Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 4
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Crazy_Soldiers
Les CoD sont plutôt fais pour le multi-joueurs non ? normal qu'il passe pas beaucoup de temps sur le solo, ça apprend les bases et mécanisme du jeu pour des partie endiablé sur le net, je me trompe ?
JaNt
À mon avis je suis pas loin de le finir,j'accroche totalement mais c'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec UO ça se rapproche plus de CoD2.Les armes sont très variés ect... mais le gameplay reste super bon.
Je suis étonné qu'il tourne si bien chez moi. Résolution presque maxi avec les détails en moyen sans anti-aliasing ça fait du 30-50Fps smile.gif
JaNt
Double post juste pour que vous alliez voir ceci rifle.gif et voir ce que vous en pensez gunsmilie2.gif (Désolé pour la qualité ... ph34r.gif )
Edit:certain n'ont pas compris mais il faut regarder en bas à droite ... "terminé en mode:.... "
CantKillemAll
Moi c'est CoD 3 que j'essaie de refaire en vétéran, c'est galère avec la manette...
Souris Powaaa.

Pour Cubeforever et p'tet Akaben, je suis coincé dans la mission Forêt après le premier passage de bunkers wink.gif
cubeforever
je peux pas trop te dire franchement je m'en rappelle plus !! lol faudrait que je passe chez toi c'est plus facile !!! teehee.gif teehee.gif
Sur le 4 je suis en level 34, par contre j'ai un vieux ration de 1/1 !! lol c'est pas facile !!!
orlanda
je pense que le premier jeu qui demmarera sur mon imac ca va etre cod4!!!!! c'est EXACTEMENT ce genre de jeu qui me plait. FPS des temps modernes tongue.gif (comme urt)!
Ca tourne chez bcp de monde et j'ai vu une video du multi (je vais vous la retrouver), il a l'air pas mal bien! On pourrait pas se faire quelques petites parties?

EDIT: voila la video ,il est special le mecs avec le debut de sa video tongue.gif
Tecka
Toujours aucun portage sur Mac de prévu ? unsure.gif
orlanda
rien q'annoncé attendont le 1er decembre. Puis on cherchera apres tongue.gif
DBSor
CITATION(Tecka @ 23 Nov 2007, 13:57) <{POST_SNAPBACK}>
pssst
orlanda
pour ceux a qui cod 4 a plus voici le nouveau fps militaire pour janvier smile.gif
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...of_war_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016107.htm

les screens sont pas irregardables tongue.gif
BruTos
Enorme ce jeu ! cool.gif
CantKillemAll
CITATION(Tecka @ 23 Nov 2007, 13:57) <{POST_SNAPBACK}>

T'étais pas à l'AE ?
On a du au moins le dire 10000000 fois que CoD4 serait porté pour fin 2007/début 2008 bonk.gif
fre2x3
Chez VeryGames les serveurs sont déjà disponibles dans l'offre multi-jeux :
CITATION(Posted by HawKs @ Wed Nov 28 2007 19:28:52 CET)
Call Of Duty 4 a été rajouté à l'offre VeryGames. L'installation via notre panel est possible depuis hier.
Nous avons également rajouté le mod Warfare qui vous sera indispensable pour vos matchs.
Je vous invite à faire un tour par la section Call Of Duty 4 que nous avons rajouté sur notre forum.
Acid
Films sur un aimbot cod4 et un multihack. Il y a du boulot pour punkbuster

@+
fre2x3
Ouai, pas joli joli sleep.gif
BruTos
Vraiment être c*n pour hacker quand même ... dry.gif
Joke
Ne m'insulte pas ! ph34r.gif

out.gif
#TiPiaKk#
Acheter et installer cet aprèm... commencé vers 0h00 et fini il y a 2 minutes !!!
C'est vrai que le mode solo est un peu court, mais tellement beau (surtout sur un 24" avec tout à fond !!! happy.gif)

reste plus qu'a trouver un serveur sympa pour le multi... d'ailleurs on pourrais-pas passer le notre de temps en temps en COD4 ???
Gamoul
Je l'ai installé sur le serveur UO, j'ai pas cod4 mais si tu veux que je passe le serveur sur CoD4 pour tester bip moi sur IRC.
Tecka
La version mac commence à ce faire attendre.....aucune annonce
officielle depuis le début,je le sens mal ce portage dry.gif
BruTos
Vous pensez qu'il arrivera quand ?! Même si c'est très approximatif ...
Tecka
CITATION(BruTos @ 5 Jan 2008, 10:14) <{POST_SNAPBACK}>
Vous pensez qu'il arrivera quand ?! Même si c'est très approximatif ...

Une source nous a dit 1er trimestre 2008 mais j'en doute de plus en plus dry.gif
CantKillemAll
Je te conseille de le faire en vétéran si tu veux qu'il ne soit pas trop court. Je suis bloqué à l'extraction derrière la grand'roue avec MacMillan depuis un sacré bout de temps. Y'a tellement de soldats qui déboulent que je ne sais pas quoi faire pour atteindre l'arrivée de l'hélico. Je dois en être à 50 tentatives au moins, avec une durée moyenne de vie de 1 minute 30, à l'arrivée des hélicos qui débarquent des troupes sad.gif

Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur au fait whistling.gif biggrin.gif
Tigrou
CITATION(Tecka @ 5 Jan 2008, 06:07) <{POST_SNAPBACK}>
La version mac commence à ce faire attendre.....aucune annonce
officielle depuis le début,je le sens mal ce portage dry.gif

Parce que tu attends un portage ph34r.gif
DeviSor
CITATION(CantKillemAll @ 5 Jan 2008, 12:00) <{POST_SNAPBACK}>
Je te conseille de le faire en vétéran si tu veux qu'il ne soit pas trop court. Je suis bloqué à l'extraction derrière la grand'roue avec MacMillan depuis un sacré bout de temps. Y'a tellement de soldats qui déboulent que je ne sais pas quoi faire pour atteindre l'arrivée de l'hélico. Je dois en être à 50 tentatives au moins, avec une durée moyenne de vie de 1 minute 30, à l'arrivée des hélicos qui débarquent des troupes sad.gif

Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur au fait whistling.gif biggrin.gif

Si je me souviens bien, j'avais posé des claymores vraiment partout, en sachant où est ce que les soldats déboulaient. Il me semble que ça fonctionne bien smile.gif
CantKillemAll
Bah ouais, c'est ce que j'ai fait, je suis arrivé à un Checkpoint au 1/3 du temps d'attente, la première vague est décimée en me planquant dans la nacelle du bas de la grand'roue.

Les hélicos arrivent et débarquent un palanquet de soldats, des claymores explosent dans tous les sens (au moins 7-8), je n'arrête pas de bouger pour aller me planquer dans la partie droite derrière les auto-tamponneuses, mais au moins 15 gugusses se pointent ensemble et me balancent grenades frag et flash, tout en tirant avec leurs automatiques. Sans compter de temps en temps la visite d'un chien qui essaie de me mordre à la gorge wacko.gif
JaNt
Non Non !! tongue.gif je l'ai fait en commando et en vétéran et ce passage là et j'ai eu beaucoup plus de mal en commando ... le truc à faire c'est de poser du c4 tout au bout là où ils arrivent comme ça t'en fais péter quelques un au début et après t'as deux solutions :
-soit tu te cache derrière les truc en béton sur la gauche
-ou alors (c'est ce que j'ai fait ) tu te planques à coté de ton pote allongé et tu renvois toutes les nades et tu te mets en direction des autos tamponneuses car c'est là d'où ils arrivent en général (comme tu vois rien dans l'herbe tu tires quand le viseur est rouge happy.gif) ,
-ou alors t'as encore une solution de te planquer dans la petite cabane à coté de la roue (j'ai pas réussi moi comme ça ... ) dès que l'hélico arrive tu attends un peu que tes potes tuent les ennemies...(pas trop longtemps sinon ils partent) et après tu fonce tout droit tu saute et évites les balles tongue.gif
#TiPiaKk#
Merci du conseil Cant, mais j'ai jamais été fan du "50e essai" !!! Je préfère faire le jeu à un niveau de difficulté intermédiaire, mais m'amuser une peu (c'est bien l'objectif, nan ?), plutôt que m'énerver derrière mon écran à rererereretenter de survivre à un assault de 150 commandos !!! (plus les chiens happy.gif).

Quant au passage sus-nommé, je fais come JaNt, planqué derrière à arbre à côté de mon supérieur (c'est bien son nom au fait ?), avec quelques petits déplacement pour stopper les géneurs trop proche.

PS. question à 2 roubles : le "capitaine Price" a-t-il un lien de parenté avec le "capitaine Price" de COD et UO (vu qu'ils ont exactement la même tête (sauf que sur COD4, il est bien plus détaillé... happy.gif) ???
CantKillemAll
C'est le même, il resiste au temps, je trouve le personnage très "beau", très typé anglais vieillot, et en même temps très moderne avec l'équipement de ce volet. Ca fait vieux baroudeur happy.gif
Sire Diablo
Oui je me disais que j'avais vu ce nom dans la démo ainsi que dans CoD:UO. Un beau clin d'oeil biggrin.gif
CantKillemAll
C'est lui qui est prisonnier dans le sous-sol du chateau dans le CoD original. Un commando US entre en force dans le chateau pour le sauver, entre autres choses happy.gif
Sire Diablo
C'est pas lui aussi qui meurt dans la mission sur le bateau ? sad.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(Sire Diablo III @ 5 Jan 2008, 21:06) <{POST_SNAPBACK}>
C'est pas lui aussi qui meurt dans la mission sur le bateau ? sad.gif

Si quand on l'infiltre en jouant le SAS sur UO ?
CantKillemAll
Si, il meurt dans la soute du bateau wink.gif
#TiPiaKk#
A part Cube, qui joue à COD4 en multi, et surtout sur quel serveur ???
Je suis entrain d'en tester plusieurs afin d'en trouver des sympas.
DBSor
OwS ? tongue.gif
(193.47.83.176:28934)
iClanASC supporte partiellement CoD4 wink.gif
BruTos
partiellement ... sleep.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(BruTos @ 6 Jan 2008, 09:41) <{POST_SNAPBACK}>
partiellement ... sleep.gif

Ce logiciel est fait pour CoD:UO et CoD2 et non pas CoD4 et de plus c'est pour OSX et non Windaube mad.gif
BruTos
C'est bon du calme Crazy ! C'est dommage c'est tout, pas la peine de chier dans ton Slip ... tongue.gif
JaNt
Prends ton Xcode brutos et vas y fait nous un soft pour CoD4 smile.gif
Sire Diablo
Rah vous allez vous calmez les deux ? Toujours en train de se taper dessus c'est pas croyable, on dirait deux vieux grands pères tongue.gif Et de toute façon, à quoi bon utiliser iClanASC pour CoD4 si, de une, nous n'avons pas de serveur CoD4 a administrer et, de deux, nous ne pouvons pas joindre une partie avec le soft puisqu'il faut reboot sous Windows pour y jouer.
Crazy_Soldiers
CITATION(Sire Diablo III @ 6 Jan 2008, 12:09) <{POST_SNAPBACK}>
Rah vous allez vous calmez les deux ? Toujours en train de se taper dessus c'est pas croyable, on dirait deux vieux grands pères tongue.gif Et de toute façon, à quoi bon utiliser iClanASC pour CoD4 si, de une, nous n'avons pas de serveur CoD4 a administrer et, de deux, nous ne pouvons pas joindre une partie avec le soft puisqu'il faut reboot sous Windows pour y jouer.

c'est a peu près se que j'ai dis innocent.gif
DBSor
Pour l'instant, ça peut servir à voir si il y a du monde sur ses serveurs préférés sans rebooter sous bootcamp et pour les plus malins, ça peut interroger les master servers smile.gif Mais ce n'est qu'un début, vous verrez ce que vous verrez .... en 2020 tongue.gif
cubeforever
CITATION(#TiPiaKk# @ 6 Jan 2008, 00:20) <{POST_SNAPBACK}>
A part Cube, qui joue à COD4 en multi, et surtout sur quel serveur ???
Je suis entrain d'en tester plusieurs afin d'en trouver des sympas.

j'ai pas de server en particulier !! y'en a tellement que tu trouves tout ce que tu veux !!! le seul probleme c'est le ping il est bien moche chez moi (80)
sinon je suis en classe 42 !!! teehee.gif teehee.gif !!
sa progresse !!! mais pas facile dans les conditions actuelles unsure.gif !!
#TiPiaKk#
j'ai un problème en multi : malgrès la dernière mise à jour PB, je me fais systématiquement "kicker" par ce dernier sur n'importe quel serveur que ce soit.... c'est vraiment CHIANT !!!
00Snake
CITATION(cubeforever @ 6 Jan 2008, 13:39) <{POST_SNAPBACK}>
j'ai pas de server en particulier !! y'en a tellement que tu trouves tout ce que tu veux !!! le seul probleme c'est le ping il est bien moche chez moi (80)
sinon je suis en classe 42 !!! teehee.gif teehee.gif !!
sa progresse !!! mais pas facile dans les conditions actuelles unsure.gif !!

Tout pareil, je joue sur pas mal de serveurs différents francais principalement mais j'ai toujours un ping d'au moins 75 voire plus alors qu'il est normal sur Team Fortress 2 par exemple. Sinon moi aussi je dois être niveau 42/43 à peu de choses près mais bon, je vais progresser très lentement à partir de demain pleure.gif
Gamoul
Alors comme ça tu joues à cod4 et tu viens même plus sur UO avec nous sad.gif
00Snake
Bah en même temps c'est la journée que je jouais à COD 4, le soir j'avais autre chose à faire pendant les vacances smile.gif Mais dis toi que moi aussi ca me manque les petites soirées UO du jeudi soir pleure.gif
#TiPiaKk#
CITATION(#TiPiaKk# @ 6 Jan 2008, 16:27) <{POST_SNAPBACK}>
j'ai un problème en multi : malgrès la dernière mise à jour PB, je me fais systématiquement "kicker" par ce dernier sur n'importe quel serveur que ce soit, au bout de 10/20 secondes...

suis-je le seul a avoir ce problème ???
W@T3RC00L3d
CITATION(#TiPiaKk# @ 7 Jan 2008, 16:30) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(#TiPiaKk# @ 6 Jan 2008, 16:27) <{POST_SNAPBACK}>
j'ai un problème en multi : malgrès la dernière mise à jour PB, je me fais systématiquement "kicker" par ce dernier sur n'importe quel serveur que ce soit, au bout de 10/20 secondes...

suis-je le seul a avoir ce problème ???

Pas d'aimbot d'installé? Allez, tu peux nous le dire!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.