Bah je vais probablement en surprendre plus d'un, mais moi je ne suis pas contre le fait de tester après rien n'empêche de jouer à notre manière, avec nos modes de campouze, et ne pas se mêler à la communauté kikidur qui tourne autour de ce jeu. On pourra très bien se faire un serveur test, comme pour TF2, et le configurer comme on veut.
Leoparder
18 Jun 2010, 18:12
Avec plaisir si je peux fraguer un peu du kiki
Louis ?
Crazy_Soldiers
18 Jun 2010, 18:24
CSS … Communauté de merde, c'est vieux, c'est moche, ça pu des pieds.
Bah je vais probablement en surprendre plus d'un, mais moi je ne suis pas contre le fait de tester après rien n'empêche de jouer à notre manière, avec nos modes de campouze, et ne pas se mêler à la communauté kikidur qui tourne autour de ce jeu. On pourra très bien se faire un serveur test, comme pour TF2, et le configurer comme on veut.
LOUIS SORT DE CE CORPS !
Comme Crazy, j'ajouterais que le jeu n'a aucune profondeur, ou en tout cas rien de plus que COD4...
Pour ma part je n'aime pas du tout ce jeu. Je pense toutefois qu'a un haut niveau, le jeu en equipe + connaissance des cartes peu compenser le cote campouze et la predominance du snipper. Mais pas au debut ou l'on rencontre facilement des kikidurs qui prennent la tete.
JC Denton
19 Jun 2010, 09:47
Ouais mais donc il faut avoir le courage d'aller a haut niveau... Moi je ne l'ai pas, ou disons que je n'ai pas envie de le trouver. C'est plus marrant de se faire moule shooter par gamoul...
Ouais mais donc il faut avoir le courage d'aller a haut niveau...
Courage non inconscience plutot vu le temps que cela prend.
Pour ma part je ne vois pas trop l'interet pour le iclan vu qu'il y a deja COD4 pour la strategie (campouze) et TF2 pour le cote Fun en equipe. Ceci etant ce jeu doit etre essaye pour ce faire une opinion perso (comme pour les souris).
C'est plus marrant de se faire moule shooter par gamoul...
Non c'est l'inverse
Leoparder
19 Jun 2010, 11:28
Ca me rappelle le kiki dur quon avait trouvé avec Fred sur TF2 un soir. Il parlait tout seul et il s'excitait plutôt pas mal !
Paluchon
19 Jun 2010, 11:45
Mais vous pensez sérieusement qu'il n'y a que des Kikidurs ? J'ai rencontré des tas de communauté sympa avec un jeu tres posé et stratégique y'a pas que Rush_dust2_Ak47 hein
Gamoul
19 Jun 2010, 11:48
Ouais ptet mais toi si vraiment tu veux jouer stratégique reviens sur CoD4
Leoparder
19 Jun 2010, 12:10
Moi je suis ouvert, j'attends de voir !
RooKMooT
19 Jun 2010, 12:37
Et bien moi Steam et Valve commence sérieusement à me patiner sur les rouleaux. Hier soir soirée découverte du iClan sur le beau serveur TF2 : connexion à steam, longue très longue comme d'habitude puis première mise à jour de Steam, comme tout les jours puis délai de lancement de TF2 super long et à nouveau mise à jour mais pour TF2. 200Mo avec un débit du serveur de mise à jour ridicule... Moralité j'ai fini sur COD4 avec Louis92. Pour les éventuels trains sur TF2 va falloir sérieusement anticiper Alors si en plus c'est pour se retrouver sur des serveurs en compagnie de tous les petits hystériques qu'on a évités sur Mac jusqu'à présent, c'est même pas la peine. Véreux le RooKMooT...
Gamoul
19 Jun 2010, 12:40
T'inquiète, notre serveur reste privé pour l'instant, rien que pour nous Et je pense que les mises à jour seront de moins en moins fréquentes avec le temps, là on en est encore au début de steam sur Mac.
Leoric
19 Jun 2010, 13:01
De plus, c'est Valve : faut pas trop leur en demander non plus
Edit : oh oh… et dire que je me suis mis à jour aujourd'hui…
DBSor
19 Jun 2010, 16:44
Mouarf, Apple régresse à chaque mise à jour De plus en plus fort avec les pilotes de CG Apple ...
Gamoul
19 Jun 2010, 17:06
Ca c'est intéressant. DB j'ai mis ta 8800 dans mon macpro le temps de la mise à jour (en attendant les drivers de netkas pour ma 4800) et j'ai remarqué que les performances étaient catastrophiques. En fait je pense que la carte reste bloquée dans un mode basse conso ou elle tourne beaucoup plus lentement. Apple devrait corriger ça rapidement. En attendant je pense qu'on peut juste restaurer les anciens kext geforce avec time machine pour récupérer les drivers 10.6.3.
JC Denton
19 Jun 2010, 18:17
Ouais ces trucs de performances, en effet ca rame pas mal sur Portal, mais sur Half life y a pas de problèmes. Vous avez eu des pb avec TF2 ?
Leoparder
19 Jun 2010, 19:01
Quand je vois tous les soucis de la 10.6.4, je me remercie d'avoir attendu !
JC Denton
19 Jun 2010, 21:58
A part ca, je vois rien d'autre qui déconne. Chez moi en tous cas.
Selune
20 Jun 2010, 08:01
moi j'ai pu constater des ralentissements dans TF2, même en offline... depuis la 10.6.4 d'ailleurs j'ai une ATI 4850
JC Denton
20 Jun 2010, 11:37
effectivement, c'était un peu plus saccadé que d'habitude quand j'ai joué hier...
fre2x3
21 Jun 2010, 10:05
Toujours aucun souci même avec la 10.6.4 et ma NVidia
Hier, c'était l'anniversaire des 10 ans de Deus Ex.
Sinon, certains d'entre vous ont essayé de rentrer des clé CD sur Steam de jeux qu'ils possèdent sur PC ? J'ai essayé de rentrer les clé de Dawn of war, et a chaque fois, il me dit clé invalide sauf pour Soul Storm. Comme c'est le seul jeu que j'ai sur pc, je sais pas si d'autres ont le même problème...
fre2x3
23 Jun 2010, 12:36
La clé CD Valve, Steam n'a rien à voir avec les jeux, c'est juste un client web élaboré.
RooKMooT
23 Jun 2010, 12:46
Un client web élaboré ? élaboré : Perfectionné, qui résulte d'une longue préparation.
fre2x3
23 Jun 2010, 12:47
Faut arrêter de cracher dans la soupe, hein ?
Gamoul
23 Jun 2010, 13:24
Ben faut avouer que niveau technique, Steam c'est pas encore ça. Par contre la bonne surprise c'est le prix des jeux
La clé CD Valve, Steam n'a rien à voir avec les jeux, c'est juste un client web élaboré.
Non bien la clé cd qu'il y a dans le manuel... Elle a marché pour Soulstorm mais pas pour les autres Dawn of War... En gros je peux re-télécharger SoulStorm, mais Steam n'a pas voulu reconnaitre les autres ... Ouais c'est que les prix sont super attractif... Les 2 Deus Ex sont a 5€ les deux... Et la semaine dernière c'était morrowind et ses extensions a 5€ aussi, sachant que ca prends bien 200h a faire...
Leoparder
23 Jun 2010, 22:25
Voila on a Counterstrike ! J'(ai acheté mais impossible de télécharger depuis 2h que j'essaye car les serveurs sont saturés ....
(à regret, mais bon : je me suis dit que c'est toujours utile en LAN ).
Pareil !, après avoir essayé un petit quart d'heure je me demande comment un jeu aussi vieillissant, pour ne pas dire pourri, en comparant à ce qui se fait actuellement, peu avoir autant de succès. Franchement UO et UT ont encore de beaux jours devant eux. Urban Terror n'est pas si différent et surtout gratuit.
Leoric
24 Jun 2010, 08:48
Je viens d'y jouer 5 min. Aucune coordination entre les joueurs (qui parfois disent n'importe quoi…) : c'est chacun pour sa pomme. Je me demande encore pourquoi ils ne l'ont pas renommé Counter Snipe
Par contre, ça tourne très bien sur mon Mini, contrairement à TF2. Je n'ai constaté aucun temps long de chargement et tout semble très fluide
JC Denton
24 Jun 2010, 09:32
Moi je ne l'achèterais pas, c'est une insulte a mon intellect.
Camo
25 Jun 2010, 09:30
Ecoute moi c'est quand même ce jeu qui ma éduqué au FPS donc je le télécharge tout de même, mais vu que je l'avais déjà depuis windows je ne paye rien! Je me referai surement des petites sessions nostalgies...
M.Screw
25 Jun 2010, 12:20
euh juste pour dire qu'il y a de très bonnes offres sur steam en ce moment, pour pas cher vu la quantité de jeux qu'il mettent dans un pack ! ex: pack cod, cod1, cod2, cod uo, cod4 et cod 5 le tout pour 27.99euros.
JC Denton
25 Jun 2010, 13:02
Ouais mais y en a pas un qui marche sur mac ...
Gamoul
25 Jun 2010, 13:02
Cod 5 sur Mac ???
Leoric
25 Jun 2010, 13:24
Ces offres sont pour la plupart pour Windows, mis à part quelques-uns comme KF (-75%), CS (-66%) et d'autres. Il y aussi des packs comme celui de Valve ou CoD. Et surtout, ça dure jusqu'au 4 juillet
DBSor
25 Jun 2010, 13:28
Je ne sais vraiment pas si je prends CS ou pas, c'est pas cher, mais est-ce vraiment utile ? Gamoul, tu l'as pris ?
Gamoul
25 Jun 2010, 13:45
Non
M.Screw
25 Jun 2010, 16:39
Certes ils ne sont pour l'instant pas compatible mac, mais il pourrait l'être dans un futur proche ! Donc ça peut être une bonne affaire.
JC Denton
25 Jun 2010, 19:14
CS c'est le mal.
M.Screw
25 Jun 2010, 19:20
Je plussoie !
Leoparder
25 Jun 2010, 20:29
Je vais test Le pack call of est bien, si seulement j'avais pas déjà le 1 et le 4 Il y a d'autres pack pas mal !! Mais j'attends la suite perso.
Camo
26 Jun 2010, 06:21
Ce que vous pouvez faire c'est profiter du pack en l'achetant pour windows sur un ordinateur sous windows et attendre qu'il sorte sur mac apres...
RooKMooT
26 Jun 2010, 06:29
Windows, c'est le mal.
Leoric
26 Jun 2010, 10:32
Je sais que ça fera plaisir à Tsukama
CITATION(MacBidouille)
Voici un tuto en 4 étapes pour mettre votre dossier "SteamApps" où vous le souhaitez :
• 1 - Déplacer manuellement (glisser / déposer) votre dossier "User/Library/Application Support/Steam/SteamApps" où vous le voulez (par exemple dans le dossier "/Mac HD/Jeux/" pour moi).
• 2 - Ouvrir le Terminal (Applications/Utilitaires/Terminal.app)
Cette étape va en fait créer un racourci (alias) de la nouvelle destination du dossier SteamApps (soit "/Mac HD/Jeux/SteamApps" vers "Application Support/Steam/" Si vous avez peur de faire une erreur en tapant la destination, taper la première partie "ln -s " puis glisser le dossier SteamApps dans la fenetre du terminal.
• 4 - Enfin taper la commande :
CODE
setfile -P -a V ~/Library/Application Support/Steam/SteamApps
Cette commande permet de cacher le lien (alias) créé dans "Application Support/Steam/".
A noté qu'il faut avoir installé X11 pour pouvoir utiliser la commande "setfile", sinon télécharger Setfile, décompresser le sur le bureau par exemple. La commande commencera alors par "~/Desktop/SetFile" au lieu de "setfile".
JC Denton
26 Jun 2010, 10:55
Mais juste : Ca sert a quoi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.