Mais bon, si on peut supprimer les niveaux sur CoD4, ça se fera comme sur UO.
Et si on ne veut pas, ça serait bien que lorsqu'on commencera les trains CoD4, tous les joueurs qui ont pris de l'avance repartent d'un niveau 0, pour ne pas pénaliser ceux qui ont choisi d'attendre la version mac pour y jouer.
Alors on va peut être trouvé une terrain d'entente pour une fois, intéressant tout ça. Je vais vous donner mon point de vu. Il est vrai que suivant les personnes le fait d'avoir tel ou tel level peut créer des écarts plus ou moins importants je le reconnais. Mais cependant je ne pense pas que supprimer les niveaux soit une solution. Car ce problème ne ce produira qu'au commencement du jeu chez nous, une fois tout le monde arriver au level 55 (et croyez moi ça monte vite suivant les modes de jeux) il n'y aura plus ce problème. Cependant attention à ne pas tout mélanger, les niveaux c'est bien, c'est beau... mais ça ne fais pas tout, certains level 55 quand on les regardent en spectateurs, croyez moi, on dirai bien que c'est la première fois qu'ils touchent le jeux. Personnellement, cela ne me pose vraiment aucun problème qu'au lancement du jeux chez nous tout le monde parte de 0. Mais après ça évoluera plus ou moins vite si les personnes ont le temps ou non d'y jouer.
Au delà de ça encore une fois, vous verrez que contrairement à UO il faut vraiment jouer avec la carte, les recoins, les buissons, les broussailles, la végétation, et les divers éléments du décors. J'ai beau avoir l'atout 3 grenades frag au lieu d'une si une fois j'ai fais 5 kills sur une équipe de 6 gugus après 7 secondes de jeu environ et avec une nade ça ne viens pas de mes armes uniquement, c'est surtout dans la tête que ça ce joue. Attendre les personnes aux points stratégiques ou lancer des grenades au lieux clés être level 55 ou 1 c'est pareil vous ferez à peu de chose près les même dégâts. Ne pas pensé uniquement en individuel le travail globale de l'équipe, la couverture de tel ou tel joueur est vraiment primordial.
Au lancement de la section tout le monde partira de 0 ça c'est clair, c'est net et c'est dit.