Moi aussi je trouve ça dommage que l'époque change, j'aime UO à cause de l'époque, de la simplicité des armes, pas de truc à vision nocturne pas de missiles auto guidés bref c'est du vrai tir quoi (surtout au Rifle)
Mais bon je peux comprendre que les amateurs de types de jeux de tir variés apprécient le changement.
Les jeux futuristes ne sont pas forcement compliqués. Prend par exemple UT, bon d'accord certains ont du mal avec les armes, mais t'as pas l'air de trouver ca tres compliqué. Et rester à la même époque c'est rester sur le même gameplay, pourquoi recycler quand on peut faire du nouveau ?
Je dit pas que c'est une mauvais époque pour un jeu de shoot, bien au contraire. Je dit juste que ca commencait a faire beaucoup trop de jeux sur la seconde guerre mondiale. Tu as LARGEMENT de quoi te satisfaire en combat simple au rifle avec tous les jeux qui existent dessus aujourd'hui.
CoD -1 Waterloo xD pourquoi pas la 1er guerre mondial aussi ? les armes simple peu de véhicule mécanisé parfait quoi
Ca m'amuse pas de rester dans les tranchées jusqu'à attendre de se faire pilloner par l'artillerie. En plus c'était une vraie boucherie cette guerre.
j'ai vraiment pas accroché sur ce jeu

Tant pis pour toi, il est vraiment très bon, c'est pas tous les jours que t'en voit des jeux comme ca

HS : Arg, J-2 pour le teaser de Fallout 3