CITATION
Heimdal Hier à 20:10
Salut, j´ai voulu me connecter chez vous et me suis fait kicker sans avoir eu le temps de dire bonsoir ou de tirer une balle. Les joueurs présents: WaC|#Rusties, Fleysh..
Sympa
A une prochaine
Redoch Hier à 20:19
Ils font chie... les WAC, bordel de m...; il se croit chez eux quand ils viennent sur notre serveur.
Grumff Hier à 20:36
Je vais voir pour leur mettre un ban à vie sur les guid/ip... C'est pas la première fois et je croyais le problème réglé, dès que j'ai le temps de m'en occuper je mets des bans à vie sur tous ceux qui passent. Si quelqu'un veut s'en charger avant, il a carte blanche. Merci de nous l'avoir signalé Heimdal. Ils étaient prévenus donc on va pas y'aller avec des pincettes, d'ailleurs c'est pas dans nos habitudes.
Kats Hier à 20:49
Je viens de passer 20mn sur le serveur, faisant immédiatement suite au post de Heimdal.
Je n'ai aucun passif avec les WAC.
Il m'ont paru : assez rigolards et grande gueule. _Ni plus, ni moins_. Oui ils se servent des outils de vote activés sur notre serveur. Pour relancer une map, changer de mode de jeu, ou kick qqun qui ne leur revient pas... (ça n'a pas eu lieu les 20mn où j'ai joué ). En même temps l'outil vote est là pour ça, ou on pourrait le désactiver...
Grumff Hier à 20:57
Non non Kats, ils se servent du vote pour squatter notre serveur et bannir tous ceux qui s'y connectent, c'est arrivé à des m4k qui n'avaient pas leur tag, à Louis du iclan qui m'avait déjà signalé le problème en premier, et il y a eu d'autres antécédents. Je suis surpris que ce soit pas arrivé jusqu'à toi, j'aurais du ouvrir un post plus tôt en privé.
Bref, suite au premier incident je suis passé sur leur site voir qui s'étaient, ils avaient l'air jeune mais pas bien méchant, donc je me suis donné la peine de faire un post pour venir expliquer que ce genre de méthodes n'étaient pas acceptable, qu'au pire il aurait fallut nous demander s'ils avaient besoin qu'on leur mette un pass sur le serveur. Bref, les seuls regrets qu'ils ont eu c'est d'avoir banni des gens susceptibles de nous faire remonter l'incident, et qui plus est ils recommencent. Donc non c'est pas acceptable, et je tiens pas à me compliquer la vie plus longtemps avec ce genre d'individus, s'ils ont pas de parents pour leur expliquer la politesse c'est pas à nous de leur donner des leçons.
Mésaventure arrivée hier soir, qui s´est aussi produite au iClan au début de la section COD