Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 4
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Gamoul
loool biggrin.gif
R3W1
Bonsoir,

Un petit HS pour exprimer ma haine des cours.
Je viens de vinir de bosser et dire que des chanceux disputent un "train". :'(
Snif.
Fin du HS.

Sinon sa serais simpa de poster quelques screenshots pour ceux qui étudiaient ou qui n'étaient pas disponible.

Merci d'avance.

Vivement jeudi prochain.

Bonne nuit.

R3W1
fre2x3
R3W1 tu devrais poster dans le topic train de la semaine, section CoD4, si tu veux avoir une chance d'y participer.
Attention, seulement 20 places sur le serveur. (bientôt un deuxième tour) wink.gif
Pierpo
CITATION(R3W1 @ 6 Nov 2008, 23:49) <{POST_SNAPBACK}>
Bonsoir,

Un petit HS pour exprimer ma haine des cours.
Je viens de vinir de bosser et dire que des chanceux disputent un "train". :'(
Snif.
Fin du HS.

Sinon sa serais simpa de poster quelques screenshots pour ceux qui étudiaient ou qui n'étaient pas disponible.

Merci d'avance.

Vivement jeudi prochain.

Bonne nuit.

R3W1

J'en ferai la prochaine fois si tu veux tongue.gif
R3W1
CITATION(fre2x3 @ 7 Nov 2008, 00:15) <{POST_SNAPBACK}>
R3W1 tu devrais poster dans le topic train de la semaine, section CoD4, si tu veux avoir une chance d'y participer.
Attention, seulement 20 places sur le serveur. (bientôt un deuxième tour) wink.gif

Merci fre2x3.
Mais je posterais sur ce topic pour confirmer ma présence pour le train de la semaine prochaine.
Révisions ou pas ... J'IRAIS. rolleyes.gif

CITATION(PieRRepO_ @ 7 Nov 2008, 10:33) <{POST_SNAPBACK}>
J'en ferai la prochaine fois si tu veux tongue.gif

Merci PieRRepO.
Mais normalement la prochaine fois ... J'Y SERAIS. teehee.gif

R3W1
Heimdal50
Les Bmac/m4k ont enfin leur serveur (16 slots): 80.248.215.64:28960 - [fr] clan m4k et bmac wink.gif
MaxiScope
Ajout fait dans iClanASC (on ne sait jamais en cas de défi gunsmilie2.gif )

Vu leur nom (très long), l'ajout aurait été manuel in game (sortir un papier, noter .... tongue.gif ). Un peu comme avec notre nom de serveur avant le changement de ce matin.
Tigrou
CITATION(Heimdal50 @ 8 Nov 2008, 21:14) <{POST_SNAPBACK}>
Les Bmac/m4k ont enfin leur serveur (16 slots): 80.248.215.64:28960 - [fr] clan m4k et bmac wink.gif

Merci pour l'info Manu,
personnellement j'irai de temps à autre de façon à faire connaissance et pour voir le niveau.
Restez courtois...
Acid
Bonjour,

Apres de nombreux tests, j'arrete COD4 car j'accroche moyennement (trop campeur pour moi). Je pense, pour l'instant, consacrer mon temps de jeux à UT3 (=> PC) et à des jeux en solo (genre assassin's creed ou oblivion => PC).

Bonne continuation, vu votre nombre vous avez de quoi faire de belles et interessantes parties smile.gif

@+
JC Denton
C'est vrai que Oblivion est très prenant et très très très très long, ( j'en suis a 95h de jeu et toujours pas fini la quête principale, ni même aller jeter un coup dans les shiverings isles.... ) Mais bon Assassin's creed se finit vite ( vivement la suite ) et UT3 finira par sortir sur Mac ...

Tu repassera bien un jour ou l'autre sur le serveur Acid ?

En ce qui concerne le serveur des M4K, il est toujours vide quand je passe et il y a toujours du monde sur celui du iClan dans le choix est vite fait ...
Acid
CITATION(JC Denton @ 11 Nov 2008, 11:37) <{POST_SNAPBACK}>
Tu repassera bien un jour ou l'autre sur le serveur Acid ?

COD4 ? non je n'ai plus le jeu.
@+
Heimdal50
Aspyr offre une réduction de 10 $ sur l´achat en ligne de COD4, valable seulement ce week-end wink.gif
CantKillemAll
Ouais, mais GameAgent.com ne marche que pour les USA et le Canada wink.gif
Heimdal50
Et le Mexique, tu peux rentrer une adresse bidon là-bas et acheter une version avec Paypal wink.gif
MaxiScope
Pour ceux qui seraient tenter de prendre la version download: attention 5 essais de download maxi sans l'option spéciale conservation sur leur serveur... et le fichier à télécharger est très gros unsure.gif
Heimdal50
Rifle and sniper mod pour tirer avec le Kar98 ou le Garand (armes issues de COD2) wink.gif
Heimdal50
Dix cimeterres ph34r.gif
DBSor
Je ne retrouve pas le plaisir que j'avais sur UO.
Quelques trains vraiment sympatoches, quelques bonnes voire très bonnes soirées mais sinon, en quittant CoD4, j'ai toujours un peu l'impression d'avoir perdu mon temps, je vais donc lever le pied un moment le temps que ça revienne smile.gif Enfin, je continue les trains tout de même.
Gamoul
Vivement le patche UB pour UO smile.gif
DBSor
Bof, je viens de me faire un UO, l'habitude est déjà perdue, un 0/30 en SD sur Carentan, ça m'a suffi.
Gamoul
Ca m'a fait pareil quand j'ai retouché à UO l'autre jour.

Vivement le patch UB, que ça revienne smile.gif
DBSor
Sans moi, je testerais pour voir ce que l'on a raté mais je n'y suis plus trop sad.gif
Gamoul
Mais si ça va revenir smile.gif
#TiPiaKk#
DBSor, essaies COD5... happy.gif
DBSor
11ème choc vient justement de le recevoir en VO du Canada, mais pour tester il faudrait que je réinstalle XP cho.gif
atarxerxes
CoD6 s'appellera... CoD : Modern Warfare 2 (donc ça risque de ressembler plutôt à CoD4 qu'à UO)
CantKillemAll
Cool w00t2.gif

Qui ouvre le nouveau topic ? biggrin.gif
Heimdal50
Il est possible de modifier le langage de COD4 en remplaçant le dossier zone situé sous Call of Duty 4 Data (comptez 2,5 Go de données) et ensuite d´appliquer le patch dans la nouvelle langue.
Attention les dossiers zone pc et mac ne sont pas compatibles ph34r.gif
orlanda
Quelqu'un aurait le dossier en FR pour cod4 sous mac?
je trouve pas sous google
Heimdal50
CITATION
Heimdal Hier à 20:10

Salut, j´ai voulu me connecter chez vous et me suis fait kicker sans avoir eu le temps de dire bonsoir ou de tirer une balle. Les joueurs présents: WaC|#Rusties, Fleysh..
Sympa
A une prochaine

Redoch Hier à 20:19

Ils font chie... les WAC, bordel de m...; il se croit chez eux quand ils viennent sur notre serveur.

Grumff Hier à 20:36

Je vais voir pour leur mettre un ban à vie sur les guid/ip... C'est pas la première fois et je croyais le problème réglé, dès que j'ai le temps de m'en occuper je mets des bans à vie sur tous ceux qui passent. Si quelqu'un veut s'en charger avant, il a carte blanche. Merci de nous l'avoir signalé Heimdal. Ils étaient prévenus donc on va pas y'aller avec des pincettes, d'ailleurs c'est pas dans nos habitudes.

Kats Hier à 20:49

Je viens de passer 20mn sur le serveur, faisant immédiatement suite au post de Heimdal.
Je n'ai aucun passif avec les WAC.
Il m'ont paru : assez rigolards et grande gueule. _Ni plus, ni moins_. Oui ils se servent des outils de vote activés sur notre serveur. Pour relancer une map, changer de mode de jeu, ou kick qqun qui ne leur revient pas... (ça n'a pas eu lieu les 20mn où j'ai joué ). En même temps l'outil vote est là pour ça, ou on pourrait le désactiver...

Grumff Hier à 20:57

Non non Kats, ils se servent du vote pour squatter notre serveur et bannir tous ceux qui s'y connectent, c'est arrivé à des m4k qui n'avaient pas leur tag, à Louis du iclan qui m'avait déjà signalé le problème en premier, et il y a eu d'autres antécédents. Je suis surpris que ce soit pas arrivé jusqu'à toi, j'aurais du ouvrir un post plus tôt en privé.

Bref, suite au premier incident je suis passé sur leur site voir qui s'étaient, ils avaient l'air jeune mais pas bien méchant, donc je me suis donné la peine de faire un post pour venir expliquer que ce genre de méthodes n'étaient pas acceptable, qu'au pire il aurait fallut nous demander s'ils avaient besoin qu'on leur mette un pass sur le serveur. Bref, les seuls regrets qu'ils ont eu c'est d'avoir banni des gens susceptibles de nous faire remonter l'incident, et qui plus est ils recommencent. Donc non c'est pas acceptable, et je tiens pas à me compliquer la vie plus longtemps avec ce genre d'individus, s'ils ont pas de parents pour leur expliquer la politesse c'est pas à nous de leur donner des leçons.
Mésaventure arrivée hier soir, qui s´est aussi produite au iClan au début de la section COD sleep.gif
MaxiScope
Pour info, ceci est impossible sur le serveur Mods. Dans l'absolu, si cela arrivait sur un mod pour lequel le vote serait activé, merci de m'en tenir informé en indiquant la date, l'heure et le mod en cours (tous les mods ont leur propre logs).

Vote uniquement sur le SVR et pour les membres du iClan.
Louis92
Putain ils sont vraiment cons ces WaC ! mad.gif
Comme Grumff le dis, je lui avait annoncé ce problème et il pensait le problème réglé.... =/
Ce serait bien que nous surveillons ça aussi de près pour éviter des problèmes semblables sur notre serveur. wink.gif
Gamoul
Si y'a besoin d'un mass kick chez nous ou chez maxi, prévenez moi biggrin.gif
DBSor
Oui oui, c'est toujours un plaisir de vérifier que la fonction "Ban forever" de iClanASC fonctionne bien smile.gif
Par contre, elle n'utilise as PB, c'est un simple clientBan ou banUser en rcon, il faudra que je la durcisse un jour whistling.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ 21 Mar 2009, 14:36) <{POST_SNAPBACK}>
il faudra que je la durcisse un jour whistling.gif
Pourquoi tu ne t'en sert plus ? biggrin.gif
out.gif
MaxiScope
DBSor
laughing1.gif
Je me fais vieux mais quand même.
Allez les admins, retour dans le sujet (si je puis dire) svp biggrin.gif
Leoparder
CITATION(Heimdal50 @ 3 Nov 2008, 15:00) <{POST_SNAPBACK}>
4) notre serveur n´ayant pour le moment pas de restrictions quant aux armes et atouts, chaque joueur est libre de prendre un/deux lance-grenades ou pas

Vous autorisez le GL ?
Tigrou
Oui il est autorisé, attention juste à ne pas tomber dans l'abus.
Heimdal50
Je prends toujours le LG quand je me fais trop souvent éliminer par des lapins sauteurs rocket.gif
Leoparder
Salut !

Je ne trouve pas comment faire en sorte, lorsque je crée un réseau pour moi et mes amis en wifi, en hardcore, pour ne pas avoir de temps de réapparition !
Pouvez-vous m'aider ?

Et m'est-il possible de l'intégrer dans un fichier cfg pour ne pas avoir à le retaper à chaque fois ?
Si oui comment faire ?
smile.gif

D'avance merci les amis !
Louis92
CITATION(Leoparder @ 28 Apr 2009, 15:46) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne trouve pas comment faire en sorte, lorsque je crée un réseau pour moi et mes amis en wifi, en hardcore, pour ne pas avoir de temps de réapparition !
Pouvez-vous m'aider ?

Même problème qu'à la MacLan ! J'aimerai bien savoir comment exécuter un cfg en reseau local. wink.gif
Heimdal50
T'es gentil Tintin mais ce n'est pas le bon endroit pour tes questions, ici c'est l'administration du/des serveurs COD4 iClan wink.gif
La réponse (un grand merci à Gamoul kiss.gif) -> ici
Les temps de réapparition sont dans le cfg indiqué par Tigrou !

S.V.P. un admin pour déplacer ce post et les deux autres au-dessus dans le topic COD4 dans la partie Jeux zen.gif Merci d'avance wink.gif
Leoparder
Justement je ne trouve pas la commande pour le temps de réapparition sad.gif
Je les ai toutes essayées, aucune ne change quoi que ce soit.
Et pour le serveur, moi je crée un réseau wifi local, je crée une partie en listen et c'est comme ça que je joue. Ca change quelque chose ?
Il y a moyen d'avoir un cfg quand même dans ce cas ?

D'avance merci smile.gif
Heimdal50
Pour chaque mode de jeu, tu trouveras deux lignes en fin de paragraphe:

//************************************************************************
// DOMINATION
//************************************************************************
set scr_dom_scorelimit 200
set scr_dom_timelimit 15
set scr_dom_roundlimit 1
set scr_dom_numlives 0
set scr_dom_playerrespawndelay 0
set scr_dom_waverespawndelay 0

Dans ce cas, la réapparition en mode domination est immédiate, la variable étant réglée sur 0 secondes; pour plus d'informations concernant les cfg -> le tuto en page d'accueil wink.gif

Réponse déjà fournie ici

CITATION
Gamoul
10 Nov 2008, 15:58
Message #228

Fumeur de processeurs

Groupe : Membres
Inscrit : 23 May 2001
Lieu : Vive la bretagne!
Membre no 282

CITATION(DBSor @ 9 Nov 2008, 14:56) <{POST_SNAPBACK}>

On a réussi à la lancer sur un MB en dédié lors de la dernière LAN du iClan, il faudrait contacter un dénommé Gamoul qui maîtrise le problème maintenant

Effectivement, on peut lancer un serveur dédié sur n'importe quel mac intel, peu importe la carte vidéo. Le serveur se lance sans faire appel à l'interface graphique, et donc à OpenGL.

Pour ça, il faut placer un fichier server.cfg correctement configuré dans le dossier "/Applications/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/main"

Ensuite, il faut lancer le serveur dans le terminal avec la commande :

CODE
/Applications/Call\ of\ Duty\ 4/Call\ of\ Duty\ 4\ Multiplayer.app/Contents/MacOS/Call\ of\ Duty\ 4\ Multiplayer +set dedicated 2 +set sv_punkbuster 1 +exec server.cfg +map_rotate

Bien sûr, il faut adapter la commande en fonction de vos paramètres.

Pour administrer le jeu, on peut utiliser ensuite iClanASC dévelopé par DBSor
Leoparder
J'ai beau y mettre toute ma volonté, impossible d'enlever ce temps de 10 secondes.
Le lancement par le terminal fait crasher l'application. Et ça ne marche par aucun autre moyen non plus.

Je crois t'agacer, mais puis-je abuser de ton aide et te demander si tu peux me guider pour que cela fonctionne ?
Heimdal50
Copie ton cfg ici que je puisse y détecter les erreurs.
fre2x3
Conseil :
Pour copier un long fichier texte sur le forum,
veuillez utiliser la balise CODEBOX s'il vous plaît, merci.
JC Denton
L'est cassé le serveur COD 4 verygames ?
Leoparder
Lequel de CFG ?
Car comme je t'ai dit celui dans "main" server.cfg ne fonctionne pas (on parle en passant par le terminal), sinon je ne sais pas comment le lancer ce cfg, par le jeu.

Sinon tu parles de celui dans mon profil ?

config_mp.cfg ?

Au fait, les deux ne viennent pas en conflit ?
Je veux dire, dans le cfg "joueur", il y a les paramètres de nom, mot de passe, ping etc du serveur ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.