Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 4
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Crazy_Soldiers
Ayéé je l'ai happy.gif

il est vraiment bien, une claque visuelle !

J"ai joué vite fait en Multi, je suis caporal. Je voulais si vous avez crée votre classe ou si vous jouer avec les classes pré-définies ?
Grimaldus
tu seras obliger de créer tes classes si tu need jouer avec de nouvelles armes wink.gif
Crazy_Soldiers
Ouais j'ai remarqué ... happy.gif

Vive Barroufe d'honneur !!! qu'est-ce que j'en tue avec w00t.gif

need jouer avec vous les gars teehee.gif
JaNt
Ah,un retardataire.. rolleyes.gif
Crazy_Soldiers
Kuwa ? huh.gif Purkuwa ? huh.gif Purkuwaa ? huh.gif

ps: si tu parles d'Heimdal je ne suis pas un retardataire. wink.gif
DaDou
Nouvelle version de Call of duty 4, qui passe en version 1.7

Fixed an exploit that allowed players to access certain console dvars during multi-player matches.
Fixed a crash that could occur when a Chinatown Sabotage match would go into over-time.
Fixed a bug where the MP icons (Bomb, Defend, Capture, etc) were always showing up as English regardless of the install language.

-->@
Crazy_Soldiers
moi je joue sans avoir fait de MàJ, c'est normal ? Je trouve beaucoup de serveur quand même unsure.gif
CantKillemAll
Patch 1.7 Server pour linux dispo smile.gif
#TiPiaKk#
Y a-t-il des joueurs présents pendant le mois d'août, histoire de jouer un peu ensemble ???
Tecka
Il faut que réinstalle Windobe et je suis à toi ,mais pas
avant le 15 après travaux wink.gif
DBSor
Moi aussi .... si il sort sur Mac biggrin.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Tecka @ 29 Jul 2008, 22:40) <{POST_SNAPBACK}>
mais pas avant le 15 après travaux wink.gif

tu fais pas de travaux après 22h que je sache...
d'ailleurs je suis en vacances demain soir (pour 3 semaines), et je dois également faire des travaux, mais j'essaierai de jouer un peu le soir...
fre2x3
CITATION(#TiPiaKk# @ 29 Jul 2008, 19:52) <{POST_SNAPBACK}>
Y a-t-il des joueurs présents pendant le mois d'août, histoire de jouer un peu ensemble ???
J'avais demandé à Minou de nous faire un topic pour les vacances comme celui ci => [ET:QW] Soirées avec le iClan
Ouvrez en un avec tout ce qu'il faut pour pouvoir rejoindre le serveur wink.gif
Ogur
Et on a des nouvelles infos sur la sortie de COD4 sur OS X ?
Grimaldus
Oui, les infos c'est qu'on a plus d'info depuis un baille tongue.gif
Tigrou
CITATION(Aspyr Media)
Arriving on the Mac this Fall
atarxerxes
Cod4 sur amazon :
CITATION
Availability: This item will be released on September 22, 2008. Pre-order now! Dispatched from and sold by Amazon.co.uk. Gift-wrap available.

Peut-être une dispo à l'achat en anglais au moins à l'Apple Expo?
CantKillemAll
Seule la VO compte tongue.gif
VF sucks
DBSor
On a jamais été si proche:
Macgames:
CITATION
MacGames propose une campagne de réservation sur Call of Duty 4 qui devrait sortir le 22 Septembre. Le jeu est maintenant terminé et se trouve en phase de duplication. Il ne devrait donc pas y avoir de retard dans la sortie de l'un des jeux les plus attendus de l'année.

"Les conflits d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient, les ennemis, les armes et les terrains d'opération ont changé... Abandonnant la Seconde Guerre mondiale au profit d'un contexte de guerre moderne, sur fond de terrorisme et de complot international, Call of Duty 4, développé par Infinity Ward débarque de manière explosive sur votre Mac."

Disponible pour 54.99€, Call of Duty 4 nécessite un Mac Intel cadencé à 2Gghz, une carte vidéo 128 megas et Mac OS X 10.5.4.

Ne serait-il pas temps de contacter MacGames pour une commande groupée ?
Et de mettre en place toutes les informations à diffuser ?
Enfin une bonne nouvelle biggrin.gif
cubeforever
yes cool !! enfin !!

a oui bonne idée !! c'est ou qu'on signe lol !!! w00t.gif
Grimaldus
CITATION(DBSor @ 5 Sep 2008, 00:15) <{POST_SNAPBACK}>
On a jamais été si proche:
Macgames:
CITATION
MacGames propose une campagne de réservation sur Call of Duty 4 qui devrait sortir le 22 Septembre. Le jeu est maintenant terminé et se trouve en phase de duplication. Il ne devrait donc pas y avoir de retard dans la sortie de l'un des jeux les plus attendus de l'année.

"Les conflits d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient, les ennemis, les armes et les terrains d'opération ont changé... Abandonnant la Seconde Guerre mondiale au profit d'un contexte de guerre moderne, sur fond de terrorisme et de complot international, Call of Duty 4, développé par Infinity Ward débarque de manière explosive sur votre Mac."

Disponible pour 54.99€, Call of Duty 4 nécessite un Mac Intel cadencé à 2Gghz, une carte vidéo 128 megas et Mac OS X 10.5.4.

Ne serait-il pas temps de contacter MacGames pour une commande groupée ?
Et de mettre en place toutes les informations à diffuser ?
Enfin une bonne nouvelle biggrin.gif

S'il y a commande groupée il faudrait voir ça assez vite avant le 13 disons tongue.gif
Gamoul
Cool, mais cher sad.gif
MiP_MiP
[censuré]
MiP_MiP nous n'encourageons pas le téléchargement illégale ici.
Merci de respecter la charte smile.gif
CantKillemAll
thumbup.gif

Go, go, go !!!!! biggrin.gif
fre2x3
Je contacte MacGames et vous tiens au courant wink.gif
Je ferai un topic / news si nous obtenons quelque chose (comme ET:QW)

[MAJ]
Rapide coup de fil. Retour dans la journée. Le problème semble les frais de port qui sont en parti financés par MacGames.
Déjà, pour les membres du iClan, pouvant se déplacer sur Paris à la boutique, sont à peu près sûr d'obtenir une ristourne.
MiP_MiP
Toute mes excuses !
DBSor
Comme je suis à Washington début octobre, j'hésite juste un peu à la prendre là-bas, juste 2 semaines à attendre en plus, on est plus à ça près. Je me demande si le soft est multilangue et si la version US parle chti aussi whistling.gif Et puis Camille est tellement sympa avec sa réduc smile.gif Je me tâte...
CantKillemAll
Raaaaaaah, j'avais oublié, ça va être les voix en french, ça craint... Une 'tite VO, Camille, c'est possible ?

Sinon, si pas de VO, je pourrais te refiler le mien DB, et tu me prends un VO aux States ?? kiss.gif
DBSor
Non, je pense que je vais le prendre chez MacGames, moi je préfère quand ça cause français, mais si tu veux, je peux t'en ramener un des states, enfin, il y a peu être plus facile pour américaniser une version française, non ? Et puis j'ai du mal à croire que tu puisses attendre 2 semaines (je rentre le 10 octobre) avant d'avoir un nouveau jeu pour Mac tongue.gif
Heimdal50
D´après mon forum allemand, la date de livraison de COD4 mac en Allemagne serait repoussée au 30 septembre ph34r.gif
CITATION
Call of Duty 4: Bisher noch keine Auslieferung
Autor: Felix · 16. September 2008
Am Montag wollte Aspyr laut früheren Ankündigungen damit beginnen Call of Duty 4 - Modern Warfare ausliefern. Bis dato ist dies nicht geschehen. Inzwischen hat Amazon.com das Auslieferungsdatum auf den 30. September geändert. Hierzulande möchte ASH den Action-Titel noch bis Ende September auf den Markt bringen. Bis zuletzt hat Aspyr zusammen mit Apple, ATI und Nvidia daran gearbeitet, die Performance von Call of Duty 4 zu verbessern.
Traduction:
Call of Duty 4, jusqu´à présent pas de livraisons. Suite à de précédentes nouvelles, Aspyr voulait commencer les livraisons de COD4 à partir de lundi. Ce qui n´est pas encore arrivé pour le moment. Entretemps Amazon.com a repoussé la date de livraison au 30 septembre. Le distributeur local ASH (Application Systems Heidelberg) compte fournir le marché avant la fin septembre. Dernièrement Aspyr a travaillé conjointement avec Apple, ATI et Nvidia afin d´améliorer les performances sur mac
fre2x3
Mais c'est CoD4 en allemand ?
Heimdal50
Les délais touchent l´Allemagne, ASH étant le distributeur officiel d´ASpyr ici; quant aux autres pays, je n´en sais rien: quand je consulte les news chez Aspyr, ils annoncent le début des livraisons pour le 15 donc lundi pour les USA. Peut-être que MacGames a plus de précisions ?
ZenZen
Bonjour à tous...
Je suis tombé sur une news parlant de Cod4 sur mac et je vois que ca bouillone ici !!!
J'aurai bien joué à ce jeux qui est terible (PS3 experience inside), mais je crains que mon macbook ne tolère un tel besoin de puissance...
Je verrais quand je changerai de mac, d'ici 2 ou 3 ans.... (ou avant tongue.gif mais ca fait pas parti des plans :'( )

Bon game !
CantKillemAll
Oh ! Salut ZenZen, c'est bien d'avoir de tes nouvelles smile.gif
J'espère qu'on te reverra bientôt.
DBSor
Amazon semble avoir repoussé la sortie au 30/09....
Info non vérifiée issue du forum IMG.
atarxerxes
Il est toujours daté au 22 Septembre sur amazon.co.uk
DBSor
C'est effectivement au 30/09 sur Amazon US, prions.
CITATION
Call of Duty 4: Modern Warfare
Other products by Aspyr
Platform: Mac OS X Intel | ESRB Rating: Mature
List Price: $54.99
Price: $49.99
You Save: $5.00 (9%)
This item will be released on September 30, 2008.

(D'un autre coté, il y est vraiment pas cher whistling.gif )
Heimdal50
Informations actuelles: chez Arktis.de: date de livraison inconnue, chez Gravis.de: disponible sous peu, chez Apple Store US: livré en 6-8 semaines. La page Apple dédié au jeu, chez Ludomac: sortie le 22 septembre, chez MacGames sortie fin septembre, sur Amazon.com à partir du 30 septembre, macworld.fr disponible fin septembre via MacGames, selon VersionTracker dispo via Aspyr (à noter la version Call of Duty 4 - 1.0 ???)...
Heimdal50
Le jeu devrait sortir cette semaine aux USA, un problème de production chez le graveur ayant provoqué ce retard d´une semaine (source Games4Mac).
Heimdal50
Certains clients d´Amazon ont eu des problèmes avec la version mac ph34r.gif Par contre jeu disponible sur Amazon depuis le 15.09 et non le 30.09 comme ils l´ont communiqué auparavant.
CantKillemAll
Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez télécharger les 8 Go de CoD 4 contre 54.99$ sur le nouveau site de vente de jeux en ligne d'Aspyr : Game Agent
Vous aurez la primeur de jouer à la version Mac dès ce soir tongue.gif

Franchement, j'ai du mal à me retenir, d'autant que le jeu est en V.O. rolleyes.gif
Heimdal50
Je crois qu´il est réservé aux USA seulement unsure.gif
CantKillemAll
Je peux appeler une copine qui habite Québec whistling.gif
Heimdal50
Qui ça gamoul, non il est rentré laugh.gif
out.gif
CantKillemAll
Ouch, j'avais pas encore lu ça :
CITATION
Can I switch to a new machine and still have my games?
Yes, but only if you have purchased the Extended Download Service (EDS). EDS essentially allows you to download your purchase again for up to two (2) years, in the event your computer crashes or the downloaded file becomes damaged or corrupt. It can be thought of as an insurance policy in case anything goes wrong with your computer or the downloaded product. When you have downloadable items in your order, you will see a link to add EDS to your order on the shopping cart page or the checkout page. Upon payment of the specified fee, Digital River, Inc. ("DR") agrees to provide you (the "End User") a service that enables the End User to make multiple downloads of digital computer software products (a "Product" or "Products") purchased in a single order (an "Order") and downloaded from this Web site (the "Site") for a period of two (2) years after the date the End User purchases the Product (the "Service").
To purchase EDS for download products in a completed order, you must look up your order and complete an additional purchase.
You are also allowed to activate your game up to 3 times with a single serial number.

How will GameAgent.com handle piracy issues?
Each game that you download is, by default, locked to your computer. A game can only be played on the particular computer where it has been authorized.

En gros, c'est l'arnaque mad.gif

Si je change de machine, je suis niqué, sauf si j'ai payé pou l'EDS en plus...
Si je change de disque dur, je suis je veux refaire une clean Install, supposons que les 3 arrivent, au 4è, plus de jeu possible...

Bon, ben je suis 'achement moins tenté du coup, j'attends mon DVD...

On a beau critiquer Valve avec Steam, mais au moins, une fois le compte lié aux serials des jeux, tu peux réinstaller autant de fois que tu veux, et même sur 2 ou 3 machines, du moment que tu n'y joues que sur une seul en même temps.
DBSor
Connerie ces digital downloads, effectivement, seul Steam semble savoir gérer la chose correctement, à condition d'avoir un bon débit, et quand free ne bride pas certains ports quand on est pas dégroupé, il fut un temps ou en 4 MBits, le DL de steam plafonnait à 1ko/s par free ....
A ta place, je préfèrerais augmenter ma grosse collec de DVD wink.gif tongue.gif
Heimdal50
Avec tous les reports de livraison depuis janvier 2008, on n´est plus à quelques jours près; ah les jeunes, ils sont fous avec leurs motos ghost.gif
jodicorsica
BONSOIR TOUS LE MONDE
JE SUIS NOUVEAU EST MOI AUSSI JE CHERCHE A JOUÉ
Heimdal50
Salut et bienvenu à toi jodicorsica, nous aussi on voudrait bien jouer mais le jeu n´est pas encore sorti pour nos macs. Il ne s´agit que d´une question de jours maintenant, en attendant tu peux t´informer ici et . Si tu veux commander le jeu pour ton mac, regarde ce topic et clique sur MacGames.fr wink.gif Sinon les messages en majuscules ne sont pas très bien vus dry.gif Ou bien tu es en train de crier ? teehee.gif Bon si tu remplis ton profil et nous renseigne sur ta machine, on en saura un peu plus sur ta personne rolleyes.gif Tu peux nous donner plus de renseignements en te présentant dans ce topic happy.gif

Bon week-end
CantKillemAll
[MODE CHIEUR ON]
busted_cop.gif Oui, pas de majuscules, sauf si c'est justifié, et attention à l'orthographe, s'il-te-plaît wink.gif
[/MODE CHIEUR OFF]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.