Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Steam sur Mac et iOS
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
fre2x3
Ouf je me demandais aussi si le retour de iLan m'avais définitivement explosé mon compte Steam

[MAJ] ça ne change rien pour L4D2 :
Cliquez pour voir le fichier-joint

peut pas jouer et pas de DL de la mise à jour
sleep.gif
Tsukama
Maxi, j'ai vu que tu jouais au nouveau MoH, il est comment ? Je me tâte à l'acheter, mais il va y avoir aussi Black Ops
MaxiScope
Gardes tes sous Tsuka. Mission solo fini en un peu moins de 5 heures avec un ou deux bugs.
Une fin.... nulle ? ça se dit quand il n'y a pas de fin réelle ? très très loin d'un CoD4 ou mw2.

Et pas de changement flagrant entre le multi de la beta et celle actuelle. Ca donne envie de retourner sur CoD4 ou mw2 en attendant black ops.
Tsukama
Wahh, t'as vraiment pas accroché j'ai l'impression... Au moins c'est clair !
JC Denton
Ouais tous les tests sont assez unanimes dessus... Sur jeuxvideos.con et Gametrailers ils disent effectivement que c'est comme un CoD mais en moins bien ...
M.Screw
Offre sur steam dû à Halloween:
-Team Fortress 2: à 9.99euros au lieu de 19.99.
-Left 4 Dead: 9.99euros au lieu de 19.99.
-Left 4 Dead 2: 9.99euros au lieu de 19.99.
Ou le pack left 4 dead à 14.99.

Il y a d'autres offres mais je ne vais pas tout citer !
Kaira
faire attention au hackeur , il y a beaucoup d'enfants qui hack des comptes steam pour jouer sur votre clé cd , alors a évité les achats sur steam wink.gif
M.Screw
Offre Steam The Orange Box est à 7.50 euros pour encore 21heures et 15 minutes !
Pour les personnes qui souhaitent s'offrir Team Fortress 2, Portal, les Half-Life c'est le moment !
Leoric
Dommage que j'ai déjà les 3 sad.gif
Peut-être une idée de cadeau pour Noël smile.gif
Dark Skyliner
Il y a eu des promotions sympathiques hier et avant-hier, sur Left 4 Dead 2 et Trochlight notamment (à -75 %)...
Deux excellents titres à 5 $ chacun, pourquoi s'en priver... tongue.gif

En ce moment, World Of Goo est à -75% de son prix initial, soit à seulement 2,50 $ -> http://store.steampowered.com/app/22000/
Leoparder
Flight control HD est sorti sur steam comme sur PS3...
Mais à quoi bon sans tactile ...
CantKillemAll
Comme quoi Steam n'est pas encore au point, j'ai essayé tout le week-end de l'installer sur mon ancien MacBook Pro que mon fils utilise, et pas moyen.
Steam me dit que le disque dur est formaté en "case sensitive" alors qu'il ne l'est pas. sleep.gif
Va comprendre, Charles...
RooKMooT
Mon Steam patine dans la semoule depuis l'une des dernières mises à jour... Il ne veut pas lancer les jeux (problème de validation des fichiers Steam).
Du coup je me suis un peu penché sur l'organisation des dossiers, sous dossiers et sous sous dossiers Steam et c'est un joyeux boxon de 25Go pour 3 jeux dont Portal que je n'ai jamais mis à jour. blink.gif
25Go dans un foutoir pas possible : ils savent qu'on est pas sous Windows chez Steam ?
Heimdal50
Lors de la mise à jour de Steam ce soir, l'application a planté sur quoi j'ai relancé. La mise à jour de TF (270 Mo) s'est déroulée sans problèmes mais elle dure longtemps. Cela doit être programmé en HyperCard ?!
M.Screw
Team Fortress 2 est désormais à 8.99 euros sur steam wink.gif
Il semblerait que ça ne soit pas une offre promotionnelle mais le nouveau prix du jeu (il était à 19.99 euros il y a peu de temps)
Et The orange box est maintenant à 18.99 euros au lieu de 24.99 euros.
Pierpo
Peut-être que L4D2 va suivre !? w00t.gif
Cedmac
Peut-être qu'ils vont sortir un COD (plus récent que le 4) pour Mac ?
Comment ça je rêve... biggrin.gif
JC Denton
Et puis y a portal 2 bientot w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Pierpo
Oui Portal 2 ça va être excellent !
Perso j'attends aussi des ports de très très bons jeux indie comme Super Meat Boy ou Limbo !
Leoric
Injouable, Super Meat Boy. C'est une horreur : j'ai craqué au bout de 3 min pleure.gif
C'est très fun, mais c'est vraiment pas fait pour moi tongue.gif
JC Denton
+1 pour Limbo, dans le genre Braid glauque...
Pierpo
Oui, l'ambiance a l'air superbe (comme Braid !).

Et super meat boy j'ai essayé, j'ai vraiment trop accroché biggrin.gif
JC Denton
Ouais c'est marrant super Meat Boy, mais ca peut être agacant sur certains points...
Pierpo
Oui, ça je peux le concevoir.
Mais ça faisant tellement longtemps que je ne m'étais pas énervé sur un mode solo trop dur ... Ça fait carrément du bien !

C'est tout con comme jeu en plus ! Simple plate-forme (c'est juste plus speed que d'habitude).
Et les musiques sont vraiment chouettes je trouve.
JC Denton
Si tu veux un mode solo bien dur, fait toi le Ninja Gaiden II. rien qu'en normal, c'est a pleurer... Je sais pas ou en est Maxi d'ailleurs...
Loscolo
je vien de me faire hacker mon compte comment faire pour le recupere svp merci je rage la
Loscolo
tout est rentree dans l'odre steam ma reactiver mon compte rolleyes.gif
guillôme
CITATION(Loscolo @ 15 Apr 2011, 03:13) <{POST_SNAPBACK}>
tout est rentree dans l'odre steam ma reactiver mon compte rolleyes.gif

Tu es chanceux, moi à la place de Steam, je t'aurai répondu "Bien, fait, ça vous apprendra à utiliser un ordi Windows, traître" diable.gif
Loscolo
pour le moment pas trop le choix l'imac a un probleme et fonctionne tres tres mal, je met de coter pour acheter mon imac27 en esperent qu'il fonctionnera beaucoup mieu que le 24
JC Denton
Pas mal de promos en ce moment, notamment sur les jeux indies, pour débloquer Portal 2 avant les autres. Mais j'attendrais...
Heimdal50
Concernant vos problèmes de connexion sous Steam (peu importe le jeu ou l'OS), il suffit dans la bibliothèque de faire un clic-droit sur le jeu fautif, choisir propriétés puis l'onglet Fichiers locaux. Choisir Vérification de l'intégrité du cache (demande un certain temps) puis une fois terminé, cliquer Défragmenter les fichiers de cache.
Azety
hello, je viens juste faire mon petit nouveau qui fait tout doucement sa place : vous savez si d'autres jeux sont prévus sur steam ? parce que CSS TF2 DOD2 portal 1 c'est cool , mais j'ai pas payé COD4 pour y jouer uniquement sur PC . . . ( raison pour laquelle je n'ai pas acheté modern warfare 2 ... en espérant que modern warfare 3 passe sur mac ... sinon je suis bon pour foutre seven sur bootcamp )
M.Screw
CITATION(Azety @ 16 May 2011, 21:50) <{POST_SNAPBACK}>
hello, je viens juste faire mon petit nouveau qui fait tout doucement sa place

Salut Azety pense à te présenter sur ce topic. Bienvenue à toi wink.gif
Tsukama
A propos de COD 4, si tu as une clé CD légale PC, tu peux toujours trouver une version mac sur le net. Ensuite, tu entres ta clé CD PC quand tu l'installes et ça fonctionnera très bien ! Une vieille astuce pour ne pas payer ses jeux sur mac trop chers innocent.gif
Azety
CITATION(Tsukama @ 17 May 2011, 00:11) <{POST_SNAPBACK}>
A propos de COD 4, si tu as une clé CD légale PC, tu peux toujours trouver une version mac sur le net. Ensuite, tu entres ta clé CD PC quand tu l'installes et ça fonctionnera très bien ! Une vieille astuce pour ne pas payer ses jeux sur mac trop chers innocent.gif

j'y ai pensé lorsque j'ai eu mon Macbook Pro 13" en septembre 2010 , mais j'ai justement décidé de tourner la page windows pour arrêter de bricoler ...
au pire , je continue ma pêche de pièces détachées dans les tours que je trouve à la poubelle , et je bricole des tours sur Linux.
Chose que j'ai dû faire 1 fois depuis que j'ai mon Mac donc.

Bref , merci du tuyaux , j'ai pu qu'à trouver une version de COD4 sur Mac ... et à récupérer ma clé CD de COD4 !!!

je fais comment ça ? faut dire : je l'ai acheté sur STEAM... donc pas de clé CD ( le seul moyen que je connaisse pour récupérer la clé cd c'est dans les options du jeu quand on est DANS le jeu )
Acid
J'ai un compte Steam qui ne me sert plus.
Il y a dessus
- Team fortress 2 (Mac & PC)
- Portal 1 (Mac & PC)
- Bioschock 1 (PC seulement )

1) Si je donne l'accès à compte à quelqu'un a t'il acces à l'ensemble des jeux ??? (remarque Si c'est le cas on peut creer un compte pour chaque jeu ce qui permettrait de faire des dons) Y a t'il des problemes potentiels ...
2) Qui est interessé ?
M.Screw
CITATION(Acid @ 30 May 2011, 17:57) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai un compte Steam qui ne me sert plus.
Il y a dessus
- Team fortress 2 (Mac & PC)
- Portal 1 (Mac & PC)
- Bioschock 1 (PC seulement )

1) Si je donne l'accès à compte à quelqu'un a t'il acces à l'ensemble des jeux ??? (remarque Si c'est le cas on peut creer un compte pour chaque jeu ce qui permettrait de faire des dons) Y a t'il des problemes potentiels ...
2) Qui est interessé ?

1) Oui la personne à qui tu donnes l'accès au compte aura accès a tous les jeux une fois qu'ils seront téléchargés.
2) C'est une offre très intéressante, mais ayant déjà TF2 et fait portal 1 je passerais mon tour tongue.gif
Louis92
Pourquoi pas tout dépend combien et faut voir si il est possible de changer, le nom, les mots de passes, la CB associé etc...
Acid
Bah pour le prix je pensais ... gratuit, je ne m'en sers plus.
Toutefois, cela pourrait faire l'objet d'un prix d'un tournoi si quelqu'un est d'accord pour organiser cela et trouver le jeu commun aux concurrents smile.gif
Azety
le nom du compte n'est pas modifiable, le mot de passe l'est , évidemment, et la carte bleue associée aussi.
J'espère pour lui qu'il le fera ( supprimer sa carte bleue du compte ) , sinon je veux bien prendre le compte et acheter des jeux à gogo !

Faut aussi changer l'adresse mail , sinon ça serait trop facile : il vend le compte , le nouveau propriétaire change le mot de passe , et l'ancien propriétaire du compte fait réinitialiser le mot de passe comme s'il s'était fait piraté, et hop il récupère son compte.

donc te reste pu qu'à nous dire à quel prix tu cèderais ce compte.
AnGeL
j'avoue acid que je serai interressé serait ce juste pour portal 1 car tf2 je l'ai déjà.
Mais si il y a trop de pb pour passer le compte vaut mieux que tu le garde
Tsukama
Attention, il n'est pas possible de transférer les jeux. C'est tout ou rien smile.gif
M.Screw
Perso je préfére qu'il refourgue le compte a quelqu'un qui n'a pas encore TF2 et qui serait intéressé de passer les trains en notre compagnie tongue.gif
Acid
CITATION(M.Screw @ 30 May 2011, 20:57) <{POST_SNAPBACK}>
Perso je préfére qu'il refourgue le compte a quelqu'un qui n'a pas encore TF2 et qui serait intéressé de passer les trains en notre compagnie tongue.gif

Ce critere me parait interessant. Qui s'inscrit à la liste des candidats acceptant cette demande ?
Louis92
Moi ça m'intéresse car j'ai toujours pas de compte steam et je voulais justement jouer à TF2 ( une fois le bac terminé évidement )
Acid
Bon 1 seul candidat le choix va etre difficile smile.gif
Acid
Voila c'est fait... et un nouveau joueur TF2 smile.gif mais pour la fin juin !!!!
JaNt
Honneur au plus petit zen.gif
M.Screw
Steam a récemment mis des jeux gratuits à disposition de ses utlilsateurs, un nous concerne puisqu'il est compatible mac, il s'agit de Spiral Knights, un mmorpg free to play.
Je l'ai téléchargé mais pas encore éssayé, si des personnes sont intéressées ont pourrait le tester ensemble avec mumble wink.gif

PS : en accomplissant un succès du jeu, on peut obtenir un chapeau pour le soldier de TF2 biggrin.gif
Azety
j'aime pas le soldier.

je suis en train de le DL

et ayant récemment installé windaube 7 via bootcamp , je vais télécharger les autres
( bah ouais , ras le cul d'attendre des version Mac des jeux. On en est à call of duty 4, j'étais en manque de modern warfare 2. Tout comme je serais en manque de modern warfare 3 )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.