Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Steam sur Mac et iOS
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Leoparder
Euh ... Jusque là, aucun ne m'a bluffé !
Team Forteresse est cool mais c'est tout (à mon gout perso)
M.Screw
Team Fortress 2 est cool, certe mais pas que, il peut être très intéressant à jouer dans des parties organisées comme du 9vs9 et ou les membres de l'équipe communique !
Après si tu rejoins un serveur comme ça, c'est sûre que c'est que pour le fun !
fre2x3
Foreign Legion: Buckets of Blood à 2,49€

Ça à l'air sympa mais je n'arrive pas à voir si il y a un multijoueur, je ne crois pas sad.gif
makizmaïdrug
Foreign Legend, tout ce que je peux en dire c'est que c'est marrant 2min mais pas plus. Un seul mode de jeu (pas de multijoueur), une seule carte, peu d'armes, des graphismes très simples...
En fait, ce qui m'avait donné envie de l'essayer c'était la musique du teaser happy.gif
Enfin, ce jeu n'est pas une tuerie mais fallait s'y attendre pour un prix aussi dérisoire happy.gif
Leoparder
Portal 2 vidéo : ça donne très envie !!

Dark Skyliner
CITATION(Leoparder @ 18 Aug 2010, 18:19) <{POST_SNAPBACK}>
Portal 2 vidéo : ça donne très envie !!

Je rajouterais que la sortie du jeu est normalement prévue le 9 Février 2011. smile.gif

CITATION
Foreign Legend, tout ce que je peux en dire c'est que c'est marrant 2min mais pas plus. Un seul mode de jeu (pas de multijoueur), une seule carte, peu d'armes, des graphismes très simples...
En fait, ce qui m'avait donné envie de l'essayer c'était la musique du teaser happy.gif
Enfin, ce jeu n'est pas une tuerie mais fallait s'y attendre pour un prix aussi dérisoire happy.gif

Ça, c'est un ce qui concerne la version Mac...
La version Windows semble être nettement plus évoluée (nouvelles maps, nouveaux mods, nouvelles missions, etc... voir site du développeur)...
Dark Skyliner
Ça vient de tomber, Left For Dead 1 & 2 (Mac) sortiront le 5 Octobre prochain avec en complément un nouveau DLC: ici.
Acid
TorchLight II multiplayer en 2011
JC Denton
Moi c'est surtout Portal 2 que j'attends, il a l'air vraiment bien foutu et plus varié que le premier, plus long aussi j'espère.
fre2x3
En attendant :

fre2x3
Promo Team Fortress 2 à 9,99€
Amnesia aussi c'est pas mal dans le genre, j'en parlais ici.
CantKillemAll
Vous n'avez peut-être pas remarqué, mais Half-Life Source, Half-Life Deathmatch : Source, Half-Life 2 : Deathmatch et Half-Life 2 : Lost Coast son dispo aussi.
Je les avais eu avec mon premier CD sur Windows de Half-Life 2 + Episode One, et en lançant Steam plus tôt, ils se sont mis à télécharger tout seul happy.gif

Et au fait, attendez-vous à la sortie de Left 4 Dead 1 & 2 la semaine prochaine !!!!!!!!! w00t2.gif w00t2.gif
Tout bon pour la iLandas wub.gif

Click for full size - Uploaded with Skitch
JC Denton
Bah oui ils sont dispo, mais sur PC, Lost Coast est tj pas dispo sur mac, tout comme half life 1
fre2x3
Il manque Team Fortress 2 sur ton screen
Akabane
J'ai chopé TF2 ça a l'air fun
imacnop
Moi aussi TF2 a 9,90euro je l'achète aller sa télécharge teehee.gif

@+
imacnop
Voila jeu installer et fonctionne nickel
jeu fun tres fun mais petit blem pour me connecter au serveur du clan serveur old mellow.gif

voila a+
fre2x3
Oui les mise à jour sont presque hebdomadaire dry.gif et c'est Gamoul qui s'y colle
Gamoul
Je dirai même presque quotidiennes tongue.gif
Je mettrai à jour d'ici mardi.
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 1 Oct 2010, 21:34) <{POST_SNAPBACK}>
Et au fait, attendez-vous à la sortie de Left 4 Dead 1 & 2 la semaine prochaine !!!!!!!!! w00t2.gif w00t2.gif
C'est demain et ce sera Left 4 Dead 2 => @ wink.gif
totocugno
L4D2 à 6,79....
Leoric
J'étais d'ailleurs en train de me demander, ça vaut le coup cette affaire ?
totocugno
Au prix d'un demi sans cacahuètes, j'ai pas hésité
fre2x3
Ouai mais du coup c'est pas le bon jour pour jouer à TF2 dry.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Leoparder
Pareil chez moi sad.gif
fre2x3
L4D2 acheté, pour encaisser les achats y'a pas de problème de serveurs saturés
par contre pour le DL faut même pas compter dessus sleep.gif
Heimdal50
+1 (je charge à 11Kb/s) - bonne nuit byebye.gif
Acid
Vous auriez du prendre un pack de 4 (c'est logique) à 20.39 tongue.gif
Pour ma part c'est le genre de jeu que meme gratuit je n'acheterai pas
Heimdal50
En tout cas l'attente en valait la peine, je viens de terminer les missions solos, c'est de la balle ce jeu w00t.gif En espérant rapidement pouvoir jouer en groupe wink.gif
M.Screw
CITATION

En même temps normal si il est gratuit! tongue.gif
Acid
CITATION(M.Screw @ 6 Oct 2010, 21:41) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION

En même temps normal si il est gratuit! tongue.gif

Oui c'etait l'idée rolleyes.gif
fre2x3
CITATION(Heimdal50 @ 6 Oct 2010, 13:03) <{POST_SNAPBACK}>
En tout cas l'attente en valait la peine,
hier soir je suis resté connecté sur Steam et le téléchargement n'a jamais démarré,
toujours le même problème de serveurs saturés.... ça m'inquiète huh.gif
RooKMooT
Effectivement tu peux car j'ai acheté le jeux après vous et il se télécharge à la vitesse de ma connexion en carton certes mais il se télécharge...
Tu devrais essayer une autre localisation géographique pour voir si c'est mieux.
adriensmart
Bonjour,

Je viens d'acheter Left 4 Dead 2 sur Steam, mais le problème est que ce dernier est trop volumineux pour être téléchargé sur ma connexion personelle. Je souhaitais donc le télécharger sur le wifi de mon école, mais Steam n'arrive pas à se connecter. Je voulais donc savoir s'il y avait un moyen de forcer la connexion (proxy, VPN...) ou de trouver un lien direct de téléchargement sans passer par le logiciel Steam ?

Merci par avance
JC Denton
Salut a toi Adriensmart, bienvenu chez nous.

Y a deja un topic sur Steam =>la ou tu peux poser tes questions. Fred pourra sans doute fusionner les topics.

Pour ton problème, pourquoi tu ne peux pas télécharger ? Même si ta connexion est pourri, il devrait se DL mais ca va prendre plus de temps...
Concernant l'école, c'est justement parce que y a un proxy que tu ne peux pas DL ?
adriensmart
Ouai mais bon il me faudrait 48h pour le télécharger. A l'école seul Steam et mon client Mail ne se lance pas, je ne sais quelle est la mesure de protection...
Leoparder
Les ports mon cher, les ports sont fermés.
adriensmart
Oui sauf je que je n'ai pas accès au routeur de mon école mon cher et je ne crois pas que je puisse modifier ceux de Steam !
Leoparder
Donc c'est ce qu'on dit, b**sé tongue.gif
JC Denton
48h ??? ah ouais quand même... Tu peux pas profiter d'une bonne connexion le temps d'une nuit ? genre famille, copain, copine ( mieux pour la nuit je pense tongue.gif )
makizmaïdrug
CITATION(adriensmart @ 7 Oct 2010, 19:28) <{POST_SNAPBACK}>
Oui sauf je que je n'ai pas accès au routeur de mon école mon cher et je ne crois pas que je puisse modifier ceux de Steam !

???
Mais tu n'as rien à changer sur Steam ! Leo te conseille juste d'ouvrir les ports que Steam utilise pour les téléchargements. Faut que tu bidouilles la config de ta box c'est tout wink.gif
Gamoul
Y'a aucun port à ouvrir pour télécharger les jeux sur steam. Et là c'est pas un problème de port mais son université qui bloque probablement l'accès à steam.
Acid
CITATION(Gamoul @ 7 Oct 2010, 21:59) <{POST_SNAPBACK}>
Y'a aucun port à ouvrir pour télécharger les jeux sur steam. Et là c'est pas un problème de port mais son université qui bloque probablement l'accès à steam.

+1
=> il faut passer par un proxy ouvert
Leoparder
Et sinon d'un point de vue steam, impossible pour moi de télécharger Left4Dead2 même avec une bonne connexion, les serveurs sont toujours over-occupés ... sad.gif
adriensmart
Acid comment passer par un proxy ouvert happy.gif ?
RooKMooT
CITATION(Leoparder @ 7 Oct 2010, 22:11) <{POST_SNAPBACK}>
Et sinon d'un point de vue steam, impossible pour moi de télécharger Left4Dead2 même avec une bonne connexion, les serveurs sont toujours over-occupés ... sad.gif

J'ai eu le problème précédemment pour une mise à jour de TF2 et on m'avait conseillé de changer ma localisation et de fait de serveur : le Portugal avait bien marché pour moi...
Leoparder
La langue donc simplement ?

EDIT : j'ai trouvé, je teste des pays.
fre2x3
CITATION(JC Denton @ 7 Oct 2010, 11:03) <{POST_SNAPBACK}>
Fred pourra sans doute fusionner les topics.
Voilà wink.gif
CITATION(fre2x3 @ 7 Oct 2010, 09:17) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Heimdal50 @ 6 Oct 2010, 13:03) <{POST_SNAPBACK}>
En tout cas l'attente en valait la peine,
hier soir je suis resté connecté sur Steam et le téléchargement n'a jamais démarré,
toujours le même problème de serveurs saturés.... ça m'inquiète huh.gif
sinon toujours impossible de DL les derniers fichiers de L4D2 alors rendez-vous sur la page support et lisez ceci :
CITATION
Left 4 Dead 2 Known Issue
There is a known issue preventing Left 4 Dead 2 from launching.
We are aware of the issue and actively working on a fix.
If you are unable to launch L4D2, please wait patiently
and refrain from submitting Support Tickets regarding the issue.

CITATION(RooKMooT @ 7 Oct 2010, 09:55) <{POST_SNAPBACK}>
Tu devrais essayer une autre localisation géographique pour voir si c'est mieux.
c'est quoi la manip ? biggrin.gif
Leoparder
Prefs / Download / Location
Heimdal50
Maintenance des serveurs Steam:

"PLANNED DOWNTIME ON MONDAY OCTOBER 11TH
Beginning at 4:00 am Pacific time Monday October 11th, we will be performing software maintenance on the Steam servers. We expect the resulting downtime to last four hours, putting the end of the window around 8:00 am Pacific time.
Some Steam services will be offline during this time. Affected services will include the Steam Community, in-game matchmaking or lobbies, downloading games from Steam content servers, and making purchases from the Steam store. Games that do not rely on Steam matchmaking services should remain playable.
We will work to make this downtime as short as possible. Thank you for your patience!"

Arrêt prévu vers 17:00 h
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.