Non Non !!

je l'ai fait en commando et en vétéran et ce passage là et j'ai eu beaucoup plus de mal en commando ... le truc à faire c'est de poser du c4 tout au bout là où ils arrivent comme ça t'en fais péter quelques un au début et après t'as deux solutions :
-soit tu te cache derrière les truc en béton sur la gauche
-ou alors (c'est ce que j'ai fait ) tu te planques à coté de ton pote allongé et tu renvois toutes les nades et tu te mets en direction des autos tamponneuses car c'est là d'où ils arrivent en général (comme tu vois rien dans l'herbe tu tires quand le viseur est rouge

) ,
-ou alors t'as encore une solution de te planquer dans la petite cabane à coté de la roue (j'ai pas réussi moi comme ça ... ) dès que l'hélico arrive tu attends un peu que tes potes tuent les ennemies...(pas trop longtemps sinon ils partent) et après tu fonce tout droit tu saute et évites les balles

Perso j'ai réussi la grande roue, mais en jouant le truand sur la fin. Il y a trois phases grosso modo :
D'abord, celle où les attaques viennent du fond (avec les clébards). Là, j'utilise le sniper.
Ensuite, celle où les attaques viennent du milieu et de la gauche. Là, je prends une mitrailleuse lourde genre gaitling et je descend les mecs là où ils tombent de l'hélicoptère, ils n'ont pas le temps de tirer.
Enfin, la phase où les mecs arrivent aussi de droite. Là je me planque derrière le parc à auto-tamponneuses et je les descend avec un automatique léger genre mp5 en attendant que l'hélicoptère de récupération arrive.
Le plus dur c'est de rejoindre Price sans se faire butter parce que les mecs arrivent de tous les côtés. Un bon sprint et ça passe avec un ou deux essais.
La petite astuce c'est qu'à partir du moment où l'on ramasse Price, les coups ne sont plus mortels du coup on peut se promener tranquillement avec Price sur le dos.
Du coup, l'endroit où je bloque en mode vétéran c'est lors de l'entrée en hélicoptère sur la ville, lorsque l'on est censé éliminer le gros de la résistance.
Et pour toi #TiPiaKk#, je pense que le problème ne vient pas de la configuration du jeu mais de la configuration d'XP. Ce n'est qu'une intuition évidemment.