Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 4
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
#TiPiaKk#
CITATION(W@T3RC00L3d @ 7 Jan 2008, 17:52) <{POST_SNAPBACK}>
Pas d'aimbot d'installé? Allez, tu peux nous le dire!

avec le niveau que j'ai... je dois vraiment pas savoir m'en servir alors !!!
(pas tapé Gamoul...)
Gamoul
Rho tongue.gif
#TiPiaKk#
j'ai encore une fois, tout désinstaller et réinstaller... rien à faire !!! toujours le même problème...
ça me saoule d'avoir dépenser 60 euros pour ne pas pouvoir jouer en multi !!!
DBSor
Fallait attendre la version mac tongue.gif Au moins tu as déjà ton serial pour le multi ph34r.gif
Tot
CITATION(JaNt @ 5 Jan 2008, 15:21) <{POST_SNAPBACK}>
Non Non !! tongue.gif je l'ai fait en commando et en vétéran et ce passage là et j'ai eu beaucoup plus de mal en commando ... le truc à faire c'est de poser du c4 tout au bout là où ils arrivent comme ça t'en fais péter quelques un au début et après t'as deux solutions :
-soit tu te cache derrière les truc en béton sur la gauche
-ou alors (c'est ce que j'ai fait ) tu te planques à coté de ton pote allongé et tu renvois toutes les nades et tu te mets en direction des autos tamponneuses car c'est là d'où ils arrivent en général (comme tu vois rien dans l'herbe tu tires quand le viseur est rouge happy.gif) ,
-ou alors t'as encore une solution de te planquer dans la petite cabane à coté de la roue (j'ai pas réussi moi comme ça ... ) dès que l'hélico arrive tu attends un peu que tes potes tuent les ennemies...(pas trop longtemps sinon ils partent) et après tu fonce tout droit tu saute et évites les balles tongue.gif

Perso j'ai réussi la grande roue, mais en jouant le truand sur la fin. Il y a trois phases grosso modo :

D'abord, celle où les attaques viennent du fond (avec les clébards). Là, j'utilise le sniper.
Ensuite, celle où les attaques viennent du milieu et de la gauche. Là, je prends une mitrailleuse lourde genre gaitling et je descend les mecs là où ils tombent de l'hélicoptère, ils n'ont pas le temps de tirer.
Enfin, la phase où les mecs arrivent aussi de droite. Là je me planque derrière le parc à auto-tamponneuses et je les descend avec un automatique léger genre mp5 en attendant que l'hélicoptère de récupération arrive.
Le plus dur c'est de rejoindre Price sans se faire butter parce que les mecs arrivent de tous les côtés. Un bon sprint et ça passe avec un ou deux essais.

La petite astuce c'est qu'à partir du moment où l'on ramasse Price, les coups ne sont plus mortels du coup on peut se promener tranquillement avec Price sur le dos.

Du coup, l'endroit où je bloque en mode vétéran c'est lors de l'entrée en hélicoptère sur la ville, lorsque l'on est censé éliminer le gros de la résistance.

Et pour toi #TiPiaKk#, je pense que le problème ne vient pas de la configuration du jeu mais de la configuration d'XP. Ce n'est qu'une intuition évidemment.
#TiPiaKk#
Problème résolu :
Réglage d'un firewall qui bloquait PB.

Je vais enfin pouvoir grimper les (trop) nombreux échelons des grades afin d'améliorer un peu mes armes...
atarxerxes
Un serveur avec un mod plus réaliste : ici
#TiPiaKk#
Au niveau du multijoueur, je trouve super le fait de monter en grade en jouant, afin de débloquer des armes et pouvoir les améliorer, et créer des nouvelles classes de soldats avec nos armes favorites, mais le seul problème (qui est quand même énorme je trouve), c'est que du coup on se retrouve facilement contre des joueurs avec bien plus d'expériences et surtout bien mieux équipés que sois. Du coup l'écart entre le niveau des joueurs se ressent d'autant plus. Hier soir, j'ai joué 30 minutes contre des joueurs allant d'un grade 48 à 57, tandis que le mien était de 5 puis 6 (maintenant, il est à 7). Donc oui, je suis mauvais (pas tapé, Gamou happy.gif), je n'ai pas encore l'habitude ni de repère sur COD4, et je regrette qu'il n'y ai pas d'option de serveur par niveau de classe ou niveau tout court, car je ne vais pas pouvoir progresser très vite avec une expérience de vie d'environ 10/15 secondes.

Par contre, ce jeu est vraiment de "toute beauté", et il me tarde vraiment de jouer avec (ou plutôt contre) vous.
fre2x3
Finalement c'est un peu comme avec UO et son système de grade.
#TiPiaKk# c'est normal d'être mauvais au début, tu réagis un peu comme avec CoD2.
Il faut jouer, jouer et jouer encore pour progresser, persiste et tu y arriveras happy.gif
#TiPiaKk#
CITATION(fre2x3 @ 8 Jan 2008, 10:43) <{POST_SNAPBACK}>
Il faut jouer, jouer et jouer encore pour progresser, persiste et tu y arriveras happy.gif

c'est ce que je fais, mais je trouve l'écart de niveau encore plus importants, et la progression freinée par ce système de grade, mais je ne le trouve pas bugué comme COD2, qui m'a tant fais ralé !!! happy.gif
Tot (OttO dans COD4)
J'aime bien le système de classe dans la mesure où il faut mériter les jolis joujous pour pouvoir les utiliser. Et rien n'empêche de ramasser les restes des levels 55. Ca permet de rêver en utilisant occasionnellement le M14 qu'on a trouvé sur un cadavre encore frais teehee.gif.

Après, le problème c'est que le niveau augmente que l'on soit bon ou mauvais. Il y a un paquet de levels 55 qui sont des vraies buses et qui ne savent utiliser que le barrett. De même que certains sergents ou lieutenants fraggent à tout va. En tout cas, passé le niveau 30, je dirais que la seule chose qui différencie les joueurs ce n'est plus l'habitude de jouer mais les tactiques déployées sur le terrain. Et ça c'est intéressant. Et aucun système de classe ne peut refléter cela.
Gamoul
Rho mais c'est devenu un RPG CoD4 ? ohmy.gif
Aurel
CITATION(Gamoul @ 8 Jan 2008, 15:48) <{POST_SNAPBACK}>
WoW se vend bien, tout le monde veut faire pareil tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Aurel @ 8 Jan 2008, 16:01) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Gamoul @ 8 Jan 2008, 15:48) <{POST_SNAPBACK}>
WoW se vend bien, tout le monde veut faire pareil tongue.gif

je les attends vos trolls, elfes et compagnie... avec mon AK47 !!!
atarxerxes
DBSor
laughing1.gif
Tecka
Le montage est parfait laugh.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Tecka @ 8 Jan 2008, 22:30) <{POST_SNAPBACK}>
Le montage est parfait laugh.gif

ahhhh ça, c'est pas du travail de chouv !!!
Heimdal50
CITATION(#TiPiaKk# @ 8 Jan 2008, 11:16) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 8 Jan 2008, 10:43) <{POST_SNAPBACK}>

c'est ce que je fais, mais je trouve l'écart de niveau encore plus importants, et la progression freinée par ce système de grade, mais je ne le trouve pas bugué comme COD2, qui m'a tant fais ralé !!! happy.gif
Attends que les boulets du clan débarquent et tu auras un niveau top innocent.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Heimdal50 @ 8 Jan 2008, 23:07) <{POST_SNAPBACK}>
Attends que les boulets du clan débarquent et tu auras un niveau top innocent.gif

justement, j'attends que ça !!!
(je serais peut être pas le plus mauvais au moins...)
Tecka
CITATION(Heimdal50 @ 8 Jan 2008, 23:07) <{POST_SNAPBACK}>
Attends que les boulets le boulet du clan débarquent et tu auras un niveau top innocent.gif

Voilà c'est mieux comme ça laugh.gif
#TiPiaKk#
CITATION(chouv @ 9 Jan 2008, 18:26) <{POST_SNAPBACK}>
qu'en pensent ceux qui jouent deja dessus avec XP, est ce que vous estimez que ce jeux aura de l'avenir ?
je pense que oui, ce jeu sera (est déjà) massivement multijoueur, d'ailleurs malgrès un mode solo de toute beauté, ce jeu est vraiment prévu pour le MP (notamment avec les systèmes de grades à débloquer au fil des parties).
Au fait, on peut pas avoir des réductions en faisant des commandes groupées a la sortie d'un jeu ? si on est 10-20 a acheter le jeu on devrait pouvoir négocier qq chose non ?
ARF ARF ARF !!!
fre2x3
Au fait, on peut pas avoir des réductions en faisant des commandes groupées a la sortie d'un jeu ? si on est 10-20 a acheter le jeu on devrait pouvoir négocier qq chose non ?
C'est toujours difficile de faire ça (cf : Commande groupée du Nostromo n52te) mais ce serait tellement bien qu'on y parvienne smile.gif
Tecka
[mode HS]justement ils sont ou ces nouveau Nostromo on en voit pas[/mode HS]

PS:tu as vu fred j'ai pas fait de [quote] teehee.gif
DBSor
DTC
#TiPiaKk#
[Mode fre2x3 : ON]
busted_cop.gif ATTENTION AU HS !!!
[Mode fre2x3 : OFF]
cubeforever
Classe 55 !! enfinnnnnn ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
#TiPiaKk#
CITATION(cubeforever @ 15 Jan 2008, 00:10) <{POST_SNAPBACK}>
Classe 55 !! enfinnnnnn ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

BRAVO !!! [j'en suis qu'au niveau 17...]
mais effectivement, le grade ne reflète pas forcement le niveau, mais le temps passer dessus... d'ailleurs je me surprends à jouer régulièrement avec des niveaux 30 à 40, et être aussi fort [ou mauvais happy.gif] qu'eux !!!
Sire Diablo
Il y a aussi des serveurs sans les stats / niveau ?
#TiPiaKk#
CITATION(Sire Diablo III @ 15 Jan 2008, 18:07) <{POST_SNAPBACK}>
Il y a aussi des serveurs sans les stats / niveau ?

je sais pas... je crois.

L'intérêt des grades et de débloquer de nouvelles armes, accessoires pour ces dernières et compétences.
Mais on ne peux placer qu'un accessoire par arme : même après avoir débloquer le silencieux, la visée laser, etc., il faut faire un choix dans l'accessoire le plus adéquate, donc il n'y a pas de si grande différence entre des joueurs avec des classes éloignées.
De même, on peux choisir seulement 3 compétences, parmis celles données au début et les nouvelles à débloquer, certaines sont mieux mais chaque joueur en possède 3, donc encore une fois, il n'y a pas un si gros écart.

Ce qui est vraiment marrant quand on commence, c'est de ramasser les armes des plus gradés, mais après on préfère vite les siennes avec ses propres accessoires... happy.gif
atarxerxes
cod4 sur Mac annoncé selon Ludomac
Portage par aspyr
Sire Diablo
Ouf, c'est pas un portage via Cider cho.gif
Sire Diablo
CITATION(#TiPiaKk# @ 15 Jan 2008, 18:29) <{POST_SNAPBACK}>
L'intérêt des grades et de débloquer de nouvelles armes, accessoires pour ces dernières et compétences.
Mais on ne peux placer qu'un accessoire par arme : même après avoir débloquer le silencieux, la visée laser, etc., il faut faire un choix dans l'accessoire le plus adéquate, donc il n'y a pas de si grande différence entre des joueurs avec des classes éloignées.
De même, on peux choisir seulement 3 compétences, parmis celles données au début et les nouvelles à débloquer, certaines sont mieux mais chaque joueur en possède 3, donc encore une fois, il n'y a pas un si gros écart.

Le truc qui peut ne pas le faire c'est que certaines personnes ( comme vous le redira gamoul je pense tongue.gif ) vont jouer que pour gagner des niveaux, ce qui va enlever l'aspect convivial du jeu. Donc si jamais, je dis bien si jamais, le iClan ferais des trains CoD4, je nous vois mal en train de jouer avec des niveaux.
Gamoul
ouais c'est clair que ça risque un peu de pourrir l'ambiance (comme les stats UO à une époque... )

On verra bien ce que ça donne, mais bon je serais d'avis qu'on vire ce système du serveur si on fait une section. Un peu comme les packs de vie qu'on a viré alors que normalement ils sont dans UO par défaut.
00Snake
CITATION(Gamoul @ 15 Jan 2008, 21:04) <{POST_SNAPBACK}>
ouais c'est clair que ça risque un peu de pourrir l'ambiance (comme les stats UO à une époque... )

On verra bien ce que ça donne, mais bon je serais d'avis qu'on vire ce système du serveur si on fait une section. Un peu comme les packs de vie qu'on a viré alors que normalement ils sont dans UO par défaut.

Oui vous inquiétez pas, il y a bien moyen de virer ce système avec le mode Warfare je crois. Sinon il y a aussi un mode intégré , le mode Harcore, qui rend le jeu plus réaliste en enlevant l'experience , le viseur... et qui rend aussi beaucoup moins résistant. Très sympa ce mode d'ailleurs smile.gif
DBSor
Jordane de Ludomac annonce "officiellement" une sortie en mai sur mac (ici)
il ne précise pas l'année whistling.gif
JaNt
En mai !?! ............ dort.png
DBSor
Au moins, il n'y a pas le feu pour mon MacPro, surtout qu'une rumeur sur MacBi annonce un changement de design de la bête pour la fin de l'année, je vais peut-être attendre jusque là avec mon vaillant G5 biggrin.gif
cubeforever
et bien tu vas attendre mon cher DBSor !!
car lionel c'est trompé c'est plutot janvier 2009 la prochaine mise a jour de la bete !!
regards.gif
Gamoul
Oui, et puis à toujours vouloir attendre, on fini par ne jamais rien prendre.

Je pense que cette révision des mac pros est vraiment bonne et que c'est le moment d'acheter biggrin.gif
DBSor
Moi aussi gamoul, mais l'échappement de mon V6 en a peut-être décidé autrement ph34r.gif
J'en saurais plus dans quelques jours, de toute façon, j'attends que la 8800 soit dispo biggrin.gif
Gamoul
Ouais, attends un peu avant de commander, ne fais pas comme tigrou qui nous fait une crise d'autorité tellement il est stressé par l'attente de son mac pro tongue.gif
Pyranhaben
CITATION(Sire Diablo III @ 15 Jan 2008, 19:03) <{POST_SNAPBACK}>
Le truc qui peut ne pas le faire c'est que certaines personnes ( comme vous le redira gamoul je pense tongue.gif ) vont jouer que pour gagner des niveaux, ce qui va enlever l'aspect convivial du jeu. Donc si jamais, je dis bien si jamais, le iClan ferais des trains CoD4, je nous vois mal en train de jouer avec des niveaux.

CoD4 n'est même pas arrivé sur nos machines, il n'y a même pas encore de sections, qu'on parle déjà de le "mod-ifié" dort.png .....
Sire Diablo
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Je parle pas de mod, je parle bien d'options au niveau du server pour virer les niveaux. Et pourquoi est tu si agressif, ca te gêne de virer les niveaux ? rolleyes.gif
Pyranhaben
Parce que c'est peut être ça qui fais l'atout du jeu, c'est peut être ça qui fait que les joueurs lui trouvent encore plus de changements, que c'est un fps différent des milliers autres qu'il existe. Mais après j'en sais rien je n'ai pas essayé. Le seul constat que je peux faire c'est que voilà, vous parlez déjà de changer des trucs. Vu comme tout le monde en parle de ce jeu je doute que beaucoup de monde reste à des bas niveaux rolleyes.gif . Ce jeu est bien celui qui va remplacer notre section UO, je me trompe ou pas? Et on y joue depuis combien de temps à UO?? Même Aurel en 3 ans de CoD4 aura son level 55 alors faut pas déconner!!!
Sire Diablo
Oui bon, c'est vrai qu'on ne peut pas tirer de conclusions dessus sans avoir essayer. Exactement de la même façon qu'on ne sait pas si ce jeu remplacera UO, ça reste à méditer et ce serait cool recevoir un peu plus de feedback de nos "éclaireurs" qui ont déjà le jeu happy.gif
Pyranhaben
CITATION(Sire Diablo III @ 16 Jan 2008, 23:19) <{POST_SNAPBACK}>
Exactement de la même façon qu'on ne sait pas si ce jeu remplacera UO, ça reste à méditer

Si tu veux on parie tongue.gif.
Sire Diablo
Non merci, les chances qu'on y jouera dans le futur sont très grandes, mais pas au détriment de UO je pense ( dans l'immédiat en tout cas ). Il y a aussi quelques chances ( pas énormes j'imagine ) que le jeu fasse le même flop que CoD2, mais bon il a l'air très apprécié.
CantKillemAll
Aucune comparaison avec CoD2. CoD4 est 1000 fois mieux.

CoD2 avait juste un gameplay différent de CoD/UO, pas moins bien à mon avis (mais c'est chacun son point de vue), mais différent.

CoD4 est vraiment extraordinaire. A sa sortie, c'est clair que si l'enthousiasme du clan y est au maximum, j'arrête UO. Le tout c'est qu'un certains nombre de joueurs y soient réguliers. Seul le fait du peu de joueurs CoD2 a fait que je sois resté sur UO.
fre2x3
Il faut que le couple joueur machine soit au rendez-vous surtout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.