Pas mieux que Can't. C'est vraiment de toute beauté, le gameplay est vraiment génial et le jeu vraiment très bien optimisé (il tourne niquel également sur mon MBP, même avec une résolution plus élevée que toi, CKEA, mais je suis surement moins exigeant en matière de FPS

)
Les missions sont en effet, très variées et ça donne un réel intérêt au solo. A chaque mission, on joue l'une des deux équipes d'intervention "d'élite" qui n'agissent pas au même endroit et n'ont pas droit aux même types de missions.
Entre mission classique de désamorçage, d'éradication de terroristes cagoulés, on a aussi droit à des missions a bord d'un hélicoptère, aux commande d'une énorme mitrailleuse où il faudra aider ses copains ricains en leur facilitant la tâche sur le terrain.
Ce jeu va faire un carton, ça faisait longtemps que j'avais pas réellement accroché à un FPS (Bioshock, MoH... bof), l'immersion est vraiment impécable.
Vivement qu'il débarque sur Mac, que je l'achète

(pas taper, xp c'est mal)
CKEA: j'en suis a la mission où mon hélico vient de se faire attraper par une bombe nucléaire

Edit : Fini.