Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 4
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Tigrou
CITATION(#TiPiaKk# @ 11 May 2008, 13:02) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tigrou @ 11 May 2008, 12:48) <{POST_SNAPBACK}>
De plus, le nombre de balle(s) pour venir à bout d'un ennemis est bien plus réaliste que dans le mod "normal"

sans pour autant abusé... rien ne m'énerve plus que de mourir d'une balle de flingue dans le gros orteil !!!

Là tu pousse un peu loin, ça dépends de beaucoup de paramètres smile.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Tigrou @ 11 May 2008, 13:14) <{POST_SNAPBACK}>

sur certains mods, c'est quasiment le cas !!!
et justement, PAS sur le mod hardcore que je trouve presque parfait... happy.gif
Tigrou
CITATION(#TiPiaKk# @ 11 May 2008, 13:16) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tigrou @ 11 May 2008, 13:14) <{POST_SNAPBACK}>

sur certains mods, c'est quasiment le cas !!!
et justement, PAS sur le mod hardcore que je trouve presque parfait... happy.gif

Donc au final tu rejoins mon point de vu en gros happy.gif temps mieux.
Sire Diablo
CITATION(Tigrou @ 11 May 2008, 14:49) <{POST_SNAPBACK}>

"Tant" mieux ? ph34r.gif

Sinon, on a probablement dû poser cette question une tonne de fois, mais je le fais quand même. Je m'adresse à ceux qui possèdent déjà le jeu et qui ont pu faire un bon nombre de parties sur des serveurs autres que celui de Manu : les niveaux créent ils un réel déséquilibre entre joueurs et équipes ? Combien de temps estimez vous pour que, si nous y jouons régulièrement quand il sera sur Mac (c'est à dire minimum 1 soir par semaine), tout le monde atteigne le niveau maximal (55 c'est ça ?).
Heimdal50
CITATION(Sire Diablo @ 11 May 2008, 16:49) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon, on a probablement dû poser cette question une tonne de fois, mais je le fais quand même. Je m'adresse à ceux qui possèdent déjà le jeu et qui ont pu faire un bon nombre de parties sur des serveurs autres que celui de Manu : les niveaux créent ils un réel déséquilibre entre joueurs et équipes ? Combien de temps estimez vous pour que, si nous y jouons régulièrement quand il sera sur Mac (c'est à dire minimum 1 soir par semaine), tout le monde atteigne le niveau maximal (55 c'est ça ?).
Un soir par semaine à deux heures de jeu -> niveau 55 en 24 semaines, si tu joues tous les soirs -> 2 semaines. Le jeu t´indique ton temps de jeu complet en ligne (il m´a fallu 2 jours pour atteindre le niveau 55). La différence entre un niveau 1 et 55 se situe au niveau des armes et des atouts disponibles. Il existe aussi des serveurs unranked, c´est-à-dire sans niveaux. Il est aussi possible de virer les atouts pour mettre tout le monde à égalité.

Ou même de créer un nouveau profil pour repartir au niveau 1 w00t.gif
Sire Diablo
Et comment tu vois ce système de niveaux dans un train CoD4 s'il y a lieu ? Tu penses que c'est "vivable" pour le clan, que ça ne va pas foutre la merde ? Genre, je ne suis pas le premier à l'évoquer ( cf Gamoul ), si un nouveau membre arrive et que tout le monde est niveau 55 il se démerde comment avec ses armes de mouise ?
Heimdal50
CITATION(Sire Diablo @ 11 May 2008, 19:15) <{POST_SNAPBACK}>
Et comment tu vois ce système de niveaux dans un train CoD4 s'il y a lieu ? Tu penses que c'est "vivable" pour le clan, que ça ne va pas foutre la merde ? Genre, je ne suis pas le premier à l'évoquer ( cf Gamoul ), si un nouveau membre arrive et que tout le monde est niveau 55 il se démerde comment avec ses armes de mouise ?
Le nouveau joue comme Grimaldus (doggy style©Heimdal) et ramasse les armes des morts, sinon jouez d´abord pour vous faire une idée avant de vous fixer sur cette histoire de niveaux. Il n´y a pas de niveau sur UO et pourtant j´ai tout de suite remarqué à mes débuts qu´il y avait de grands écarts entre les joueurs dry.gif
Quant un train COD4, tu mets la charrue avant les boeufs: sortie du jeu inconnue, pour le train il faut une section donc sincérement je ne compte pas avant 2009 ph34r.gif
Je me fais du soucis concernant mon status dans le clan, en effet je ne pratique plus aucun des jeux proposés ce qui est contradictoire avec la charte, je devrais normalement repassé inscrit. Je suis à la recherche d´un clan COD4 ici en Allemagne, ce qui n´est pas en désaccord avec la charte vu que le jeu pratiqué n´existe pas au clan.
Gamoul
CITATION(Heimdal50 @ 11 May 2008, 19:36) <{POST_SNAPBACK}>
Il n´y a pas de niveau sur UO et pourtant j´ai tout de suite remarqué à mes débuts qu´il y avait de grands écarts entre les joueurs dry.gif

Justement, le fait qu'il y ait des niveaux risque d'augmenter cet écart.
Sur UO il y avait des niveaux différents, mais assez rapidement ça s'équilibrait, tu l'as d'ailleurs bien vu toi même ou au début, tu ne visais pas, tu ne bougeais pas, et puis assez rapidement, tu as trouvé ton truc : la trailleuse biggrin.gif
Et je crois que tu t'es même fait plaisir au rifle sur quelques frags wink.gif
Bref, même quand des nouveaux arrivaient, on se retrouvais assez vite à avoir un équilibre, chacun trouvant son style de jeu.

Mais bon, si on peut supprimer les niveaux sur CoD4, ça se fera comme sur UO.
Et si on ne veut pas, ça serait bien que lorsqu'on commencera les trains CoD4, tous les joueurs qui ont pris de l'avance repartent d'un niveau 0, pour ne pas pénaliser ceux qui ont choisi d'attendre la version mac pour y jouer.
Tigrou
CITATION(Gamoul @ 11 May 2008, 19:51) <{POST_SNAPBACK}>
Mais bon, si on peut supprimer les niveaux sur CoD4, ça se fera comme sur UO.
Et si on ne veut pas, ça serait bien que lorsqu'on commencera les trains CoD4, tous les joueurs qui ont pris de l'avance repartent d'un niveau 0, pour ne pas pénaliser ceux qui ont choisi d'attendre la version mac pour y jouer.

Alors on va peut être trouvé une terrain d'entente pour une fois, intéressant tout ça. Je vais vous donner mon point de vu. Il est vrai que suivant les personnes le fait d'avoir tel ou tel level peut créer des écarts plus ou moins importants je le reconnais. Mais cependant je ne pense pas que supprimer les niveaux soit une solution. Car ce problème ne ce produira qu'au commencement du jeu chez nous, une fois tout le monde arriver au level 55 (et croyez moi ça monte vite suivant les modes de jeux) il n'y aura plus ce problème. Cependant attention à ne pas tout mélanger, les niveaux c'est bien, c'est beau... mais ça ne fais pas tout, certains level 55 quand on les regardent en spectateurs, croyez moi, on dirai bien que c'est la première fois qu'ils touchent le jeux. Personnellement, cela ne me pose vraiment aucun problème qu'au lancement du jeux chez nous tout le monde parte de 0. Mais après ça évoluera plus ou moins vite si les personnes ont le temps ou non d'y jouer.

Au delà de ça encore une fois, vous verrez que contrairement à UO il faut vraiment jouer avec la carte, les recoins, les buissons, les broussailles, la végétation, et les divers éléments du décors. J'ai beau avoir l'atout 3 grenades frag au lieu d'une si une fois j'ai fais 5 kills sur une équipe de 6 gugus après 7 secondes de jeu environ et avec une nade ça ne viens pas de mes armes uniquement, c'est surtout dans la tête que ça ce joue. Attendre les personnes aux points stratégiques ou lancer des grenades au lieux clés être level 55 ou 1 c'est pareil vous ferez à peu de chose près les même dégâts. Ne pas pensé uniquement en individuel le travail globale de l'équipe, la couverture de tel ou tel joueur est vraiment primordial.

Au lancement de la section tout le monde partira de 0 ça c'est clair, c'est net et c'est dit.
Sire Diablo
Entièrement d'accord ça. happy.gif
Heimdal50
CITATION(Tigrou @ 11 May 2008, 20:14) <{POST_SNAPBACK}>
certains level 55 quand on les regardent en spectateurs, croyez moi, on dirai bien que c'est la première fois qu'ils touchent le jeu
Tu oublies de préciser qu´il existe des programmes pour bidouiller les montées de niveau (ces individus se plaignent ensuite chez PB, PBBans ou IW qu´ils se font kickés ou bannés). Bon je vous laisse et passe sur COD4 w00t.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Tigrou @ 11 May 2008, 14:49) <{POST_SNAPBACK}>
je ne rejoins pas ton avis, je l'ai depuis le début !!! happy.gif

en ce qui concerne la différence de niveau, je suis d'accord avec Heimdal, elle ne se situe pas au niveau du "rang" mais bel et bien au niveau du joueur... un niveau 55 peut très bien être super mauvais par rapport à un niveau 1 débutant à COD4. D'ailleurs tu as pu le constater quand tu y as joué chez Tecka.. happy.gif
Heimdal50
Je vous donne un exemple: en SD sur une carte qui ressemble un peu à depot sur UO, je mets toujours une branlée à Tecka (si,si y a pas photo)laugh.gif Par contre, il ne me loupe pas sur une map appelée shipment quelque soit le mode de jeu (DM ou DOM). Il se sert d´une perçeuse belge du nom de P-90 pour besogner (arme à grande chargeur et faible précision). Je suis pourtant niveau 55 et lui 53 actuellement. La différence se fait surtout au niveau de la connaissance des maps et d´une certaine maîtrise des armes; je ne suis pas mauvais avec des trailleuses ou fusils d´assaut mais avec les PM (à part le MP5), j´ai vraiment du mal et je suis vraiment nul avec les snipers. Je ne pense pas qu´un joueur puisse être aussi bon avec toutes les armes (et je ne compte pas les mines et le C4). C´est sûr qu´il y aura un problème de niveau (pas ceux du jeu - OSEF) étant donné que certains pratiquent le jeu depuis quelques mois déjà mais c´est comme ça ma pauvre Lucette tongue.gif Sinon le mod hardcore, c´est le plus réaliste et le plus meurtrier w00t.gif
DBSor
CITATION(Heimdal50 @ 12 May 2008, 00:00) <{POST_SNAPBACK}>
C´est sûr qu´il y aura un problème de niveau (pas ceux du jeu - OSEF) étant donné que certains pratiquent le jeu depuis quelques mois déjà mais c´est comme ça ma pauvre Lucette tongue.gif
Tu as tout à fait raison et je me demande même si j'achèterais ce jeu, ou alors juste pour le solo et quelques parties en passant (et/ou les LAN). Même si ce n'est pas la performance qui m'intéresse, une trop forte différence de niveaux sera à prendre en compte, un simple auto-assign ne suffira pas à rendre une partie intéressante. A ce propos, l'auto-assign prend en compte les niveaux ou pas ?

EDIT: tiens, en passant, il y a une rumeur qui ramène CoD5 à la seconde guerre mondiale, mais au japon cette fois. Gamoul, ils avaient des rifle les japonnais ?
Gamoul
Aucune idée tongue.gif
Pyranhaben
Tant qu'on y est il faudrait prendre en compte le fait que certains tournent à 100fps avec leurs MacPro alors que d'autres avec leurs MPB première gen tournent difficilement au dessus de 25. Les niveaux pour moi c'est pareil. Faut arrêter de vouloir modifier le jeu original, sur UO on a jamais baissé la cadence de la PPSH ou enlevé 2 balles au chargeur du Kar. Pour l'instant vous parlez d'un futur dont on ne sait rien encore, avant de vouloir changer le monde ou CoD4, faudrait commecer à y vivre ou à y jouer en tant que section officielle du iClan. Et apparemment c'est pas demain la vieille.
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 12 May 2008, 00:13) <{POST_SNAPBACK}>
A ce propos, l'auto-assign prend en compte les niveaux ou pas ?
Non, je ne pense pas blink.gif
CITATION(Pyranhaben @ 12 May 2008, 01:10) <{POST_SNAPBACK}>
Tant qu'on y est il faudrait prendre en compte le fait que certains tournent à 100fps avec leurs MacPro alors que d'autres avec leurs MPB première gen tournent difficilement au dessus de 25. Les niveaux pour moi c'est pareil. Faut arrêter de vouloir modifier le jeu original, sur UO on a jamais baissé la cadence de la PPSH ou enlevé 2 balles au chargeur du Kar. Pour l'instant vous parlez d'un futur dont on ne sait rien encore, avant de vouloir changer le monde ou CoD4, faudrait commecer à y vivre ou à y jouer en tant que section officielle du iClan. Et apparemment c'est pas demain la vieille.
On a compris que ce jeu ne n´intéresse pas. Prière de ne pas relancer les débats stériles des autres topics fermés, ici on poste nos impressions et expériences d´un jeu que nous pratiquons sleep.gif
Grimaldus
Bon ben je viens de rentrer a l'instant avec un CoD 4 dans la main en sortant des courses je l'installe rapdiement et je donnerai mes impressions ensuite ! Une fois le jeu en main je t'enverrai un MP manu pour le server wink.gif
Heimdal50
CITATION(Grimaldus @ 12 May 2008, 11:00) <{POST_SNAPBACK}>
Bon ben je viens de rentrer a l'instant avec un CoD 4 dans la main en sortant des courses je l'installe rapdiement et je donnerai mes impressions ensuite ! Une fois le jeu en main je t'enverrai un MP manu pour le server wink.gif
N´oublie pas d´installer les patchs 1.4, 1.5 et de mettre PB à jour (les patchs sont disponibles chez filefront) wink.gif Je m´absente cet après-midi avec cette météo clémente pour aller à la piscine avec ma fille - à ce soir rolleyes.gif
#TiPiaKk#
EDIT: tiens, en passant, il y a une rumeur qui ramène CoD5 à la seconde guerre mondiale, mais au japon cette fois. Gamoul, ils avaient des rifle les japonnais ?

Petit rappel sur la série de COD : 2 studios de création se partagent la licence des COD, "Infinity Ward" pour les plateformes PC, Mac (enfin on espère un jour... happy.gif) et PS3, "Treyarch" pour les consoles only. Depuis le numéro 4, l'histoire se déroule à notre époque, mais uniquement pour les versions du premier studio. La version 5 sera donc dans la continuité du 3, réaliser par le second studio. "Infinity Ward" devra donc sortir un numéro 6 par la suite...
#TiPiaKk#
CITATION(Grimaldus @ 12 May 2008, 11:00) <{POST_SNAPBACK}>

Youpiiiiiiiii !!! un joueur de plus !!! happy.gif
Leopal
Sur Windows. Youpiiii. tongue.gif
Grimaldus
CITATION(Leopal @ 12 May 2008, 14:58) <{POST_SNAPBACK}>
Sur Windows. Youpiiii. tongue.gif

Ben pas le choix pour le moement sad.gif
Sinon j'aimerai bien te revoir avec nous leo wink.gif ( sur un jeu mac biensur )

PS: jeux testé en solo il est tout simplement magnifique en plus il y a des missions sympas j'adore celles de bombardement en avion ou le carnadage d'ennemi en helico smile.gif
Leopal
CITATION(Grimaldus @ 12 May 2008, 17:02) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon j'aimerai bien te revoir avec nous leo wink.gif ( sur un jeu mac biensur )

Sur CoD 4 dès que j'aurai un Macintel, et que le jeu sera sorti bien sûr. Windows ne passera pas par moi.
Grimaldus
Ok, je prend note des la sortie de CoD 4 sur mac tu es de retour parmi nous sur les servers du clan smile.gif
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 12 May 2008, 02:42) <{POST_SNAPBACK}>
A ce propos, l'auto-assign prend en compte les niveaux ou pas ?
Non, je ne pense pas blink.gif
CITATION(Pyranhaben @ 12 May 2008, 01:10) <{POST_SNAPBACK}>
On a compris que ce jeu ne n´intéresse pas. Prière de ne pas relancer les débats stériles des autres topics fermés, ici on poste nos impressions et expériences d´un jeu que nous pratiquons sleep.gif
Je tiens à excuser mes propos rudes à l´égard de Pyranhaben, je réfléchirais un peu plus longtemps avant de poster la prochaine fois zen.gif
Grimaldus
Sage décision manu, faute avouer à moitié pardonné !
Heimdal50
Alors Grimaldus, tes premières impressions en multi ? J´espère qu´on n´a pas était trop vache avec toi (désolé pour les mines, c´était comme SEGA, plus fort que moi laugh.gif )
Grimaldus
Tres bones impressions je suis monté a 6 niveau et demi et en plus j'ai réussi a faire de beaux fragq tout de même wink.gif
Tecka
Pardon pour vous avoir lâchement abandonner hier soir mais j'ai eu une "urgence" wink.gif
Grimaldus
Pas grave mon Tecka j'était sur UO et Manu nous a rejoint et je suis sure que ça a fait plaisir a tout le monde de le revoir sur le serveur wink.gif

PS: j'espere que ton urgence n'était pas trop grave !
Tecka
Non non une "urgence" spécial innocent.gif
Gamoul
héhéhé on dirait que tecka a quand même passé une bonne soirée tongue.gif

Sinon, +1 avec grim pour le retour d'heimdal smile.gif
Grimaldus
Campagne fini ce matin avant de partir au boulot, les graphismes niquels, domage que la campagne soit si courte, je testerai surement le mode arcade qui s'est débloqué apres la fin de la campagne solo !
#TiPiaKk#
j'essairai de passer ce soir pour jouer, mais pas avant 22h / 22h30... y aura-t-il du monde ???
Gamoul
Ce soir, c'est UT wink.gif (et rien ne t'empêche de te joindre à nous smile.gif )
#TiPiaKk#
à partir de 22h / 22h30, il n'y a déjà presque plus personne sur UT...
et puis je préfère UO ou COD4, trop bourrin pour moi UT (même si ça me rappèle de bons vieux souvenirs happy.gif)
Gamoul
Comme tu veux, mais tu peux toujours passer voir si y'a du monde smile.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Gamoul @ 13 May 2008, 17:32) <{POST_SNAPBACK}>
Comme tu veux, mais tu peux toujours passer voir si y'a du monde smile.gif

c'est ce que je fais à chaque fois... vive iClan ASC !!! (merci DBSor happy.gif)
Heimdal50
CITATION(#TiPiaKk# @ 13 May 2008, 17:24) <{POST_SNAPBACK}>
j'essairai de passer ce soir pour jouer, mais pas avant 22h / 22h30... y aura-t-il du monde ???
Sur COD4, affirmatif rolleyes.gif Merci à DBSor aussi pour la beta d´iClanASC qui affiche correctement les serveurs sans planter w00t.gif
Sire Diablo
CITATION(#TiPiaKk# @ 13 May 2008, 17:28) <{POST_SNAPBACK}>
à partir de 22h / 22h30, il n'y a déjà presque plus personne sur UT...
et puis je préfère UO ou COD4, trop bourrin pour moi UT (même si ça me rappèle de bons vieux souvenirs happy.gif)

Mais non il y a toujours du monde à ces heures. blink.gif C'est vers 22h30 - 23h00 qu'il y a moins de monde. happy.gif
CantKillemAll
CITATION(Heimdal50 @ 8 May 2008, 00:49) <{POST_SNAPBACK}>
Je viens de désinstaller CODJumper pour mettre l´Admiral Mod à la place. Voici le cfg:
CODE
seta sv_punkbuster 1
wait
pb_sv_enable

// Server name
set sv_hostname "VeryGames.de - AdmiralMOD" //Change this to whatever you want your server to be named in the server browser

// Server password
set g_password "verygames" // blank means NO password

// Rconpassword
set rcon_password "" // Change this to your rcon password!

// Maximum Private Clients
//set sv_privateclients "6"

// Max Ping
set sv_maxping "120"

// Rate
set sv_maxRate "25000"

// Map_rotation
set sv_mapRotation "gametype war map mp_backlot gametype war map mp_bloc gametype war map mp_bog gametype war map mp_cargoship gametype war map mp_citystreets gametype war map mp_convoy gametype war map mp_countdown gametype war map mp_crash gametype war map mp_crossfire gametype war map mp_farm gametype war map mp_overgrown gametype war map mp_pipeline gametype war map mp_showdown gametype war map mp_strike gametype war map mp_vacant"

set sv_maprotationcurrent ""

//-------------------------------
// ADD FOR : PAM4 & AdmiralMOD
//-------------------------------

// PAM
set sv_pam "1"
set pam_mode "pub"

// AdmiralMOD
set am4pam "1"
set am4_training_nades "1"
set am4_botDamageTest "1"
set am4_anti_bunny_hopper_shooters "1"
set am4_spectator_free_flight "1"

Le truc qui me saute tout de suite aux yeux, c´est ça: set am4_anti_bunny_hopper_shooters "1" Les petits malins qui veulent faire du saute-mouton devront passer leur chemin sleep.gif
Par contre, obligation d´installer le mod PAM en même temps pour faire tourner l´Admiral mod, je ne trouve pas cela terrible pleure.gif

J'en connais quelques uns qui vont baisser de niveau sans les bunny jumps laugh.gif

CITATION(Tecka @ 13 May 2008, 08:18) <{POST_SNAPBACK}>
Pardon pour vous avoir lâchement abandonner hier soir mais j'ai eu une "urgence" wink.gif

T'as oublié de donner le somnifère à ta femme ?? biggrin.gif biggrin.gif
Heimdal50
J´ai virer l´admiral mod pour ne pas me prendre la tête à configurer PAM en même temps ph34r.gif
Grimaldus
J'ai jouer un peui ce matin en lign et j'ai débloqué un lvl ce qui me permet d'avoir le défi camp d'entrainement smile.gif
JaNt
Je suis votre homme dès que j'aurais réglé ce problème de PunkBuster et a mise à jour ! smile.gif
JaNt
Après quelques minutes à jouer mes impressions ...( tongue.gif ) :
Déjà ça tourne pas super bien je suis autour des 30fps sans anti-aliasing et tout au plus bas avec une résolution de 1280x1024
On comprend rien au début, on se fait tirer dessus par tout le monde tongue.gif
Mais les niveaux vont assez vite,je suis déjà au 3 après 2 parties en TDM;je confirme que les niveaux ne sont pas représentatifs,j'étais deuxième au classement entouré de 3 ou 4 niveau 55 teehee.gif
#TiPiaKk#
un petit conseil quand tu débutes en multi : choisi des serveurs ou il n'y a pas trop de monde (8-12 me parait très bien), et préviligies les modes "sabotage", "HQ" ou "SD" car même si la plupart des joueurs ne suivent pas les objectifs et n'essaient uniquement que de faire des frags, ces modes sont moins bourrins et permettent de mieux prendre en main ce jeu.
Heimdal50
JaNt déjà niveau 8 et Grimaldus niveau 10 wink.gif Et toujours les mêmes mouleshots comme sur UO tongue.gif
Sire Diablo
Résister à la tentation, résister à la tentation, résister à la tentation... blowup.gif
JaNt
CITATION(Heimdal50 @ 17 May 2008, 12:21) <{POST_SNAPBACK}>
JaNt déjà niveau 11 et Grimaldus niveau 10 wink.gif Et toujours les mêmes mouleshots comme sur UO tongue.gif

whistling.gif Et sans mouleshots tongue.gif
Cela dit ça reste bien lourd de reboot à chaque fois ..... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.