Surprise (2eme en fait) lors de la mise à jour de team : plus de jeu installés..... ils sont toujours là bien mais il faut les réinstaller dans steam...
Quelqu'un a t-il eu le même problème ??
titimoby
25 Nov 2014, 21:54
oui récemment : en fait, j'utilise le mode famille et il a suffit que j'active/désactive pour que tout revienne
olreg
25 Nov 2014, 22:48
Je n'utilise pas le mode famille, mais j'essai, merci
JaNt
25 Nov 2014, 23:20
J'ai eu le même problème, il suffit de relancer steam 2-3 fois et les jeux réapparaissent comme installés
fre2x3
5 Feb 2015, 21:29
Week-end promo Square Enix profitez en y'a de très bons jeux pour pas cher
polo1661
6 Feb 2015, 08:06
je confirme les tombe Raider de 2013 et de 2008 sont de tueries ! (celui de 2013 est en plus magnifique)
Moi j'ai chopé LIMBO (5€), ça fait longtemps que je voulais y jouer !
RooKMooT
26 Nov 2015, 17:24
Bon, en ce 26 novembre 2015, la mise à jour de Steam vient de supprimer la compatibilité avec le vénérable Snow Leopard... Sérieux, c'est quoi ces mises à jour imposées qui ne vérifient même pas si l'OS sera compatible ?
Ah pardon on me dit dans l'oreillette qu'Apple fait la même chose avec iTunes et ses ibidules...
C'est quand même un sacrée grosse arnaque le modèle économique de l'informatique d'aujourd'hui... Je vais l'adapter à ma profession, vous allez pleurer des larmes de douleurs et de rage.
Gamoul
26 Nov 2015, 18:25
Moralité : toujours avoir une sauvegarde Time Machine prête à servir
RooKMooT
26 Nov 2015, 19:03
Ce qui me fera une belle jambe, dans le cas présent, Steam imposant la mise à jour au lancement de l'application. Et pour l'Iphone c'est la mise à jour de l'iphone qui impose la mise à jour de iTunes qui impose la mise à jour de l'OS. Mais on te met devant le fait accompli à chaque fois.
Pour Noël, je vous recommande inSynch à 50% (2,49€)
Parce que c'est vraiment une nouvelle expérience de jeu (conçu en stop motion) et parce-que le géniteur est quelqu'un que les plus anciens du iClan connaissent
JC Denton
23 Dec 2015, 04:16
Pour ma part, je vous recommande (entre autres)
The Stanley Parable - 2,39 EUR Spec Ops : The Line - 3,99 EUR Hotline Miami - 2,12 EUR Antichamber - 4,74 EUR
Y a Distance qui me fait de l'oeil depuis longtemps : Un jeu de caisse futuriste avec un multi :
J'ai essayé le lien : steam://flushconfig - Marche pas.
Vais tenter la reinstallation EDIT - Supprimer l'app et la re-DL et re-update fonctionne...
titimoby
2 Jan 2016, 12:52
un grand merci, j'ai eu le souci en plus fourbe ce matin. je lancais Sorm United pour jouer avec fiston et tester un peu, et il ramait des plombes pour finir par se plaindre de l'authentification Steam problème résolu de la même manière en effaçant puis réinstallant Steam.app
olreg
3 Jan 2016, 10:27
Ce qui est vraiment pénible c'est que l'app ré installée veut ce mettre à jour... à surtout ne pas faire sinon ré installation nécessaire... En attendant un correctif...
titimoby
3 Jan 2016, 10:43
ah bon ? moi pas de souci, réinstall, update et ça tourne
UrbanRetro
3 Jan 2016, 14:53
J'ai eu le même problème ce matin. J'ai désinstaller Steam (sans supprimer la bibliothèque), je réinstalle : impossible d'ouvrir steam.app
Je re-désinstalle (avec la bibliothèque cette fois), ré-installe, toujours impossible à ouvrir.
C'est quand même fou que depuis le temps, Valve n'ait toujours pas réussis à faire un truc stable...
[edit] Etrangement ca vient de se relancer au troissième DL... Pfff
joe66
4 Jan 2016, 09:56
Idem, même message d'erreur. Réinstaller Steam, depuis plus de souci. En revanche, j'ai des problèmes d'affichages comme si le navigateur d'acceptez pas la mise en page. Pareil avec Chrome
fre2x3
4 Jan 2016, 10:43
Le message est clair :
CITATION
IMPORTANT: DO NOT update Steam on your Mac. Latest update broke the Mac version (but there's a fix)
Si un extra terrestre au iClan n'a pas encore CoD4, c'est le weekend Activision sur Steam alors un CoD4 à 9,99 euros ça ne se refuse pas COD MW2 à 9,99 euros COD MW3 à 19,99 euros (idem pour Black Ops premier du nom)
(plus que 33 heures à mon écran et à cette heure)
angelmac
20 Jun 2016, 14:10
Bonjour , je viens d'acheter la trilogie des trine et malheureusement , le 1 er se lance pas : un écran de chargement se lance et des le chargement terminé , l'écran reste noir . si vous avez des informations ça me serai utile Merci d'avance
RooKMooT
20 Jun 2016, 16:24
CITATION
Veuillez prendre note que le jeu ne tourne pas sur les solutions graphiques Intel (comme les MacBooks de 2006-2008) avec pour seule exception étant les nouveaux modèles MacBook Pro 2011. Le jeu ne tourne pas sur la plupart des Macs de 2009 et suivants ayant une puce graphique distincte (NVIDIA / ATI). Les Macs comportant une carte graphique NVIDIA GeForce 9400M ou ATI Radeon X1600 n'auront pas une un gameplay fluide.
Veuillez prendre note que le jeu ne tourne pas sur les solutions graphiques Intel (comme les MacBooks de 2006-2008) avec pour seule exception étant les nouveaux modèles MacBook Pro 2011. Le jeu ne tourne pas sur la plupart des Macs de 2009 et suivants ayant une puce graphique distincte (NVIDIA / ATI). Les Macs comportant une carte graphique NVIDIA GeForce 9400M ou ATI Radeon X1600 n'auront pas une un gameplay fluide.
Si on suit la logique de ce truc, ça ne tourne correctement sur AUCUNE machine.
Je pense qu'il faut lire : "Le jeu ne tourne pas sur la plupart des Macs de 2009 et précédents ayant une puce graphique distincte (NVIDIA / ATI)"
RooKMooT
20 Jun 2016, 20:05
Voilà : ça ne tourne correctement sur aucune machine sous OS X. C'est vrai pour une majorité de jeux ceci-dit...
Cependant des jeux sur Steam qui ne marchent pas de prime abord, on en a tous eu. As tu vérifié l'intégrité du cache du jeu ( clic droit -->propriétés) ? tenté de retélécharger le jeu ? Modifier les paramètres vidéo, s'il t'en laisse la possibilité ?
Bast
24 Jun 2016, 14:20
C'est les soldes!!
Des conseils d'achat ?
Leoparder
25 Jun 2016, 19:31
Est ce que certains seraient intéressés par ces jeux ? On peut acheter des 4-pack ou 2-pack et le prix devient super intéressant !
Je vous propose ça aussi car ça permet d'avoir des jeux en commun et d'y jouer ensemble ! Si vous êtes intéressés dites moi vite, j'achète et on gère ça ensemble par paypal ou autre
Project zomboid a l'air interessant, je risque d'être interessé Leoparder
Edit: après avoir essayé la démo, j'ai des doutes. J'ai l'impression que le solo est peu interessant, par contre je ne peut pas me prononcer sur le multi car on y a pas accès avec la démo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.