Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 4
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
atarxerxes
On bashera au couteau, avec une animation dépendant de la distance.
On peut plus (+) customiser les modes de jeu, exemple : seuls les headshots sont autorisés, les autres coups ne font pas mal.
Ogur
ça tourne un peu à Quake tout ça, non? tongue.gif
sky blazer
CITATION(Ogur @ 2 Jul 2007, 13:21) <{POST_SNAPBACK}>

Ca tourne surtout au Halo pour les modes de jeux modifiables , a beaucoup d'autres jeux pour le couteau , mais pas quake on aurait une tronconneuse si c'était a la quake
fre2x3
CITATION(Ogur @ 2 Jul 2007, 13:21) <{POST_SNAPBACK}>
Non.
atarxerxes
Un mode riffle only + headshot only ça doit être pas mal pour qu'enfin j'apprenne à viser
Gamoul
Du rifle only on peut en faire aussi sur UO tu sais ph34r.gif
sky blazer
CITATION(Gamoul @ 2 Jul 2007, 14:39) <{POST_SNAPBACK}>
Du rifle only on peut en faire aussi sur UO tu sais ph34r.gif

pas du headshot only ph34r.gif
sky blazer
Bon , je remonte ca , pour apporter des infos vu sur planetcallofduty.com smile.gif

- Pas de véhicules dans COD 4 ( sad.gif )
- Des classes prédéfinis en MP , qui auront chacun leur choix d'armes et des compétences particulières ( balles qui passent mieux les murs , plus de santé , courir plus longtemps ... ) , et la possibilité de créer ses classes personnalisés afin de pouvoir avoir la classe de ses rêves smile.gif

Ca s'annonce bien quand même tout ca ... smile.gif
Tecka
Je connais déjà le nouveau jouet de Heimdal
dans CoD4 : le C4 laugh.gif
Heimdal50
CITATION(Tecka @ 29 Jul 2007, 19:01) <{POST_SNAPBACK}>
Je connais déjà le nouveau jouet de Heimdal
dans CoD4 : le C4 laugh.gif
Le plastic c´est fantastique whistling.gif
Joke
Et le latex ça te laisse perplexe mon cochon ? ph34r.gif
Akabane
Il y a possibilité de s'inscrire pour participer à la béta byebye.gif
J'ai essayé vite fait tout à l'heure un petit deathmatch, c'est absolument magnifique.
J'ai toujours un peu de mal avec le pad par contre, ça vaut pas une bonne souris.
cubeforever
oh ta bien de la chance !! je le veux ce jeux !!
il sera mien a sa sortis en novembre !!! wub.gif
fre2x3
CITATION(Akabane @ 13 Sep 2007, 16:52) <{POST_SNAPBACK}>
Il y a possibilité de s'inscrire pour participer à la béta byebye.gif
J'ai essayé vite fait tout à l'heure un petit deathmatch, c'est absolument magnifique.
J'ai toujours un peu de mal avec le pad par contre, ça vaut pas une bonne souris.
Sur quelle machine tu as testé ? xBox, Wii ou mac (ce qui m'étonnerait) ?
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 13 Sep 2007, 17:24) <{POST_SNAPBACK}>
Sur quelle machine tu as testé ? xBox, Wii ou mac (ce qui m'étonnerait) ?

XBOX pleure.gif
Akabane
Xboite 360 revenue du SAV tongue.gif
Je sais pas si on le verra sur mac celui là et si jamais il sort il faudra une belle bête pour le faire tourner correctement.
CantKillemAll
Meeeeeeeeeeeeerde, j'ai raté cry.gif
Comment c'est, Akabane ?
Akabane
J'ai juste fait une partie vite fait, le temps de voir que c'était beau tongue.gif
Et si tu passes sur jeuxvideo.com ou gamekult, tu peux probablement encore obtenir une clé wink.gif
Dunan
Si je ne me trompe pas, ça rame dans la présentation oO
Il a l'air très beau, je sens la config musclé! pas comme COD 2 qui tourne sur beaucoup de bécanes!
Je trouve sinon que ça ressemble pas mal a BF en plus travaillé!
sky blazer
CITATION(Dunan @ 13 Sep 2007, 22:27) <{POST_SNAPBACK}>
Il a l'air très beau, je sens la config musclé! pas comme COD 2 qui tourne sur beaucoup de bécanes!

Et c'est toi qui dit ça teehee.gif
CantKillemAll
CITATION(Dunan @ 13 Sep 2007, 22:27) <{POST_SNAPBACK}>

Tu aurais dû écrire "sur beaucoup de bécanes actuelles !" ph34r.gif
Dunan
Oui sky Blazer, je pense avant tout aux autres! car c'est bien d'avoir une bécane comme la mienne, mais si je suis tout seul à faire tourner un jeu, bof! l'intérèt pour moi c'est les LAN que je fais souvent avec des potes de COD! héhé
Et Can't, ce genre de jeux fonctionne sans problème sur les bécanes actuelles(la mienne ou la tienne pour preuve =) )
CantKillemAll
Ben oui, c'était bien le sens de ma remarque happy.gif
cubeforever
voici mes impression !!
apres avoir termine la demo 2 fois !!
le resultat est plutot satisfaisant !! en gros c'est du call mais a la sauce moderne !!! lol
Au niveau du gameplay meme si c'est du deja vue c'est carrement mieux que call2 !!
en gros il ont repris tout ce qui fait le charme du gameplay de UO !! les courses nerveuse (demarre direct j'adore !!), des armes bien precis et moultes grenades, mine, vue pour voir dans le noir ect… !! y'a meme un snipe a rafale qui degage un max !! le tout est tres beaux (pas autant que crysis) et sa tourne nickel sur mon macpro meme avec les options a fond (sauf fssa pas activé sinon sa rame) !!
mais pour le reste c'est toujours pareil on avance, on en prends pleins la tete le tout sous une armeé d'effet digne du film platoon !! l'ambiance est vraiment resusit !!
au final sa reste un tres bon jeux je suis meme bien plus satisfait que call 2 !! le gameplay est vraiment au top de ce que call peut faire maintenant faut voir les armes et les maps du multit pour se faire une vraie idée !! vivement novembre sa promets !!!
CantKillemAll
Je viens d'installer la démo XP sur le MBP, ça tourne super bien, c'est très fluide et très beau wub.gif
Les réglages en 1280x768 en High tournent Nickel, je vais tenter une résolution plus élevée.

Reste à savoir quand la version Mac va sortir (si elle sort) car je suis pas sur de pouvoir attendre d'y jouer ou sur Windows ou sur la 360 happy.gif
Tecka
w00t.gif Démo PC à DL ici!!!!!!!!!!!! w00t.gif
CITATION
"Required (Minimum) Specs"
CPU: Intel® Pentium® 4 2.4 GHz or AMD® Athlon™ 64 2800+ processor or any 1.8Ghz Dual Core Processor or better supported
RAM: 512MB RAM;768MB for Windows Vista
Harddrive: 8GB of free hard drive space
Video card: NVIDIA® Geforce™ 6600 or better or ATI® Radeon® 9800Pro or better
DBSor
Tiens, Tecka se réveille biggrin.gif
CantKillemAll
On le sait depuis le 12/10, Tecka tongue.gif
T'as vraiment un problème avec les ascenseurs de Safari, que tu ne lises jamais les posts d'avant ? brice.gif
Heimdal50
Dans mon magazine schpountz, ils annoncent un portage sur Mac prévu pour 2008 (info soi-disant glanée à la Game Convention de Leipzig, anciennement connue sous le nom de Karl-Marx-Stadt) regards.gif
Sire Diablo
Installation de la demo en cour smile.gif

EDIT : Je suis impressione. Le jeu est beau, tourne bien sur mon Mac en 1680*1050. Le gameplay n'a pas trop change, les sons des armes ressemblent a ceux de CoD2 ( en tout cas le bruit des grenades et du shotgun j'ai remarque ), la machine gun de base a aucun recul... Le mode solo est tres sympa et charge d'action aussi. C'est un jeu sympathique je trouve smile.gif
CantKillemAll
Pas d'infos d'Aspyr ? unsure.gif
Quel magazine, Heimdal ? huh.gif
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ 20 Oct 2007, 14:20) <{POST_SNAPBACK}>
schpountz il te dit ph34r.gif
bouletdfs283.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 20 Oct 2007, 16:45) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(CantKillemAll @ 20 Oct 2007, 14:20) <{POST_SNAPBACK}>
schpountz il te dit ph34r.gif
bouletdfs283.gif
MacLife 11/2007 dort.png
CantKillemAll
Rahhh, je sens que je vais devoir me trouver une version PC ou 360 avant la version Mac, et encore en supposant que ça puisse tourner sur G5, sinon, je devrai faire l'impasse mad2.gif
chouv
SD le jeu reste fluide sur nos iMac ?
Si oui c'est encourageant pour une demo en mode solo smile.gif
Sire Diablo
Oui Chouv, le jeu est très fluide sur le iMac, avec les textures en High, le FSAA désactivé, et en 1680*1050. Et encore je n'ai que la premiere génération des iMacs, je sais pas ce que ca donne avec les nouveaux iMac. smile.gif
Tigrou
Je vous tiendrai informé comment ça tournera chez moi happy.gif
orlanda
quelqu'un a une idée des specifications mac?
Et sur pc c'est musclé ou ca va?
/me part matter le trailer en qualité moyenne vu que le HD lag

EDIT: Specifications pc 4 post au dessus pleure.gif dry.gif
cubeforever
enfin je l'ai !!
c'est une bombe courez l'achetez (ceux qui sont sur mactel) !! il est bien optimisé et le multit est tous simplement genial !! j'adore !!
oubliez call2 le 4 va mettre tout le monde d'accords sauf les rifleux lol !!!!! laugh.gif

ps : au vue des perfs je dirais que la config pour mac (quand il sortira un jour) devrait etre identique a celle de call 2 !!! a voir !!
fre2x3
CITATION(cubeforever @ 9 Nov 2007, 14:17) <{POST_SNAPBACK}>
enfin je l'ai !!
Tous chez cube alors !!! tongue.gif
Sire Diablo
le 4 va mettre tout le monde d'accords sauf les rifleux lol !!!!! laugh.gif

Bah oui quand les mitraillettes du futur n'ont aucun recul, une excellente precision, et font autant voir plus de dégats que les anciens rifles de la Seconde Guerre Mondiale, c'est clair que les rifleurs vont couiner tongue.gif

Je compte pas me l'acheter encore. C'est clair, il est beau, optimisé ( donc rapide même sur de petites machines ), et bien bourrin. Mais quand j'ai joué à demo, j'ai trouvé que ca ressemblait beaucoup trop à UO / CoD2 ( un peu entre les deux en fait ), le gameplay est inchangé. C'est juste une couche de modernité qui a été rajoutée quoi.

Enfin je verrais les feedbacks de Cube, peut être que je changerai d'avis tongue.gif
CantKillemAll
J'ai commencé le solo aujourd'hui, il est tout simplement génial !!! wub.gif

Il tourne super bien sur le MBP en 1280x768, avec réglages moyens, ça reste tout le temps fluide smile.gif
Ça me fait beaucoup penser à GRAW/GRAW2 au niveau gameplay, sauf qu'on ne dirige pas se coéquipiers. Le sprint est très nerveux, les armes précises (sauf les AK47 ennemis tongue.gif) et les missions vraiment différentes !

J'adore la fin de la 1ère mission dans le bateau. Le coup de l'évacuation est vraiment d'enfer !!
DeviSor
Pas mieux que Can't. C'est vraiment de toute beauté, le gameplay est vraiment génial et le jeu vraiment très bien optimisé (il tourne niquel également sur mon MBP, même avec une résolution plus élevée que toi, CKEA, mais je suis surement moins exigeant en matière de FPS tongue.gif)

Les missions sont en effet, très variées et ça donne un réel intérêt au solo. A chaque mission, on joue l'une des deux équipes d'intervention "d'élite" qui n'agissent pas au même endroit et n'ont pas droit aux même types de missions.
Entre mission classique de désamorçage, d'éradication de terroristes cagoulés, on a aussi droit à des missions a bord d'un hélicoptère, aux commande d'une énorme mitrailleuse où il faudra aider ses copains ricains en leur facilitant la tâche sur le terrain.

Ce jeu va faire un carton, ça faisait longtemps que j'avais pas réellement accroché à un FPS (Bioshock, MoH... bof), l'immersion est vraiment impécable.
Vivement qu'il débarque sur Mac, que je l'achète smile.gif (pas taper, xp c'est mal)

CKEA: j'en suis a la mission où mon hélico vient de se faire attraper par une bombe nucléaire ohmy.gif

Edit : Fini. smile.gif
atarxerxes
Sur console next-gen, certains se plaignent que les premiers niveaux sont un peu moches et vides en arrière-plan mais c'est bien le seul défaut qui est relevé (sachant que le solo n'est pas très long et que le multi n'a pas encore été testé de manière approfondi)
JaNt
Je l'installe, je test et je vous dis mes impressions smile.gif
Heimdal50
Bah si vous accrochez comme à COD2 au début, je ne prévois rien de bon ph34r.gif Je compte acquérir ce jeu avec ma prochaine machine (juin-juillet 2008), je l´ai vu tourner chez un pote et cela vaut le déplacement wink.gif
cubeforever
CITATION(fre2x3 @ 9 Nov 2007, 16:53) <{POST_SNAPBACK}>
enfin je l'ai !!
Tous chez cube alors !!! tongue.gif

quand je serais chez moi y'a pas de probleme !!
tu me tel et hop tu passes boire une shop devant call 4 !!! rolleyes.gif

sinon je confirme toujours call4 est une merveille !!!
JaNt
C'est moi le plus près de chez cube ph34r.gif .
Mais COD4 c'est une bombe je l'ai installé aujourd'hui et j'y ai passé 3h tongue.gif sans arrêter. smile.gif
CantKillemAll
Fini en 5h environ, le jeu est vraiment excellent, mais trop court, comme d'hab.

J'ai testé le mode Arcade, où on effectue les missions en marquant des points avec les frags (blessé : 10 pts, tué de 50 à 70 pts, HS à 100 pts, etc...) avec des coeff multiplicateurs lorsqu'on fait des frags à la chaîne. C'est extra, j'ai testé plusieurs missions en mode vétéran, c'est une boucherie, au 1er sens : tu montres ta tête, t'es mort wacko.gif

Reste plus qu'à tester le multi wub.gif
Sire Diablo
Faut pas s'attendre à une grande durée de jeu de ce types d'FPS. C'est comme Half Life 2, si t'es pas un noob, tu torche le premier en 8 - 12 heures, et les 2 autres épisodes en 4 - 6 heures chacuns. C'est bien dommage, ils devraient faire des efforts ( histoire plus grande par ex, quoique... il y a une histoire dans CoD4 ? )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.