Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 4
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
fre2x3
Merci Heimdal50, très intéressant wink.gif
Silver
Je suis bien d accord que pour les novices , il est bon de faire le tour du jeu
c est a dire toutes les différentes armes et atouts !! jusqu'a avoir leur grade lvl 55 w00t.gif

Je game surtout pour le plaisir avant tout et le Fun
comme on dit GL & HF (Good Luck and Have Fun)

il est quand même bon de savoir que celui qui nous a shooté n'est pas une claymore ou un Helico
Car bien souvent on retrouve les campeurs qui lancent les helico et bombardement a tout bout de champs smile.gif

L' immersion dans le jeu n est pas moins bon dans le Promod , enfin moi , je ne trouve pas hi hi hi

Voir cette video fait par des Pro sur du PROMOD lol = http://www.cod4tv.fr/play.php?vid=138

Après il est vrai que c est la stratégie et le skill qui donne la différence
c est pour ça que au niveau TeamPlay c est vraiment le top !
On retrouve une excellente ambiance auprès des différentes team
On est aussi la pour apprendre et avoir la satisfaction d avoir gagné une partie, de sentir notre progression smile.gif
C est vraiment l'éclate total

comme pour http://www.esl.eu/ , plus que ClanBase , il est possible de faire des Gather avec tout le monde sans team ou avec
et il y a différents LVL : Low= débutant / Medium= amateur / et High= Pro
Vous pouvez y jeter un coup d oeil , c est tres sympa
et comme toujours la communauté COD4 est tres fun (sauf pour certains gosses lol)
Heimdal50
Dans la vidéo après une minute de pub forcée, je ne vois que des bunnies et pas beaucoup de différences par rapport au mod hardcore sleep.gif
Après installation du mod et redémarrage de l´interface, il n´affiche pas les serveurs dédiés Pro mod bangin.gif Allez hop 504 Ko à la poubelle laugh.gif
A propos pub forcée, mise à jour de mon tuto laugh.gif

@silver: tu joues dans le clan SoF* United ? Vous pratiquez quels jeux ? Si tu joues à COD4 chez eux, tu ne pourras pas rejoindre notre section (voir la charte) pleure.gif
fre2x3
Rien ne l'empêche de venir poster ici et de venir jouer avec nous sur le serveur wink.gif
Chacun trouve son bonheur avec tout ces mods.

En effet la stratégie, le teamplay c'est plaisant aussi mais il faut être sérieux
et motivé pour les entraînements et ce n'est pas le cas ici happy.gif
Gamoul
On pourrait tout de même envisager de faire des trains "fun" avec une configuration du serveur plus proche de celles des matchs, configuration qui est faite justement pour avoir un bon équilibre dans le jeu. Mais comme je l'ai dit au début, il faudra tester. Rien ne presse, et si ce mod est buggé, alors je rejoins Heimdal : poubelle. Mais il est peut être encore un peu tôt pour le jeter wink.gif
Silver
w00t.gif Pour vous expliquer qui je suis w00t.gif

Je suis effectivement chez les [SoF*U] mais surtout chez les -=SAD=- et je suis bien sur COD4
Je suis venu par ici car j ai mon ami Ze-Patos qui joue avec vous depuis 1 a 2 semaines rolleyes.gif
C est un peut grâce a moi qu'il est sur COD4 lol

Après, il m a parlé de vous les I-Clan et en bien rolleyes.gif
Je voudrais donc partager mon expérience avec vous et aider Ze-Patos a avancer un peut
et je sais que vous êtes la aussi pour l aider (c est cool)

Donc partageons ensemble de bon moment et notre avis et autres
Je reste -=SAD=-Silver et je ne ferais pas partie de votre famille innocent.gif
Mais si vous avez besoin , je passe vous voir , meme pour des training ou autre
Voila pour résumer ph34r.gif

PS: Le promod v3 final qu' il faut utiliser lol
Heimdal50
Tu passes quand tu veux sur le serveur pour voir les progrès de ze-patos rolleyes.gif Ce soir à partir de 21h30 commence notre train et le serveur est fermé au public wink.gif
Heimdal50
Serveur avec le mod freeze (comme freon sur UT): 8.12.23.12:28960
Serveur avec le mod Paintball: 94.76.198.169:28963
Serveur avec le mod Zombie (sans les chiens cette fois-ci): 94.76.198.169:28960
Serveur avec le mod AWE: 8.9.11.211:28960 wink.gif
CantKillemAll
[MODE HS]
Silver, tu peux diminuer ta signature, STP, elle est un peu envahissante (les images, pas le texte) wink.gif
Merci
[/MODE HS]
Silver
Pas de problème, je m'occupe de modifier l'image dans le weekend !! rolleyes.gif
olreg
Commandé ce jour sur MacGames, quand je peux sur le serveur...
Pour les trains officiels cela va être difficile, mais à l'occasion...
Heimdal50
Super olreg, on est là tous les soirs si tu ne peux pas le jeudi w00t.gif Un peu de lecture (je te recommande de jouer la version solo si tu n´as jamais pratiquer les FPS, tu apprendras à manier quelques armes).
Tigrou
CITATION(Silver @ 22 Oct 2008, 22:40) <{POST_SNAPBACK}>
C est le mod officiel match
Tout le monde est au meme niveau :
Plus d atouts , plus d'helico , plus de claymore , et tous au grade lvl 1
plus de pluie et de brouillard , c est bien plus clair sur la map
On a quand meme une grenade Frag et une flash ou une smoke
il n y a pas toutes les armes , juste les official Weapons et surtout pas le Lance grenade

Salut Silver.
Merci de venir nous informer de l'existence de ce mode.
Je vais re-situer un peu tout ça dans le contexte.
Celà fait à penne 1 mois que le jeu est disponible sur nos Macs.
Il y a déjà un débat interne très vif et très soutenu en ce qui concerne les deux modes de base (Hardcore & normal).
Je ne suis pas contre le fait d'essayer un nouveau mode mais je considère que c'est déjà suffisamment délicat à gérer avec deux donc avec plus ce n'est pas envisageable avant un certain temps.
Et ce, même si c'est un "mode officiel special matchs"
Nous prenons le jeu tel qu'il sort avec ses plus, et ses moins.
A l'heure où l'on me demande de privilégier le jeu de base pour que les nouveaux s'y familiarisent, je m'y tiens.
Je ne favorise pas le mode hardcore non plus.

CITATION(Gamoul @ 22 Oct 2008, 23:11) <{POST_SNAPBACK}>
Et puis si c'est le mod officiel pour les match, on a tout intérêt à tester.

Avant de vouloir faire des matchs il va faloir connaître un minimum les cartes et avoir un minimum d'entraînements.
Pour les matchs non amicaux seul les personnes ayant un lvl 55 et une bonne connaissance du terrain seront admises.

CITATION(Heimdal50 @ 22 Oct 2008, 23:17) <{POST_SNAPBACK}>
Je pense que pour les matchs officiels et pour les mods, nous avons bien amplement le temps ghost.gif

Ce n'est en effet nullement à l'ordre du jour, la migration demande déjà un travail suffisamment important.

CITATION(Silver @ 23 Oct 2008, 07:36) <{POST_SNAPBACK}>
Si vos training sont en vue de match , a mon avis , vous devez passer au plus vite sur le PROMOD
Alors pour faire des training, partir directement dans des conditions match est la première chose a faire innocent.gif

A plus long terme ces trains ont pour vocation de préparer un minimum les joueurs du clan face aux différents cas de figures pouvant ce produire lors de tel ou tel rencontre. Ayant participer à un nombre très important de rencontres sur UO même les plus strictes au niveaux des règles je doute fort qu'un mode ce subtitue au jeu par defaut.
Wait & See

CITATION(atarxerxes @ 23 Oct 2008, 07:48) <{POST_SNAPBACK}>
En gros ça enlève tout le fun whistling.gif
En tout cas la pluie et le brouillard participent à l'immersion, après le reste c'est sûr c'est pas indispensable.

Je partage totalement ton avis.
Il y a certaines choses qui commencent quelque peu à m'irriter.
A ce conte là pourquoi ne pas enlever les herbes hautes c'est sans doute trop cheater...

CITATION(fre2x3 @ 23 Oct 2008, 14:05) <{POST_SNAPBACK}>
Rien ne l'empêche de venir poster ici et de venir jouer avec nous sur le serveur wink.gif
Chacun trouve son bonheur avec tout ces mods.
En effet la stratégie, le teamplay c'est plaisant aussi mais il faut être sérieux
et motivé pour les entraînements et ce n'est pas le cas ici happy.gif

Tu es en effet le bienvenue sur notre server.
Chacun trouve son bonheur en effet mais si chacun demande à implanter son mode ça va être un sacré bordel.

CITATION(Gamoul @ 23 Oct 2008, 14:10) <{POST_SNAPBACK}>
On pourrait tout de même envisager de faire des trains "fun" avec une configuration du serveur plus proche de celles des matchs, configuration qui est faite justement pour avoir un bon équilibre dans le jeu. Mais comme je l'ai dit au début, il faudra tester. Rien ne presse, et si ce mod est buggé, alors je rejoins Heimdal : poubelle. Mais il est peut être encore un peu tôt pour le jeter wink.gif

C'est contradictoire ce que tu dis, pour moi des trains de préparation aux matchs n'ont justement aucun interet à être fun, bien au contraire, il faut de la rigueur et j'en passe.

En résumé on ne touche à rien avant d'avoir fait au moins un train sur chaque carte du jeu dans les conditions de base.
Gamoul
Je ne vois pas ou je suis contradictoire. Je veux juste jouer avec des règles les plus juste possibles. C'est justement avec des règles justes que sont organisés les tournois, alors je dis juste que ça serait une bonne base. Je ne dis pas là que je veux faire des tournois serieux, et d'ailleurs, pour moi un match même serieux, si il n'est pas fun avant tout, il ne doit pas être fait.

Ce qui m'énerve moi c'est qu'on dirait qu'on a de plus en plus de joueurs, du genre doudou, qui ne savent pas tirer, et qui s'amusent juste en mettant une mine à un endroit de passage, et en étant fier quand ça pète. (j'aurais pu prendre le truc du martyre comme exemple aussi). Moi je suis désolé mais je joue pour avoir un beau jeu, honnête, et avec des règles justes, qui favorisent ceux qui savent vraiment tirer. Je trouve qu'il n'y a aucune fierté à faire un frag qui n'est pas l'aboutissement d'un bel acte plein de skill. C'est tout, je sais bien que ça n'est pas le point de vue de tout le monde, mais qu'on ne vienne pas me dire que je suis contradictoire alors que je suis un des seul à être resté cohérent.

Je rappelle à ceux qui n'étaient pas là (ou qui ont oublié) qu'il n'y a pas si longtemps, du temps d'akabane, on jouait tous en rifle sur UO, que ça soit en train ou les soirs de semaine, et ça ne posait de problème à personne.
Alors ok j'ai bien compris qu'on oubliait les rifle sur cod4, mais si on pouvait quand même essayer de faire en sorte que le jeu ne deviennent pas n'importe quoi, ça serait quand même bien, sinon on ne va pas m'y voir souvent.

Et tout ce que je dis moi à la base, c'est que si ce fameux mod permet d'avoir des règles plus justes, il faudra dans un avenir plus ou moins penser à l'adopter. Par contre, je pense qu'il faudrait réfléchir dans un avenir beaucoup plus proches aux différentes options cheatées qui'il faudra virer de notre serveur (martyre en tête)
Leopal
Vous allez pas recommencer... j'ai pas encore commencé à jouer que ça me prend déjà la tête.
Heimdal50
Je ne veux relancer aucun débat du passé, je tiens simplement à faire remarquer que TheDoudou est régulièrement sur notre serveur COD4 et développe un niveau de jeu plus que correct. Concernant les goûts et les couleurs, chacun est libre de penser ce qu´il veut du jeu. Quant à un éventuel mod pour des compétitions, ce n´est ni le bon endroit pour discuter de cela, ni le bon moment; la plupart de nos joueurs étants encore novices dans la partie multi-joueurs sleep.gif Maîtriser un défi, c´est connaître ses possibilités et les exploiter zen.gif
Gamoul
Moi non plus je ne veux pas relancer de débats, mais je tiens juste à rappeler que tout ce que je souhaite c'est qu'on joue avec des règles les plus justes possibles. Et ça a toujours été mon point de vue.
Et franchement j'en ai un peu marre de sentir que dès que je dis quelque chose, certains sont sur la défensive.
fre2x3
Stop !
Tout le monde au lit biggrin.gif
Heimdal50
Patchs 1.7 en français, allemand et italien disponibles ici
Floria
Bonsoir tout le monde, voila j'aurais voulu savoir si je pouvais vous rejoindre sur la section CoD4, je pratique le jeu depuis plusieurs mois, je ne pense pas être manchot ni être le ROXXOR de l'univers smile.gif mais je me débrouille.
Voili voilou, bonne soirée a tous, la c'est l'heure de l'apéro tongue.gif
Crazy_Soldiers
Tout dépend si t'as un MAC ou pas ...
DBSor
CITATION(Floria @ 1 Nov 2008, 21:09) <{POST_SNAPBACK}>
Bonsoir tout le monde, voila j'aurais voulu savoir si je pouvais vous rejoindre sur la section CoD4, je pratique le jeu depuis plusieurs mois, je ne pense pas être manchot ni être le ROXXOR de l'univers smile.gif mais je me débrouille.

Rien ne t'empêche de jouer avec nous en semaine sur notre serveur (87.98.194.190:27015) sauf le lundi (il est sur UO) et le jeudi car le jeudi, c'est la soirée de la section et comme rappelé par Crazy_Soldiers, pour faire partie de la section, il faut jouer sur mac, donc à moins que tu sois sur Mac, ce ne sera pas possible. Si tu as un Mac, rien ne s'y oppose si tu respectes la charte.
Quant au niveau, nous ne recrutons pas en le prenant en compte, il y a de tout au iClan, du débutant au très bon, l'important est de s'amuser.
La section CoD4 a ceci de particulier qu'elle est en train de se former (le jeu vient de sortir sur MacOS), donc rien n'est encore figé, nous testons différentes configurations de serveur, nous découvrons (pour certains) les cartes, les armes, etc. C'est donc un bon moment pour nous rejoindre.
Leopal
CITATION(Floria @ 1 Nov 2008, 21:09) <{POST_SNAPBACK}>
Bonsoir tout le monde, voila j'aurais voulu savoir si je pouvais vous rejoindre sur la section CoD4

Tu peux venir sur le serveur bien sûr. smile.gif Si tu n'as pas de Mac, tu ne peux pas être membre de la section, donc porter le tag iClan| mais ça ne change pas grand-chose d'autre dans les faits.
R3W1
Bonjour,

Je me présente : je m'appel Rémi, 18 ans et possesseur d'un Mac depuis 6 mois. rolleyes.gif

Je suis tout nouveau sur votre site comme vous pouvez le voir, mais je suis depuis longtemps ce topic.

Grâce à vous j'ai acheté le jeu et je ne suis pas du tout déçus.

Par contre je suis allé sur votre serveur, je me suis présenté et j'ai eu le malheur de découvrir un vote pour m'exclure et je me suis fait kicker. pleure.gif
Je devait sûrement déranger. unsure.gif

Etant possesseur d'un Mac et fan de FPS, j'aimerais bien continuer ma progression en multi dans votre section. innocent.gif

Voilà.
Merci de me répondre.

Cordialement.

R3W1
Crazy_Soldiers
Huh Huh Y'a des soirs ou on est qu'entre nous. Sinon viens te présenter ici.
Le Chef de section viendra dire deux mots ici.
Heimdal50
Salut R3W1,
tu peux passer mardi soir (encore que beaucoup de joueurs font la soirée UT2004), je serais là wink.gif
CITATION(DBSor @ 1 Nov 2008, 22:54) <{POST_SNAPBACK}>
Rien ne t'empêche de jouer avec nous en semaine sur notre serveur (87.98.194.190:27015) sauf le lundi (il est sur UO) et le jeudi car le jeudi, c'est la soirée de la section...
Quant au niveau, nous ne recrutons pas en le prenant en compte, il y a de tout au iClan, du débutant au très bon, l'important est de s'amuser.
La section CoD4 a ceci de particulier qu'elle est en train de se former (le jeu vient de sortir sur MacOS), donc rien n'est encore figé, nous testons différentes configurations de serveur, nous découvrons (pour certains) les cartes, les armes, etc. C'est donc un bon moment pour nous rejoindre.
R3W1
OK Heimdal50 pas de problème je serais là demain soir.
Mon pseudonyme est le même que sur COD4.

Sinon pour émettre un avis : je trouve très bien que vous ne vous fiez pas aux niveau pour recruter, cela laisse le plaisir aux débutants d'évoluer en groupe.

Cordialement.

R3W1
Tigrou
Salut R3W1
Bienvenue à toi.

J'ignore pour quelle raison tu t'es fais kicker du server.
Il y a manifestement eu un malentendu ou je ne sais quoi.
Je tiens à te présenter mes excuses, bien que je ne sois nullement à l'origine de ce kick.

Tu es là bienvenue parmi nous.
Quand au niveau il est totalement subjectif, et ne reflète, en rien, le niveau de jeu réel du joueur.
Un type qui connais très bien une carte sera bien plus favorisé qu'un très bon joueur qui dispose d'un sens de l'orientation réduit.

Comme mentionné ci-dessus n'hésite pas à revenir sur notre server et si tu es présent le jeudi à participer aux trains.

Salutations smile.gif
Gamoul
Pour le kick, R3W1, tu rappelles tu si c'était des joueurs du iClan qui étaient présents sur le serveur ? (c'est à cire avec le tag iClan en début de pseudo)
C'est pas vraiment le genre de la maison de kicker quelqu'un qui vient se présenter... Par contre, on a déjà eu le cas de joueurs qui squattent notre serveur en notre absence, et qui si ils sont de mèches, s'arrangent pour kicker ceux qui se connectent pour se réserver le serveur.
Il va falloir surveiller ça.
R3W1
Il y avait des deux mais bon ce n'est rien.
J'ai juste changé de serveur et puis décidé de vous parler avant de revenir sur votre serveur.

Sinon j'espère que demain soir je ne me referait pas bloquer lol.

R3W1
Gamoul
Ok, maintenant tu sais que tu es le bienvenu. Essaye quand même de prendre le même pseudo en jeu que sur le forum, ça sera plus simple pour savoir qui tu es wink.gif
R3W1
T'inquiète pas j'ai toujours le même pseudo.

Même si quelques amis penses que sa fait un peut nom de robot comme R2D2.
Bref passons ...

En espérant passer de très bonne partis à vos cotés et à ne plus vagabonder de serveur en serveur.

R3W1
#TiPiaKk#
Salut R3W1 !
T'inquiètes pas pour ton pseudo, y a bien pire dans le iClan. Par contre "in game", ce sera plus simple de t'appeler "Remi" que "R3W1", à l'oral bien sûr.
Et puis quand tu seras membre, tu aura droit à un super titre : "sans famille" happy.gif
atarxerxes
Ou alors "5AN5 FAW1LL3" whistling.gif
#TiPiaKk#
Bien vu Atar !!!
On est trop rapide... on lui trouve un titre alors qu'il est même pas encore membre !!!
Heimdal50
Respectez les autres joueurs en:

1) auto-assign (marre de jouer à 3 contre 11 - cela arrive quand un autre clan avec des pseudo du genre [BnT]_Warriorz se connecte chez nous et vont tous dans la même équipe)
2) évitant les votes à répétition (si la carte et/ou le mode de jeu ne plaît pas: pause ou changer de serveur)
3) vous connectant pour jouer et non pour recruter (les gros boulets se connectent, font leur pub et se barrent)
4) notre serveur n´ayant pour le moment pas de restrictions quant aux armes et atouts, chaque joueur est libre de prendre un/deux lance-grenades ou pas
5) pas d´insultes, cela va de soit même si un/plusieurs joueurs vous tape(nt) sur les nerfs - dans ce cas le mieux est d´aller prendre l´air
6) camping intempestif dans le but d´avoir le bombardement ou l´hélicoptère - le joueur joue pour lui-même et non pour l´équipe
7) pratiquant le mode de jeu joué, si c´est du QG, il faut bouger et prendre les objectifs et les défendre (je vois trop souvent des joueurs à l´autre bout de la carte cherchant à faire des kills). Si c´est du SD, protégez/attaquez les objectifs
8) maîtrisez vos explosifs (grenades, claymores et C4) et armes, le teamkill étant activé
9) en restant fair-play, si le nombre de joueurs est impair et le score déséquilibré, n´hésitez pas à changer d´équipe (on est là pour s´amuser, par pour la gagne) pour faire durer le jeu
atarxerxes
Les insultes seraient interdites aussi pendant les trains? sad.gif
Grimaldus
Mais non ça c'est entre nous atar et c'est des insultes d'amour tongue.gif
Heimdal50
Humour laugh.gif
atarxerxes
Manu, on t'a reconnu, tu es au milieu au second plan sur cette image biggrin.gif :

(ce japanime est mon meilleur souvenir du Club Dorothée zen.gif )

[edit]J'ai eu un flash (soit une visite de Dieu soit l'effet de substances moins licites) mais j'ai retrouvé le nom du japanime : Collège fou fou fou (sur l'image on voit le groupe des "Bons Samaritains" wink.gif )
Pierpo
CITATION(Heimdal50 @ 3 Nov 2008, 15:00) <{POST_SNAPBACK}>
cela arrive quand un autre clan avec des pseudo du genre [BnT]_Warriorz se connecte chez nous...

Tu oublies qu'ensuite il demande à quelqu'un de switcher pour équilibrer les équipes laugh.gif
Le dernier à avoir fait ça s'est trouvé dehors.
Heimdal50
CITATION(PieRRepO_ @ 3 Nov 2008, 20:54) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Heimdal50 @ 3 Nov 2008, 15:00) <{POST_SNAPBACK}>
cela arrive quand un autre clan avec des pseudo du genre [BnT]_Warriorz se connecte chez nous...

Tu oublies qu'ensuite il demande à quelqu'un de switcher pour équilibrer les équipes laugh.gif
Le dernier à avoir fait ça s'est trouvé dehors.
[HS] Le problème arrivait aussi aux débuts de la section COD puis UO avant l´apparition d´iClan ASC, un groupe de boulets nombreux débarqués et par le vote kickait les membres de l´iClan - à lire dans les archives de la section.
@atar, je ne connais pas ce dessin animé (sûrement l´écart de générations ghost.gif ), de mon temps c´était Albator w00t.gif [/HS]
DBSor
Bon, après quelques heures sur CoD4 et un niveau d'environ 30, je trouve que le G3 est assez sympa comme arme.
Par contre, au niveau cartes, c'est quand même un peu la misère, trop petites, trop adaptées pour les ppsh et thompson modernes, dommage.
Je continue néanmoins mon exploration ...
Gamoul
J'en suis à peu près au même stade. Mais plus ça va et plus j'aime le hardcore.
#TiPiaKk#
CITATION(DBSor @ 5 Nov 2008, 00:44) <{POST_SNAPBACK}>
je trouve que le G3 est assez sympa comme arme.
depuis le temps que je le dis... happy.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 5 Nov 2008, 00:44) <{POST_SNAPBACK}>
trop petites, trop adaptées pour les ppsh et thompson modernes, dommage.
Papi DBSor ghost.gif
Heimdal50
J´ai posté chez les Bmac/m4k suite à notre conversation d´hier soir concernant leur serveur en les priant de contacter gamoul sur l´irc wink.gif
Heimdal50
Si vous trouvez comme moi que 5 classes personalisées ne sont pas suffisantes, copiez le dossier présent sous Applications/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/players/profile et renommer le en hardcore par exemple. Lancez le jeu, il vous demandera quel profil choisir, prenez le nouveau, modifiez vos classes et quittez le jeu. Au prochain lancement il suffira de se rappeller sous quel profil se trouve telle ou telle classe wink.gif
Gamoul
1 profile est largement suffisant tongue.gif avec le G3, le cheat pour la santée, et le cheat pour la plus forte pénétrations des balles smile.gif
Heimdal50
J´ai trois profils à cinq classes et je prends mes pastilles de magnésium pour la mémoire laugh.gif

Dictionnaire franco-gamoul illustré par l´exemple wink.gif :

Oh quel beau frag ! -> Mais qu´est-ce que c´est que ce cheat ?
Le joueur adverse effectue un kill bizarre (genre faire exploser la voiture à côté) -> Non, c´est abusé là !
Tu utilises quel atout ? -> C´est quoi ton cheat ?
Atout Mastodonte -> le cheat pour la santé <- nouveau
Atout Impact lourd-> le cheat pour la plus forte pénétrations des balles <- nouveau
Atout Démineur -> c´est l´anti-cheat <- nouveau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.