Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 4
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Heimdal50
Un cheater (Kill3r) installe une backdoor dans un mod pour COD4 lui permettant de piquer le mot de passe RCON ph34r.gif et il y a rajouté un aimbot mad.gif Sont concernés:
Mods:
K3
Ion Cannon Mod
Freeze Tag mod
iBAS Beta 1.1 Mod

Maps:
Q3CTF3
WAWA
Maze1
Backlot night
Rat House
DBSor
Un "petit" pdf que 11éme Choc m'a filé pour vous, il a eu cela sur la version limitée qu'il a ramenée des US, je le lirais quand CoD4 sera sorti sur Mac tongue.gif Bonne lecture wink.gif Attention, il fait environ 50Mo.
Heimdal50
Patch 1.6 annoncé pour le 5 juin comprenant quatre nouvelles cartes en multi: Broadcast, Chinatown, Killhouse et Creek w00t.gif
Tigrou
Bien bien, avec pas mal de bugs rectifiés au passage j'espère.
DBSor
Et vlan, un patch coté PC, on va en reprendre pour 6 mois coté MacOS rolleyes.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 31 May 2008, 12:12) <{POST_SNAPBACK}>
Et vlan, un patch coté PC, on va en reprendre pour 6 mois coté MacOS rolleyes.gif
Il y a du vrai là-dedans, ce patch doit proposé une nouvelle killcam (celle qui faisait planté les serveurs avec mods). L´important c´est Chinatown qui est la version Carentan map à boulets pour COD4 (en tout cas mieux que les diverses customs que j´ai joué). On verra cela la semaine prochaine en espèrant que VeryGames mette rapidement les serveurs à jour ph34r.gif
Pas mal ton pdf mais il y a beaucoup de trucs pour la console XBox dedans rolleyes.gif
Heimdal50
La sortie n´est plus "été" mais troisième trimestre (source Macworld) pleure.gif
atarxerxes
Ca va commencer à devenir chaud pour l'AE voire pour la iLandas
Grimaldus
Lété c'est le troisieme trimestres les gens wink.gif
DBSor
Oui, l'été se termine en septembre, cette annonce ne change rien si ce n'est quelques jours de délai supplémentaire.
Par contre, Aspyr commence à en inquiéter plus d'un, même Camille de MacGames.
CITATION(Camille sur LudoMac)
Je sais franchement pas ce que fait Aspyr en ce moment. Même les extensions des Sims sont en standby.

Ils sortent pas le patch 1.5 de Quake Wars, leurs portages sont de plus en plus baclés, on à toujours pas vu la couleur de Neverwinter Nights 2, Call of Duty 4 est repoussé...
atarxerxes
Ok l'été finit en Septembre mais on sait aussi qu'ils sont toujours à la bourre même sur leurs prévisions retardées... Je pense qu'on l'aura à Noël donc.
DeviSor
Ça donne de quoi être pessimiste tout ça...
UO aurait-il encore de beaux jours devant lui... ?
DBSor
S'il n'est pas sorti en décembre, je me fais offrir la version PC par le vieux à barbe blanche smile.gif Ceci est un ultimatum !
Heimdal50
Les nouvelles cartes sont sympas, complétement déboussolé sur Chinatown (trop de bâtiments et passages bloqués comparés à Carentan UO et en plus version nuit), par contre Killhouse, carte qui est dérivée de la première mission d´entraînement est excellente (un hangar avec quelques containers, murs en béton et parois en contreplaqué), creek la première grande map en extérieur avec massifs montagneux, grottes et quelques maisons et enfin broadcast, tiré de la mission station TV en sp avec quelques différences au niveau des accès sur le toit - bref que du bonheur w00t.gif Le patch propose des filtres différents dans le tableau de connexion serveurs avec la possibilité d´afficher les serveurs hardcores, pour la nouvelle killcam, elle n´était pas activée sur le serveur danois fréquenté (VeryGames n´a pas encore officiellement annoncé le patch et de fait n´a pas mis encore les serveurs à jour) rolleyes.gif
Heimdal50
Petite vidéo avec les nouvelles cartes wub.gif
DaDou
Aux joueurs de CoD4. chinatown et une copie de carentan sur UO smile.gif

[ edit ] xD ... vaut mieux tard que jamais [ edit ]
DBSor
Hu hu hu, Dadou, toujours à la pointe rolleyes.gif Du calme Manu wink.gif
fre2x3
Carentan transformé en Chinatown, on aura tout vu rolleyes.gif
DaDou
Rofl, désolé lol ... trop de précipitation

Enfaîte creek c'est un moyen comme un autre de prendre l'air de la montagne pour un geek tongue.gif
orlanda
j'ai dl la demo sous XP pour essayer mais pb au demarrage... Console: probleme de drivers son(j'ai pas de son sous xp) et de direct X, mais ca doit etre reglé j'ai dl la derniere version...
Je repare comment le son sous XP tongue.gif
Parce que j'ai remis le CD de mac Os X dans la bete et refait l'install des drivers mais tjrs pas de son...
Heimdal50
CITATION(DaDou @ 5 Jun 2008, 09:51) <{POST_SNAPBACK}>
Aux joueurs de CoD4. chinatown et une copie de carantan sur UO smile.gif
Que tu réitères une information déjà connue ne me dérange pas, mais que tu écorches l´orthographe de ma ville natale, là je dis stop busted_cop.gif Tu viens d´où ? D´âne? Si laugh.gif
Tu as de la chance que les quotas de boulets soient déjà remplis cette année laugh.gif (t´inquiètes pas mon gars, je note cela dans iCal pour un futur changement de titre)
Sinon surpris de cette transition de la map étant donné que je connais très peu d´asiatiques originaires de Carentan (en fait un, Frank d´origine vietnamienne que je salue au passage s´il nous lit byebye.gif)

@orlanda: il n´a pas d´accents ton clavier ? Tu as quelle version d´XP et de BootCamp ? J´avais résolu ce problème en fouillant les dossiers d´XP et en installant je ne sais plus quel programme situé sous C:>program files/realtek/audio/
J´ai joué au début avec l´iMic qui lui est reconnu sans installation de pilotes.

PS: @DBSor, je suis calme cool.gif
Heimdal50
Patch serveur linux 1.6 pas encore disponible (source VeryGames) pleure.gif
orlanda
si j'ai des accents tongue.gif
Je tape juste rarement les accents, grosse erreur, je sais...
XP pro SP3 et bootcamp 2.0
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 6 Jun 2008, 21:35) <{POST_SNAPBACK}>
Patch serveur linux 1.6 pas encore disponible (source VeryGames) pleure.gif
Patch linux installé, serveur en version 1.6, je modifie le cfg pour ajouter les nouvelles cartes wink.gif
DBSor
Extrait de la newsletter de MacGameStore:
CITATION
Call of Duty 4 Delayed
Aspyr Media has announced that they have delayed the release of Call of Duty 4: Modern Warfare until Q3 2008 or later this summer. They cite quality assurance issues for the unfortunate delay.

"Aspyr Studios has chosen to continue to spend more time in development with the title in order to ensure a high-quality gaming experience for Mac gamers."

Call of Duty 4 is available for pre-order for $49.95 through Macgamestore.com.
Heimdal50
Ce qui me dérange après le QIII 2008, c'est l' or later ?! sad.gif
DBSor
CITATION(Heimdal50 @ 7 Jun 2008, 19:05) <{POST_SNAPBACK}>
Ce qui me dérange après le QIII 2008, c'est l' or later ?! sad.gif
Il manque un morceau Heimdal:
CITATION
they have delayed the release of Call of Duty 4: Modern Warfare until Q3 2008 or later this summer

La limite semble être fixée à la fin de l'été (21 septembre) ou à la fin du troisième trimestre (30 septembre), en gros, à ce jour, une sortie avant le 1er octobre est certaine ... jusqu'au prochain retard annoncé whistling.gif
CantKillemAll
Arrêtez d'être pessimistes, vous allez amener la scoumoune tongue.gif
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 8 Jun 2008, 10:55) <{POST_SNAPBACK}>
Arrêtez d'être pessimistes, vous allez amener la scoumoune tongue.gif
Perso je m´en fous, je joue déjà; c´est surtout pour les autres whistling.gif Vu la baisse de fiabilité d´Aspyr, j´évite les jeux portés par cette boîte diable.gif
Heimdal50
La nouvelle killcam malheureusement pas encore disponible avec le patch 1.6 - dommage

En attendant le patch 1.7 innocent.gif
orlanda
genial la video smile.gif
Consernant mon probleme, tu as une idée heimdal?
JE rapelle smile.gif
Bootcamp 2.0 (mac os X .5.3) et windows xp pro SP3
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 6 Jun 2008, 20:39) <{POST_SNAPBACK}>
@orlanda: il n´a pas d´accents ton clavier ? Tu as quelle version d´XP et de BootCamp ? J´avais résolu ce problème en fouillant les dossiers d´XP et en installant je ne sais plus quel programme situé sous C:>program files/realtek/audio/
J´ai joué au début avec l´iMic qui lui est reconnu sans installation de pilotes.
Tu as trouvé ce dossier ? Après installation, RealTek HD Audio Manager apparait en bas à droite (une icone orange toute moche) sleep.gif
orlanda
hello!
VOila j'ai cherché, ce dossier existe bien, il y a plein de trucs dedans mais rien qui me rend le son... J'ai cliquer sur tout tongue.gif
J'ai pas de materiel reconnu pour faire du son dans le panneau de configuration... Meme avec des ecouteurs...
Bref, une idée? merci!!!!!!!!!
Heimdal50
Essaie un autre dossier situé au même endroit mais s´appelant Sigmatel et recherche un programme d´installation dedans (tout dépend du chipset audio de ton mac, un des deux pilotes doit le prendre en charge; le realtek ou le sigmatel), n´oublie pas d´abord de d´installer le realtek avant toute manip pour éviter les conflits. Si tout cela ne fonctionne pas, regarde chez macbidouille ou sur google wink.gif
Tant que tu n´auras pas de sortie audio, tu ne pourras pas installer DirectX et donc lancer le jeu ph34r.gif Je pense qu´il s´agit d´un problème imputable aux pilotes bootcamp ou bien à ta version de windows ph34r.gif
Crazy_Soldiers
J'opterais pour ça version de Windows, car moi aussi j'avais une version ou y 'avait pas de son ...
Orlanda envoi moi un MP pour dire ta version de Windows
Grimaldus
Messieurs, on s'eloigne du sujet qui cod4 il ya un sujet pour les soucis avec bootcamp !
CantKillemAll
busted_cop.gif Editez-moi vos posts avec vos allusions illégales ou je m'en charge dans la 1/2 heure (Crazy whistling.gif)
atarxerxes
Tigrou
Belle trouvaille, rien à redire sur le prix, en espérant avoir la même offre sur Amazon.fr pour le jeu en VF
atarxerxes
Sur PC la version US et la version FR sont complètement compatibles pour le jeu en réseau?
En tout cas a priori on pourrait donc avoir au moins la version US à l'AppleExpo, c'est plutôt plus tôt que je ne l'espérais happy.gif
Heimdal50
CITATION(atarxerxes @ 15 Jun 2008, 12:30) <{POST_SNAPBACK}>
Sur PC la version US et la version FR sont complètement compatibles pour le jeu en réseau?
Normalement oui, je suis surpris de cette annonce qui signifie une grosse campagne de promotion du jeu sur nos plates-formes (au boulot!!!) w00t.gif
CantKillemAll
Yeeeeeeeeesssssssss ! smile.gif
DBSor
Affirmer que la killcam a été créé pour Call of Duty 2 me laisse sceptique blink.gif
Espérons que la date annoncée soit la bonne ...
Heimdal50
Youhou la M60E4 en or, tous les défis trailleuses terminés arf.gif
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 3 Apr 2008, 17:56) <{POST_SNAPBACK}>
Ce que je trouve dommage sur ces 2 consoles, c'est qu'on a pas accès aux historiques comme dans UO (tu rates un message, tu n'as pas vu qui t'as flingué), Hop ! Un coup de console et tout apparaît comme par magie happy.gif
Je dois malheureusement te contredire teehee.gif J´active ma console avec la touche ^ et ensuite je rentre ° et voilà j´ai l´historique en plus des détails techniques apparaissent sur fond gris semi-transparent (pas le fond gris/noir moche d´UO qui te bouffe l´écran) cool.gif et bien entendu je peux scroller.
#TiPiaKk#
CITATION(Heimdal50 @ 18 Jun 2008, 02:48) <{POST_SNAPBACK}>
J´active ma console avec la touche ^ et ensuite je rentre ° et voilà...

Merciiiiiiii, je n'avais pas encore essayé, et c'est vrai que ça me manquait par rapport à UO...
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 9 Jun 2008, 08:53) <{POST_SNAPBACK}>
La nouvelle killcam malheureusement pas encore disponible avec le patch 1.6 - dommage
Cette killcam fonctionne avec le mod Admiral, je l´ai installé pour tester - sympa de suivre le projectile w00t.gif
Heimdal50
J´ai essayé un tas de maps custom et je compte les mettre sur l´Admiral mod; je recherche actuellement la procédure innocent.gif Oui, je sais TiPiaKk, c´est pas harcore et tout le monde recommence au niveau 1 rolleyes.gif
#TiPiaKk#
c'est pas grave, j'aimerai bien testé des maps custom moi aussi...

[ce que je n'aime pas dans les autres mods ce n'est pas de recommencer au niveau 1, c'est de devoir recreer une classe à chaque début de partie...]
Heimdal50
Ninja defuse w00t.gif A noter, le mod PAM activé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.