C est le mod officiel match
Tout le monde est au meme niveau :
Plus d atouts , plus d'helico , plus de claymore , et tous au grade lvl 1
plus de pluie et de brouillard , c est bien plus clair sur la map
On a quand meme une grenade Frag et une flash ou une smoke
il n y a pas toutes les armes , juste les official Weapons et surtout pas le Lance grenade
Salut Silver.
Merci de venir nous informer de l'existence de ce mode.
Je vais re-situer un peu tout ça dans le contexte.
Celà fait à penne 1 mois que le jeu est disponible sur nos Macs.
Il y a déjà un débat interne très vif et très soutenu en ce qui concerne les deux modes de base (Hardcore & normal).
Je ne suis pas contre le fait d'essayer un nouveau mode mais je considère que c'est déjà suffisamment délicat à gérer avec deux donc avec plus ce n'est pas envisageable avant un certain temps.
Et ce, même si c'est un "mode officiel special matchs"Nous prenons le jeu tel qu'il sort avec ses plus, et ses moins.
A l'heure où l'on me demande de privilégier le jeu de base pour que les nouveaux s'y familiarisent, je m'y tiens.
Je ne favorise pas le mode hardcore non plus.
Et puis si c'est le mod officiel pour les match, on a tout intérêt à tester.
Avant de vouloir faire des matchs il va faloir connaître un minimum les cartes et avoir un minimum d'entraînements.
Pour les matchs
non amicaux seul les personnes ayant un lvl 55 et une bonne connaissance du terrain seront admises.
Je pense que pour les matchs officiels et pour les mods, nous avons bien amplement le temps

Ce n'est en effet nullement à l'ordre du jour, la migration demande déjà un travail suffisamment important.
Si vos training sont en vue de match , a mon avis , vous devez passer au plus vite sur le PROMOD
Alors pour faire des training, partir directement dans des conditions match est la première chose a faire

A plus long terme ces trains ont pour vocation de préparer un minimum les joueurs du clan face aux différents cas de figures pouvant ce produire lors de tel ou tel rencontre. Ayant participer à un nombre très important de rencontres sur UO même les plus strictes au niveaux des règles je doute fort qu'un mode ce subtitue au jeu par defaut.
Wait & See
En gros ça enlève tout le fun

En tout cas la pluie et le brouillard participent à l'immersion, après le reste c'est sûr c'est pas indispensable.
Je partage totalement ton avis.
Il y a certaines choses qui commencent quelque peu à m'irriter.
A ce conte là pourquoi ne pas enlever les herbes hautes c'est sans doute trop cheater...
Rien ne l'empêche de venir poster ici et de venir jouer avec nous sur le serveur
Chacun trouve son bonheur avec tout ces mods.
En effet la stratégie, le teamplay c'est plaisant aussi mais il faut être sérieux
et motivé pour les entraînements et ce n'est pas le cas ici

Tu es en effet le bienvenue sur notre server.
Chacun trouve son bonheur en effet mais si chacun demande à implanter son mode ça va être un sacré bordel.
On pourrait tout de même envisager de faire des trains "fun" avec une configuration du serveur plus proche de celles des matchs, configuration qui est faite justement pour avoir un bon équilibre dans le jeu. Mais comme je l'ai dit au début, il faudra tester. Rien ne presse, et si ce mod est buggé, alors je rejoins Heimdal : poubelle. Mais il est peut être encore un peu tôt pour le jeter

C'est contradictoire ce que tu dis, pour moi des trains de préparation aux matchs n'ont justement aucun interet à être fun, bien au contraire, il faut de la rigueur et j'en passe.
En résumé on ne touche à rien avant d'avoir fait au moins un train sur chaque carte du jeu dans les conditions de base.