Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 4
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Tecka
Merde j'ai pas révisé laugh.gif
Grimaldus
C'est plus le iClan ? C'est plus un clan MAC ? wacko.gif blink.gif
Sire Diablo
Rho non Atar, tu attends qu'il sorte sous Mac unsure.gif Tu vas pas redepenser 50 euros pour avoir la version Mac et jouer avec le iClan si on fait des soirées ? J'ai l'impression qu'on est en train d'oublier notre slogan 100% Macdry.gif
DBSor
Allez, un test complet pour le iClan smile.gif
Grimaldus
En tout cas les derniers screen vont fait plaisir à Heimdal wink.gif
fre2x3
Très beaux screens. L'environnement est il interactif ? les vitres des caisses se pètent ? les pneus se crèvent ? happy.gif

En parlant de test, il faudra penser, seulement quand ce sera dispo pour nos intel à nous,
remplacer ou compléter notre présentation de Call of Duty qui date un peu sur notre page de site wink.gif
atarxerxes
CITATION(Sire Diablo III @ 17 Feb 2008, 10:29) <{POST_SNAPBACK}>
Rho non Atar, tu attends qu'il sorte sous Mac unsure.gif Tu vas pas redepenser 50 euros pour avoir la version Mac et jouer avec le iClan si on fait des soirées ? J'ai l'impression qu'on est en train d'oublier notre slogan 100% Macdry.gif

C'est ça ou je l'achète sur XBox360 de toute façon tongue.gif (la seule chose qui m'a pas encore fait acheter la version console, c'est que le pipeline de jeux en attente est déjà plein) (et puis le fait que les fps en solo ça me botte moyennement, à part les fpa à la limite).
Heimdal50
CITATION(fre2x3 @ 17 Feb 2008, 11:24) <{POST_SNAPBACK}>
Très beaux screens. L'environnement est il interactif ? les vitres des caisses se pètent ? les pneus se crèvent ? happy.gif
Et les voitures brûlent mais seulement fin décembre regards.gif Très belles captures d´écran Tigrou, merci wub.gif
Sur l´image 16, deux Renault 12 sans queue de renard rolleyes.gif Sur l´image 45, une trailleuse fixe qui ressemble à une M60. Sur les images 59 et 60, une mitrailleuse belge (et oui Doudou kiss.gif ) la FN Minimi (rien à voir avec Mike Myers) ou plutôt sa version US la M249 wub.gif
Faut avoir combien de points pour avoir une trailleuse potable ? Y a moyen d´accrocher une sacoche C4 sur un adversaire/sur The Doudou ? teehee.gif

Je dois donc attendre mai 2008 pour le jeu sur mac intel avec une éventuelle mise à jour des iMacs (j´ai pas l´utilité ni le financement d´un Mac Pro) qui sortiront sûrement avec une carte graphique encore plus pourrie pour un total d´environ 2000 brozoufs ?! mad.gif Ça sent l´achat PC tout ça, le mac me servira pour iClan ASC et TS, et non je n´ai pas de problèmes déontologiques; c´est pas ma faute si Apple ne veut pas cibler ses machines sur les joueurs ph34r.gif

Sinon j´ai trouvé cette vidéo pour voir les différentes armes dans COD4 (la partie qui m´intéresse se situe entre 3mn40s et 4mn43s) cool.gif
fre2x3
Excellente vidéo, merci pour cette trouvaille Heimdal mais ce n'est pas le lieu pour débattre sur ton futur achat wink.gif
#TiPiaKk#
En ce qui concerne COD4... j'ai déjà donné un avis plus que positif, mais pas encore dis ce que je n'aimais pas :
- le peu de carte
- la petite taille des cartes disponibles

aux niveaux des armes : malgrès le manque de rifle, les armes ne se ressemblent pas, et la façon de jouer et toujours différentes suivant les joueurs et leurs armes. Il n'y a pas que des duels aux automatiques. D'ailleurs, c'est bcp plus dur de se cacher ou se mettre à l'abri, car on peut toucher les adversaires à travers certaines surfaces.

les voitures explosent à force de recevoir des balles (ou grenade) et peuvent tuer en explosant trop près d'un joueur, il ne faut pas se cacher derrière !!!

le C4 ou les mines : très utiles en défense (en mode "sabotage", "sd", "hq"...), elles se posent ou jettent partout, mais je n'ai pas encore essayer sur un ennemi.

@ heimdal : dès le début, tu as une "trailleuse" plus que potable, et sans devoir la déplier pour la fixer au sol...
atarxerxes
Ah ben voilà enfin quelqu'un qui détaille un peu happy.gif
Grimaldus
Un heimdal en trailleuse mobile, oh mon dieu ça va faire mal tongue.gif
#TiPiaKk#
merci, mais je ferais un vrai détail du jeu plus tard...

PS : un autre point positif : il n'y a plus d'armes spécifique en fonction du camp choisi. A chaque début de partie on choisi une classe (un peu comme COD2), et on peut créer jusqu'à 5 classes personnalisées suplémentaires, avec ces armes et accessoires préférés. Dans chacune des classes à créer, on choisi son arme principale, son arme de point, son type de grenade (fragmentation, flash, fumigène), et 3 options (ou seulement 2 si on choisi le lance grenade sur son arme). Dans ces 3 options, la première définie les explosifs (type de grenades, C4 ou mines), la deuxième et troisième définissent une capacité (bonus de vie, visiée plus précise, déplacement plus rapide, laché de grenade quand on meurt, utilisation du pistol en restant immobile après être mortellement touché, invisibilité au radar, etc.).

De plus, après 3 frags successifs sans mourir, on peut demander un "drône de reconaissance (qui montre on se trouve les ennemis sur la map, quand ils tirent, comme la bousole dans COD2), après 5 frags un bombardement (3 obus qui tombent à un endroit choisi), et après 7 frags un soutien d'un hélicoptère (un hélico survole la map et tire sur tous les ennemis, jusqu'à qu'il soit détruit).
Grimaldus
Vite mai arrive, vite mai arrive ........
innocent.gif
CantKillemAll
Jolis Screnshots, Minou smile.gif

Tu peux mettre le détail de tes réglages vidéos CoD4, qu'on voit ce que la 8800 GT a dans le ventre ?

Si tu tournes en 1920x1200, tout à fond, à 50-60 fps, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas. En moyen, 1280x768, sur le MBP, je tourne à 20/25 fps avec quelques lags...
fre2x3
Je suis déjà fan de ce jeu w00t.gif
Tigrou
CITATION(CantKillemAll @ 17 Feb 2008, 20:28) <{POST_SNAPBACK}>
Jolis Screnshots, Minou smile.gif

Tu peux mettre le détail de tes réglages vidéos CoD4, qu'on voit ce que la 8800 GT a dans le ventre ?

Si tu tournes en 1920x1200, tout à fond, à 50-60 fps, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas. En moyen, 1280x768, sur le MBP, je tourne à 20/25 fps avec quelques lags...


La 8800 GT tourne nickel avec ce jeux, oui je suis en 1920 x 1200 avec tout les réglages disponible au niveau graphique à fond hormis le ffsa en x2 en effet inutile d'aller plus haut pour ce réglage.

Et en moyenne c'est 70 à 80 fps constamment.
DaDou
un vrai avion de chasse ton mac pro
Heimdal50
Il manque seulement les photos de DaDou en train de baver devant la machine de Tigrou teehee.gif
DaDou
je m'occupe de sa dans la semaine tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(Tigrou @ 17 Feb 2008, 20:49) <{POST_SNAPBACK}>
Et en moyenne c'est 70 à 80 fps constamment.

C'est ce que j'ai avec CoD 2 sur ma 7800 GTX, mêmes réglages que toi, et encore plutôt 70 que 80 wink.gif

C'est une bonne nouvelle, Merci Minet smile.gif
atarxerxes
Call of Duty en MMO?
Gamoul
Mouais mouais faudrait pas non plus que le MMO soit un objectif à atteindre pour tous les développeurs de jeux à l'avenir...
atarxerxes
L'avantage pour les éditeurs, c'est que ça fait une rente si abonnement il y a tongue.gif
Gamoul
C'est justement ce qui me fait râler.
CantKillemAll
CoD en MMO ? Ce sera sans moi sleep.gif
Sire Diablo
Totallement d'accord. J'ai déjà succombé à l'emprise du MMO(RPG), ça ne recommencera pas dry.gif
Heimdal50
Pas cool de jouer à COD4 quand les collègues sont en train de jouer à UO dry.gif Non, non je ne vise personne en particulier rocket.gif
Tigrou
CITATION(Heimdal50 @ 18 Mar 2008, 11:10) <{POST_SNAPBACK}>
Pas cool de jouer à COD4 quand les collègues sont en train de jouer à UO dry.gif Non, non je ne vise personne en particulier rocket.gif


Alors on va couper court avec cette petite guguerre... Personne ne vous a jamais rien dis quand vous étiez tout content sous CoD 2 et quand nous étions sur le server UT en train de jouer à UO. Je vois pas pourquoi il en serait autrement aujourd'hui. J'ai passer environ 2 bonnes heures sur UO, TiPiaKk et moi même somme ensuite allé sur le 4. Revenez quelques mois auparavant messieurs. Je n'ai jamais dis quoi que ce soit aux personnes parce qu'ils jouaient à CoD 2 et tout particulièrement à toi Manu, je ne t'ai jamais fais la moindre remarque sur le sujet. Et ne cherchez pas à détourné le sujet en parlant de l'OS.
DBSor
Je suis bien d'accord avec Tigrou, le iClan n'est pas un espace de privation de liberté, au contraire, et je n'ai jamais eu de scrupule à jouer chez les OwS quand notre serveur était sur un DM ou un TDM, modes que j'adore comme vous le savez...
Le iClan, c'est pas le goulag biggrin.gif tongue.gif
Et puis, comme Tigrou parlait d'une certaine lassitude sous UO, je préfère le voir sous CoD4 la semaine et motivé sur UO le jeudi. Et ça n'a rien de personnel Manu wink.gif
Heimdal50
kiss.gif DBSor

Tigrou,j´ai mis tes captures d´écran en ligne, pour ceux qui ont PicLens c´est un régal, pour les autres un petit lien utile innocent.gif

PS: @Tigrou et TiPiaKk, vous ne perdez rien pour attendre (vivement la machine pour faire tourner le jeu) rocket.gif
DaDou
bon bas vivement qu'ont retrouve la même ambiance de Uo sur Cod4, parce que jouer tout seul .... c'est moins marrant happy.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Gamoul
Oui, bah pour l'instant on est pas encore là...
DaDou
oui oui je sais mais bon ...

Aller juste pour vous ... http://fr.youtube.com/watch?v=9-4IFUak_U0
tongue.gif
Heimdal50
Je viens de finir la première mission sur le bateau, la grosse claque ce jeu wub.gif J´y retourne sauver Nikolai innocent.gif Sinon c´est la même console que sur COD2 avec les commandes qui s´auto-complétent.
Heimdal50
Premières parties en multi ce soir, là encore la grosse claque wave.gif Pour les teamkills au début avec la trailleuse, désolé je ne suis pas encore habitué à la M249 teehee.gif C´est très tactique en multi et plus speed qu´UO, l´entraînement sur Merciless COD2 aura été plus que bénéfique pour la gestion des explosifs laugh.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Heimdal50 @ 3 Apr 2008, 00:05) <{POST_SNAPBACK}>
l´entraînement sur Merciless COD2 aura été plus que bénéfique pour la gestion des explosifs laugh.gif

c'est pas faux !!! vive le C4 !!!
CantKillemAll
Ce que je trouve dommage sur ces 2 consoles, c'est qu'on a pas accès aux historiques comme dans UO (tu rates un message, tu n'as pas vu qui t'as flingué), Hop ! Un coup de console et tout apparaît comme par magie happy.gif
Pyranhaben
CITATION(CantKillemAll @ 3 Apr 2008, 17:56) <{POST_SNAPBACK}>
Ce que je trouve dommage sur ces 2 consoles, c'est qu'on a pas accès aux historiques comme dans UO (tu rates un message, tu n'as pas vu qui t'as flingué), Hop ! Un coup de console et tout apparaît comme par magie happy.gif


Surtout pour toi qui meurt beaucoup, je comprends, ça doit être gênant tongue.gif.
cubeforever
c'est valable aussi pour toi mon cher Pyranhaben !!! afro.gif raspberry.gif
Heimdal50
Je m´autoquote du forum de MacBidouille
CITATION
Je tourne à 60 FPS en moyenne en 1680 x 1050 sans anti-aliasing. Dès que j´active le x2, j´ai une perte de 10 FPS. Je n´ai pas encore regardé le cfg pour améliorer la config (je vais essayer le 1440 x 900 qui n´est pas un mode natif pour voir)
cool.gif
DaDou
je vous es trouvé un petit topic de présentation du jeux lol smile.gif

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/...et_120724_1.htm
DBSor
Merci Dadou, ça va me faire de la lecture.
Heimdal50
Chers amis, après mûre réflexion et suite aux diverses réactions des derniers jours, j´ai pris la décision de commander à mes frais un serveur VeryGames pour jouer à COD4 avec mes amis du iClan (merci pour l´idée DBSor). Loin de moi l´intention de scinder quoi que soit ou de semer la zizanie à l´intérieur du clan mais plutôt le souhait de me retrouver sur un jeu actuel avec des gens que j´apprécie sans aller sur d´autres serveurs (je me suis fait kicker avant-hier par des hollandais parce que je ne voulais pas changer d´équipe !). La question de jouer chez nous est pour le moment résolue (pas de version mac du jeu, pas de jeu sur le serveur ./ ) et je ne reviendrais pas dessus. Ce serveur sera actif pour une durée de trois mois (renouvelables si besoin est) et il contient 8 slots et autant pour le serveur teamspeak.

L´adresse IP et le mot de passe vous seront seulement transmis par mp sur demande


PS: cela me coûte environ 4 paquets de Camel Filtre Big Pack (25 clopes), c´est pas la ruine teehee.gif
DBSor
Pourquoi ne pas héberger sur la machine d'un des joueur (c'était ça mon idée), c'est presque aussi efficace et ... beaucoup moins cher.
Mais comment ont fait les hollandais pour savoir que tu avais un caractère de cochon ? whistling.gif tongue.gif wink.gif
fre2x3
Surtout que le jeu sera dispo en mai, dans 2 / 3 semaines mellow.gif
cubeforever
c'est dommage que j'ai plus de mac. J'aurais bien voulu venir faire un tour sur ton server.
Cela dit c'est plutot une bonne initiative et fort gentil pour les mordus de COD4. claclap.gif
Vivement juin cool.gif
Heimdal50
Le cfg qui tourne actuellement (très simple), en attendant de manier les variables wink.gif :
CODE
seta sv_punkbuster 1
wait
pb_sv_enable

// Server name
set sv_hostname "XXXXXXX" //Change this to whatever you want your server to be named in the server browser

// Server password
set g_password "XXXXXXX" // blank means NO password

// Rconpassword
set rcon_password "XXXXXXX" // Change this to your rcon password!

// Maximum Private Clients
//set sv_privateclients "6"

// Max Ping
set sv_maxping "150"

// Rate
set sv_maxRate "25000"

//Antilag
//0 = inactif, 1 = actif
set g_antilag "1"

//fichier log
// 0 = pas de log, 1 = écrire un fichier log
set logfile "1"

//Nature du fichier log
// 0 = sans log, 1 = tamponé, 2 = continu, 3 = différé
set logsync "1"

//Nom du fichier log
set g_log "games_mp.log"

//Équilibrage automatique des équipes
//0 = non, 1 = oui
set scr_teambalance "1"

//Tir sur allié
//0 = inactif, 1 = actif,
//2 = dégâts réfléchis, 3 = dégâts partagés
set scr_team_fftype "1"

//Killcam
//0 = inactif, 1 = actif
set scr_game_allowkillcam "1"

//Retrait de point après Teamkill
//0 = inactif, 1 = actif
set scr_team_teamkillpointloss "1"

//Limite de points en dm
set scr_dm_scorelimit "1000"

//Limite de temps en dm (en minutes)
set scr_dm_timelimit "15"

//Limite de points en tdm
set scr_war_scorelimit "750"

//Limite de temps en tdm (en minutes)
set scr_war_timelimit "10"

//Limite de points en dom
set scr_dom_scorelimit "200"

//Limite de temps en dom (en minutes)
set scr_dom_timelimit "20"

//Quartier général (koth-king of the hill)

//Limite de points en qg
set scr_koth_scorelimit "250"

//Limite de temps en qg (en minutes)
set scr_koth_timelimit "15"

//Temps de capture de qg (en secondes)
set koth_capturetime "20"

//Temps d´apparition du qg (en secondes)
//0 = immédiatement, x = temps en secondes
set koth_spawntime "0"

//Sabotage (sab)

//Limite de points en sab
set scr_sab_scorelimit "10"

//Limite de temps en sab (en minutes)
set scr_sab_timelimit "20"

//Nombre de tours avant changement de camp
set scr_sab_roundswitch "5"

//Minuterie de la bombe en sabotage (en secondes)
set scr_sab_bombtimer "30"

//Temps nécessaire au placement de la bombe en sabotage (en secondes)
set scr_sab_planttime "2.5"

//Temps nécessaire au déminage de la bombe en sabotage (en secondes)
set scr_sab_defusetime "5"

//Affichage du temps restant en commun
//0 = non, 1 = oui
set scr_sab_hotpotato "0"

//Chercher et détruire (sd)

//Limite de points en sd
set scr_sd_scorelimit "10"

//Limite de temps en sd (en minutes)
set scr_sd_timelimit "2.5"

//Nombre de tours avant changement de camp
set scr_sd_roundswitch "5"

//Minuterie de la bombe en sd (en secondes)
set scr_sd_bombtimer "45"

//Temps nécessaire au placement de la bombe en sd (en secondes)
set scr_sd_planttime "5"

//Temps nécessaire au déminage de la bombe en sd (en secondes)
set scr_sd_defusetime "5"

//Nombre d´engins explosifs
//0 = un seul
//1 = chaque joueur transporte un explosif
set scr_sd_multibomb "1"

//Mod Hardcore
//0 = inactif, 1 = actif
set scr_hardcore "1"

// Map_rotation
set sv_mapRotation "gametype dm map mp_backlot gametype war map mp_bloc
gametype sab map mp_bog gametype sd map mp_cargoship gametype dom map mp_citystreets
gametype koth map mp_convoy gametype dm map mp_countdown gametype dom map mp_crash
gametype sd map mp_crossfire gametype dom map mp_farm gametype sab map mp_overgrown
gametype sd map mp_pipeline gametype dom map mp_shipment gametype sab map mp_showdown
gametype koth map mp_strike gametype sd map mp_vacant"

set sv_maprotationcurrent ""
DBSor
Il y a apparition de variables sympa, notamment les temps de plantage et de defusage, bonne initiative.
#TiPiaKk#
Hier soir (pendant que les UOistes se faisait traiter de "tricheurs"), on a testé le cfg sur le serveur d'Heimdal, et les réglages actuels sont pas mal.
Sauf en sabotage :
- l'indicateur du porteur de la bombe à supprimer, car si on est pas nombreux comme actuellement, c'est presque impossible de gagner une manche.
- le nombre de rounds pour gagner à descendre, je pense que 10 est bcp trop, c'est pas comme en SD car on reviens en jeu après 5 secondes sans changer de manche. je pense que 3 ou 5 maxi est très bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.