essayé en coop pour ma part
Camo
Je commence a raccrocher a Counter Strike, je sais même pas pourquoi.
Mais en tout cas je persiste à dire que je pense que ca peux-être un plus pour notre iClan car comme je l'ai deja dit les joueurs sur CSS sont tres actifs...
Aussi non qui y joue? On pourrait se preparer un soirée CSS? Hein DBsor? regards.gif
Crazy_Soldiers
On a le droit à un Veto ?
Gamoul
Toi déjà t'as le droit de réinstaller Steam sur OSX, parce que jouer sous windows... ph34r.gif
Crazy_Soldiers
J'ai remis steam depuis un moment, mais vu comment il marche mal le TF II bah j'y jouerais pas tongue.gif
Camo
Et au faite on a fait un serveur Team Fortress mais je vois que ça ne fait pas un très gros succé, pourquoi ne ferait t-on pas un serveur Counter Strike, car je suppose que personne ne joue à Team Fortress régulièrement donc...
(Je suis sur que l'on aurait beaucoup de retour)

*Je ne veux pas du tout avoir l'air d'imposer quelque chose, ce n'est que des réflexions.
Gamoul
Pour l'instant c'est les vacances donc la période de creux on verra ce qu'on fait à la rentré mais je pense qu'on fera des soirées TF2 régulières.
M.Screw
Ca c'est une bonne nouvelle biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Puis pas de Counter Strike !
Camo
Je vais laisser tomber Counter Strike! dry.gif
DBSor
Day of Defeat:Source sorti sur Mac, je crois que je vais me laisser tenter biggrin.gif
Leoric
Mouai, ça vaut vraiment pas UO dry.gif
joe66
CITATION(Gamoul @ 8 Jul 2010, 19:55) <{POST_SNAPBACK}>
Pour l'instant c'est les vacances donc la période de creux on verra ce qu'on fait à la rentré mais je pense qu'on fera des soirées TF2 régulières.

Cool, j'ai pas encore tout compris dans ce jeux,
il va falloir m'aider les jeunes !

J'ai tout de même une petite question, lorsque je me connecte il met un temps fou pour télécharger le jeu et ensuite lorsque je rentre dans une partie avec un ping "correct" il m'arrive de n'avoir plus de son ?

Vous avez la même chose ?
olreg
Pareil pour moi, c'est difficilement jouable, dommage...
JC Denton
Ouais pareil pour moi aussi. Pas très optimisé ... dry.gif
Leopal
Valve va aider au développement des jeux sur Mac
Pas que des FPS, j'espère. tongue.gif
imacnop
Bonjour a tous ,
Je profite de vacance pour passer un petit moment a jouer sur Steam.
Mais a quel jeux jouez vous sur Steam Mac quel jeux je peux acheter sur steam mac ?
Car je viens juste d'acheter Starcraft II et je l'install aller j'espère vous voir en game sur Steam ou Starcraft II.

Cordialement
Leoparder
Starcraft c'est tous les soirs en ce moment smile.gif
imacnop
Bien ce soir sa sera pas possible car demain matin on part en familles à pairidaiza donc pas coucher trop tard .
Sinon tu me conseil quoi comme jeux sur Steam Mac ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.