Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 4
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
#TiPiaKk#
CITATION(Heimdal50 @ 11 Oct 2008, 00:44) <{POST_SNAPBACK}>
et Tecka qui fait le malin avec son matelas isotherme et son sac de couchage

c'est plutôt Grim qui devrait porter tout ça, en plus d'une tente, vu son habitude du camping... happy.gif
Louis92
Comment iClan|JCDenton a-t-il fait pour mettre son pseudo en entier ? blink.gif
JC Denton
CITATION(Louis92 @ 11 Oct 2008, 23:03) <{POST_SNAPBACK}>
Comment iClan|JCDenton a-t-il fait pour mettre son pseudo en entier ? blink.gif

Kékia ? T'a pas assez de place ?

Par contre pour cette barre qui fait hurler un de ceux sur TS ( pas encore associé les noms avec les voix dsl ph34r.gif ) option+7 marche pas pour moi ...

un tit bug

Heimdal50
C´était moi pour la remarque avec ce tag et non je ne hurle pas, cependant le tag est réservé aux membres de la section (en faire la demande par mp auprès du chef de section Tigrou) wink.gif.
Heimdal50
Liste des joueurs (forcément incomplète) jouant à COD4 avec l'iClan:
Crazy_Soldiers
J'ai maintenant un iMac Alu 2.4 Ghz intel Core 2 Duo^^
Louis92
Fred n'est plus sur PPC maintenant ! wink.gif
Gamoul
Heimdal, tu peux virer le XP de ma ligne stp ? happy.gif
fre2x3
Ouai juste les noms suffirons biggrin.gif
On peut modifier / mettre à jour la liste des membres dans la section et comme le dit Heimdal, le tag iClan est réservé
à ceux qui font preuve de participation régulière aux trains (entraînements le jeudi soir).
Le décision renvient au chef, notre seigneurie Tigrou innocent.gif . Merci de respecter cette toute petite règle wink.gif

FIN DU HS sleep.gif
Snake_Plissken
Je serai opérationnel quand j'aurai mon nouveau MBP smile.gif
Heimdal50
Prochainement j´espère wink.gif
JC Denton
Est ce que le Variety map pack est/sera dispo sur mac ?
Heimdal50
Non il n´est pas dispo et aucune nouvelle du développeur Aspyr (je regarde tous les jours). J´ai voulu tester COD4 sur mon Aquos 42", eh bien c´est pas beau ph34r.gif

En résolution 1650x1050 et en plein écran, on dirait Duke Nukem laugh.gif
JaNt
I've got balls of steel !
CantKillemAll
Tu as des couilles en acier ???? ph34r.gif
Remarque, ça va bien avec ta voix d'hôtesse de l'air laugh.gif

out.gif
JaNt
tongue.gif Mais non c'est pour la remarque de Heimdal à propos de Duke Nukem ! biggrin.gif
Bon fin du HS sinon j'en connais un qui va encore râler tongue.gif
JC Denton
Dommage pour ce pack, la map de chinatown est très sympa, pour l'avoir joué sur Xboite
Tecka
Tu va te faire engueuler par Fred JC Denton
avec un gros HS et un déplacement de Topic.
Pour les screens c'est la =>@ happy.gif
Heimdal50
Pour afficher l'historique dans la console: @ puis majuscule @
RooKMooT
coucou, une question vite fait :
en mode spectateur je n'ai pas trouvé le moyen de me déplacer sur la carte, je reste figé au même endroit avec comme seul mouvement celui de la souris. C'est pour tout le monde pareil ou j'ai raté un épisode ?
Heimdal50
Ça dépend de la configuration du cfg du serveur visité dans la variable set scr_game_spectatetype "x". Je t´invite à lire mon tuto qui est dans ma signature wink.gif Et pour ceux qui posent des questions en jeu, je l´ai mis en bind innocent.gif
fre2x3
Un petit peu de pub pour le tuto by Heimdal avec les moyens du bord wink.gif
Heimdal50
Merci fre2x3 pour la news wink.gif
CantKillemAll
Patch 1.7 DISPO !!!! : Download ici

Merci ASPYR !!!

Zou, on peut tout remettre sur le serveur VeryGames !!!!!! w00t.gif

atarxerxes
Yes, ça c'est une bonne nouvelle ! Du coup on peut jouer aussi sur n'importe quel serveur à jour (j'ai envie de me faire quelques niveaux ce week-end blush.gif )
Heimdal50
Attention:
1. installer le patch puis ouvrir le dossier french situé sous /Applications/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/zone
2. dans le dossier french, glisser-déposer ou copier le fichier localized_code_post_gfx_mp.ff sur le bureau.
3. ouvrir le dossier english situé sous /Applications/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/zone
4. sélectionner copier tous les éléments contenus dans ce dossier puis glisser-déposer ceux-ci vers le dossier zone french (remplacer tous les éléments)
5. effacer le dossier vide english
6. glisser-déposer le le fichier localized_code_post_gfx_mp.ff préalablement copié sur le bureau dans le dossier french (remplacer) - voir point n° 1
7. terminé

Si vous ne suivez pas cette méthode pour la version française du jeu, vous serez dans l´impossibilité de vous connecter à un serveur et vous aurez ce message d´erreur: code_post_gfx_mp.ff is different from the server
atarxerxes
Mais chez Cant ça marche?
Heimdal50
CITATION(atarxerxes @ 17 Oct 2008, 10:24) <{POST_SNAPBACK}>
Mais chez Cant ça marche?
Il n´a pas testé, regarde au-dessus j´ai trouvé la solution wink.gif J´ai testé, ma méthode marche w00t.gif
CantKillemAll
Je suis au taf, je ne me suis pas connecté. J'essaierai ce soir, mais l'interface reste bien en français après application du patch. Je n'ai pas tenté de me connecter à un serveur. wink.gif
Heimdal50
C´est qui l´ingénieur COD4 ici ? laugh.gif
JaNt
ah bonne nouvelle ça, et si par exemple si on a le jeu en anglais et que quelqu'un UP son fichier pour localiser le jeu en fr et qu'on remplace ce fichier dans notre jeu, il sera en fr ?
Heimdal50
Oui mais le dossier complet fait plus de 2 Go (l´interface plus les sons propres à chaque language) rolleyes.gif
JaNt
Ah, bon y'a bien quelqu'un de gentil qui a 2Go de libre quelque part dans son iDisk non ? whistling.gif
Tecka
Je suis agréablement surpris de la sortie rapide de ce patch w00t.gif
Ils nous ont habitué à beaucoup plus long,mais ce que je ne
comprends pas c'est pourquoi ne pas avoir sortie CoD4 un
peu plus tard intégrant ce patch unsure.gif
atarxerxes
Lol "un peu plus tard" ne me semblait pas une bonne idée (sachant que le gold des DVDs sortis dans le commerce doit bien avoir été prononcé il y a quelques semaines, le patch ne devait pas être prêt à ce moment là)
fre2x3
J'ai pas compris à quoi servait la manip d'Heimdal.
On ne peut pas avoir d'explication plus claire,
genre un étape par étape, point par point,
parce que là tout d'un coup sans aucun retour à la ligne
j'y comprend rien, s'il vous plait, Merci happy.gif

J'aimerai faire une news, il faut que ce soit lisible pas le commun des mortels biggrin.gif
Heimdal50
C´est modifié rolleyes.gif
ze-patos
Salut
Je viens du site Aspyr, le patch 1.7 est dispo :::::

http://support.aspyr.com/index.php?x=&...id=2&id=585

Cool non ???
fre2x3
Merci ma poule biggrin.gif
PS : on va passer sur notre serveur VG alors ?
Dites si ça marche.
Heimdal50
Ici la version allemande laugh.gif
Heimdal50
Merci nous avions déjà transmise cette information ici.
Merci de lire régulièrement notre forum afin d´éviter les doublons (nous avons déjà assez de topics sur COD4 laugh.gif ).
Sinon un joueur mac est toujours le bienvenu ici ou sur nos serveurs wink.gif
Tigrou
Merci beaucoup pour la manip Manu, ça marche nickel smile.gif
Heimdal50
De rien, bon cours wink.gif Si un admin avec accès console verygames et accès ftp peut passer par ? Merci pour la news fre2x3 weight_lift.gif J´ai posté aussi chez les m4k
fre2x3
Zou faites de la pub => @ happy.gif
atarxerxes
Je fusionne wink.gif
#TiPiaKk#
CITATION(atarxerxes @ 17 Oct 2008, 13:54) <{POST_SNAPBACK}>
Je fusionne wink.gif
comme dans "Dragon Ball" ???
(comment ça "TiPiaKk est un gros geek !!!")

MERCI pour la manip heimdal, ça marche nickel !!!
Gamoul
Vous voyez, je vous avais bien dit que ça n'aurait pas trop trainé... on aurait eu l'air con là d'avoir payé 300 euros pour un serveur dédié...
fre2x3
+ Gamoul biggrin.gif
CantKillemAll
Manip faite, merci Heimdal wink.gif

Je testerai dès que je suis chez moi, d'ici une 1/2 heure smile.gif
RooKMooT
J'ai déjà du mal à ne pas me perdre dans les cartes actuelles, alors avec celles de la mise à jour il va me falloir l'option GPS... Je vais essayer d'aller faire un tour sur le serveur incognito, histoire de voir si j'ai le niveau...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.